X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:55

Yohohohoho !! Kurkaru avait été assez surprit de trouver un jour, en rentrant d'une de ses excursions dans une de ses contrée nain connue qu'il était partit visitée, il avait finalement trouvé un petit morceau de papier sur sa table de chevet(et non sur sa table de toilette !). Il avait cru en premier lieu (c'est à dire dans sa chambre) que c'était de la nourriture. Wave, qui se trouvait dans la chambre à ce moment la, l'en avait empêche... Kurkaru, frustré de ne pas avoir pu gouter se friandise, (a)somma son ami de lui expliquer la raison de son geste. Wave, avec un grand sens de la pédagogie, lui expliqua qu'il s'agissait d'un message... Après quelques explications et une confusion entre message et massage, Kurkaru consentit à renoncer à l'idée de manger le papier. Il vit alors des genres de dessin étrange sur le papier... Mais le type qui avait fait ça n'était pas doué, on ne reconnaissait rien : pas d'arbre, pas de bon homme, pas même un soleil... Rien que des espèce de vague avec des séparation... Wave du donc venir à la rescousse de Kurkaru, une fois de plus. Il prit le temps de lui lire ce qui était marqué sur le papier. Il avait apparemment rendez vous (il n'avait pourtant rien prit ?) avec un certain docteur McCoy. Deux questions 1) c'est quoi un docteur ? Un genre de montre savante ?
2) Il lui voulait quoi ... ? un grenouille ?


Après de nouvelle explication, il apparut qu'il devait se rendre le lendemain dans un endroit appelé le labo à Toire, à 11h... Bon alors il allait se préparer...

Le lendemain, dès l'aube, il se leva et se mit à chercher la salle. il avait piqué la montre de Wave et celle ci affichait 8 heure... Il avait largement le temps...


Quelque heure plus tard, Kurkaru se rendit compte qu'il fallait descendre pour trouver le laboratoire... C'était assez drôle comme principe. il avait prit des escaliers, et était descendu en se laissant glisser sur la rampe. Il poussa avec beaucoup de difficultés une lourde porte coupe feu, pour se trouver dans une salle étrange avec plein de X partout... C'était surement une salle avec des activités pas très nettes ! Il jeta un coup d'œil à la montre : il était encore 8 heure ? Le temps ne passe pas vite quand on à un bon passe temps ! Yohohohoho !


"Doc heure Toire Mc Coy ???? Youhou !!!!!!!!!!! C'est moi Kurkaru ! vous m'avez fait demandé par massage !!! Je suis en avance !"

Kurkaru avait parlé très fort, car il voulait être entendu par le professeur, ou qu'il soit ! Il était content d'être en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:44

Hank était en train de vérifier la conformité d’une de ces dernières inventions un projecteur holographique, relié à un scanner. Ainsi au lieu de visualisé sur une écran pour chercher des quelconque anomalies, il allait pouvoir entré dans le vif du sujet, il serait au cœur de l’image, et ça serai comme dans ce films des année 60’s « le voyage fantastique » il pourrai voyager à travers les vaisseaux sanguin, observait en temps réelle et grossit des million de fois une mitose et visiter les parties intime du cerveau sans devoir l’ouvrir. Mais l’entrée de Kurkaru, désactiva une caméra qui entraîna un arrêt total du système. Ce qui était synonyme de dur retour à la réalité. En voyant le jeune homme il se rappela qu’il avait demandé à le voir mais à 11 heure et pas 9h30 (Eh oui la montre que Kurkaru avait « emprunter » c’était arrêté et le temps qu’il arrive jusqu’ici). Et cela depuis plusieurs mois mais à chaque foi il semblerai que le message se perde (finissant souvent dans l’estomac du nain). Hank se remémora mentalement er rapidement les différents points de son dossier. :

*Il s’appeler Kurko... Kurkaru il a 17-18 ans, il a une petite taille, faudra que je vérifie sa thyroïde, ah Charles Xavier à écrit en rouge, « petit rigolo »… Le gene X chez lui s’exprime par une Zone N… qui l’entoure et empêche les appareils électroniques et mécaniques de fonctionner… ainsi que certain pouvoir mutant. Bon on va vérifier tous ça*

_Bonjour M Kurkaru, Bienvenu dans mon laboratoire, je n’ai pas tous saisi vos premiers mots, veuillez me pardonner j’étais à ce moment là un peu ailleurs. Je suis le Professeur McCoy, mon travail ici est d’aider les jeunes mutants à comprendre leur pouvoir. Je vous ai fait venir ici pour qu’on apprenne plus sur vos capacités. Nous allons apprendre ensemble comment il marche. Prenez une chaise nous allons un peu discuté pour commencer, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:59

Yohohohoho ? Alors il venait le docteur Toire ? Il n'allait pas passer la journée à l'attendre, même s'il était toujours 8 heures...Kurkaru, après avoir patienté pendant un temps incroyablement long (au moins 5 secondes...) un bruit se fit entendre ! Kurkaru se retourna pour voir apparaitre ... Un monstre ? C'était grand, poilu et ça devait avoir mal partout, vu que c'était couvert de bleu ! Chapapapa ! Kurkaru aurait bien dit que ça ressemblait à un gorille croisé avec un lion, mais il ne connaissait l'existence d'aucun des deux animaux... Il se contenta donc de trouver ça grand et poilu ! C'était peut être l'animal familier du docteur Toire mcCoy ? Ou alors c'était un monstre qui s'était enfui de son labo ? Il allait pouvoir ce faire un nouveau copain ! Ça allait être super marrant (le plus grand de tous les héros ! D'ailleurs il allait appeler le monstre bleu comme ça ! Vient ici ! Yohohohoho ! ^^) Kurkaru s'apprêtait a chercher une friandise à donner à sa son nouvel ami, en fouillant dans le fond de ses poches ( il devait bien rester une de ces cuisse de poulet frite dans la graisse, non ?). Soudain un truc incroyable (et pas 2 croyable ) se produisit : l'animal se mit à parler...d'une façon très distinguée, en plus ! Et quoi ? Il était pas son cieux, quoi que ça puisse être !!! Et puis si c'était son labo, comment pouvait il être à Toire aussi ? Ils travaillaient en commun ?? Et puis quel était le rapport entre prendre un chaise et faire connaissance ? C'était pas quand on s'évanouissait, ça ? Manifestement l'animal était plus intelligent que Kurkaru (ce qui n'était pas bien difficile), il décida de lui posé ses questions. il se baissa donc, comme s'il venait de poser un objet par terre, puis prit la parole :

"Euh, si vous vous appelez Hank, c'est qui Toire ? Vous avez bien dit qu'il s'agissait du labo à Toire, non ? Vous êtes la personne que je dois rencontrer ? Et je suis pas votre cieux ! ... euh... C'est quoi un cieux ???"

Tout en posant ces question Kurkaru s'était déplacé vers l'endroit que le géant bleu (qui ne vendait pas de maïs). Il s'approcha d'une chaise tout en continuant à jacassé :

"On va savoir comment fonctionne mon pouvoir ? Plasm, il m'a dit que j'étais un court circuiter ! C'était marrant comme nom, oui ?! Yohohohoho ! Au début je croyais que c'était parce que j'étais petit, mais en fait, il n'y a pas de rapport... Et pourquoi vous ressemblé pas au gens de d'habitude ! Vous êtes plus normal qu'eux! et même si vous en avez pas ( de queue ! ) Yohohohoho.

Lorsque Kurkaru se retrouva tout près de la chaise, il fit exactement ce que le Doct heure, lui avait dit : il une chaise... C'est à dire qu'il la souleva péniblement du sol... très péniblement, s'il faut dire vrai (VRAI !)

« Je dois faire quoi avec ça, monsieur Hank le Bleu ? »

Kurkaru ne pourrait pas porter la chaise très longtemps, il n’en avait pas la capacité physique…Il espérait que le professeur n’avait pas l’intention qu’il continue ainsi pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:15

Le fauve sentit comme une fatigue, un stress qu'il aurait bien évité. On l'avait prévenu, que se bonhomme était un cas particulier. Finalement il se decida pour le premier test, il allait vérifier son taux Iode dans son sang, et vérifier une fois pour toute qu'il ne soit pas atteint de crétinisme. Car sa taille et son intellect si particulier s'expliquerai plus facilement si cette thérie se révélé juste. Il se leva alors et se dirigea vers l’armoire à pharmacie laissant le nain jouait avec la chaise. Pris une dose d’un anxiolytique léger [Pour supporter d'autre ineptie] et une seringue, avec deux tubes de prise de sang ainsi qu’un tube de Caoutchouc.

_M Kurkaru, veuillez poser la chaise, l’objet avec lequel vous jonglez, et vous asseoir dessus. Vous allez me tendre votre bras vers moi [surtout pas dire donner, il risque de se l’arracher pour me donner vraiment] … je vais l’examiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:09

ARG... Il était pas pressé ce citron bleu, de lui faire reposé cette chaise ! Et si il ne reposait pas la chaise, en tout cas lui il fatiguait ! Et il commençait à ne plus l'être (gai ! ^^) ! Il faisait quoi le monsieur bleu ? Manifestement il cherchait des truc dans une armoire (qui n'était pas d'origine française, et encore moins normande). Il en sortit un drôle de petit flacon (oui, c'est un flaon qui est très aimé de ses copains, car il raconte toujours beaucoup d'histoire drôle ! ) et ... C'était quoi ce truc ? C'était pointu... C'était à la pointe de la technologie...Chapapapapap ! Il ne voulait pas qu'on se serve de ce truc la sur lui ! Ni même sous lui ! ni même soulier ! Chapapapa ! Le gros monsieur a la fourrure bleue se rapprocha de lui, puis lui dit quelque chose :



_M Kurkaru, veuillez poser la chaise, l’objet avec lequel vous jonglez, et vous assoir dessus. Vous allez me tendre votre bras vers moi … je vais l’examiner un peu.



Kurkaru était très content de ne pas avoir à continuer de porter la chaise, elle était vraiment lourde. Il la lâcha donc d'un seul coup, ce qui fit plein de bruit. Après un ou de chaos intempestif, la chaise finit par se stabiliser. Kurkaru, qui se trouvait avec le dossier devant sa tête, leva les mains et les posa sur le haut du dossier et sauta. Il utilisa ensuite son élan et sans lâcher le dossier, fit l'équilibre sur celui ci, les jambe au dessus de la tête ! C'était super drôle ! Yohohohoho ! Il se laissa ensuite glisse vers l'avant, pour finalement se retrouver assis sur la chaise... Il regarda ensuite le docteur Toire hank Mc Coy (ote ). Il tendit lentement son bras, prêt à le retiré au moindre geste qu'il considérait comme suspect ! Il n'avait pas très envie de se faire piquer ! Il avait entendu dire que ça pouvait tuer !


" Ca va faire mal ? Parce que c'est parce que je suis un garçon que j'aime quand ça fait mâle, hein ?"


Kurkaru était un brin anxieux à l'idée de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:19

Kurkaru tendait son bras comme en gentil enfant... cette scene lui rappela les films de propagande de sécurité qu'il avait vu plus jeune sauf que là à la place de deux humains c'était de chose entre l'homme et la bete... chose sur pour lui mais pour le gamin... Il avait réussi à ce qu'il lui tende le bras... maintenant il fallait trouver une veine dans ce bras chetif...

*J'ai vu pire... comme situation. Des opérations de mutants qui n'avait même pas de systeme sanguin, respirant comme des insectes. Mais vu sa morphologie... il tiens plus du Vertébré que... eih enfin rien n'est prouvé encore.*


Hank prit à pleine main le bras du gamin et serra pour faire apparaitre les veines (un garrot). Il néettoya à l'alcool la zone et il finit par en trouver une et maintenant sa prise il piqua... Relacha légèrement sa main pour que le sang puisse réirrigué normalement le bras et remplir les tubes. Le sang était noir...

_Tu vois c'est passé, je sais que c'est pas agréable mais il faut passé par là. ton sang me permettra d'en apprendre un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:10

Le docteur paraissait assez hésitant... On aurait dit qu'il savait ce qu'il cherchait, mais que le petit bonhomme vert ne possédait pas ce qu'il fallait... Il devrait peut être aller dans un magasin, acheter ce qui lui manquait et revenir plus tard ? Ou alors laisser tomber ( mais pas sur les pieds de quelqu'un ) le truc qu'ils étaient en train (à grande vitesse) de faire (à repasser) ? Parce que le coup de l'aiguille que tenait le monsieur tout bleu, il n'était pas trop rassuré... Il se doutait que ça n'allait pas être agréable... Il avait même envie de partir, mais il ne pouvait pas, sinon Wave et Plasm ne seraient pas contents ! Et puis le grande main du monsieur se referma autour de son petit bras, l'enserrant, et lui retirant toutes possibilités de fuite. Puis le monsieur planta sa grande aiguille dans le bras de Kurkaru, et contre toutes attente, ça ne fit pas trop mal... Après quelques instants, le sang Kurkaru avait remplit quelques petits tubes ! Ils aimait bien la couleur de son sang, c'était marrant. Il aurait bien aimé avoir le sang bleu, parce que c'était mieux à ce qu'il avait compris, mais il ne savais pas quel était la différence...

"Pourquoi mon sang il est noir et pas bleu ? C'est normal ??????? "

Puis il se mit à écouter avec attention ce que disait le monsieur à propos de son sang... Apparemment, son sang permettrait d'avoir d'avantage de connaissances sur lui ! Peut être même qu'il pourrait enfin connaitre son nom ! Ce serait marrant ! Il pourrait faire des farces (pour les poulets) ! Comme ça quand on l'appellerait, et ben il ne répondrait pas, sauf si on lui disais ses deux noms ! Yohohohohohoho !

"Vous pouvez connaitre mon nom comme ça ? Ce serait super !!! Vous allez me le dire ???????? Et puis mon anniversaire aussi ????"

Kurkaru était impatient de savoir ce qui allait se produire ensuite... Surement plein d'expérience amusante ! Ça allait être drôle ! Yohohohohohohohohoho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:47

Bon le petit monstre avait bien réagit à la prise de sang... il paraissait même intrigué par la couleur de son sang... *se pourrait-il que ne se soit jamais coupé... euh...* Hank nettoya le petit trou que l'aiguille avait laissé avec un produit antiseptique sans alcool *qui pique pas, quand même faut être muta... humain avec les anim... chos... euh... Kurkaru* Puis il lui mit un pansement. Pour répondre au gamin sur la couleur de son sang:

_La couleur du sang est dû à l'hémoglobine et donc à certaines cellules présente dans ton sang, les humains et la plupart des animaux ont leur sang rouge parce que leur hémoglobine est basé sur l'oxyde de fer qui est rouge. Si tu voulais du sang bleu, ta molécule d'hémoglobine aurait du se basé sur un l'oxyde de Cuivre. Ton sang est noir ce qui signifie que... Bah... Euh... je ne sais pas c'est que je vais devoir découvrir.

Kurkaru s'interrogea sur l'une réflexion du prof... le fait qu'il pourrai en apprendre sur lui. Il lui demanda si l'étude de son sang pourrai lui donné son nom... D'un coté ça serait possible mais malheureusement il aurait fallut comparé son génotype avec celui de la terre entière. Et ce genre de base de données... n'est pas encore existante... même il y aurait une possibilité en couplant à Cérébro un mécanisme de recherche génétique... Principe existant déjà car cette machine arrive à trouver le Gene X, il suffirait de changer les paramètres de recherche... Il faudrait qu'il en parle aux télépathes pour savoir si c'est possible... mais pour ne pas perdre le Gamin Hank préféra répondre:

_Euh non mais par contre, je pourrai dire si tu es malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:23

Kurkaru regarda avec un intérêt croissant ( et pas brioche) le docteur s'occuper de son bras. Après avoir retiré l'aiguille, il faisait un truc bizarre : il le chatouillait avec un drôle de morceau de tissus, trempé dans un produit quelconque ! C'était vraiment amusant ! Kurkaru n'avait évidement pas la moindre idée de ce à quoi pouvait bien servir cette étrange pratique, mais comme ça le chatouillait, ça ne le dérangeait pas ! Puis le monsieur aux long poils lui apposa un truc sur le trou qu'avait fait l'aiguille ! Kurkaru n'aimait pas ça ! Il ne voulait ( au chocolat) pas de ça sur son bras ! Ça coulait en plus ! Il voulait le retirer. Euh ... Mais le monsieur bleu lui avait surement mis ça pour une bonne raison ! Kurkaru se creusait la tête pour trouver un moyen de le retiré sans que le monsieur le sache... Mais il ne voyait pas. Bon(bon) ... Il n'avait pas le choix fut il an (anchois). Il lui fallait poser la question aux doc heure Mc Coy :


"C'est super le truc qui chatouille ! Je pourrais en avoir pour m'amuser avec ??? S'il vous plait !!!! Et je suis obligé de gardé le truc collant (et jupe) sur mon bras (raccourcis) ?"

Puis il écouta avec attention quand le monsieur lui expliqua les histoires de sang... Même s'il n'y avait pas de rapport avec les histoires de famille, ou alors seulement à un certain niveau ( niveau 23). Alors il n'avait pas la bonne couleur de sang ? C'était sur à cent pour sang ? Alors les gens normaux avait le sang rouge parce qu'ils aimait globine, et le sang bleu parce que...ouais.

"C'est loin qu'il faut aller pour découvrir mon sang ? C'est sur un autre continent, bon sang ? Yohohohohohoho !"

Il était intéressé ! C'était toujours marrant d'en savoir plus ! Il voulait tout connaitre, comme le monsieur qui était la ! Il trouvait ça très intéressant. D'ailleurs il se demandait comment il faisait pour en savoir autant ! Il avait été dans une machine pour apprendre ?Hé ! Son sang pouvais dire s'il était malade ? Le sale petit rapporteur ! C'est pas beau de répété ! Euh... C'est quoi être malade, en fait ?

"Ça veut dire quoi, être malade ???? Et comment vous faites pour savoir autant de truc ????"

Kurkaru était impatient d'apprendre et de comprendre ! Plus il découvrait le monde, plus il le trouvait drôle !!!! C'était ça qui le motivait ! Il voulait tout connaitre, pour tot trouvé drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !   Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez quoi ? Mais j'ai rien prit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous en perspective...
» Rendez-vous entre filles
» Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser