X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:25

Après ce qui lui semblait être une éternité, Cessily décida finalement de rentrer à l'institut. Elle avait les idées beaucoup plus claires, maintenant, se souciant moins de ce que les autres pensent d'elle. Cela faisait un an que la mutante n'avait pas adresser la parole à qui que se soit d'autre qu'elle même, un an qu'elle n'avait rien manger ni bu, qu'elle vivait en animal. Tout ce qu'elle avait fait pendant dix mois, c'était s'entraîner à développer son pouvoir, et surtout à mettre au point une idée à laquelle elle avait songée avant son départ.

L'idée consistait à prendre une forme canine. Jusque là, aucun problème. Ensuite, elle voulait s'entraîner à courrir à 4 pattes sous cette forme, pour voir si cela lui permettait de prendre de la vitesse. Cela avait prit beaucoup de temps, mais ça fonctionne, elle est maintenant plus rapide. Cet entraînement lui à également permis d'augmenter légèrement sa musculature, surtout au niveau des bras, qui n'avait pas du tout l'habitude de suivre ce genre d'entraînement.

Les deux autres mois de son exil ont servit à l'adaptation face au regard des humains. Elle sortait dehors, prenant place dans un parc, se fasant dévisagé par tout le monde, des fois avec dédain, des fois avec mépris, mais surtout avec peur. Elle prit le temps de s'adapter aux regards qu'elle provoquait. Au départ, les regards la pesaient énormément, mais plus le temps passait, plus elle devenait à l'aise, pour finalement les ignorer totalement.

Donc, elle franchit finalement la portail qui menait dans la cours, puis se dirigea vers l'entrée du manoir. Ses cheveux, en un an, avait également beaucoup poussé, alant maintenant jusqu'au bas de son dos. Elle demanderait à quelque de les lui couper à l'institut. C'est donc dans sa forme humain qu'elle entra à l'intérieur de L'institut. Elle portait toujours le même costume qui change de forme avec elle, question de ne pas se retrouver nue. Elle avança dans l'entrée et, s'arrêtant après quelques pas, cri pas trop fort, car elle entenderait quand même, après tout.


-Hey Laura, c'est Cess! Je suis revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:34

Laura était assise a la fenêtre, comme toujours elle observait les paysage. En fait, elle observait toujours quelque chose, elle n’etait pas le style de personne qui comme tout le monde allait metre ses misère de coté. Non, Laura les affrontait! Depuis maintenant 1 ans, une de ses amis était partie. Cessily, qui était pour elle une amie et une complice était partit du jours au lendemains sans qu’elle ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Depuis elle passait au moins 6 heures par semaine a cette fenêtre a gaité le retour se son amie!

La demoiselle, qui avait tellement changé depuis son arrivé, semblais parfois ne plus ce reconnaitre. Avant elle ce moquait de ce que les autres disaient a son sujet, maintenant les dirent des autres lui faisait mal. Elle n’etait pas devenu faible, mais plutôt humaine. Elle commençait a comprendre ce qu’etait être un être humain. Et pour cela, elle avait aussi les même faiblesse qu’eux! Quoi qu’elle n’avait pratiquement jamais peur, elle avait certaine peur dans la vie… peur que certaine personne seulement avait le droit de savoir!

Quoi qu’il en soit, la jeune fille regardait par la fenêtre. Mais comme toujours elle ne voyait rien. Elle s’etait donc mis a décendre vers les l’entré. Elle aimait admiré l’institue de toute sa grandeur! Mais elle n’eu le temps que d’ouvrir la porte qu’elle entendit une voie. Celle de Cessily!

- Cessily!

Dit la jeune femme en se précipitant vers son amie! Oui, elle lui avait manqué, et comme lui avait expliqué Hellion, s’etait l’amour amitié! La demoiselle aux cheveux brun était habiller en noir de la tête au pied. Un pantalon plutôt moulant, une camisole… il y a quelques temps on ne l’aurait jamais reconnue!!

- Tu es revenue!!!

Dit-elle en lui faisant un grand sourire! Voila qu’elle etait bien plus qu’heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:48

Cessily observa Laura pendant quelques secondes. Le dernière fois que les deux jeunes filles s'étaient vues, Laura était encore un peu sauvage, un peu...animale. En fait, très peu de gens la voyait comme Cess et Hellion (d'ailleurs, il faudra le trouver, lui aussi) la voyait. Mais même si ce ne fut que quelques secondes d'observation, une différence majeure se voyait.

Premièrement, son expression s'était un peu adoucie. Évidememnt, à la longue de passer du temps ici avec les autres mutants, son attitude allait changé. De plus, pendant cette longue année, Cess s'en voulait d'être parti sans rien dire à son amie. Si elle l'aurait acueillit avec la main au visage, elle ne lui en aurait même pas voulut. Et en fait, de base, c'est même la réaction qu'elle attendait! Pourtant, la Laura qui se trouvait devant elle semblait heureuse de la voir, ce qui était un sentiment tout à fait partagé.


-Ouep! Finit de se prendre la tête, les problèmes sont derrière moi! T'as la forme, dit donc! T'as le sourire, surtout! C'est pas une chose qu'on a vu souvent!

Mercury envoya un petit coup sur l'épaule de sa partenaire tout en souriant aussi. Puis, Cessily lança un rapide coup d'oeil au manoir. Rien n'avait vraiment changé de ce côté. Toujours aussi acueillant. Certains élèves passèrent en dévisagent la dame d'argent d'un oeil un peu étrange, sans que celle-ci ne se rende compte. Puis, elle remis son attention sur Laura.

-T,as faim? J'ai rien mangé depuis un an! Sa me manque! Tu en porfiteras pour me mettre au parfum sur les événements de la dernière année, je t'expliquerai ce que j,ai fait de mon côté après, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:15

- Oui, sa me vas. Mais par pitié, on ne mange pas a l’école! J’ai toujours pas apprit a cuisiné!

Dit-Laura. Elle était bien d’accord pour manger, mais puisqu’elle ne pouvait demandé a Hellion de lui apprendre la cuisine, Laura ne savait que faire cuire du pain! Elle ne désirait pas mangé une foie de plus ce repas constitué d’un seule groupe alimentaire. Et puis si il le fallait elle allait payer le restaurant!

La jeune femme ne laissa pas sa copine dire un seul mots, elle lui prit le bras et se mit a marché en direction de la ville. Oui, le voyage a pied allait prendre quelques minutes mais sa allait être tellement bon. Laura pensait déjà a ce qu’elle allait mangé! Elle avait un appéti de cheval!

Marchant au moins 20 minutes, elles arrivèrent en ville. Laura s’empréça d’ammené son amie vers la ou elle voulait mangé! Un bon fast food. Mais s’etait la ou il y avait les meilleur patate! Laura adorait ce petit restaurant, et elle y avait passé des bon moment avec Cessily!

- Ici sa te plait? Sinon on change d’endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 5:34

Avant même qu'elle puisse laisser échapper un seul mot, son amie se mis à la traîner d'un bout à l'autre de la ville. Cessily suivait sans se plaindre. Les gens la regardait bizzare, ainsi que Laura, qui avait l'air humaine, et qui portant traînait avec une chose qui ne l'était surement pas. Cependant, cela ne semblait plus du tout dérangé Cess. Elle arriva donc au restaurant que Laura voulait.

-Ça me va, tant que je mange... Par contre, je ne peux évidemment pas commander moi-même. On ne me sert jamais à manger dans les restaurants...Apparament, ils sont tous tellement jaloux de moi qu'ils ne me servent même pas!

Cessily se mis à rire. Les gens continuaient de la dévisagés. Les adultes avec mépris, les enfants avec admiration. Cess se rapprocha de Laura pour lui parler.

-Tu em prends ce que tu veux! Pas besoin d'être gros...J'ai un apétit...disons...absent! Je t'attends ici, okay?

Cessily pris donc place à une table, observant Laura, puis les gens autour, leur envoyant quelques sourire moqueurs, du genre *J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez*, défiant els gens du regard. Non seulement les regards ne la dérangeaient plus, mais en fait, elle semblait même les apprécier. Était-ce une façade? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 4:27

Laura regarda son amie, alors qu’elle s’éloignait d’elle pour aller commandé. Elle savait très bien ce que s’était être différente, si Laura s’approchait plus de l’être humain maintenant s’était que grâce a Hellion qui lui avait tout apprit!

La jeune femme se rendit donc à la caisse et commanda la totale! Lorsqu’elle revint avec un toutes la nourriture elle sourie a Cessily. Sa avait couté cher mais sa en valait bien la peine! Juste a voire les yeux de Cessily qui disaient merci au ciel!

Laura déposa sur la table hamburger, frites, thé-glacé, cheese-buger, rondelles d’ognon, sushis, frites, encore un hamburger, salade césar, riz au champignons, sous-marin au steak, sous-marin pizza, hot-dogs, pointe de pizza au fromage, pointe de pizza pépéronie fromage, pointe de pizza avec bacon… en fait Laura venait de faire la journée au restaurant ou elles étaient!

Laura prit la salade césar, la pointe de pizza au fromage, le riz au champignon et des sushi. Le reste était pour son Amie! Elle espérait lui faire plaisir, et au pire Laura apporterait les reste a l’institue. Elle avait un mini frigo dans sa chambre, le fait qu’elle ne sache aucunement cuisiner était surement le pourquoi! La jeune femme commença a mangé, elle adorait mangé. Avant lorsqu’elle était au laboratoire elle n’avait pas le droit a de la nourriture comme ici. Elle mangeait des patates en poudre, de la bouillit! Mais jamais elle n’avait mangé de la Pizza. Une autre découverte qu’elle devait a Hellion comme les sushi!

- J’espère que tu auras encore faim après! Il nous faudra du sucre!

Dit Laura en souriant à pleine dents! Hellion avait vraiment fait d’elle une véritable femme! La jeune femme ressentait vraiment la joie en se moment ci! Et puis elle ressentait plusieurs choses constamment! Joie, amitié, amour, haine… la jeune femme était devenue humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 4:44

Cessily attendait patiemment. C'était long... Elle ferma les yeux un moment, attendant patiemment Laura. Quand elle l'endit enfin s'approchée, elle ouvrit les yeux à nouveau, fixant son amie qui revenait avec de la nourriture pour un régiment! Cessily éclata de rire. Les gens autour les regardaient encore, se demandant comme deux personnes aussi svelte pouvaient manger tout ça, sans doute. Une fois le tout déposée, Cess plongea.

Elle commença par les rondelles d'oignons et la pointe de pizza au Bacon. Il y avait plus d'un an qu'elle n'avait rien manger, elle s'en donnerait donc à coeur joie.


-Allons, tu sais très bien que pour moi, c'est pas une question de faim! Je ressens pas ça! C'est plutôt à toi de garder de la place!

La nourriture entrait et alla se déposer Dieu seul sait ou. Pourtant, Mercury continuait de manger. Cela était un réel plaisir de le faire. mais tout en mangeant, elle voulait aussi en apprendre durant son absence.

-Alors, que se passe-t-il de bon à l'institut? Il y a eu des choses intéressante depuis mon départ? Les gens ont pas poser trop de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 3:53

Laura était affamé, elle avait beau se demandé ou allait allez toute cette nourriture, la jeune femme mangea tout ce qu’elle s’était prit pour elle. Après sa salade, la demoiselle regarda son amie, Laura s’était ennuyer de Cessily! Pour tout dire, elle s’était ennuyé de plusieurs personne. Mais comment annoncé a une ami qu’on avant avancé dans la vie? Laura était devenue X-men! Cessily était toujours une étudiante, pas que sa dérangeait Laura mais il faudrait bien un jours expliqué pourquoi elle n’est pas toujours la!

- Tu sais Cessily, tout le monde s’est ennuyer de toi a l’institue! Je suis sur que plusieurs personne vont être ravis de te revoir!

Elle ne savait pas par ou commencé, on ne lui avait pas expliqué comment annoncé ce genre de nouvelle. Elle se demanda donc comment Hellion expliquerait sa lui. Il était un peu son model!

- Je voulais te dire, Hellion et moi…

Voila, elle ne savait plus quoi dire! Elle ne savait vraiment pas comment expliqué qu’elle était devenue X-men! S’était pas tout les jours qu’on annonçait ça et s’était encore moins souvent qu’on accueillait une ami qui revenait a l’institue...Même si Laura ignorait totalement ce que sa phrase allait laissé supposé sur elle et Hellion, elle préféra se taire! Peut-être que Cessily allait le remarqué par elle-même qu’elle n’était plus du même rang que Laura et Hellion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:19

Cessily ne perdit pas trop de temps pour tout finir ce qu'ele avait devant elle non plus. Après un an, elle pouvait se laisser aller! Son corps n'en ressentait pas le besoin, mais il reste que Cess aime manger, alors il fallait en profiter. Puis, Laura repris un air plus sérieux. Le temps de se plonger dans ce que Cessily avait manquer pendant un an était arrivé.

Citation :
- Tu sais Cessily, tout le monde s’est ennuyer de toi a l’institue! Je suis sur que plusieurs personne vont être ravis de te revoir!

En fait, c'était à prévoir. Pas parce que Cess se considérait ultra populaire, mais plutôt parce qu'elle avait quitté sans dire un mot. Les gens ont dû s'inquiété, même si le Professeur Xavier aurait facilement pus la retrouvée, mais lui, par contre, devait conaître la raison de son départ. C'est pourquoi il n'a envoyer personne, et c'est pourquoi Cessily était sûr qu'il n'avait révélé à personne la raison de son départ. Elle devrait aller le remercier...

-Je m'en doute bien, mais je devais prendre du recule pour réfléchir à certain trucs. Mais cette fois, je reviens pour de bon!

Citation :
- Je voulais te dire, Hellion et moi…

.... Ah non, elle n'allait pas s'arrêter là, tout de même? Ce début de phrase peut vouloir dire bien trop de choses! La gêne sembla gagner Laura qui n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation... Du moins, ellle ne l'avait pas dans le temps... elle ne semblait pas l'avoir gagner non plus.

-Oui? Toi et Hellion quoi? Tu as peur des mots en me parlant à moi? Allons, c'est pas sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:42

Laura regarda Cessily, elle ne savait vraiment pas comment dire qu’Hellion et elle était devenue des X-men. Elle ne savait pas non plus comment expliqué qu’elle soit devenue civilisé! En fait, Laura ne savait pas comment dire des choses si importantes! Elle devait donc ce lancé comme elle le pensait..

- He bien, Hellion et moi ont est devenue plus que des…

Non, se n’était pas une bonne idée de dire ça comme ça, la jeune femme se retins donc de dire plus et regarda son amie. Q’allait-elle pensé maintenant? La jeune femme attendait de voir ce que son amie allait faire avant de poursuivre. Elle ne désirait pas mener son amie sur une fausse route, elle savait très bien que Mercury avait une très grande imagination. C’est pourquoi elle fini enfin sa phrase après quelques temps de silence!

- He bien, nous somme devenue des X-men. Nous ne somme plus que des élèves, mais nous sommes plus! Je suis de la nouvelle X-team et Hellion est parrains d’élèves!

Voila que s’était dit. Plus jamais elle ne partagerait sa chambre avec sa charmante amie, non maintenant Laura avait le droit a sa propre chambre! Et puis elle l’avait décoré seule, avec un peu d’aide d’Hellion! Mais bon, Laura espérait que Cessily veuille venir dormir quelques fois dans sa chambre comme au bon vieux temps!

- Au fait, Hellion me montre a devenir humaine! Il me montre plein de chose! Je suis capable de parlé avec des inconnue, je sais ce qu’est la confiance et la méfiance, et il ma même expliqué ce qu’était l’amour avec l’aide de Cyclope!

La jeune clone était fière de ses progrès! Il y a quelque temps, elle n’aurait pas put en dire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:31

Cessily attendit que son amie reprenne. Le fait qu'elle dise seulement moi et Hellion pouvait vourloir dire bien des choses...

Citation :
- He bien, Hellion et moi ont est devenue plus que des…

Cessily se mis à rire un peu, sans être pour autant insultante. En fait, la gêne de Laura la faisait bien rire. Cependant, ce n'était pas le temps de rire. Dit comme ça, cela pouvait dire encore bien plus de choses. Surtout que Laura semblait hésité beaucoup à le dire. Que diable s'était-il donc passé pendant un an?

Citation :
- He bien, nous somme devenue des X-men. Nous ne somme plus que des élèves, mais nous sommes plus! Je suis de la nouvelle X-team et Hellion est parrains d’élèves!

Cette fois, Cessily éclata de rire. Tant de difficulté pour cette nouvelle, c'était un peu comique. Mercury cessa de s'empifrer un moment, question de pouvoir parler. Une fois la bouche vide, elle commença.

-C'est une très bonne nouvelles! Vous allez faire des missions, alors? Je vous envies! Je serais probablement rendue là moi aussi, mais bon, comme je suis partie... La X-Team, tu es donc avec Scott? C'est bien ça! Je sais qu'il n'y a pas grand chose qui te dérange, mais soit prudente quand même.

Citation :
- Au fait, Hellion me montre a devenir humaine! Il me montre plein de chose! Je suis capable de parlé avec des inconnue, je sais ce qu’est la confiance et la méfiance, et il ma même expliqué ce qu’était l’amour avec l’aide de Cyclope!

Ça par contre, c'était vraiment une bonne nouvelle. Dit comme cela, par contre, les gens se retournèrent à nouveau vers les deux filles. Certaines personnes s'éloignaient d'eux, d'autres murmuraient et d'autres continuaient à les fixer. Cessily le remarqua. Elle poussa un long soupir, puis se tourna vers les gens qui les entouraient.

-Vous avez un problème? Si on vous dérange, il y a plein de place à l'intérieur!

Les gens semblaient offensés, certains rentrèrent en effet à l'intérieur. Cess se retourna à nouveau vers X-23, le sourire revenu sur ses lèvres.

-C'est bien ça! Alors, tu vis la vie d'enfant que tu as manquer dans un certain sens. Tu progresses bien? On est compliquer nous, hein!

Cess décocha une grimace et une bine sur l'épaules de sa partenaire. Heureusement que sa propre peau était de métal, sinon, elle se serait surement blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:35

Laura avait fixé les autre Humains, qui étaient venue les insulté et les regardé bizarrement. Ce n’était pas parce qu’une personne était différente qu’elle était méchante. Après tout, tout le monde avait le droit a une chance, et si elle, une tueuse en série avait eu le droit a une chance Cessily avait le droit aussi! C’est d’ailleurs pour ça que Laura repéra dans les gens qui les regardaient un jeune homme avec plusieurs boutons rouge et blanc dans la figure, ce n’était que de l’acné mais Laura avait une idée!

Sans répondre a son amie, la jeune femme ce leva et ce dirigea vers le garçons en question. Les gens ce tassait a son passage, comme si elle avait une maladie contagieuse.

- Continue comme ça, et s’est Mister pustule que tu portera comme nom! Les mutants ça commence tous comme toi… mais eux ont des pouvoir, toi tu restera que dégoutant toute ta vie, comme toute celle ici qui ont des enfants et qui un jours leur dirons d’allez voir ailleurs parce qu’il sont différent… Vous savez quoi? Les monstres c’est vous, pas elle ou moi! Alors maintenant tu vas manger sagement, et dire a tout tes copain d’arrêtez de nous fixer comme ça, sinon la femme la bas et moi on te fait la peau? Comprit? D’ailleurs c’est valable pour vous tous!

Laura retourna manger en face de Cessily, les regards se firent plus rares et beaucoup moins dégoutant. Ils avaient peur!

- Alors oui, pour tout dire, j’ai recommencé à Zéro… J’arrive a être en publique et a ne tué personne! J’ai vraiment changé grâce à lui! Julian est vraiment gentil de vouloir m’aidé, je suis un lors fardeau!

Elle lui sourit, vraiment heureuse de la revoir. Le temps avait été long sans sa seule vrai amie fille!

- Ha d’ailleurs tu sais qu’il entraine des élèves? Il les parraine… Un jour j’irais jouer les méchante pour le montré ce que mini Carcajou peux faire! Et moi je fais la X-team… je par en mission bientôt…

Le regard de la jeune femme s’assombrit un peu, après tout elle avait prit la place que Julian aurait tant aimé avoir… Elle le lui avait piqué et s’était pas bien ça! Piqué ainsi ce qu’un autre veux, ça ne ce faisait pas entre amie!

- Mais sinon tu t’es trouvé un copain? L’amour est surement venu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 2:04

Cessily regarda son amie se lever et se diriger vers un humain. Sur le coup, Cessily pensans à se lever et à la suivre. Dans le temps, quand Laura faisait ça, ce n'était pas bon signe du tout... Mais bon, celle-ci venait de dire qu'elle avait changer, il serait temps de le vérifier. Mercury pourrait toujours intervenir si le besoin se présentait.

Au lieu de l'habituelle bataille qui suivait les paroles de Laura, les gens cmomençaient à se disperser et à se taire. Quant à Cessily, elle célata de rire, et sans se cacher. Cela faisait un an qu'elle subissait les regards des gens sans jamais rien leur dire, et elle s'était totalement détachée de ses regards. Mais c'était tout de même très drôle de les voir se faire remettre à leur place de cette façon-là.


Citation :
Laura retourna manger en face de Cessily, les regards se firent plus rares et beaucoup moins dégoutant. Ils avaient peur!

- Alors oui, pour tout dire, j’ai recommencé à Zéro… J’arrive a être en publique et a ne tué personne! J’ai vraiment changé grâce à lui! Julian est vraiment gentil de vouloir m’aidé, je suis un lors fardeau!

Cessily freina un peu son rire, mais c'est avec le sourire qu'elle répondit.

-Oh oui, sa se voit! Quel bel exemple de civisme tu viens de donner! Mais bon, c'est vrai qu'aucune bataille n'a suivit, c'est déjà mieux que d'habitude!

Citation :
- Ha d’ailleurs tu sais qu’il entraine des élèves? Il les parraine… Un jour j’irais jouer les méchante pour le montré ce que mini Carcajou peux faire! Et moi je fais la X-team… je par en mission bientôt…

Là, Cess cracha son jus et éclata de rire à nouveau. Elle avait un peu de mal à voir Julian enseigner. Mais bon, qui sait... elle était partie pendant longtemps, après tout. Laura avait changer elle, alors pourquoi pas lui.

Citation :
Mais sinon tu t’es trouvé un copain? L’amour est surement venu à toi!

L'amour. Cess n'y avait même pas penser un peu.

-Bien sur que non! J'ai été isolée pendant un an dans le bois! Tout ce que j'ai de mâle qui m'a aborder, c'est des écureuils!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 32
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:26

Laura regardait son amie, pour sa par, elle avait fini de mangé et commençait à vouloir rentré! Être constamment dans les restaurants commençait à la fatiguer énormément! Elle ce leva donc et invita Cessily a faire comme elle!

- Au fait, les écureuils font de très bon partit, ils restent avec le même femme toute leur vie!

Dit-elle en plaisantant. Laura savait que les dernier mois de Cessily n’avait pas dut être très joyeux! Mais elle était la mauvaise personne pour remonté le moral! Âpres tout, elle était comment dire? Elle n’était pas réellement humaine! La jeune brunette se dirigea vers l’extérieur, l’heure de rentré était arrivé! Après autant de temps passé loin de l’institue, d’une lit confortable, son amie voulait surement ce reposé dans ce qu’était sa chambre!
Prenant la voiture, pour retournée a l’école, Laura resta silencieuse tout le trajet, en fait, elle était plutôt penseuse… jamais elle n’aurait eu le courage de partir ainsi vers quelque chose qu’elle ne connaissait pas… Elle n’était pas vraiment courageuse, elle manquait de peur voila tout!

- Tu a toujours la même chambre! Par contre je pense que tu a une nouvelle colocataire puisque je suis rendu du coté des X-men!

Laura sourit, et marcha avec Cessily jusqu'à sa chambre. Elle voulait –être sur que tout allait bien aller.

- Si tu a besoin de quelque chose, je suis la dernière chambre au bout du couloir des X-men!

Elle lui sourit gentiment avant de partir, vers sa propre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)   Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney / X-23
» Laura Kinney [En cours]
» Inscription de Laura Kinney
» Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser