X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:51

Lucas n'avait était qu'une fois dans la salle de détente, c'était à son arrivée à l'institut. Lucas se rappelait très bien, c'était le jour où il avait rencontré Kurkaru. Oui, Lucas s'en souvenait comme si c'était hier. Kurkaru était vraiment quelqu'un de spécial. Sympa, drôle et tout ça, mais spéciale. Physiquement, il ne ressemblait pas du tout aux humains normaux, et en plus, il était étrange également. Il semblait venir d'un autre monde. Mais il faisait beaucoup rire Lucas. Ce dernier se souvenait lorsqu'il l'avait vut arrivé en cherchant des détentes.... Mouhahaha, c'était bien drôle. Lucas avait décidé alors de retourner y faire un tour, pour éviter le brouhahaha de la terasse, de la piscine, etc... Faut dire qu'avec cette chaleur, tout le monde était dehors, et Lucas ne risquait pas de croiser quelqu'un.

Il arriva alors devant la salle de détente et ne prit même pas la peine de frapper, se croyant seul. Il rentra. Il n'y avait personne. Lucas alla alors allumer la télé, et décida de faire du velo de maison, pour dire de garder la forme ^^. Et oui, c'est qu'il faisait un minimum attention à son apparence, le petit Lucas, même si c'était pas trop son genre ^^ Et puis peut-être qu'il croiserait, dans peu de temps, une jolie fille qui tomberait dans ses bras Razz . C'est alors qu'il vit une jeune fille, blonde, assise sur un canapé, l'air un peu timide. Lucas essaya alors de déscendre du vélo, mais il avait tellement voulut le faire vite, qu'il manqua de tomber par terre. Au dernier moment, il put se rattraper, et il s'approcha de Jade. Il passa sa main dans ses cheveux, l'air embarassé.

- Euh.... Désolé je ne t'avais pas vut....

Lucas put alors regarder plus attentivement le visage de la jeune fille... Elle n'avait toujours pas parler, comme si sa timidité l'empêchait de prononcer un seul mot. Lucas sourit. Il n'avait jamais vut son visage, peut-être venait-elle juste d'arriver à l'institut ?? Ouais sûrement.... Et puis, il serait peut-être tant de se présenter non ??

- Euh.... je ne t'ai jamais vut ici ?? Tu es nouvelle ?? Au faite, je me présente, je suis Lucas Smith, et toi, tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:04

  • Jade n’était jamais allée dans la salle de détente, non, jamais mais elle c’était dis que personne ne viendrait la déranger dans cet endroit… Oui, dehors il faisait une chaleur abominable, elle pensait donc qu’une personne seins d’esprit serait dehors en train de prendre l’air. Donc, elle avait enfilé une jupe et un tee-shirt noir. Elle arriva dans la salle de détente, il n’y avait pas grand monde, même personne, tans mieux elle se senti brusquement très soulagée. Elle alla vers le divan et se laissa aller dessus, elle soupira d’aise, elle aimait sa solitude même si parfois celle-ci était très pesante. Elle était la, assise sur le divan quand un bruit de porte qui s’ouvre se fit entendre, elle sursauta et paniqua brusquement. Elle resta figée dans le divan comme une statue, pas un bruit, pas un geste rien… Elle tourna les yeux vers sa gauche, il y avait un jeune homme qui approchait du vélo pour apparemment en faire. Il ne ‘lavait pas remarqué, elle regarda ses mains, non, elle n’était pas devenue invisible… Elle vit alors le jeune homme commencer à pédaler, elle tourna les yeux quelques secondes vers lui, enfin, il la remarqua. Se qui suivit faillit lui arracher un sourire, il voulu s’arrêter de faire du vélo mais faillit en même temps s’étaler sur le sol.

    Le jeune homme se rattrapa donc de justesse, il paru gêner mais pas autant qu’elle loin de la, elle avait viré au rouge pivoine… Quand il commença à lui parler, elle regardait les chaussures de celui-ci, elle n’osait pas croiser son regard… Il se présenta alors après lui avoir demandé si elle était nouvelle mais comme toujours elle n’osa pas répondre… Elle se senti alors encore plus gênée quand il lui demanda son nom, elle disparu cette fois, devenant invisible aux yeux de tous. Meilleur moyen de défense pour elle, devenir invisible… Mais comme elle ne se contrôlait pas, elle redevient vite visible, elle aurait plus explosé de gêne si elle l’aurait pu… Plus rouge qu’elle, il n’y avait pas…. Elle leva tout doucement les yeux vers Lucas, elle essaya de sourire mais n’y parvient pas, elle rebaissa donc les yeux

    *Jade, tu es stupide !*

    Elle regardait de nouveau le sol avec gêne, elle n’était même pas capable de dire son nom, faux dire que à pars Skinner elle n’avait pas parlée… Elle ne parlait pas depuis 12ans, depuis 12 longues années…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:25

Aussi surprit fut Lucas lorsqu'il aperçut la jeune fille, il fut encore plus surprit de voir qu'elle n'osait même pas croiser son regard. Elle regardait fixement à terre, et n'osait pas bouger comme si elle avait peur que Lucas lui saute dessus pour l'étrangler. Il faisait aussi peur que ça ?? Elle n'osait même pas lui répondre... Il y avait un problème ?? Visiblement, oui, il semblait lui faire peur affraid . Lucas se demandait pourquoi, elle semblait vraiment craintive. Lucas haussa les sourcils et essaya de croiser son regard en déplaçant plusieurs fois sa tête mais elle tint bon et fixa toujours le sol. Elle était muette ?? Ou alors ne l'avait-elle peut-être pas vut... Non, il avait faillit se vautrer par terre, qui ne l'aurait pas vut ?? Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux puis dit :

- Quelques choses ne va pas ?? Je .... je suis si effrayant que ça ??

Lucas décida d'aller éteindre la télévision puis de s'asseoir à coté d'elle. Il essaya une nouvelle fois de croiser son regard, mais il se rendit compte qu'il devait sûrement avoir l'air boulet avec ses gestes bizarres de la tête. Décidemment, son cas ne s'arrangeait pas... Boulet un jour, boulet toujours..... Mais quelque chose surprit le télékinésite... Le temps de quelques secondes, la jeune fille devint invisible, mais cela ne dura pas longtemps et elle redevint visible. Alors, elle avait la capacité de se rendre invisible... C'était vachement cool comme pouvoir, et pour quelqu'un de timide comme elle, ça devait être très serviable. Et puis le jeune blond se permettait de la juger alors qu'il n'avait jamais discuter avec elle....Lucas dit alors pour détendre l'atmosphère :
- Je dois vraiment avoir l'air d'un boulet.... et ça devait être comique quand j'ai faillit me vautrer tout à l'heure.... :boulet:

Lucas sourit. Peut-être pourrait-il lui arracher un petit sourire, un simple petit sourire. Ca devait pas être si difficile. Après tout, elle était humaine, et avait des sentiments comme tout le monde... Manquait plus qu'à voir si elle tiendrait longtemps ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:38

  • Jade voyait bien les signes de tête qu’il faisait pour croiser son regard, mais elle tenait bon et regardait le sol fixement… Elle essayait de ne pas sourire car c’était comique comme vision quand même, elle le vit alors aller éteindre la télévision, elle le regarda de dos puis baissa de nouveau son regard quand il revient vers elle. Juste avant il avait demandé si il était si effrayant que sa, non, loin de la, il était plutôt mignon mais Jade était ainsi. Elle gardait les yeux fixés sur le sol quand il se remit à faire des trucs bizarres avec sa tête…. Il lui dit alors qu’il avait l’air d’un boulet et que sa devait être comique de voir la vision de tout à l’heure, en se rappelant cette vision un très léger sourire apparu sur ses lèvres. Elle souriait tellement peut souvent, pourtant, sa lui allait si bien de sourire. Elle devait faire des efforts, elle devait y parvenir, se faire des amis peut-être. Puis, elle savait, tout êtres ici avaient comme elle des pouvoirs étranges. Elle leva alors les yeux vers Lucas, le cœur serrer, la gorge nouée

    « Je…je suis Jade…jade Solis »

    Mon dieu, elle parle, elle parle… Sortez les caméra, appareille photo qu’on éternise sa…. Elle rebaissa alors son regard, c’était plus fort qu’elle, il ne fallait pas qu’elle croise le regard des autres sa lui faisait vraiment tros peur. Elle essayait de ne pas tros le montrer mais cela se voyait à son visage, elle respira un bon coup

    « Oui…je suis nouvelle…je…je viens d’arriver »

    Elle devait paraître stupide, elle avait une voix douce et apeurée, une voix cristalline qui sonnait bien aux oreilles des autres. Dommage qu’elle ne parlait pas souvent, puis, elle n’était pas méchante loin de la ! C’était la gentillesse même, une fois qu’elle avait confiance, elle rigolait, s’amusait, souriant et était d’une grande douceur avec les autres… Mais elle n’avait pas d’amis, donc, personne en qui avoir confiance. Les garçons ? Hum… a 17ans, elle n’avait jamais eu de petit ami, elle avait toujours eu tros peur des garçons qui s’intéressaient réellement à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:55

Jade intriguait Lucas. Pourquoi n'osait-elle ni le regarder, ni parler, ni même sourire.... Peut-être que Lucas la dérangeait ?? Ouais, il était rentré, puis venu lui parler sans même lui demander si elle voulait rester seule. Mais il ne bougea pas parce qu'il avait l'impression que la jeune fille s'apprêtait enfin à parler. Puis, lorsque Lucas se qualifia de boulet, elle eut un léger sourire avant de reprendre un visage de marbre. C'était déjà bien qu'il ait réussit à la faire sourire ! ^^ Lucas voyait qu'elle luttait presque pour savoir si il était temps de parler ou si il fallait encore se taire. Pis, elle se décida enfin à se présenter et dit :

« Je…je suis Jade…jade Solis »

- Enchanté de te connaître Jade !

Peut-être que les dernières paroles de Lucas la rassurerait, fau dire qu'il avait été honnête, il aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres ! Et la jeune fille en question était très jolie, mais vraiment très timide !! Le blond avait toujours un petit peu le sentiment de déranger, et il décida de lui poser la question pour savoir si il pouvait rester ou bien si elle préferait qu'il la laisse seule...

- Peut-être que je te déran...., mais la jeune fille parla et il se tût :

« Oui…je suis nouvelle…je…je viens d’arriver »

Oui, elle était bien nouvelle... Ca expliquait sûrement sa timidité, Lucas avait été un peu pareille à ses débuts ici, mais pour lui, c'était moins maladif silent . Peut-être ne connaissait-elle personne, c'était sûrement pour ça qu'elle avait voulut s'isoler.... Oui oui, tout s'expliquait désormais. Mais elle semblait tellement craintive que Lucas ne put s'empêcher de l'interroger du regard. Mais peut-être n'avait-elle pas envi d'en parler, et il décida alors de changer de sujet. Mais pour parler de quoi ? On pouvait parler de quoi à une fille qui semblait avoir peur de soi, et qui avait une chance sur dix de te répondre... Eûreka !! Il avait trouvé, pourquoi ne pas parler de son pouvoir ?? Oui, c'était une bonne idée ça .... :

- A ce que j'ai put remarquer, tu as la capacité de te rendre invisible ??? C'est cool comme pouvoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:15

  • Jade venait de parler, mais elle n’osait toujours pas regarder Lucas dans les yeux, c’était déjà bien d’avoir sorti une phrase complète même avec hésitement… Elle entendit Lucas dire qu’il était enchanté de la connaître, elle n’y croyait pas vraiment, qui pourrait être enchanté de la connaître ? Personne à ses yeux. Elle l’écouta alors parler de son pouvoir, elle leva alors les yeux vers le jeune homme et se détendit légèrement. Elle écouta ses paroles levant légèrement les yeux vers lui, un petit sourire vient éclairer son visage quand il dit que sa devait être cool. Oui, pour elle, sa l’aidait beaucoup d’être invisible et elle le savait. Mais elle connaissait un homme qui était tout le temps invisible, à ce moment la, sa devenait plus une plaie que un pouvoir cool ! Elle, ne se contrôlait jamais, il n’était pas rare de la voir clignoter comme un feu qui devient visible puis invisible… Elle dit alors un peut plus rassurée, elle recommençait doucement à parler, c’était très bien même !

    « Hum…sa dépens pour qui, on va dire, que moi, sa m’aide plus que autre chose »

    Elle détourna quelques secondes son regard, il faisait chaud ici, en plus, le radiateur marchait se qui n’était pas une bonne idée… Elle comprenait maintenant pourquoi les autres élèves, ils étaient tous dehors, préféraient aller prendre l’air ! Mais elle, toute seule, elle n’aurait jamais oser aller se mêler à la foule. Elle reposa son regard sur Lucas et cette fois osa affronter ses yeux, elle, elle avait des yeux bleus azure pétillant de tellement choses. La peur, les souvenirs, la douceur… Tout cela se voyait dans ses yeux sans arrêt, elle ne cachait rien de se qui passait dans son regard, elle n’en avait pas envie car c’était la seule chose qui pouvait exprimer se qu’elle ressentait. Elle regardait donc Lucas et demanda assez timidement comme toujours

    « Et toi ? Tu…tu sais faire quoi ? »

    Et voila, Jade commençait à faire le feu clignotant, elle apparaissait, disparaissait, apparaissait, disparaissait… Jusqu’au moment ou elle disparut simplement, elle rougit mais on ne pu la voir

    « Dé…désolé, je contrôle rien »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:49

Etrange cette fille ! Etrange, mais sympa ! Malgré qu'elle ait répondu à Lucas, elle n'en restait pas moins timide ! Lucas se sentait presque gêné là... Il avait presque l'impression de déranger... Mais non c'était stupide .... Quoi que ?? Et puis, Lucas s'était déjà assez posé de question ... Ca avait peut-être était une bonne idée de lui parler de son pouvoir... Oui parce que la jeune fille lui répondit de suite. D'après ses mots, cela semblait beaucoup l'aider .... Et comment ! Pour quelqu'un de timide comme elle, qui n'aime pas torp se montrer, et plutôt s'isoler, ça pouvait vite être très serviable !!! Puis, Jade regarda le radiateur ..... cLucas n'avait même pas remarqué qu'il fonctionnait ! Il faisait déjà assez chaud comme ça, si en plus on allumait le radiateur ! Lucas commença à se lever pour l'éteindre, mais Jade parla. Miracle !

« Et toi ? Tu…tu sais faire quoi ? »

Lucas sourit. Il se tourna vers le radiateur, et d'un geste de main, tourna le bouton pour éteindre le radiateur à l'aide de sa télékinésie. Il se retourna vers Jade, et sourit.

- Voilà ce que je sais faire, dit-il avec un sourire.

Puis Jade devint invisible. Lucas se demandea tout de suite si elle n'en avait pas profité pour partir. Mais non, la porte ne bougea pas, et de toute façon, Jade redevint invisible et dit :

« Dé…désolé, je contrôle rien

- Ce n'est pas grave, justement, tu es tombé au bon endroit ! Nous sommes là pour ça non ?? Au faite, qu'attends-tu de cette école ?? Pourquoi es-tu venue ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:45

  • Jade était la assise sur le divan, essayant de faire face à cette peur qu'elle avait toujours eu en elle... Elle demanda a Lucas se que lui savait faire, il lui montra alors et elle eu un petit sourire. Etrange, mais elle se sentait plus à l'aise quand elle voyait que la personne à ses cotés était comme elle. Elle eu donc un doux sourire, celui qui lui allait si bien, un sourire tellement franc. Elle regarda Lucas cette fois droit dans les yeux quand il dit qu'elle était bien tombée ici, elle en était heureuse, il demanda pourquoi elle était ici aussi... Elle était ici pour plusieurs raisons

    "Je suis ici à cause de ma différance, mais aussi parce que j'ai du mal à m'intégrer aux autres depuis...depuis longtemps"

    Elle baissa les yeux puis soupira, elle avait mal à la tête, c'était étrange mais ainsi... Elle se senti brusquement mal, voila plusieurs jours qu'elle avait mal à la tête, qu'elle voyait le monde tourner autour d'elle souvent. Elle regarda Lucas, elle voulu se lever mais vacilla dangereusement, elle ferma quelques instant les yeux mais ne dit rien. Elle devint invisible et se leva, elle alla vers la fenêtre et tomba à genoux

    *J'ai mal au crâne*

    Elle senti son coeur se serrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]   Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse rencontre... [ pv Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jade [Pv Jade ]
» Je refuse... pourquoi... [pv Jade]
» Pour Jade^^
» Adieu[Jade et Dolce]
» Jade Solis / Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser