X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription de Virginia Darcy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Virginia Darcy Empty
MessageSujet: Inscription de Virginia Darcy   Inscription de Virginia Darcy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:27

Ce serait donc pour un double compte avec Laura Kinney si le personnage vous semble intéressant. Moi en tout cas j'adore ^^ c'est normal, je l'ai inventé.

Nom : Darcy

Prénoms : Virginia

Aliases : Dream

Age + Date de Naissance : 26 ans, Vendredi 13 Aout 1982

Sexe : Féminin

Clan : Confrérie ( Il me semble avoir vu des apprentis confréristes alors mettez comme ça vous arrange)

Pouvoirs : Virginia à le pouvoir de faire vivre à ses ennemis (ou amis bien sur) leurs pires cauchemards ou au contraire leurs plus beaux rêves. La personne pense alors que ce qui se passe est la réalité alors qu'en fait, tout est faux, elle n'a pas bouger et le monde continu de vivre à côté de cela (je ne sais pas si c'est bien clair là ce que je dis Suspect ) Pour cela, il suffit d'un simple contact visuel avec la personne visée, une fois cela fait, elle n'a plus qu'à garder le contact psychique avec cette personne. Inconvéniant, tout comme les télépathes, les casques comme celui du fléau ou de magnéto bloque son pouvoir sur eux.

Description physique : Dream est une jeune femme de 26 ans de taille et de corpulence moyenne, elle est blonde et ses yeux sont bleus. Son visage est plutôt rond, tel un enfant ce qui lui donne un air fragile. On pourrait la comparée à une femme/enfant car bien qu'elle est l'apparence d'une femme, elle a gardé cet aspect enfantin qui lui donne tout son charme. Sa peau est clair et ne comporte aucune cicatrice ou marque quelconque qui pourrait amener à la démarquer. Généralement elle porte des vêtements simples comme un jeans ou un pantalon en tissu, un petit haut de couleur foncé, sa veste en cuir marron et ses chaussures/ballerines de la même couleur. Ses cheveux sont également la plupart du temps attachés en une queue de cheval haute bien que quelques mèches s'en échappent, c'est pourquoi elle porte également un serre tête noir pour les retenir.

Signe(s) particulier(s) : Virginia est gauchère et mis à part le bruit de ses pas du à ses chaussures à talon, elle n'a pas de signes particuliers. Elle n'a ni tatouage, ni percing.

Caractère, tempérament : Dream semble être une jeune femme calme et posée en apparence mais reste quelqu'un de fondamentalement mauvaise en réalité. Elle est sadique et c'est ce qui la rend extrèmement dangereuse. C'est un personnage dont il faut se méfier , elle semble douce, charmante et souriante mais lorsqu'elle déchaine son pouvoir, elle prend plaisir à voir souffrir ses victimes généralement des humains non mutant et retire une pleine satisfaction à l'idée de faire mourir de peur ( au sens figuré) les gens qui se trouvent sous son contrôle en leur faisant vivre leurs pires craintes. Si l'on se détache de ses pouvoirs, Virginia reste tout de même une mutante agréable à vivre tant qu'on ne cherche pas à lui nuire. Mais il faut garder à l'esprit qu'elle demeure néanmoins diabolique de part sa nature évidente à chercher à réaliser les phobies de tout à chacun.

Histoire du personnage : Virginia Darcy est né dans une petite ville d'angleterre un jour de grand malheur pour la plupart de la population : Un vendredi 13 Aout de l'année 1982. Première et dernière fille née dans sa famille, elle a été élevé dans la tradition protestante mais n'a jamais vraiment été pratiquante, elle a simplement suivie sa famille dans sa religion. Elle a été dans de petites écoles de campagne et a étudié la littérature avant de décrocher son diplôme à 24 ans. Ce n'est qu'à cette période qu'elle a découvert ses dons. C'était un soir en rentrant chez elle après une soirée. Il faisait nuit et elle sentait que quelqu'un la suivait. Après avoir couru, sentant le danger, l'homme l'agrippa par la manche et la retourna vers lui. C'est en croisant ses yeux qu'elle eu soudain conscience que sa plus grande peur était de brûler et sans le vouloir, elle déclencha chez lui cette impression. L'homme la lacha alors et le laissant se tordre de douleur, elle rentra chez elle en courant. Sur le moment, elle n'y cru pas malgré le fait divers paru dans le journal décrivant un homme hurlant de douleur en pleine rue sous pretexte qu'il brûlait alors qu'il n'en était rien, puis dans le doute, elle s'essaya sur ses collègues, faisant croire à la stagiaire que la pièce se rapetissait, à une autre qu'une invasion d'insecte se déroulait dans la librairie. Elle du se faire une raison, elle était une mutante, une de celle dont on parlait à la télévision. Elle se sentit tout se suite supérieur à ces gens qui ne possédaient aucun don et se joua d'eux depuis lors. S'amusant à leur faire vivre leurs pires cauchemards, ou au contraire leurs plus grands rêves avant de les ramener brutalement à la réalité de leur morne existence. Elle découvrit cependant que son pouvoir avait ses limites puisqu'il lui était impossible de s'en servir dans les lieux obscurs ou lorsqu'elle était dos à son adversaire comme il lui avait déjà été donné de voir. Les lunettes de soleils et les casques bloquants les télépathes lui sont aussi fatal. Sa crainte est d'ailleurs de rester sans défense face à un adversaire impossible à manipuler. Se détachant de sa famille avec qui elle entretient toujours des relations bien qu'ils ignorent sa nature, elle s'envola pour les Etats-Unis afin de rejoindre ce qu'elle nomme à présent sa famille : Les mutants.

Personne sur l'avatar : Sophia Myles
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : Oui sur deux autres forums qui n'ont pas survécu plus le personnage de Laura Kinney alias X-23 sur celui-ci.

Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Oui, Laura Kinney.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non, mais il existe un personnage du dessin animé X-Men Evolution dont je me suis inspiré pour les pouvoirs de Dream, c'était une jeune indienne qui par le biais des rêves était entrée en contact avec Kitty Pride pour que celle ci vienne la sauver. Elle n'est apparu que dans un seul épisode.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Morgane

pig By Mimic
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Virginia Darcy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Virginia Darcy   Inscription de Virginia Darcy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:22

Salut ma grande! Je ne t'oublies pas. Je vais modérer ta fiche dès que j'ai assez de temps libre. Je suis en plein déménagement..y,a des boites partout...Je comprends même pas comme je fais pour être online!

Donc, dès que j'ai du temps j'te modère!!

rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Virginia Darcy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Virginia Darcy   Inscription de Virginia Darcy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:35

Ne t'inquiète pas Azer, j'ai tout mon temps. Et puis après une première fiche, je devrais m'être amélioré pour celle là, je ne devrais pas avoir trop de modif à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Virginia Darcy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Virginia Darcy   Inscription de Virginia Darcy Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:07

Bienvenue pour une deuxième fois miss!! Je ris en ce moment parce que j'ai vu l'épisode dont tu parlais à la télé y'a pas si longtemps que ça... l'indienne qui appelait ShadowCat par ses rêves pour qu'elle vienne l'aidé... HAHAHA on est connecté je pense... sinon, je viens de finir de lire ta fiche: I LIKE IT!

Original et dans ton style... pour moi c'est VALIDÉ miss! Smile
Une aprentit confrériste de plus les amis! [Y vont être contents les confréristes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Virginia Darcy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Virginia Darcy   Inscription de Virginia Darcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Virginia Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kuu'.
» Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney
» Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy
» Asence relative Laura Kinney-Virginia Darcy Mi-Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser