X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:57



    Jamais elle n'avait assisté à un tel massacre... Mais étrangement, tous ces hommes mourants la satisfaisaient. Le goût du sang qui apparaissait au fond de sa bouche lui plaisait, cette odeur de vengeance était plus que tout appréciée. Elle était bien Confrériste, aucun doute là dessus. Plus aucune pitié ne l'hantait, elle les faisait tous tomber comme des mouches et en jouissait... Comme si elle faisait passer tous ses nerfs sur ces hommes qui s'entretuaient.

    Jared. Il n'allait pas bien, il souffrait... Par sa faute ? Pourquoi ? Leur dernière conversation avait été catastrophique, et à leur dernière entre vue il l'aurait laissé se faire transpercer par les griffes tranchantes de Dents-de-Sabre si elle n'avait pas pris la fuite à temps... Pourtant il se tenait là, il s'était fait prendre pour la libérer... Inexplicablement... Peut-être ce mutant sans coeur avait-il finalement un soupçon de sympathie ? Ou peut-être était-ce la pitié pour elle qui l'avait poussé à se jeter dans la gueule du loup. Quoi qu'il en soit elle n'oubliait pas son geste, et voulu lui rendre la monnaie de sa pièce en plaçant son pire ennemi crevant sous ses yeux. Un sourire... Puis une douleur qui revenait. Même si elle avait pu parler, elle n'aurait fait aucun commentaire. Elle laissa sa soeur prendre son fauteuil et rejoint son modèle, Mystique.


      bon, écoutez moi. il reste encore pas mal de soldats dans la prison. et on a pas était des plus discrets. ils vont nous poursuivre, même si on réussit à sortir d'ici intact, et on peut pas se permettre une course-poursuite avec Sinner dans cet état ... alors voila le deal. vous êtes confreristes mes puces, vous devez donc vous y mettre. Fleau va prendre Sinner avec lui, et pour éviter les balles perdues, on va ouvrir le passage nous-même ... elle lança à Holly et Wednesday les mitrailleuses ... je passe devant ...


    Choquée. Elle était choquée. Des mitrailleuses ? Que faire avec ? Holly n'était pas habituée aux armes à feu, elle aurait mis un temps fou à comprendre comment faire fonctionner les mitrailleuses de ses victimes si elles n'avaient pas été déjà enclenchées, alors celles-ci... Le bouquet ! Tenant maladroitement cet objet inconnu entre ses doigts fins, elle le mis en marche involontairement, le coup partant vers le portail qui s'ouvrit dans l'immédiat. Elle lâcha alors l'arme et leva les mains ... Décidemment, ce n'était pas fait pour elle ces choses là.

    Raven tirait, de tous les côtés... Elle était impressionnante... Si Holly avait pu se cacher dans un trou elle l'aurait fait... Elle se sentait impuissante aux côté de cette femme douée, guerrière. Les gardiens arrivaient par centaine, il fallait faire un massacre... Dans les fumigènes ils continuaient pourtant à les approcher... C'était bien trop dangereux et la muette était perdue...

    Sans crier gare, tout s'arrêta de fumer, et les militaires restaient immobiles. Seuls les Confréristes pouvaient alors se déplacer, librement... Rassemblant ses dernières forces elle était parvenue à arrêter tout l'univers qui l'entourait excepté ses Confrères...

    La situation était donc bien plus facile à mesurer, et fuir était tout aussi plus facile. Elle leur fit signe de courir vers la sortie... Mais elle, s'arrêta à la loge de surveillance. Après quelques minutes elle trouva enfin les cassettes insérées du jour, et les arracha à touts les magnetos, les brisant en frappant ses pieds dessus, déchirant les pellicules... Ainsi, personne ne pourrait les retrouver... Un bouton rouge l'attira, dessus il était marqué "WATCH OUT". Intriguée, elle appuya dessus et alors qu'elle commença à sentir une odeur d'explosifs, ses yeux devinrent ronds et elle couru à en perdre haleine vers la sortie où se trouvaient déjà Caïn, Wednesday, Raven et Jared... Une fois dehors, la prison sauta.

    Elle n'allait plus tenir longtemps : Maîtriser tous ces arrêts temporels était épuisant. Elle prit sa soeur par le bras et fit des signes pour entraîner tout le monde à la Confrérie le plus rapidement possible. Le Fléau les aida : Il allait plus vite. Au bout de 40 minutes de marche intense, ils se retrouvèrent enfin à l'entrée de la grotte : La maison leur tendait les bras.

    Quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:28


    Je m'excuse du double post mais j'ai déjà "actualisé" ce topic trois fois en trois semaines...



Sleep Sleep Sleep


Kate: J'voudrais bien répondre mais j'suis pas une confrériiiiste Embarassed

Holly : Ne t'en fais pas, ce topic attend déjà des posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:12

HRP : si tu veux, je te réponds mais je vois vraiment pas quoi répondre

Dents-de-sabre était à la porte de la Confrérie. Depuis que Magnéto était revenu, il n'était plus le chef de la Confrérie... et mine de rien, ça le soulageait d'un poids. Il pouvait retourner vaquer à ses occupations favorites : enfrundre les règles entre autres. Il était sorti de la Confrérie histoire d'aller trucider des gens, juste un peu quoi, pour rire. Seulement, en franchissant l'entrée de la grotte, il remarque des silhouettes au loin qui s'approchent assez vite. Il n'avait aucune raison de rester pour les accueillir, il ne les aimait pas, il n'aimait personne à la confrérie... cette bande de chiens à la botte de Magnéto ne méritait ni son respect, ni sa compassion. La seule personne qui mérite le respect de Dents-de-sabre, c'est Dents-de-sabre lui-même... et, bien qu'il ait parfois du mal à se l'avouer, Wolverine. Néanmoins, il les attendait tout de même. Simple curiosité, juste pour savoir qui étaient ces confréristes qui revenaient aussi tard au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» retour au bercail (libre)
» Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser