X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Laura Kinney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:04

Nom : Kinney

Prénoms : Laura

Aliases : X-23

Age + Date de Naissance : Aucune indication sur sa date de naissance mais elle ne doit pas avoir plus de 16 ans. Disons le 13 Janvier 1992.

Sexe : Féminin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-men

Pouvoirs** : Facteur Guérisseur plus lame d'adamantium (2 aux mains plus une aux pieds) Sens surdéveloppé tel l'odorat , l'ouïe ou encor la vue.

Description physique : Jeune fille brune aux yeux vert de taille moyenne, corpulence fine bien que doté d'une grande force, disons donc une bonne musculature. Teint plutôt pâle, visage fin. Cheveux lisse et long, yeux en amande. Tout le portrait de sa mère (ça n'aide pas je sais) Elle ressemble à une ado gothique de 16 ans, elle porte le plus souvent des vêtements en cuir, principalement une jupe, un corset et des bottes. Elle porte une croix à son cou (l'accessoire gothique basique) et ses cheveux sont toujours détaché. Lorsqu'elle est sous le contrôle du gaz, ses yeux deviennent rouges sang.

Signe(s) particulier(s) : Visage généralement inexpressif, elle ressemble à une ado solitaire et dépressive voir à tendance suicidaire. Dans ses moments de colère, on dirait d'elle qu'elle aurait tout d'une furie, son visage perd son côté enfantin pour passer à celui d'un animal sauvage. Habillé de façon gothique, elle ne passe pas inaperçue. La façon la plus rapide de la reconnaitre serait aux taches de sang qui la recouvre de façon recurrente et bien sur à ses lame d'Adamantium qu'elle sort régulière pour réduire au silence ceux qui l'ennuiraient.

Caractère, tempérament : Susceptible, elle s'emporte facile. Elle ne se mêle pratiquement jamais aux gens même de son âge sans car elle sait être bien différente d'eux. Elle tient quand même à certaine personne pour qui elle ferait tout comme sa cousine Megan ou encore Wolverine qui se rapproche le plus d'un père pour elle du moins du point de vue biologique. Elle est pleine de remords quand aux nombreuses personnes qu'elle a assassiné durant le lapse de temps où elle a travaillé pour le projet Arme X et craint toujours qu'ils reviennent la chercher et tue par la même occasion les gens qu'elle a cotoyé ce qui explique le fait qu'elle ne veuille pas s'attacher aux personnes qui l'entoure.

Histoire du personnage : Clone version féminine de Wolverine, X-23 a été conçu en laboratoire par le projet Arme X, Sarah Kinney, la chercheuse à la base de ce projet fut la mère porteuse de ce 23ème essais (les 22 précédents étaient de sexe masculin et aucun n'a aboutis) et lui donna le nom de Laura. Entrainer à l'écart du monde depuis son plus jeune âge, Laura est une pro de l'assassinat et connait de nombreuses techniques de combats. A l'âge de 7 ans, elle fut soumise à des radiations afin d'activer son facteur X puis ses griffes furent recouvertes d'Adamantium mais pas son squelette contrairement à Wolverine. Torturée physiquement et mentalement par Kimura, une femme de l'Arme X indestructible, Laura peut être contrôlée par un gaz qui lui fait assassiner quiconque possède cette odeur sur lui, ce qui lui fera tuer sa propre mère Sarah Kinney. Echappée de l'Arme X, elle se réfugie tout d'abord chez sa cousine Megan avant de devoir la faire quitter le pays elle et sa tante pour échapper à Kimura. Après avoir retrouver Wolverine et s'être expliqué avec lui, elle se fait capturer par Captain America qui lui fait passer un interrogatoire en compagnie de Daredevil puis finit par la relacher estimant qu'elle n'est pas responsable de ses actes. Elle ère quelque peu dans des coins reculés mais poursuivit par le SHIELD, elle devra simuler sa propre mort afin de pouvoir être en paix. Dans un premier temps seul Wolverine saura qu'elle est toujours en vie grace à ses sens hyperdéveloppé, puis lasse de fuir elle finit par rejoindre les X-Men à l'Institut Xavier en espérent que ni le projet Arme X, ni le SHIELD ne découvrira qu'elle est en réalité bien vivante.

Personne sur l'avatar : X-23 dans le Comics Marvel du même nom
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : Un Rpg Harry Potter, un autre sur la série Firefly malheureusement aucun des deux Rpg n'a duré.
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Tout d'abord apparu dans la série anime X-Men Evolution, Marvel a décidé d'en faire également une héroïne de ses Comics !

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

Morgane (désolé de ne pas signer de mon nom mais cette information est trop personnelle pour être divulgué sur Internet)

pig


Dernière édition par Laura Kinney le Mer 28 Mai 2008 - 7:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:12

Salut, vas lire les règles comme il le faut s'il te plaît..Tu ne veux peut être pas écrire ton nom mais nous on sait qui a lu et qui n'a pas lu les règles.

Après, nous modérerons ta fiche. Merci!

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:17

Je l'avais lu mais après avoir rempli la fiche j'ai complètement oublié de le mettre . Désolée.
Fiche editée.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:18

J'ai changé le petit cochon. Fiche prête à être modérée! Je ne peux pas la modérer car je vais travailler...si personne l'a faite à monr etour je m'en occuperer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:20

C'était toi le petit cochon ? Désoléé je l'ai enlevé j'ai cru que c'était moi qui l'avait mis sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:21

Faut pas toucher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:56

Bienvenue parmi nous ^^ C'est une sécurité le petit cochon, c'est pour que les autres nouveaux candidats ne pompent pas directement sur une autre fiche. J'adore X-23 ^^ Je vais modérer ta fiche tout de suite :

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : Là, tu dois en inventer une sauf si le personnage n'a effectivement aucune idée de sa date de naissance comme Wolverine par exemple et je suis pas sûr que ce soit le cas pour X-23

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Evidemment

Pouvoirs** : Oki

Description physique : Ce n'est pas assez pour

Signe(s) particulier(s) : Oki mais celle que tu interprètes, c'est une X-23 inédite donc il faut que tu construises ton personnage donc la tienne, elle est guillerette ou tristoune ?

Caractère, tempérament : Pareil, il te manque quelques lignes, il faut que tu sois plus complète

Histoire du personnage : Yeah, concis, précis, sympa ^^

Et pour la signature, on ne te demande que ton prénom, ne t'en fais pas.

Edit : j'ai recompté, il te manque 3 lignes à la description physique, 3 lignes à la description du caractère et 3 lignes à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:30

Voila j'ai édité mais fiche seulement la date de naissance me pose problème. Le Rpg se situe t-il en 2008 ? Parce que dans ce cas elle a 16 ans, elle serait donc né en 1992.
Dans le cas contraire, dis moi et je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:08

Yeah pas mal, plus qu'une ligne pour l'histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:52

Ca y est , c'est bon j'ai rajouté un peu d'historique pour X-23 (pas facile étant donné le peut de temps qu'elle a passé dehors la pauvre)
Donc pour la date de naissance c'était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:35

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:01

Merci mais attend !
Ma fiche n'est même pas encor validée ! lol!
*On croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:59

Je comprends mais tu pouvais aussi décrire plus largement ce qu'elle a enduré en tant que cobaye ^^ Mais enfin, là, c'est suffisant pour l'histoire aussi et c'est bon pour la date de naissance donc t'es une des rares fiches validées sans t'être fait souhaiter la bienvenue par Kurkaru, félicitations ^^

Edit : et merci pour l'avatar, ça fait du bien d'avoir des avatars de comics de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:14

Lol je ne sais pas qui c'est mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le découvrir.
Merci pour l'Avatar, je trouve que c'est plus proche de la réalité de prendre la représentation de X-23 par Marvel ( en plus elle sont trop belle ces illustrations !)

PS : Si je trouve celui qui a inventé la déclaration d'Impot je le massacre !!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:19

Yohohohohoho ! Comment qu'ouïs je donc, comme dirais le poisson ? J'ai laissé passé un fiche !! C'est une honte !
En plus c'était la fiche de LA X-23, et je voulais justement une voiture, modèle AX c'est très bien ! Alors ça roule ? ... Il faut que je me calme, mai j'ai du mal a contenir mon excitation, ça fait un bail que je n'ai pas posté, et donc je n'ai plus d'appart !!! Bon je croit, pour reprendre le cri du crapaud, que j'en ai fait assez...







J'ai comme l'impression d'oublier un truc.... A oui ! BIENVENUE !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:27

Merci Père Noël ! (et un surnom de trouvé un !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney   Inscription de Laura Kinney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Laura Kinney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Laura Kinney 100%
» Laura Kinney / X-23
» Laura Kinney [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser