X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laura Kinney / X-23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:37

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Personnage


Nom : Kinney

Prénoms : Laura

Alias et Surnoms : X-23

Age + Date de Naissance : 17 ans, soit en 1992, 25 décembre (elle na pas de date de fête elle se fête donc le jours de noël)

Genre : Féminin

Clan : X-Men (X-girl)

Pouvoirs : X-23 a pratiquement les mêmes pouvoirs que Logan a quelque exception près.
X-23 possède un facteur de régénération. Ce qui fait qu’elle s’auto guérit a une très grande vitesse. Elle peut donc guérit touts ces blessures, mais certaines blessures ne peuvent guérir, en autre les blessures de la mémoire. Les drogue et maladie ne l’affecte pas car sont corps tue immédiatement et remplace les cellules ou virus qui vienne en elle. Ce facteur la protège aussi de la fatigue, dans une certaine mesure.

Ensuite X-23 possède elle aussi des griffes qui lui parviennent de ses os des poignets comme celle de Logan. Mais elle en possède aussi au pied. En fait elle en a 2 à chaque main et une a chaque pied. Ces lames sont recouvertes d’adamantium, comme le squelette de son géniteur ADN.

Les sens de X-23 son bien plus accrut. Ainsi elle pourrait retrouver un chandail non lavé de quelqu’un qu’elle a déjà sentit l’odeur. Elle pourrait aussi retrouver des clés si elles portent une odeur. Sa vision est améliorée, elle peut mieux voir les détaille... elle sent mieux les détaille au touché. L’odora de X-23 fait qu’elle peut pister quelqu’un que par l’odeur.

Et finalement la jeune femme a elle aussi un facteur qui fait qu’elle vieillira moins rapidement que l’humain. Pour ce pouvoir n’est pas utiliser, car il est en lien directe avec la régénération et que la demoiselle n’est pas bien vielle. S’est donc pour dire qu’elle le possède et qu’à 40 ans elle semblera toujours avoir 20 ans!

Niveau de maitrise du pouvoir : X-23 contrôle très bien son pouvoir. Elle apprit depuis toute jeune a le maitriser car elle est avec depuis ses 7 ans.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce sont les pouvoir de son géniteur ADN, soit ceux de Logan!

Description physique : À première vue, X-23 est une jeune femme dans la moyenne. Elle mesure 1m70, elle pèse 60 Kg. Mais tout ça vous est inutile. La jeune femme a les cheveux bruns plutôt longs, elle ne les a jamais coupés! Elle a la peau claire, comme si elle ne s’était pas beaucoup exposé au soleil, car enfermé dans un laboratoire la lumière du soleil ne peut pas nous faire bronzer. Comme son père elle possède une certaine beauté animale. Même si on ne veut pas l’admettre, elle ressemble beaucoup a son papa, peut-être au premier coup d’œil, mais a la longue… ils se ressemblent! La jeune fille est plutôt mince, s’est sa musculature qui fait qu’elle est pesante. Car avec les entrainements qu’elle a eus, elle a développé des muscles au bras, aux jambes, bien plus que toutes les autres filles de son âge.

Pour parlé vêtement, X-23 na pas vraiment de vêtement a elle! Au laboratoire elle avait bien quelque jaquette (pyjamas de fille), mais maintenant a l’extérieur et loin de « chez elle » elle na plus rien. Elle prend ce qu’elle trouve, ces vêtement sont donc souvent trop grand ou trop petit! Néanmoins elle est allé acheter des nouveaux vêtements pour aller a l’institue. Sois une veste chaude de couleur noir, une camisole de couleur noir et un pantalon lui aussi de couleur noir.

X-23 a certain signes qui fait d’elle une personne a part entière. En autre elle porte au coup 2 plaques d’identification. La première sur le dessus il y a de gravé « X-23 » sur la deuxième il y a « Kinney ». X-23 possède aussi les plaque du projet initial sois celle de Logan ou il est marqué « Wolverin ». Ensuite lorsqu’elle entre dans une « Folie provoqué » ces yeux deviennent injectés de sang.

Signe(s) particulier(s) : c’est le clone de Logan

Caractère, tempérament : X-23 est très loin d’être une adolescente normal. Elle a grandit avec aucun regard sur l’enfance. Elle ne connait donc pas le bien et le mal. S’est avec le temps qu’elle a conclu que certaine chose était mal! La jeune fille déborde d’énergie, elle se sent souvent triste et a bien de la misère avec les autres. Elle est tellement de remord que parfois elle n’arrive plus à dormir. Parfois elle se met en petite boulle pour pleurer. X-23 est une fille intéressante a connaitre car elle a un tempérament de feu. Elle n’agira jamais pour rien et apprend de ses erreurs. Elle est unique et tente de devenir une bonne et vraie jeune femme.

X-23 peut paraitre parfois conne, sans intelligence apparente lorsqu’elle est avec d’autre. S’est qu’elle ne connait pas la vie en société. Elle peut aussi devenir folle de rage à cause d’un parfum qui la rend agressive. Mais elle ignore s’il reste encore des fioles de ce parfum. Sinon elle n’aime pas qu’on touche aux choses qui lui appartient ou qui lui tien a cœur.


Talents et Compétences particulières :
X-23 a reçus un entrainement spécial pour les arts martiaux, qu’elle maitrise très bien. Elle connait aussi des techniques d’assassinat et elle sait manier de nombreuses armes à feu! Elle a une formation en langue, ce qui fait qu’elle ne parle pas que l’anglais mais aussi le français, espagnol, japonais. Elle peut utiliser ses super sens pour traquer ainsi que pour savoir si quelqu’un lui ment !

Histoire du personnage : Cette histoire commence il y a 17 ans, lors d’une journée de l’an 1992. La date est encore inconnue, car dans leur laboratoire il n’y avait plus vraiment de temps. Comme je viens de vous le dire, cette histoire débute dans un laboratoire secret, la ou une femme accouchait de son premier enfant. Mais cet enfant était bien plus pour le docteur Rice. Cette enfant était la nouvelle Arme X. L’homme donna à l’enfant un nom horrible, « X-23 ». X-23 grandit au coté de sa « mère porteuse » Sarah Kinney. Si le Docteur Kinney tentait de donné a X-23 une enfance normal, le docteur Rice et le directeur Sutter eux voulaient faire de l’enfant une machine a tué, et sa des son plus jeune âge. S’est pour sa qu’a 7 ans, la jeune X-23 avait déjà un sensei qui lui apprenait les rudiments des arts martiaux. C’est cette même année qu’on exposa la fillette a des radiations crée par le docteur Rice pour que les pouvoir de X-23 se déclenche. Une fois les os de la demoiselle sortit en 2 lames aux mains et une au pied, on les lui arrache et les remplaça par des lames d’adamentium, elle etait désormais indestructible! La jeune X-23 continua son entrainement de tueuse, mais ce qui devait arriver arriva!
Elle tua son sensei, se n’était pas voulu, elle était enjoué de commencé son entrainement ce matin la. Mais une odeur la rendit folle de rage, cette odeur même la fit tué son sensei, son ami! Elle s’en voulue car elle ne comprenait pas. Mais peut de temps après elle sut. Le docteur Rice avait créé un parfum qui rendait folle la jeune mutante. Une folle qu’elle ne pouvait pas comprendre, ni contrôlé!

Elle dut accomplir plusieurs missions pour son employer, Mr.Sutter. Elle tua plusieurs personnes, importante et moins importante. Elle fit plusieurs crime et dut se conduire comme un animal, car s’est ce qu’elle était, un animal. Aux yeux de Sutter et de Rice elle n’était rien de plus qu’une arme. Après une mission on la déshabillait, on l’arrosait avec de l’eau froide et on brulait ses vêtements. S’est ainsi qu’elle grandit. Elle n’était rien de plus qu’un animal en cage.

Sa mère, le docteur Kinney lui lisait quelque fois des livres pour jeunes, comme Pinocchio! Elle adorait sa mère. X-23 était une esclave mais elle faisait ses mission que pour revoir sa mère par la suite.

Un jours alors qu’elle était en mission, le docteur Rice l’abandonna et la laissa pour morte. Il lança d’ailleurs à X-23 les plaques d’identité de Logan, car dessus il était marqué « Arme X » et « wolverin ». X-23 revint au laboratoire par elle-même. Quelle ne fut pas l’étonnement de Rice lorsqu’il vit la jeune fille revint.
Quelque temps plus tard, ce fut le docteur Kinney qui donna une mission a X-23. Elle partit tuer les embryons, mais dans la pièce du laboratoire, elle sentait que ses embryons étaient comme elle, était elle. Elle les tua, lorsqu’elle comprit ce que Sutter et Rice faisait. Déjà que Rice lui avait fait tué Sutter, maintenant Kinney lui demandait de tué Rice. Ce qu’elle fit!

En sortant a l’extérieur, pour retrouvé sa mère… X-23 fut pris d’une folie. Elle attaqua sa mère avec ses griffes, elle la tua presque. Les seule mots que Kinney put dire avant de mourir fut les mots qui fit le plus de bien et le plus de mal a X-23.

« Laura » « Ton nom s’est Laura pas X-23 » « Ma Laura » « I love you Laura, I love y… »

X-23 avait beau crier et supplier qu’on lui rende sa mère. Le docteur Kinney est morte dans ses bras. Mais Sarah Kinney n’était pas dupe! Elle avait préparé un dossier, s’était la prochaine mission de X-23. Elle devait intégrer une école. Lorsque Laura ouvrit le dossier elle vit une brochure d’une école pour jeune surdoué. Elle vit aussi une photo du Professeur Charles Xavier et une autre d’un homme inconnue. Sarah Kinney lui avait monté un dossier pour lui dire où allé, et surtout qui racontait la vérité. Laura apprenait qu’elle était en fait un clone. Prit du projet X lui-même. Laura apprit que sa mère était une mère porteuse et que son père se faisait nommé wolverin. Elle apprit tout ce qu’elle devait savoir…
He oui, Laura n’était qu’une copie de véritable projet. Mais elle était un très bon clone!

S’est ainsi que la jeune X-23 s’est dirigé vers le manoir de Charles Xavier. La ou elle trouverait sa véritable place, selon les écrits de sa mère.

Voici une page du journal de X-23.
Ma très chère maman, je me suis rendu comme tu me l’avait demandé a New-York. Je me suis acheté des vêtements avec l’argent que tu m’avais donné et je vais me présenté bientôt a l’institue. J’espère que de la ou tu es tu prends bien soins de toi et du petit garçon. Tu sais bien que je ne voulais pas! Maman, je me rends là bas pour toi. Je sais que tu veux le meilleur pour moi, et que peut-être que j’aurais ma place la bas. J’ai tout prit avec moi, j’ignore si le parfum de folie existe encore, mais je sais que je suis encore très près de ce laboratoire. Je vais trouver ce wolverin, lui rendre ces plaques… et peut-être qui m’aidera à me contenir!

Je te promets d’être à la hauteur de cette mission! Je rencontrerais ces mutants! Et je commencerais à vivre dans un monde réel. Et surtout j’irais à l’école. Comme ça je pourrais lire au petit garçon des histoires a voie haute! Maman, j’ai hâte de te revoir… Tu me manque tellement. Je t’aime maman. Dit bonjours à Sensei et au petit garçon…
TA Laura, X-23
Fin du journal
La jeune fille se rendit comme elle l’avait dit a l’institue Xavier. La ou elle prit rendez-vous, la ou elle s’inscrit et surtout la ou elle put parler avec Charles Xavier. Le professeur X semblait comprendre mieux qu’elle ce qui lui était arrivé. Mais au moins il lui proposa de l’aidée. Il sur ce qu’elle avait fait. Il promit de ne pas en parler, si de son coté elle ne recommençait plus. Elle passa plusieurs jours sans se faire d’ami, ni d’ennemie. C’est a ce moment la qu’elle rencontra pour la première fois Logan. Elle ne le connaissait pas mais le reconnaissait. Il était l’homme sur la photo du dossier. Elle l’observa pendant un temps. Charles Xavier qui voyait très bien l’attention que la petite X-23 avec pour Logan. Il se dit que pour les 2, car en fait il était pareil, il serait bien de les faire s’entrainé ensemble. Il demanda donc a Wolverin de formé X-23 pour qu’elle devienne un X-men. Elle prit part a un entrainement très exigent, cette partit dans la salle des dangers était le teste final. Mais X-23 le réussit, elle était maintenant une X-men… mais la jeune fille n’arrivait toujours pas à se faire des amis! Et pour elle Logan était toujours un mystère. Surtout qu’elle ne lui avait pas encore parlé… ni remit ses plaques!

Joueur


Personne sur l'avatar : X-23
Age dans la vraie vie : 17 ans bientôt 18.
Expérience en RP : Une bonne expérience.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Avec une recherche sur Google
Double comptes : JE suis Kity Pryde
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : X-23 provient des comics!

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Chloé
Le mot magique : cyclops [vu par Maya]


Dernière édition par Laura Kinney le Dim 25 Oct 2009 - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:58

Bon, voici ma modération

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : A préciser quand même ^^

Genre : ok

Clan : euh... donc neutre ? Elève ? X men ?

Pouvoirs : Alors, quelques petits détails me chagrine : son squelette n'est pas en adamantium, ni même recouvert d'adamantium, seulement ses griffes (elle n'avait pas fini sa croissance par conséquent l'arme X a attendu avant de placer l'adamantium) .
Les blessures infligé par ses propres lames guérissent, sinon elle saignerait à mort chaque fois qu'elle sortirait ses lames><
Pour l'odorat, il est supérieur à ce que tu décris : elle peut chasser une personne simplement à son odeur.
Pour le facteur régénérant, il est capable de purger les drogues et les maladies et aussi la protège dans une certaine mesure de la fatigue physique.
Sa force, son endurance et son agilité sont supérieur à la normale.


Niveau de maitrise du pouvoir : Elle l'a eu très jeune, mais elle n'est pas née avec.


Description physique : ok


Signe(s) particulier(s) : euh, rien de tout ça ne vient ici. Ca pourrait aller dans la description. Et pour les blessures, vu qu'elle guérirt sans cicatrices...


Caractère, tempérament : ok...



Talents et Compétences particulières : elle a aussi reçu une formation en langues étrangères, et est capable d'utiliser ses super sens pour traquer et savoir si une personne ment ou pas.


Histoire du personnage : Sensei, pas sense. Sinon, ses pouvoirs ont été activé a cause d'une exposition a de fort taux de radiation par le docteur Rice.
Pourquoi tu ne parle pas du Trigger avant le dernier paragraphe dans ton histoire ?

Corrige ça et ça devrait être ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:38

Voila pour presque tout. Il me reste l'histoire a modifier^^
Donc voila deja un commencement. MEme si selon mes bd elle est né mutante!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:17

elle est née avec le gène X, nous sommes bien d'accord. Cependant, au contraire de certain mutant dont les pouvoirs sont actif dès la naissance (comme madrox, par exemple), les siens étaient destiner à apparaitre à l'adolescence. Cependant, cela gênait le docteur Rice, qui voulait disposer de son arme parfaite le plus tôt possible. C'est pourquoi il l'a exposé à des radiations, afin d'activer plus tôt sa mutation, ce qui explique qu'elle ait développé ses pouvoirs à l'age de sept ans, ce qui est normalement impossible pour un mutant (vu que c'est soit la naissance, soit l'adolescence) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:56

Loin de moi l'idée de vous déranger mais j'ai regarder dans X23 numéro 1 et a la fin dans la dernière cas on voit les 2 griffes sortir sur la main du bébé, oui je conçois que c'est un petit détaille qu'il faut remarquer sois en essayant de tout connaître ou en ayant du temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:29

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part j'aurais une chose à dire : les fautes d'orthographe. Par moment ça fait mal aux yeux...

Sinon le reste me va, j'aurais juste aimé voir dans la partie Caractère ses opinions sur Charles et l'Institut, Magneto et la Confrérie.

Voilà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:26

Joseph Hetfield a écrit:
Loin de moi l'idée de vous déranger mais j'ai regarder dans X23 numéro 1 et a la fin dans la dernière cas on voit les 2 griffes sortir sur la main du bébé, oui je conçois que c'est un petit détaille qu'il faut remarquer sois en essayant de tout connaître ou en ayant du temps a perdre
Si ça t'amuse. Mais il n'empêche que ses pouvoirs ne sont pas activés avant l'exposition aux rayonnements, à la différence de ceux de madrox ou de diablo. Par conséquent, on ne peut pas considérer que ces pouvoirs sont présent dès la naissance, puisqu'elle n'a pas du vivre avec depuis cette date. elle est d'après le docteur Kinney "Capable du meilleur humain". Mais pas plus. (Avant ses sept ans, s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:37

Voila que j'ai édité l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:08

Pour la fiche est correcte, il y a juste encore quelques fautes qui piquent les yeux. "Sa mère morue" institut avec un "e" au lieu d'un "t" à la fin, et il reste un sensé au lieu de sensei. Entre autre.
Relis toi un peu et se sera bon.

Re Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:02

Voila, j'ai tout modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:12

Aucun problème pour moi. Faudrait juste que tu perdes des habitudes comme écrire Institut "Institue", ça s'écrit pas comme ça. Enfin, rien à ajouter par rapport aux autres quoi lol

Et au point de vue du contenu, si ça va à Kurkaru, ça me va, je connais très peu l'histoire de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:34

Fiche validée, x men beta, bon rp parmi nous !


N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Kinney / X-23 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23   Laura Kinney / X-23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney / X-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Laura Kinney
» Laura Kinney [En cours]
» Inscription de Laura Kinney 100%
» Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser