X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Laura Kinney 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:17

FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Personnage

Nom : Kinney

Prénoms : Laura

Alias et Surnoms : X-23; X- Weapon ; X -Talon

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans / 19.03.1993

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs : Laura a les mêmes pouvoirs que Wolverine, normal me direz-vous puisque c'est son clone. Elle a donc des griffes d'adamentium mais elle n'a que deux lames aux mains et elle en a également une à chaque pied.
Pour pouvoir résister à tout ça, elle a un gène d'auto-guérison. Elle se régénère donc d'elle même lorsqu'elle est blessée. Ce facteur guérissant offre une meilleure résistance à la fatigue, aux drogues, et aux poisons.
Laura possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché, et elle peut utiliser ses sens pour pister des gens, etc.

Niveau de maitrise du pouvoir : Laura a subit un entrainement draconien depuis qu'elle est plus jeune pour apprendre à développer ses capacités. Bien qu'elle n'a pas eu à apprivoiser tout ses pouvoirs (auto-guérisons).

Lien entre les 2 pouvoirs : //

Description physique : Laura a une carrure athlétique résultant d’années d’entrainement, bien que ces derniers temps si elle n’a pas vraiment pris de poids, ses muscles ont fondu à cause de la vie qu’elle vivait dans les rues c'est-à-dire de se prostituer, de l’alcool, cigarette et drogues. Elle est cependant plutôt maigre et a des yeux bruns. Ses yeux bruns qui sont actuellement pleins de cernes, elle ne dort pas assez, elle dort mal faisant régulièrement des cauchemardes. Ce qui ne lui donne pas une bonne mine. Ses cheveux sont bruns foncés voir noirs, elle les portes longs. Ils lui tombent un peu plus bas que ses épaules et son très légèrement ondulés. Si avant, lorsqu’elle était la mutante assassine, elle était pleine de muscle et toujours pleine d’énergie. Elle est devenue une jeune fille prise par trop de souci. Elle n’a serte jamais eu une carrure imposante, mais elle devient presqu’une épave. Sinon, elle porte souvent des bracelets gothique sur ses poignets et porte toujours ou presque des vêtements noirs lorsqu’elle ne « travail » pas.

Signe(s) particulier(s) : Lorsqu’elle a ses griffes dehors, on ne peut pas se tromper ça ne peut être qu’elle, sauf si on croit que c’est Wolverine, mais il faut vraiment être nul pour confondre un homme et une jeune fille. Sinon, rien ne peut la différencier de quelqu’un d’autre, elle passerait inaperçu dans une rue car si elle est musclée elle est tout de même fine et relativement « normale ».

Caractère, tempérament : Pour Laura, sa mutation fait partie d’elle, depuis sa plus tendre enfance elle a ça. Enfin, depuis sept ans, mais comme avant cela elle était déjà entrainée et qu’elle ne voyait pas le temps passer, on ne peut pas dire qu’elle se souvient du temps d’avant. Pourtant, on ne peut pas dire que c’est un don du ciel, rien que déjà la pose de l’adamentium, chose dont elle se souviendrait toute sa vie tellement c’était douloureux. Sinon, point de vue caractère, autant elle est puissante physiquement, autant mentalement elle est faible en ce moment. Elle cherche à être protégée car elle ne sait pas quoi faire en étant seule. Elle est complètement perdue, mais bien sûr ce n’est pas une raison pour trop l’énervée car si elle sort de ses gonds elle pourrait tuer sans vraiment le vouloir. Elle est gentille certes mais s’ouvre très peu et vu le manque de sommeil flagrant qu’elle a, elle est plutôt d’humeur exécrable. Pourtant, lorsqu’elle se sera retapée un peu elle pourra probablement faire semblant d’être une jeune fille de seize ans. Car elle n’a jamais eu d’enfance, jamais jouer avec de personne de son âge et contrairement à d’autres, à déjà tuer régulièrement et de sang froid. Toutes ces choses lui donnent des cauchemardes et elle a de la peine à se le pardonner. Pour ce qui en est des idéaux de Charles Xavier et de Magnéto, bien qu'elle n'ait jamais réfléchit à ça, on peut dire qu'elle préférerait faire le "bien". Elle a vu et fait déjà tellement d'horreur mais surtout elle n'en voyait pas l'utiliter. Ce n'est que maintenant qu'elle se rend petit à petit compte qu'elle se faisait uniquement utilisée, et qu'elle culpabilise pour tout ce qu'elle a fait. Au contraire si on lui dirait maintenant de tuer quelqu'un de sang froid elle n'est pas sur d'y arriver, bien sur par contre lorsqu'elle est énervée ou menacée, la question ne se pose même pas. Elle serait également plutôt à se cacher du monde, ne pas montrer ce qu'elle est, cette bête, cet animal qu'ele est, mais se cacher également pour se protéger, pour ne plus à avoir vivre tout ça. Pourtant, ce qui est des idées de Magnéto, elle n'est pas complètement "contre" non plus car si ele y pense vraiment elle se dit bien qu'il faudra à un moment montrer que les mutants sont là et qu'ils font partie de la vie de tout les jours. Mais pas de cette manière cependant.

Talents et Compétences particulières : Laura, grâce ou à cause de son entrainement dès sa plus tendre enfance est une experte en art martiaux et en technique d’assassinat. Elle sait également utiliser des armes à feu, sa spécialité étant les snipper. De plus, elle parle couramment le français et le japonais en plus de l’anglais.

Histoire du personnage : Laura n’est rien d’autre qu’une expérience. Des personnes ont voulut recréer l’Arme X, ce fut donc grâce à des échantillons ADN et d’une mère porteuse que Laura, baptisée alors X-23, vu le jour. Ce n’était pas complètement ce qui était voulue puisqu’ils voulaient un garçon, mais avec les restes d’échantillon ADN, ils n’avaient pu refaire qu’un clone fille. Dès sa naissance, elle fut entrainée pour devenir une arme. C’est ainsi, qu’en étant adolescente, qu’elle se retrouve experte en art martiaux, et aux techniques d’assassinats tout en sachant également utilisé de nombreuses arme à feu, sa préférence étant les snippers. Elle devait devenir aussi puissante et dangereuse que Wolverine l’était. C’est à l’âge de sept ans qu’on la soumise à des radiations afin d’accélérer son gêne mutant qui était comme ceux de son « père biologique », c'est-à-dire des griffes qui furent recouvrèrent plus tard d’adamentium mais pour l’heure, sortie de force, et un gène de guérison.
Elle commença donc rapidement des missions d’assassinat, elle devait tuer des personnes. Et avec l’entrainement qu’elle avait eu, ça ne lui a jamais posé de problème. De plus, il existait un composant chimique appelé « trigger » qui la rendait hors d’elle dès qu’elle le sentait. Ce ne fut que lorsqu’après un malheureux concours de circonstance et justement du « trigger » sur le corps de sa mère ( sa mère porteuse) qu’elle la tua, si elle ne voulait pas le faire, elle n’avait pas pu s’en empêcher, cette odeur qui provenait du composant l’avait rendue incontrôlable. Ce fut juste avant de mourir que l’adulte la baptisa Laura, voilà comment on sait qu’elle s’appelle Laura Kinney.
Après cet incident, elle s’enfuit et se retrouva à New York. Si elle avait une puissance incroyable et des connaissances dans certains domaines, elle était ce qu’on pouvait appeler « faible d’esprit ». Car avec tout ce qu’elle avait vécu dans sa courte vie, elle n’avait pas vraiment pu grandir, elle connaissait des choses, mais dans d’autres domaines elle était complètement nulle et surtout elle n’avait plus envie d’avoir une vie pareille. Et ce fut en partie à cause de cela qu’elle se retrouva plus tard en tant que prostituée dans les quartiers mal famé de la ville. Faisant tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas montrer sa vraie nature. Mais un jour, n’y tenant plus et après une dispute, elle tua le proxénète qui l’avait « engagé », ce n’avait pas été très dur pour elle, elle avait eu vu pire. C’est après cet incident qu’elle s’enfuit pour aller ailleurs, malheureusement elle ne savait pas où aller, et au final était complètement perdue et mal dans sa peau. Pour ce qui est de l'institut ou de la confrerie, elle ne connait aucun des deux, il faut dire qu'elle est très influançable, bien qu'elle ait envie de se "raner" et ne plus avoir besoin de se battre ou autre.


Joueur

Personne sur l'avatar : Anne Hathaway
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Je fais du RP depuis pas mal de temps maintenant et je possède mon propre JDR depuis deux ans.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google ^^
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Emilie

Cérébro


Dernière édition par X-23 le Mer 13 Mai 2009 - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:12

Bienvenue ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:41

On a déjà une Laura Kinney il me semble... :S
Attends tout de même la confirmation des modos, peut-être qu'elle a arrêté de jouer sans que j'en sois au courant.

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:51

Voilà, j'ai terminé je suis juste en train de me battre contre mon avatar qui ne veut pas s'afficher. Mais je m'en occupe ^^.

Un modo a déjà vérifier, apparemment elle ne jout plus car elle est désinscrite.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:42

Modération service express bonjour !



Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok mais aussi Laura X- Weapon X -Talon

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : tu veux pas faire partit des x men ? ><

Pouvoirs : oki, rien a dire, sauf que le facteurs régénérant ne la rends pas intuable mais extrêmement résistante, mais ça on s'en doute.

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Description physique : oki, tu la fais quand elle est dans la rue.


Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : elle pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : oki.

Bon, corrige moi ça et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:11

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:42

Merci

Voilà j'ai changé ^^ alors oui je la ferrai aller chez les x-men mais je préfère commencer dans la "rue" car ça me parait plus compréhensible ( pour moi XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:04

Bienvenue parmi nous X-23 ^^ J'espère que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:59

J'ai rien à ajouter, la fiche est bonne, je suis juste étonnée que tu ne te mettes pas directement chez les X-men.
Mais je te souhaite un grand bienvenue et un très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:55

Merci ^^

En faite je préfère faire ça ainsi, ça va pas changer grand chose elle ira chez les X-Men, mais ça me permet de voir un "début" XD. Cherchez pas à comprendre, mais je me sentirais plus à l'aise ainsi, sinon j'aurais l'impression de "tomber" du ciel. Donc voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:52

Après avis msn de links, fiche validée, neutre delta. Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Laura Kinney 100% Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Laura Kinney 100%   Inscription de Laura Kinney 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Laura Kinney 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Laura Kinney
» Laura Kinney / X-23
» Laura Kinney [En cours]
» Je rentre au bercail! (Pv Laura Kinney)
» fiche de Laura Kinney Alias X ou X-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser