X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril Empty
MessageSujet: Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril   Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:21

Voila, il va y avoir un petit changement dans ma présence sur le forum, je suis en colocation et l'un de mes colocataires a arrêté son école et a donc quitté la maison tandis que la seconde par en stage dans deux semaines. Donc ça me reviendrait trop chère de garder internet pour moi toute seule dans la maison et je vais donc résilier l'abonnement.
Ca signifie que je ne serais présente que le Week end à partir de mi-Avril ( oui parce que internet s'arrête début Avril mais c'est les vacances donc je rentre chez mes parents, donc j'aurais internet et ce jusqu'à la rentrée des classes mi-Avril)
Donc diminution de présence sur le forum mais je ne pars pas, je ne serais juste là que du vendredi soir jusqu'à dimanche après-midi.
Après il y a internet à mon IUT donc il est possible que je vienne fureter par ci par là de temps en temps en semaine.
Voilà ! Donc si il y en qui veulent RP, c'est maintenant si vous voulez que ce soit rapide !! ^^
Donc ça concerne le personne de Laura Kinney alias X-23 et de Virginia Darcy alias Dream.
Pour le X-Times, il faudra qu'il soit finis pendant les vacances ça devrait pas poser de problème. Mais ce sera mon dernier X-Times je pense pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril   Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:43

la poisse la poisse la poisse
on s'arrangera t'inquiètes pas
et pour le x-time tu sais ce qu'il reste à faire dedans
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy
» Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08
» Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney
» Inscription de Virginia Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser