X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste un verre, promis. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre, promis. [libre]   Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:17

« Je comprends » dit Béatrice quand le jeune japonais lui fit part du rêve qu’il avait eut d’intégrer la fac dont elle s’était fait viré.
« Harvard était une véritable obsession quand j’étais au lycée. »
Et son acharnement avait fini par payé, au moins un temps.

Le jeune homme lui demanda ensuite dans quelle filière elle était lui rappelant par la même occasion, qu’il n’avait lui-même pas répondu à cette question qu’elle avait pourtant posée.
*Distrait ?* se demanda t-elle. En l’observant rien ne le laisser penser cependant.
« J’ai fais du droit » dit-elle alors.
Elle avait beaucoup hésité cependant, la littérature ayant toujours eut sa préférence, mais le droit offrait de meilleurs perspectives d’avenir et Harvard était surtout connu pour ce cursus.
Aujourd’hui, elle regrettait un peu voir même beaucoup ce choix, il était clair que ses perspectives d’avenir étaient plus que compromise. Avec le recule donc elle aurait au moins aimé faire pendant deux ans quelque chose qui lui plaisait vraiment au lieux de se contenter d’une matière qui ne faisait que lui convenir.

"Et vous ?" lui demanda t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre, promis. [libre]   Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:05

_Moi je ne suis qu'un Informaticien... Le droit, je pense que j'aurais adorer cette discipline. Vous vous vouliez faire carrière dans la magistrature?... Je crois qu'ici vous élisez vos juges?

Kyoichi trouva étrange qu'elle ne s'etait pas opposé à son exclusion de son Université alors qu'elle aurait pu avoir les armes contre ceux qui lui voulait du mal. Dans le même instant, la partie de son esprit qui se fait appeler Network était en discussion avec une certaine Lisbeth qui prétendait ne plus exister... pauvre petite ah si seulement elle savait se que voulait dire effacer une vie. Comme ses anciens maitre l'on fait en éliminant tous ce qui lui rappelais son passé.

_Effacer une vie ce n'est pas seulement...
Effacée des Papiers, c'est aussi effacée...
Des amis, des proches...


Plusieurs fenetres s'ouvrit avec des fichiers de personne que Lisbeth a le plus souvent croisé... puis la dernière fenêtre. C'est le fichier du FBI de son ami "Bug" avec la mention recherché pour Hacking et d'autres cyberdélits, et surtout la notice: "homme dangereus" ce qui signifie en language flic, "tir à vue".

_Des fois c'est facile car...
d'autres personnes veulent faire le sale travail à ma place...
De plus....
Les X-men ne te feront plus confiance...
Si ils apprennent d'un autre source tes petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre, promis. [libre]   Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:47

-Tu es bien trop sûr de toi.
-Les x-mens importants sont au courant de mon passé.
-Que peut-on cacher au professeur ?


Ce petit jeu commençait à l’agacer, elle ne supportait pas que l’ont s’en prenne a Bug, mais de quoi se mêlait-il ? Bug ne méritait certainement pas que les flics débarquent dans son 25 m². Son visage était toujours impassible face à l’écran, mais sa mâchoire était légèrement contractée, signe de la colère qui l’agitait. Si Lisbeth était sortie de sa retraite, ce n’était certainement pas pour que son rare ami se fasse jeter dans une prison sordide, dans le meilleur des cas. C’était encore moins pour se faire agresser et faire la morale, par un mutant geek. Elle soupira et reprit son clavier.

-Tu ne sais rien de moi
-A peine ce que j’ai écrit
-C'est-à-dire pas grand-chose…
-Vas te faire voir Network !
-N’approche pas bug.


Elle éteignit son portable, jeta de l’argent sur le comptoir, et rangea soigneusement son PC, dans la pochette qui lui était destinée. Si ce fumier voulait quelque chose, il n’avait qu’à venir lui demander en face. Elle détestait ses rois du réseau qui se pensaient mieux que tout le monde. Généralement, leur vie était un tel échec qu’il n’avait plus que le net pour s’en recrée une de correcte. Elle en savait quelque chose… depuis qu’elle savait utiliser le net, elle avait un nouveau nom, une famille, enfin une vie presque parfaite. La réalité était évidement autre. Elle se leva sans adresser un regard aux gens autour d’elle, et quitta la tête haute et sans se pressé le bar. Une fois devant, elle s’autorisa à shooter une canette vide et prit le chemin de l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre, promis. [libre]   Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:15

Kyoichi vit que la Jeune mutante s'en alla furibonde. Oubliant Béatrice il tenta un dernier truc que son pouvoir lui offrait. Il se concentra tentant de suggerer dans l'esprit de la jeune fille comme un programme à retard qui continuerai à la hanter... Avec quelque info sur lui pour qu'elle comprenne pourquoi elle devait d'elle même parler de son passé aux profs de l'institut.

Au moment où la jeune fille shoota, le programme s'activa trompant ses sens et la notion du temps lui donnant l'impression d'être dans un espace blanc infinie. Avec Kyoichi en face d'elle.

_Je suis Network, ceci est un enrengistrement que j'ai implanté dans ton esprit... Je ne peux donc pas répondre à tes questions. Mais je vais te donner mes raisons pour lesquels je me suis évertué à vouloir te faire choisir la voie de l'absolution.

Network se retourna et d'un geste il fit apparaitre des écrans flottant montrant divers scène. Dans l'un on pouvait voir la silouhette d'une maison dans la nuit avec la lumière émanant des fenêtres. Dans un autre le visage d'une jeune japonaise souriante, un autre ce même visage mais figer dans la mort dans un décor qui ressemblait à une morgue... et puis les scènes s'accéléraient et se figèrent sur des images qu'on aurait dit sortit d'un Smurf Movie. L'on voyait des hommes se faire tuer de divers moyens.

_Ces hommes je les tous tué de mes propres mains [Dit-il montrant ces mains] J'ai été entrainé à le faire, d'ailleurs se sont eux qui m'ont appris à le faire et je l'ai tous tué. A une époque, j'aurais pu rejoindre les X-men devenir quelqu'un bien mais j'ai passé ma chance en leur cachant mon passé, mes crimes... et je suis resté le chien de maitres assoiffés de sang. Et ils m'ont pris alors la seule personne qui pouvait me rendre mon humanité... Et je suis devenu un loup me retournant contre mes maitres... et j'ai alors commis l'impardonnable, et irréparable. [finissant sa phrase il montra un écran figé qui montrai une gamine en pyjama dans le pas d'un porte, et le corps de ce qui devait être son père] Tu n'as encore rien fait d'irréparable... les X-men pourront t'aider si tu leur dit tous, ils sauront te protéger des autres et surtout de toi même...

La vision s'arreta et ramena brusquement la jeune fille à la réalité. Alors que sa vision dura plusieurs minutes, elle ne dura qu'en réalité que quelques secondes durant lesquelle elle avait été figé devant le bar. Il y avait maintenant dans sa mémoire quelques brides de vie d'un autre... Network
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre, promis. [libre]   Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:04

Béatrice enregistra d’abord l’information que le jeune homme venait de lui donner –il était informaticien- puis lui répondit ignorant toujours ce qui se passait du côté de l’ordinateur de la jeune femme qui les avait interrompu.

« Oui, on élit un certain nombre de magistrats, mais je pensais plutôt passer le barreau ou rester dans le privé »

Même si elle l’avait voulu cependant, elle ne pu ignorer qu’il se passait « quelque chose » ensuite, lorsque la jeune femme s’apprêta à quitter le bar, énervée mais surtout lorsqu’elle sembla avoir une légère absence de quelques secondes.
En temps normal, aussi tournée vers son propre petit monde qu’elle était, Béatrice ne l’aurait pas forcement remarqué, mais la jeune femme avec ses gestes brusques et agacés avait attiré son attention ou au moins son regard.

Elle perçut donc cette légère absence qui lui sembla presque familière étant donner qu’elle avait souvent les mêmes –ou le même genre- à cause de son propre pouvoir.
Elle n’en tira aucune conclusion cependant mais se retourna vers Kyoichi pour voir si le jeune japonais avait également remarqué quelque chose.

« Vous allez bien ? » lui demanda t-elle comme il avait l’air lui aussi l’air un peu ailleurs. Elle reporta ensuite son regard, vers la jeune femme guettant une éventuelle suite à cette absence, les sourcils légèrement froncés comme à chaque fois qu’elle sentait que quelque chose lui échappait.

« Vous avez remarqué ? » demanda t-elle ensuite discrètement à Kyoichi en ayant un léger mouvement de tête vers la jeune inconnue.
Elle était peut-être un peu égocentrique, mais elle restait curieuse ou du moins détestait que les choses lui échappent ou restent sans explications.
Elle s’en mordit très vite la langue cependant, se rappelant un peu les propos d’une autre jeune mutante sur les choses un peu « étrange » et les réactions anti-mutantes qu’elles provoquaient parfois. Elle ne savait rien du jeune informaticien après tout et même s’il lui donnait une bonne impression, elles étaient parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre, promis. [libre]   Juste un verre, promis. [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre, promis. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier verre en solitaire (nikita)
» Un petit verre au calme... (PV Sunshine)
» Juste un morceau (libre)
» Juste un peu de sport... [Libre : Survivant + Sauveurs]
» Un verre, une rencontre [pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser