X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:45

Silverio venait de descendre au sous-sol par l'ascenceur.
Tout était différent de l'extérieur, on aurait dit les couloirs d'un vaisseau spatial. Les portes étaient rondes, marquées d'un X, la lumière environnante bleue donnait une sensation d'apaisement mais donnait aussi tout le côté moderne au sous sol.

Il y avait au moins 8 portes identiques, une seule était différente. Elle avait en son centre une sorte de caméra ou de rayon bleue, mais Silverio ne préféra pas s'en approcher. Il était nouveau dans les lieux et ne souhaitait pas créer de problèmes ou être trop fouineur. Il se demandait bien quelle porte était celle du laboratoire et commença a arpenter les couloirs dans l'espoir de trouver un indice sur la bonne porte.

Il s'avança vers chacune des portes en tentant de les identifier et brusquement l'une d'entre elle s'ouvrit automatiquement. Silverio eut un mouvement de recul ne s'attendant pas à cela. Avec de la chance c'était surement le laboratoire, le sous sol devait sans doute être sécurisé pour qu'aucun autre élève ne puisse aller n'importe où.

Il pénétra à l'intérieur de la salle et toqua contre un mur, histoire de savoir s'il rentrait dans un lieu interdit.


Silverio : Excusez moi...il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:40

Une porte d’un sas s’ouvrit au fond de la pièce, Le fauve en sortie vêtu d’une combinaison de protection surdimensionnée, on aurait dit un extraterrestre en ténue spatiale. Le professeur dévissa son casque, laissant apparaître son faciès de félin, puis il secoua sa tête pour démeler sa crinière. Voyant l’étudiant, il dit tous en enlevant sa combinaison :

_Bonjour M… euh… Tigris ? ravi de vous voir ici, je comptais vous appelez…


Malgré le fait qu’il était capable de se rappeler par cœur certaines cartes de séquençage de l’ADN humain, il avait encore du mal avec le nom des étudiants. Mais bizarrement jamais de leur pouvoir. Il se remémora la fiche du garçon, il a une vingtaine d’années, origine espagnol, et il possède une forme de pyrokinésie… il a eu dans le passé quelques problèmes avec des combustions spontanés ce qui signifie qu’il ne contrôle pas que le feu il peut aussi le provoquer. En l’observant, le fauve ne vit pas de trace de brûlure, ni de cicatrice donc on peut conclure que le feu ne le blesse pas, ou alors qu’il a un facteur guérisseur.

_Je testais une nouvelle combinaison pour Mutant élémentaire, ça pourrai vous intéressez… Regardez par la baie vitrée là.

Hank montré une grande surface verre qui semblé épaisse, derrière on pouvait voir une piece avec un mannequin habillé d’un costume noir du genre Combinaison en Cuir, marqué d’un grand X en liserais bleu, des bandes de cette même couleur étaient inséré un peu partout. Le géant bleu lança un protocole à partir d’un palm qu’il sortit de sa poche. Des canons sortie dans la pièce voisine, visant le mannequin.

_Vous êtes prêt ? Prenez ses lunettes, elles vous seront utiles.

Le Docteur McCoy lui tendit des lunettes de protection teintée, mis les sienne et sans attendre de réponse le Fauve déclancha les canons qui lâchèrent des torrents de flammes… ce spectacle flamboyant devenait aveuglant. Quand au bout d’une dizaine de seconde les canons cessèrent de cracher… et lorsque la fumée se dissipa, la silhouette du mannequin se dessina pour montrer la combinaison intacte. La pièce entière avait été noircie mais le vêtement ne semblait avoir souffert de rien.

_Etonnant n’est ce pas ? C’est du cuir d’un animal génétiquement modifié pour résister à des températures extrêmes. C’est quoi votre couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:40

Le professeur Hank Mac Coy faisait une démonstration de ce qui devait être une de ses nouvelles inventions. Un vêtement résistant à des températures extrêmes...
La démonstration était plus que satisfaisante, dix canons à flammes avaient craché pendant plus de 30 secondes d'énormes jets de feu, et la puissance était telle qu'ils avaient dû porter des lunettes pour se protéger de la lumière.
Le vêtement n'avait pas une seule écorchure, pas une seule brulure, alors que toute la pièce était quasiment carbonisée.

Silverio était très impressionné qu'avec une modification génétique on puisse inventer un vêtement capable de tels exploits. La mutation quoiqu'on en pense, était aussi une solution pour les humains.


Silverio : Ma couleur préférée? Eh bien ce n'est pas vraiment une couleur...c'est le noir! Pourquoi? Vous pensez que ce serait une solution à mon souci? Parce que .... c'est vrai que je brûle très régulièrement mes vêtements....

Silverio ne pensait même pas qu'il allait pouvoir la tester. Après tout elle devait valoir une petite fortune, et elle ne devait surement être portée que pour les combats, elle avait une ressemblance d'ailleurs avec les tenues des X mens qu'il avait déjà pu observer à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:29

_Mon jeune ami voyez-vous, vous n’êtes pas le premier Pyrokinesiste qui est recueilli dans cet institut. Nous avons un peu d’expérience dans le domaine. Et puis nous voulons que nos étudiants gardent toutes leurs dignités en toutes circonstances. Et puis vous êtes ici pour apprendre à utiliser votre pouvoir et donc pour votre cas à contrôler le feu ou un truc du genre.

Hank nota quelque chose sur son palm. Et installa deux chaises face à face et s’assit sur une.

_Asseyez vous. On va commencer par parler des circonstances qui ont activé votre pouvoir. Cela pourra m’aider à comprendre comment votre pouvoir fonctionne. Certaine personne on des pouvoir du genre défensif, qui s’active lors de stress intense ou de situation qui la braque. Alors que d’autre on des pouvoirs qui s’active lors d’émotions fortes, tel qu’un saut en parachutes, un coup de foudre ou un rail de coke. Soyez franc avec moi, j’ai vu tellement de chose que je ne suis pas du genre à me choquer et surtout je pourrai vous aider plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:20

Le professeur était d'une extrême bienveillance ce qui rassurait énormément Silverio. Parler de son passé n'était pas chose évidente, et il craignait que le simple fait de se souvenir du passé, activerait son pouvoir. Il prit une grande inspiration et tenta de garder son calme.

Silverio : Si je suis ce que vous m'avez dit mon pouvoir est à la fois défensif et offensif. La première fois qu'il s'est manifesté, c'est parce que j'avais peur pour ma vie, un animal m'agressait. Et chaque fois que je me laisse dépasser par mes sentiments il agit aussi. C'est très embarrassant lorsqu'une personne me plait par exemple, de contrôler tout ça. Et le pire c'est que je ne peux absolument rien canaliser. J'ai comme l'impression d'être un robinet qu'on a ouvert au maximum...mon pouvoir se déverse comme un torrent sans que je puisse faire quoique ce soit.

Silverio reprit une grande inspiration.

Silverio : Ce n'est qu'en essayant de garder le contrôle sur toute chose que j'ai réussi à empêcher mon pouvoir de se manifester. Je craignais trop les représailles du gouvernement sur ma famille pour prendre le risque de me dévoiler au grand jour.

Le regard de Silverio prit un teinte plus grave et ses yeux regardaient le sol...


Silverio : Mais maintenant, je ne contrôle plus rien, même lorsque je dors je peux enflammer ma propre chambre. Je pense que .... que .... que j'ai eu peur de moi même et de tout ce que mon don peut occasionner comme dégâts. Je sais que je ne devrais pas ... mais pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion de faire autrement.


Silverio avait réussi à garder son calme face au professeur, bien que la situation et toutes les conséquences l'inquiétaient fortement. Il essayait de faire le vide dans son esprit pour éviter de déclencher une quelconque étincelle. Après tout, ils étaient dans un laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:57

Quand Silverio eut fini Hank se leva pour prendre un extincteur, il vérifia la date et le scellé et le posa près de sa chaise. Le jeune homme semblait toujours sur la défensif, il tentait deseperément garder le controle sur quelque chose qu'il ne gérait visiblement pas. Il avait peur de son pouvoir...

_C'est pour la suite, [un clin d'oeil] Si vous sentez que vous ne controlez plus rien, c'est pas grave lachez vous, détendez vous... à vous entendre je pencherai plutôt vers du défensif... mais j'aimerai avoir plus de détail vos sentiments... savoir si c'est lorsque vous vous sentez vulnérable, ou qu'un de vos proches l'est. ou bien quand la situation vous échappe et que vous ne contrôler plus rien... que finalement le génie sort de sa lampe, et qu'il brûle tous. Et puis avez déjà tenté de brûler volontairement quelque chose ou Quelqu'un et surtout réussi?

En posant cette question le Fauve posa une de ces mains sur l'extincteurs... on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:28

Le professeur Mac Coy avait pris un extincteur. Ce geste avait quelque peu rassuré Silverio. Il voulait en savoir plus sur ces sentiments.

Silverio : a vrai dire.... je me reconnais dans chacune des situations que vous avez évoqué. Mon pouvoir réagit lorsque je suis en danger mais très rapidement. Lorsque qu'une personne que j'aime est en danger, j'ai l'impression que je perds le contrôle parce que mes sentiments s'emballent et progressivement....la température s'élève et quelques fois mon pouvoir s'active. Mais je n'ai jamais procédé à une étude purement scientifique de tout ça.


Le professeur voulait voir s'il pouvait activer son pouvoir de son propre chef.

Silverio : Je peux le faire....mais je ne contrôle que le déclenchement pas ce qui s'en suit. Si vous voulez je peux essayer.


Le professeur fit un signe de la tête voulant sans doute dire oui.
Silverio prit son courage à deux mains...il tendit sa main assez tremblante et essaya de se concentrer. Ses yeux devinrent doucement plus lumineux au fur et à mesure que la température augmentait. Sa main devenait bientôt aussi brulante qu'une plaque chauffante et un peu de fumée commençait à s'échapper.

Il sentait son cœur s'emballer et pouvait entendre ses propres battements. Puis, d'un seul coup, un jet de quelques flammes sortit de sa main. Silverio semblait plutôt content puisque pour le moment, tout se passait bien. Mais, comme il l'avait envisagé, son cœur s'emballa de plus belle, lui donnant un mal de crâne comme il en avait l'habitude. Sa respiration se faisait haletante, et les flammes dans sa main commencèrent à envahir son bras et ... il paniqua.

Il se leva, faisant tomber sa chaise et essayait de trouver un endroit ou s'enfuir.


Silverio : Je .... Je suis désolé professeur.....


Il s'agenouilla et les flammes prirent de l'ampleur pour occuper tout son corps, s'élevant autour de lui et commençant à dessiner des cercles. Carbonisant assez rapidement ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:34

Sans hésiter McCoy prit l’extincteur et recouvra de mousse le jeune homme qui avait pris feu. Ce dernier avait inventé cette mousse spécial pour l’entraînement des pyrokynésiste. Elle durci à la chaleur et devient totalement imperméable à l’air. Privant ainsi de comburant la flamme qui s’éteint quasiment automatiquement. Seul inconvénient c’est que le sujet aussi est privé d’air, et qu’il faut brisé la coque rapidement. Heureusement le Professeur McCoy ne manque pas de force. Et réduisit en morceau la coquille de mousse durcie, libérant le jeune homme.

_Félicitation, on vient de franchir le premier pas. [Hank eut un sourire, qu’on qualifierait de carnassier car à ce moment là ces dents de félin se découvraient légèrement.] Le prochain pas sera de s’arrêter sans utilisé cet extincteur, car c’est pas vraiment agréable n’est ce pas. Ah oui deuxième point, il ne faut pas paniquer. Surtout dans votre cas, il semble que l’anxiété et la crainte alimente votre pouvoir. J’ai une question, aimez vous votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:03

Le professeur avait l'air plutôt satisfait. Silverio ne comprenait pas trop, il avait juste le souvenir que le feu prenait plus d'ampleur. Puis une sorte de mousse l'avait entouré et il avait eu la sensation de ne plus pouvoir respirer. Il regarda un peu l'état de ses vêtements, il n'y avait plus que quelques bribes carbonisées et il se couvrit avec les morceaux qui restaient, pour paraitre un tant soit peu présentable.

La mousse le rendait un peu dégoulinant, comme s'il avait eu un jet puissant de gel gluant. Il se sentait encore un peu nerveux mais l'air agréable du professeur Mac Coy lui redonnait confiance. Son sourire et ses grandes dents lui donnaient un visage incroyable.


Hank : J’ai une question, aimez vous votre pouvoir ?

Silverio : a vrai dire...j'ai juste peur de faire mal aux autres. Bien que mon pouvoir ne me cause aucun dommage...j'ai trop peur de blesser les autres. C'est pour ça que j'essaie de me contrôler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:17

McCoy sortie du laboratoire... laissant le seul Silverio quelque seconde. De retour il avait dans la main la drôle de combinaison qui avait été calciné tout à l'heure mais ça ne pouvait pas être celle ci car elle était toujours sur le mannequin. Il tendit le vêtement au jeune homme:

_Tenez, pendant que nous discutions j'ai fais faire votre combinaison. Il n'y a pas le X des X-men sur le votre car vous n'êtes qu'étudiant et donc on vous laisse le choix d'intégré ou pas ce corps. La combinaison et si légère et fine que vous pourrai portait des vêtemens normaux par dessus, une taille un peu au dessus, il en va de soi bien sur. Bon pour vous changer il y a le rideau là bas à coté de la table de dissection.

Hank se retourna laissant un peu d'intimité au jeune homme, il alla verifier sur l'ordinateur les résultats des dernières experiences, notamment une serie de test sanguin sur un fameux homme invisible... mais normalement ne devrait pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:37

Le professeur Mac Coy l'avait laissé pour qu'il se change, il lui avait indiqué un endroit avec un rideau près d'une table de dissection. Heureusement cette dernière n'avait pas encore servi.

Silverio tira le rideau, puis ôta les restes de ses vêtements qui fumaient encore. Il observa attentivement la combinaison, elle était aussi fine que des ailes d'une chauve-souris. Qui aurait pu croire que c'était la peau d'un animal ? Les progrès génétiques étaient vraiment fabuleux.

Il enfila la combinaison, qui était aussi soyeuse, et qui collait comme une seconde peau. Il s'imaginait qu'avec ça, il deviendrait comme les supers-héros avec leurs costumes. Il arracherait ses vêtements comme Superman lorsqu'on aurait besoin de lui dans les moments de danger. Ou encore il ne lui manquerait plus qu'un masque pour copier Batman avec cette combinaison moulante.

Il avait enfin réussi à enfiler son costume, il y était allé doucement ayant peur de trouer ou abimer son nouvel habit. Mais visiblement, en plus d'être conçu pour supporter des chaleurs très intenses, il était aussi très résistant. Il était couvert des pieds jusqu'au cou, les seules parties qui restaient visibles étaient ses mains et sa tête.

Il tira doucement le rideau, le professeur était toujours absent, il scruta donc la pièce du regard à la recherche d'un quelconque objet pouvant lui montrer son reflet. Il n'y avait rien si ce n'est la vitre qui séparait le laboratoire de la salle des expériences. Il jeta un coup d'œil et fut très satisfait du résultat. La combinaison donnait quasiment l'impression qu'il était nu, parce qu'elle copiait trait pour trait tout son corps, et, fine comme elle était, il n'allait pas être obligé de prendre une taille supplémentaire pour ses vêtements.

Le professeur revenait vers lui une feuille d'analyse à la main, ce qui attira l'attention de Silverio. Il jeta un léger coup d'œil à toutes les espèces d'équations qui figuraient sur la feuille.


Silverio : Professeur voulez vous que je vous laisse pour que nous poursuivions plus tard de nouvelles expériences ou voulez vous continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:11

Hank imprima les analyses... quelque chose lui semblait étrange. La feuille imprimée, il entoura les anomalies sanguines et génétiques qu'il allait devoir vérifier. Silverio le tira de ses reflexions, il venait de terminer de se changer. La combinaison lui collé au corps, il ressemblait à ces héros de Comics qu'il lisait quand il était jeune. Réalisant se que lui avait dit le jeune homme il lui répondit:

_Non, nous avons encore le temps, et puis maintenant vous êtes équipé. Donc autant profité pour vous entrainez un peu plus mais cette fois-ci vous irez dans la salle à coté là où on testait la combinaison... Vous ne risquerez de blesser personne la dedans. Et commencera par un exercice simple...

Tous en parlant, le fauve entra dans la salle d'experimentation, pris le mannequin, sortit et ouvrit un placard ou il placa négligemment ce dernier. Il y pris une boite de bougie, et revenant vers la pièce il pianota sur un petit clavier se qui eut pour effet de faire apparaitre une petite tablette qui était encastrée dans le mur. Il posa une bougie sur la tablette.


_Vous allez allumer la bougie et seulement la bougie... quand vous réussirez, vous recommencerez... jusqu'a ce que vous maitriserez la technique. Ne vous inquitez pas, dans cette salle vous ne pouvez faire de mal à personne et si votre pouvoir se déchaine... j'ai les moyen de les calmer.

Sur ces derniers mots, le Fauve sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:25

On y était, le premier entrainement véritable, en salle, avec des machines disposées à l'extérieur, une pièce capable de retenir ses flammes. Tout comme il l'avait imaginé, sauf ... le test. Une bougie!

Il n'avait jamais essayé de déclencher un feu à distance mais il se rappela que la première fois que son pouvoir s'était mis en action, c'était justement à distance, lorsqu'il avait brulé le buisson! Le professeur était maintenant parti en ayant fermé la porte. Cela voulait sans doute dire qu'il pouvait commencer à mettre ses capacités en action.

Il visualisa la bougie et essaya pendant quelques minutes de l'allumer simplement par la pensée. Mais rien n'y faisait...Il tenta de se remémorer sa toute première expérience, les sensations, les souvenirs qui lui restaient. Mais c'était un arbre qu'il avait enflammé , pas une bougie. Il devait focaliser son pouvoir pour n'allumer qu'une infime partie de l'objet... la mèche.

Puis il décida de trouver un autre moyen. S'il ne pouvait pas encore déclencher le feu à distance, il pouvait au moins essayer de le guider jusqu'à l'objet. Il se concentra pour recommencer à chauffer sa main comme il l'avait fait auparavant. La fumée commençait de nouveau à s'élever de sa main qui devenait cette fois ci rougeoyante. Il était étonné mais il n'avait jamais essayé d'enclencher son pouvoir deux fois de suite. Cette fois la flamme n'était pas concentré dans sa paume mais tournait tout autour de sa main, dans une sorte de forme géométrique.

Intuitivement, il fit un geste de la main comme si la flamme devait répondre à ses mouvements. C'est ce qu'elle fit, contrairement à tout ce qu'il aurait pu penser. Ses yeux, maintenant lumineux, restaient concentrés sur la flamme qui tournait, car pour lui cet exercice était déterminant.

La flamme s'approchait doucement tout en tournant dans les airs, de manière très gracieuse. Elle s'arrêta autour de la bougie, tournant comme un satellite autour de sa planète. La main de Silverio et le feu étaient liés, il n'y avait aucun doute pour lui mais il découvrait sur le moment le mécanisme qu'il n'avait jamais osé utiliser jusqu'à présent. Il serra alors le poing, et le feu se concentra la ou son regard se fixait, c'est à dire sur la mèche.

La bougie s'alluma vivement et Silverio arrêta immédiatement d'utiliser son pouvoir, de peur de recommencer la même erreur qu'avant. Il s'assit par terre fatigué de s'être concentré, mais heureux. Il eut un sourire, puis il se posa complètement par terre et rigola de bon cœur.

Silverio : J'ai réussi !

En même temps qu'il cria, la flamme de la bougie décupla d'intensité la faisant fondre partiellement à une vitesse accélérée. Mais son inquiétude passagère visiblement avait stoppé la combustion trop rapide de la mèche, et il poussa un soupir de soulagement, tout en se tournant vers la vitre du laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:34

Derrière sa vitre blindée, Hank contrôlait ces multiples écrans, qui lui permettais de voir enregistrement énergétique, thermique, et psionique. Depuis qu’il travaillait sur le phénomène mutant il était toujours autant étonner et émerveiller par la diversité des pouvoirs engendrés par le gene X. Et même si des pouvoirs pouvait se ressembler, le fonctionnement pouvait diverger. Il utilisait souvent en cour pour expliquer à ses élèves pourquoi il y avait tant de diversité dans leur pouvoirs, l’exemple de l’aile en montrant celle de la chauve-souris et de l’oiseau, qui ont tous deux développer une forme d’aile efficace, pourtant se basant sur des système différents mais le résultat est le même la faculté de voler. Chez les mutants s’étaient à peu près pareil… a ceci près que leur pouvoir avait encore une grande part de mystère même pour un expert comme lui.

Un pyrokinésiste comme le jeune Silverio pouvait posséder son pouvoir à cause d’une multitude de raison. Durant sa carrière il avait rencontré un Pyrokinésiste qui en réalité ne contrôlait pas le feu… mais les probabilités d’enflammer l’air… après cette découverte, son pouvoir devint quasiment infini, il pouvait influer sur les probabilité de tout, ce qui est certainement la raison pour lequel il est devenu fou et qu’il est mort en tentant de prendre le contrôle du monde. D’ailleurs cette expérience, a été la base d’un débat avec le Professeur X, sur le principe de savoir si il fallait tous dire ou caché certaine vérité à de jeunes mutants surpuissant. M’enfin Hank avait acquis la certitude que Silverio ne présentait aucun risque réelle. Son test psychologique avait été bon et de plus il avait grandi dans l’amour d’une famille. Il n’avait donc quasiment aucune d’en vouloir au monde.

Silverio avait commencé à se concentrer sur la bougie… tentant de la faire s’enflammer. Il était improbable que ce dernier allume la bougie par miracle. Les pyrokinésistes souvent ne peuvent créer de flammes et ceux qui le peuvent, le créaient presque toujours à partir d’eux même. Hank penchait plus pour cette dernière solution avec Silverio. D’ailleurs cette théorie se confirma lorsque les détecteur de chaleur s’affolèrent à chaque que ce dernier se concentrait alors que la température de la bougie était stable. Par contre cela devenait ennuyant car le jeune s’obstina à vouloir l’allumer ainsi… Mais par déontologie, Hank laissa ce dernier s’échiner ainsi. Hank se repencha sur les résultats d’autres mutants, jusqu’à qu’un crie de joie sortie des enceintes. Par réflexe, le professeur visionna les 10 dernières secondes. Qui lui apprirent comment il réussit à mettre feu à la bougie.


_Bien Silverio… tu commences à comprendre comment fonctionne ton pouvoir. Je pense que ça sera tous pour aujourd’hui. La prochaine fois on passera à l’étape supérieure, pour le reste de la journée évite de t’entraîner avec ton pouvoir… maintenant si tu sens que ton pouvoir déraille n’hésite pas à appeler un professeur. Il saura quoi faire.



HRP Je vais être un minimum réaliste et arreter là la session... on reprendra plus tard avec les aventures et les liens que tu auras créer. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy   Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le professeur Hank Mac Coy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le professeur Xavier [PV Charles Xavier]
» En casino avec 100$ pour ressortir avec 10 000 fois sa mise
» [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)
» Le retour du professeur Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser