X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un au revoir, pour de bon

Aller en bas 
+7
Laetitia O'Brian
Kurt Wagner
Warren Worthington
Electra
Waylon Talker
Maximillien Fray
James Tucker
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:26

Cela fait un an et deux ou trois mois que je me suis inscrite ici. Je suis arrivée avec un pignouf d'humain qui n'a pas duré, après j'ai crée le plus fabuleux des cons en tant que mutants, et j'ai mis des mois à finir une fiche de la plus typique des nanas super gentille qui finit chez les super vilains dès le premier topique. J'ai parcouru un bout de chemin ici, un chemin qui a commencé parce que je m'ennuyais dans ma cabane au fond du jardin et que j'avais un certain Choupette qui me harcelait depuis des mois pour que je vienne, alors je suis venue, j'ai cru l'avoir regretter quand j'ai vu la bande de dingues qu'il y avait sur ce forum, mais je me suis faite une place dans cet asile, et j'ai fais partie des fous plutôt rapidement. Sans doute parce qu'ici on est accueilli chaleureusement entre la violence d'une Tata et les hurlements de Chous hystériques à la vue de l'une des leurs. C'est sans doute ce qui fait la bonne ambiance de ce forum, la connerie des gens. La bonne connerie bien entendu, la connerie des délires et des grosses marrades qui font vite oublier les petits soucis et qui redonnent le sourire. J'ai rencontré des gens, des personnes que j'apprécie énormément, que je ne regrette pas d'avoir connu et que je ne souhaite pas perdre de vue. Mais sur ce forum, il n'y a pas que les gens, il y aussi le rp, je crois que c'est l'un des meilleurs forums que j'ai connu, où j'ai fais de bons rps, parfois très longs et maintenant qui ne seront jamais terminés, mais malgré tout cela, je souhaite partir.

J'ai commencé à rp il y a plusieurs années déjà et je crois que maintenant j'ai épuisé tout mon stock d'inspirations pour ce genre d'activité. J'ai besoin de changements, j'ai besoin d'arrêter des choses qui m'ont peut être empêcher de réussir ailleurs, le rp en fait partie. J'ai trop rp, j'arrive à saturation, trop de rp tue le rp, et je l'avoue, ça m'a abruti. Ça me préoccupait, savoir quoi répondre, devoir répondre etc.. des trucs légers mais qui deviennent vite envahissants. Ensuite, plus tard, en étant ici, je me suis lancée dans l'animation, je suis rentrée dans le monde du staff. J'étais celle qui au départ foutait des coups de pieds au cul, qui proclamait que la loi de la non-seconde chance était la meilleure, qui préférait que les gens agissent au lieu de se plaindre mais qui se plaignait aussi... J'ai peut être fait l'erreur d'intégrer le staff dans une période où j'étais anxieuse et stressée, car ceci m'a encore plus mise sur les nerfs alors que je n'en avais pas besoin... Mais à vrai dire, il n'y a pas eu que ceci qui m'énervait, certaines personnes ont mise leur grain de sel dans ma crise existencielle, kikoolols, les dépressifs de la vie que j'ai failli rejoindre, les faux-malheureux, les râleurs, les gueulards, les boulets etc... Enfin, tout types de gens qu'on rencontre sur un forum mais que je n'avais pas remarquer avant. Aujourd'hui je suis toujours aussi anxieuse et stressée, et du coup, j'ai demandé à quitter ce staff, et je ne demande pas que les groupes de personnes citées changent, ils sont pas méchants, ( c'est pas de l'ironie ) c'est leur façons d'être et je ne vais pas les forcer à devenir d'autres personnes, donc ce n'est pas de leur faute si je pars, je préfère préciser ce point. J'accuse personne, je ne fais que des constatations et des remarques mais avec un certain respect parce qu'il ne manquerait plus que je m'engueule avec la population et que je parte d'ici en hurlant des jurons.

Ne pensant pas partir de suite, j'ai préféré ne supprimer qu'un compte, celui de mon grand blond américano-suédois richou-voleur ayant le surnom d'une marque de bonbons. Et puis, finalement, ce soir, j'ai décidé que ma blonde écorchée vive allait aussi partir et que moi du coup, je partais avec. Certains de mes soucis ne s'arrangent pas, et là je vais vous sortir une phrase qui tue tout 'Je souhaite oublier des moments de mon passé pour me concentrer sur mon avenir et sur d'autres activités qui me feraient voir le monde du dehors et qui ne m'enferment pas dans ma chambre d'adolescente où posters de Hannah Montana et Robert Pattinson me servent de tapisseries ultra tendance', je voulais le dire d'une façon qui ne fasse pas trop énorme mais bon, je trouve pas comment, alors je le dis version grande actrice hollywoodienne.

Sur ceux, je vous dis au revoir et pas adieu peut être que je reviendrais avant d'avoir mon diplôme, d'avoir un boulot, d'être marié, d'avoir des gosses à maltraiter pour qu'ils réussissent à l'école et d'être à la retraite. Je souhaite à tout le monde une bonne continuation sur ce forum, que celui-ci se développe encore et toujours et que cette si bonne ambiance reste.

Alors au revoir tout le monde, je vous nems tous et la touche qui défonce tout des coeuuuuuuuuuuurs <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:24

Je te nem Choupi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:42

Alors au revoir Choupichouchoupinouninounetta d'amour, ce n'est peut être pas un adieu
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Talker
Humain
Waylon Talker


Nombre de messages : 207
Autre(s) identité(s) : The Worder

Pouvoirs : Aucun

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 23/01/2010

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:08

Nathanachou Sad

C'est triste de lire ça mais tu dois faire ce qui est le mieux pour toi, et ça, personne ne te le reprochera Wink

J'espère que les choses rentreront très vite dans l'ordre dans ta vie (enfin ce qu'il y a changer quoi) et que tu vives heureuse avec 15 gosses, 5 maris et autant d'amants What a Face

Je ne sais pas si on se reverra, sans doute pas d'ailleurs, mais en tous les cas, bonne continuation à toi et j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir quelques nouvelles quand même, peut-être par l'intermédiaire de Dimitry (faut bien qu'il serve à quelque chose un jour lui Razz)

Gros bisous mon ex-maîtresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:10

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!

bon courage pour la suite Smile et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:37

Nathaaaaa!!! Sad Tu vas nous manquer c'est certain! Reviens nous voir même en tant que lectrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:15

Bonne route à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:26

BouOUOUUUuuOUUouuuOUUuuuuOoooooOOouuuuuu

Tu vas nous manquer... mais bon, je comprends parfaitement. En espérant que tu n'hésiteras pas à nous faire un petit coucou en CB de temps à autres, juste histoire de nous rappeler pourquoi tu manques.

Bisous et belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:55

Je te souhaite bon courage nathou!

Prends du temps pour toi c'est important! Mais de savoir que tu as trouvé de bonnes choses ici me rassure et me conforte dans l'idée que tu nous quitte pour de meilleure choses! Du moins je te le souhaite, parce que tu le mérite!

Je te fais d'énormes bisous et espère te voir passer de temps en temps nous saluer ('et nous narguer avec tes enfants qui nous tirerons la langue")!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:27

Je sais qu'on s'est pas trop parlé, qu'on a pas RP ensemble, mais tu es la première personne à m'avoir parlé et accueillit quand suis arrivé Smile. Un détail qu'on oublie pas.

J'espère que tu auras une bonne continuation dans la vie, courage et prends soin de toi, bisou doux et snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:58

Triste nouvelle d'apprendre ton départ mais tellement bien justifiée... Dans tous les cas, n'hésite pas à venir passer un petit coucou sur la CB ou sur un sujet, tu seras toujours la bienvenue ici. Prends soin de toi et bonne continuation ma belle, on te nem tous, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:50

Merci à tous, vos messages me font chaud au coeur =)
Ça m'attriste de vous laisser, vous prouver une nouvelle fois avec vos réponses que vous êtes géniaux, mais ce n'est pas parce que j'ai décidé de partir que je vais couper les ponts =).
Je passerai de temps à autres voir ce qui se passe ici et venir prendre des nouvelles de vous, promis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:04

Je t'aime ma grosse Choupi pas vraiment grosse O.O

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:27

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:39

Comme Oméga, tu as été la première personne à me parler. Sur le chat, tu as fais de moi ton esclave et majordome attitré. Tu m'as kické aussi. Tu m'as surtout kické, fouetté, massacré, démantibulé et battu. A moi aussi tu me manqueras.

Au revoir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:52

Bonne continuation à toi, Nath. Ca a été un plaisir de bosser et de discuter avec toi.

A une prochaine fois, peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:08

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:31

Nath, là je suis triste. De savoir que tu nous quitte et je le vois même pas parce que je viens pas sur le forum -.-

Je ne peux que te souhaiter le meilleur, je te remercie pour l'excellent travail que tu as fait en animation. Je ne peux que te souhaiter le meilleur du monde. J'espère que j'aurais le plaisir de te revoir en CB au moins. Oh et si tu t'ennuie, tu sais, on est toujours prêt à te reprendre hein Cool

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 5:43

Moi, je proteste Sad je veux pas que tu partes !! Qu'est ce qu'on va devenir pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir, pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir, pour de bon   Un au revoir, pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir, pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Ce n'est qu'un au revoir II
» au revoir internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser