X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Empty
MessageSujet: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08   Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:12

Je serais absente à compte d'aujourd'hui jusqu'au 19 décembre inclu pour cause de partiels.
Les deux prochaines semaines seront donc consacrée aux révisions ( et accessoirement à mon nouveau chéri lol! )
Comme je suis en IUT et que les études fontionnent en semestre (c'est à dire que l'année est elle-même divisée en deux), il faut que je valide ce premier semestre absolument pour pouvoir continuer en janvier.
Voila, je reviens donc dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08   Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:11

IIIIiiii! He bah bonne chance! Révise bien et on se revois le 19 décembre! Moi aussi, j'devrais me consacré à mes études et à mon maudine de montage....

Je te comprends, merci de prévenir et à bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08   Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:47

rooooooo non pas toi ^^
aller bonne merde avec tes partiels
puis reviens nous quand même en forme
bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08   Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:12

Bon voila je suis de retour parmi vous, je dois avouer que je suis un peu triste et oui j'ai comme vous reçu le message de Mimic et je ne peux que compatir. Malheureusement étant absente je n'ai rien vu de tout ce qui s'est passé mais je tiens à dire que Mimic n'est pas le premier à avoir été déçu à se point des nouveaux membres du forum, Kurkaru et Jester en on fait les frais il y a peu.
Je ne sais pas d'où vient toute cette animosité mais il est en temps que ça s'arrête.
Bref, heureuse d'être revenue, et prête à RP à nouveau avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08   Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:03

bon retour miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08   Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney
» Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy
» Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril
» Inscription de Virginia Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser