X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Subtile naissance [Plasm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:48

Il y avait des gens un peu partout dans les cuisines étant donnée la température. En y réfléchissant comme il faut, on aurait peut-être dû rester dehors tellement il y avait du monde. En fait, en apparaissant son notre forme d'énergie, nous apparîmes au travers de deux autres étudiants et je dus nous déplacer un peu avant de nous rematérialiser. J'étais plutot fier de mon coup mais, je n'avais pas penser au fait que Plasm n'était probablement pas très habitué à ce genre de voyage. Étrangement, les gens se mirent à sortir en masses. Il ne resta bien vite qu'une poignée de personnes dispercées. Je me retournai vers Morgan, qui avait toujours son bras autour de mes épaules, pour voir si tout allait bien. À première vue, il était entier mais, se sentait-il bien après cette téléportation impromptue. Mon visage était toujours éclairé d'un radieux sourire quand je pris enfin la parole:

-Alors... pas trop secoué par la balade? Ça fait toujours ça les premières fois.

Je fis un tour sur moi même, entrainant mon interlocuteur vers une table comme il l'avait fait à l'extérieur. Je me sentais drôlement bien avec ce gars, ce qui était d'ailleurs plutot étrange vu qu'on ne se connaissait pas vraiment. Il semblait prévenant et altruïste, deux chose que j'appréciait grandement de mon entourage. J'enlevai finalement le bras qui m'entourait pour laisser relâcher la pression. De toute façon, il venait de dire qu'il avait un petit-ami.

*Bas les pattes il est pris!*
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:45

Bon ... Plasm avait vécu pas mal de truc dans sa vie de mutant. il avait surfé sur des façades d'immeubles en Australie, accroché à son ami Wave. il avait affronté le Fléau. il avait rencontré protégé le X-jet de son bouclier, était tombé du haut d'un gratte-ciel sans aucune égratignure ... mais il n'avait encore jamais subis l'experience étrange de voir ses cellules se transformer en énergie, se séparer et se reformer dans un autre lieu presque instantanément ... c'était ... bouleversant. ce qui était sûr, c'est qu'il avait adoré. cette sensation de liberté, ce sentiment de possibilité pleinière, d'abolition des barrières ... c'était grisant, euphorique. il avait l'impression d'avoir fait une quinzaine de grand-huit d'affilé dans la plus haute et la plus rapide des montagnes russes du monde ... il mit un peu de temps à sortir de sa torpeur, à remettre ses idées en place, et à se rendre compte qu'ils étaient dans la cuisine. des élèves étaient sortis, apparemment dérangés par leur incursion imrpomptu. Morgan sentit le jeune homme se détaché de l'étreinte de son bras, qu'il avait posé sur son épaule. ce dernier le regardait avec un sourire rayonnant, qui était du genre à faire craquer Plasm au plus haut point ... si ce n'était que le sourire et timide de Pulse était bien plus précieux et important à ses yeux.

j'ai adoré ! et tu peux faire ça autant que tu veux !! fiou ... faudra le refaire ! mais pas maintenant hein ... mais on le refera, sa te fera de l'entrainement ...

il s'assit à la table et enjoignit le jeune Sebastien à faire de même. il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner dans le regard de ce garçon ... il avait l'impression, l'intuition plutot, que c'était un jeune homme qui pensait plus qu'il ne parlait, et qui gardait par devers lui ses pensées. le contraire de Plasm, qui en général n'avait aucune pudeur et disait ce qu'il pensait tout comme il il pensait ce qu'il disait. car Plasm ne considérait pas le fait que Sebastien garde ses pensées en lui comme une chose nefaste et empreinte d'une volonté de nuire et de médire, mais plutôt comme une forme de timidité et de pudeur. il s'était souvent demandé si son pouvoir de detection l'aidait à cerner le caractère et les attitudes des gens ... peut-être se trompait-il à vrai dire ... il tendit la main vers des canettes de soda traînant sur un meuble de cuisine, à côté du frigo, et en entoura deux dans des bulles de son bouclier, avant de la faire venir vers eux. il deposa les boissons sur la table, dissipant sa bulle, et en fit passer une à Sebastien avec un petit sourire et un clin d'oeil.

si tu me teleporte encore dans quelques temps, je te ferais partager une de mes experiences ... je suis sur que tu n'est jamais tombé du haut de l'Empire State Building sans en tirer aucune égratignure ... mais en attendant, raconte moi un peu ta vie à l'Institut, j't'ai un peu raconté la mienne par inadvertance, alors faut me rendre la pareil. aprés avoir répondu à ma question, tu pourras m'en poser une à ton tour. il lui fit un sourire, but une gorgée de soda puis s'appuya contre le dossier de sa chaise, levant ses bras et mettant ses mains derrière sa tête comme pour la soutenir. il observait Sebastien avec un regard de prédateur, cherchant sa question ... petite copine ? personne en vue ? raconte moi tes amours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:22

|Plasm|-J'ai adoré! Et tu peux faire ça autant que tu veux?! Fiou... Faudra le refaire ! Mais pas maintenant hein... Mais on le refera, ça te fera de l'entrainement...

J'esquissai un grand sourire me rendant compte qu'il n'avait pas été aussi chamboulé que je le pensais. Julien, lui, avait perdu l'équilibre et était tombé sur son lit la première fois. Morgan, quant à lui, proclamait haut et fort qu'il avait adoré ça. D'ailleurs, je n'avais jamais comprit comment les gens pouvaient ne pas aimer cette sensation de pure liberté. Je m'assieds donc à côté de mon interlocuteur, plutot fier d'avoir réussi le tout. Une autre chose dans la réponse de l'homme me faisait rire. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde pensait que j'avais besoin d'entraînement pour me téléporter. Je trouvais assez ironique que la plupart des gens assume un manque de contrôle de ma part à cause de mon âge. De toute façon, être sous-estimé avait ses avantages. Il était beaucoup plus facile de surprendre les gens de cette façon. Je pris volontier le soda que mon interlocuteur me tendit grâce à ses pouvoirs, le visage toujours aussi rayonnant.

|Plasm|-Si tu me teleporte encore, dans quelques temps, je te ferai partager une de mes experiences... Je suis sûr que tu n'es jamais tombé du haut de l'Empire State Building sans en tirer une égratignure... Mais en attendant, raconte moi un peu ta vie à l'Institut, j't'ai un peu raconté la mienne par inadvertance, alors faut me rendre la pareille. Après avoir répondu à ma question, tu pourras m'en poser une à ton tour.

Maintenant, il n'y avait plus un seul doute possible. Ce gars partageait mon goût des émotions fortes et était au moins aussi extraverti que moi. Ça, c'était un point des plus positifs. J'allait peut-être enfin redevenir le garçon que j'avais toujours été. Entre Priority Species, Umberlie, la Technarchy, Julien et mon père, il était peut-être temps que je me remette sur pied, non? Il voulait donc que je lui parle de moi. Pourquoi pas? Je bus donc une gorgée pendant qu'il amorçait le noeud de la conversation:

|Plasm|-... Petite copine? Personne en vue? Racontes-moi tes amours...

*On commence en force à ce que je vois... Allez... vas-y... racontes lui comment ça va avec ton petit copain...*

Malgré la question des plus personnelles, mon visage ne changea absoluement pas d'affichage. J'avais même l'air heureux qu'il me pose la question même si les choses n'étaient pas en si bon état. Je bus donc une seconde gorgée avant de me lancé:

-En fait... J'ai pas de copine. J'ai un copain. Du moins, je penses que j'en ai encore un. Je pourrais pas dire que j'ai quelqu'un en vue, hein? dis-je de façon purement rétorique. Je sais plus trop où j'en suis avec Element par contre... Avant hier, il m'as demandé de coucher avec lui et après il m'a mis à la porte... Tu crois que c'est parce que je lui ai dit non? Mais bon... je me fais peut-être des idées... je lui ai pas encore reparlé...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:28

et ben comme quoi, fallait pas sous-estimer l'instinct. l'homosexuel, terrible prédateur des steppes urbaines, pouvait flairer ses semblables à des lieux à la ronde ... bon, Plasm exagerait un peu en pensant ça, mais il aimait bien avoir des conneries trottinant dans son cerveau. il aimait moyennement les dires. d'autres que lui excellaient dans le genre, il leur laissait le loisir de partager leurs hilarantes reflexions sans queues ni têtes. il eu à ce propos une pensée fugace pour Kurkaru, exepert en sottises, puis se replongea dans l'écoute des déboires amoureux on ne peut plus masculins de Sebastien. mignon le Sebastien d'ailleurs. jeune, mais jolie. il reflechissait. "Element", il ne connaissait personne dans l'Institut de ce nom. par contre, il connaissait à peu prés tout les pouvoirs de l'institut, et en trés peu de temps il retrouva la trave de quelqu'un pouvant convenir à ce petit copain mystère : son pouvoir de detection lui indiquait la présence d'un jeune homme ayant le pouvoir de contrôler les quatres éléments. il se trouvait quelque part au dessus d'eux.
bon, la liste des jeunes hommes interessant s'allongeaient de jour en jour. il s'en voulait de penser ça, il aimait Pulse à s'en arracher la cage thoracique, mais il avait toujours était joueur et inconstant. enfin, il avait réussis à tenir pour Pulse, il continuerait à tenir ... même si ces résolutions se trouvaient misent à rude épreuve face au visage et au sourire de Sebastien.

Aahalala ... sa lui avait manqué ces histoires de coeur et ces problêmes amoureux innocents et insouciants. quand on comparait aux siens, les inconvénients de Sebastien étaient une partie de plaisir. mais il preferait ne pas penser à ses problêmes. Sebastien était justemùent là pour les lui faire oublier. quand celui-ci eut finis de parler, Plasm lui fit un sourire en coin et posa ses coudes sur la table.

hum hum ... pas facile comme histoires tout ça ... est-ce qu'il s'assume ton ami ? parce que ... pour lui, s'il ne s'assume pas totalement, te demander de coucher ... c'était plus important peut-être que sa ne peut paraître. lui dire non était alors ... important aussi. grave pour lui. je ne te reproche rien hein, tu as ta liberté, rien de plus essentiel. mais je veux juste dire que c'est peut-être ce qui fais qu'il t'ai mis à la porte. sa ne veut pas dire qu'il te quitte, seulement qu'il était déçu. faudrait te rattraper à ta manière. te faire pardonner. lui montrer que sa ne change pas tes sentiments.

il esquissa un clin d'oeil puis se mit en arrière sur la chaise, grattant ses cheveux et reflechissant à ce qu'il venait de dire, et à ce qu'il allait dire. fallait pas non plus qu'il fasse mauvaise impression. fallait pas le vexer, ni sembler trop hautain, trop orgueilleux. donner des conseils pouvait parfois donner l'impression que l'on s'estime meilleur que les autres ...

je te dis ça Sebastien, mais c'est juste des conseils. j'ai pas forcément raison. fais comme tu le sens surtout, mais rassure toi, je pense pas qu'il veuille te quitter. mais escuse moi cette question disons ... indiscréte ... tu as déjà couché avec un homme ou sa proposition concernait-elle ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:06

J'avais écouté tout ce que Plasm avait à dire avec la plus grande attention. Après tout, ce gars devais avoir plus d'expériance que moi dans ce domaine ça c'est sûr.

-Bah... moi j'aurais jamais embrassé un gars que je viens à peine de rencontrer... Donc il doit pas pire s'assumer, hein? Il y a quand même pas que le sexe dans une relation, non? J'ai pas à me rattrapper! Si c'est vraiment ce que tu penses, c'est juste du chantage émotif. C'est ridicule!

Je m'emportais pour rien. Il était clair que tout allait s'arranger avec Element mais, j'en avais marre de son attittude. On aurait dit qu'il faisait exprès pour ne rien comprendre ou pour dire et faire les choses à moitié. Je lançai ma tête en arrière, ramenant mes main dans mon visage de façon exaspérée. Je n'avais toujours pas répondu à la question de mon interlocuteur mais, ça n'aurait su tarder.

-En fait... j'ai jamais rien fait, ni avec un gars, ni un fille... Et t'inquiètes pas... y'a rien d'indiscret avec moi... dis-je en tirant lentement mes mains vers le bas, tentant de faire évacuer la pression.

Toute cette histoire de couples et cette immense palette d'émotions plus impossible à vivre les unes que les autres était nouvelle pour moi. Je n'avais jamais vécu ça. Mais bon, je n'avais jamais été embrassé par un garçon avant lui, je n'avais jamais, non plus, été la cause de la mort de gens avant Priority Species. Je n'avais jamais vu d'extraterrestre avant cette étrange pluie de météorite. Je m'en était pourtant remis j'allais donc, surement, m'en remettre aussi.


-Je dois t'avouer que je ne sais même pas ce qui se passe entre nous... repris-je en tirant une gorgée de soda. Officiellement... on est ensemble mais, j'ai l'impression que tout ça c'est un peu forcé... je veux dire... on se connait même pas. Ça t'es jamais arrivé d'Avoir l'impression d'être avec quelqu'un juste parce que c'est possible? C'est coome ça que je me sens...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:31

Plasm écoutait le jeune homme avec attention. il avait troqué son attitude de dragueur débonnaire aux expressions cool et nonchalante contre un visage calme et une pause attentive. Sebastien Smith était entrain de se livrer, il avait apparemment besoin de parler. qui plus est, même si leur relation était semblait-il "assumé et officielle", cela ne voulait pas dire qu'il pouvait se confier facilement. car se confier ne veut pas dire seulement parler, mais aussi être écouté et surtout compris. hors l'institut et les amis de Sebastien ne regorgeait pas d'une multitude d'homosexuels, lesquels auraient put l'écouter. il comprenait donc parfaitement que le jeune homme se confie à Plasm ainsi, sans retenue, ca ril avait trouvé les oreilles les plus aptes à le comprendre et à l'écouter sans sourciller. tout simplement parce que Plasm avait vecu la même chose.

Plasm s'était d'une certaine manière toujours assumé. mais s'assumer ne réduis pas la difficulté des relations, quelques soit le sexe de la personne en face. en revanche, si la difficulté ne changeait pas, la nature en changeait, elle. car une fille ne réagit pas de la même manière qu'un garçon, et que de ce fait il y a des dissemblances entre toutes les sortes de relations. il avait surement, du fait de son age, un peu plus d'experience en la matière. d'autant que sa relation avec Pulse n'avait jamais été de tout repos, ni facile à concilier avec sa vie à l'institut et son caractère. il devait faire de son mieux pour montrer à Sebastien qu'il le comprenait et qu'il voulait l'aider.

tu sais Sebastian, tu es peut-être avec lui parce que c'est possible, mais c'est mieux que de n'être avec personne car c'est impossible. De plus, peut-être ne vous connaissez vous pas, mais ne t'en fais pas sur la relation que vous avez, c'est apprendre à ce connaître. il est rare d'avoir le coup de foudre, on commence generalement à sortir avec quelqu'un parce qu'on l'apprécie. l'amour vient aprés. je ne te cacherais pas que je n'étais pas amoureux de Pulse au départ ... c'était pour moi juste une histoire sexuelle. et l'amour est venue aprés.

il marqua une pause, lui jetant un regard, afin de bien lui faire comprendre que le sexe n'était pas non plus à bannir.

il y a plusieurs chemin pour arriver à une vraie relation de couple. tu ne dois pas calquer la mienne, loin de là, tu dois trouver la tienne. si la tienne ne doit pas passer par le sexe au départ, tant mieux. cependant, je voulais te faire comprendre que tu ne devrais pas refuser des choses à ton petit copain parce que tu ne connais pas la raison qui fait que vous êtes ensemble. si tu refuse, tu dois le faire pour toi, pas pour sauver la face. en même temps, je comprend ton refus, c'est en effet du chantage affectif. mais il n'y a rien qui ne puisse se régler par une bonne petite discussion, voir une bonne grosse dispute ...

Plasm observa la cuisine. son air devait être assez lointain, car lui-même se sentait aspiré par ses souvenirs. il commençait à se poser des questions sur Pulse, lui aussi. Pulse avait changé. Plasm avait changé. ils n'étaient plus les même. pouvaient-il encore être ensemble ... il chassa cette pensée en agitant la tête et en tournant son regard sur Sebastian, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 3:58

-Tu dis que je devrais continuer même si je crois pas être amoureux!? dit-il, étonné. Je suis pas d'accord! Il faut être honnête et totalement transparent sinon la relation est entièrement basée sur des mensonges et des illusions. Lui, il semble être entiché de moi depuis le premier regard alors que moi... moi... je ne sais même plus ou j'en suis... Il m'as tellement pris de court avec ce satané baiser...

Cela faisait à peine une heure qu'ils se connaisait mais, fidel à ses habitudes, Sebastian était déjà entrain de parler avec celui qu'il avait chercher pendant un semaine comme s'il le connaissait depuis des années. Il y avait là au moins un point positif, ce garçon était authentique et c'est d'ailleurs pourquoi il n'arrivait pas à saisir le conseil que son interlocuteur venait de lui donner.

-T'es chanceux que ton histoire ''sexuelle'', comme tu dis, se sois conclue par de l'amour... je crois pas que ce soit le cas de tout le monde. Je n'ai pas envie d'une histoire sexuelle. C'est pas mon genre de jouer avec les émotions des gens. J'ai pas envie de lui faire mal. C'est pas qu'il soit pas attirant, bien au contraire! C'est probablement le mec le plus mignon que j'ai jamais vu... C'est qu'il m'as pris de court et je n'avais même pas dit oui ou non qu'il m'avait déjà mis à la porte...

Le blond prit une nouvelle gorgée après avoir raconter sa version de l'histoire à la façon dont on récite une déposition claire et détaillée. Évidemment, tout ceci n'avait rien d'un interrogatoire et Star en était pleinement conscient. Cependant, il n'était pas d'accord avec le fait de continuer comme si de rien n'était en espérant que la suite viendrait. Ce n'était pas son genre. Il avait toujours préférer prendre les devants et règler les anicroches en surmontant les obstacles. La question à mille dollards était: Est-ce que le cadet considérait la relation de couple comme un obstacle ou considérait-il la situation comme cet obstacle? Il devait à tout prix trouver la réponse à cette question avant de prendre la décision fatidique; mettre fin ou pas à cette relation hasardeuse.

Il ne comprenait toujours pas ce qui le retenait autant à Julien. N'ayant jamais été en amour aupparavent, il n'avait aucun outil de comparaison. Il prit une seconde gorgée de soda allors que ce genre de pensée se multipliaient dans sa petite tête d'adolescent inexpérimenté. Il releva les yeux de la table pour croiser à nouveau le regard de Morgan. Il se gratta la nuque de sa main droite en gramaçant d'interrogations avant de rompre le silence presque timidement:


-Ça va peut-être te parraître con comme question mais... t'Es amoureux, non? Qu'est-ce que ça fait?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:04

la pluie, qui s'était calmée quelques instants, étaient revenus en force s'abattre sur les carreaux de l'Institut, et Plasm grelottait rien que d'imaginer être dehors à cet instant. là il était au chaud, à côté d'un jeune homme non moins chaleureux, qui plus est mignon et intelligent, et à la conversation agréable. tout n'était que calme, plaisir et volupté ... le jeune Sebastien Smith avait été lancé dans le grand sujet de l'amour et des relations, qui plus est entre homme ... et c'était pas gagné. il se débatait tristement dans le bordel apocalyptique de son introspection, zigzagait entre des considérations contradictoires ... il avait apparemment pas un mec facile en face de lui. cet "Element" devait être du genre a avoir son petit caractère bien à lui apparement. le genre qui sait où il va, pourquoi, comment et avec qui ...

il venait de le qualifier de chanceux. Plasm n'y avait jamais vraiment reflechis. ouais peut-être ... il était peut-être bien un chanceux. quoique Pulse n'était pas du genre facile à vivre, encore moins depuis son retour. avant sa disparition, il n'assumait pas sa vie de couple, Morgan devait jouer les bons copains en public, et les amants dans les coulisses. c'était une façon de vivre sa relation qui n'était pas vraiment dans ses principes, mais qu'il endurait en esperant qu'avec le temps (comme le lui disait Pulse) cela viendrait et se mettrait en place. malheureusement, le temps n'était pas venu, Pulse avait disparu et Plasm avait sombré dans des puits de noirceur qu'il n'aurait pas soupçonné. maintenant qu'il était repparus miraculeusement, la lumière n'était pas forcément au rendez-vous. il y avait des parts obscurs dans l'histoire de Pulse, des choses qu'il cachait à Plasm, des choses pires que ce qu'il avait bien voulu lui dire. et le traumatisme était dur à vivre pour l'un comme pour l'autre. les retrouvailles avaient été amere, et ce petit goût âcre n'avait toujours pas quitté Plasm. Pulse s'eclypsait de plus en plus ... il était decalé, et Morgan ne se sentait pas la force de l'extirpait de ses problemes ... pas seuls, pas sans la volonté de celui qu'il aimait ...

c'est d'ailleurs à cet instant que Sebastien lui demanda si il était amoureux, et ce que sa faisait. Plasm trouva ça touchant ... et c'était une question moins ridicule et moins risible que ça aurait put paraître. ce qui étonna Plasm c'est qu'il se posa vraiment la question : aimait-il encore Pulse ? aimait-il ce que Pulse était devenu, ou son souvenir ? il avait ces doutes car, par exemple, il avait une petite envie de draguer ce jeune et beau Sebastien (Morgan n'avait pas vraiment de scrupule à ce niveau là) ... et l'idée de draguer quelqu'un alors qu'il était avec Pulse était auparavant embarassante ... elle l'étais moins maintenant. quand à savoir ce que cela faisait d'aimer, il avait envie de repondre que c'était douloureux. mais il fallait fournir une réponse et si possible ne pas effrayer Sebastien.

disons que oui, je suis amoureux ... et aimer ... c'est une explosion perpetuelle de sentiments contradictoires qui te font ressentir la joie et la vie d'une autre maniere ... surtout quand la personne est proche. cela peut être calme ou plein d'entrain, mais c'est toujours trés intense ... et sa peut faire souffrir aussi, mais c'est une souffrance étrange, que l'on ne regrette pas vraiment ... tu penses pouvoir être amoureux, ou tu penses vouloir attendre d'avoir eu plusieurs copains et plusieurs experiences ?

ce faisant il décocha un regard aussi innocent que chaleureux au jeune et magnifique blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:24

*Wow... ça c'est de la réponses... et... vu tout ça... t'es amoureux ou pas?

J'en ai aucune idée...*


La conversation allait bon train et plus le passait, plus ce personnage parraisait sympatique au téléporteur. Il était clair que la description que Morgan venait de faire de l'amour était courte mais, elle n'en était pas moins concise et plutot complète. Pourquoi les philosophes s'entêtaient-ils à rendre l'amour si compliquée? En fait, il ne s'agissait que d'un rassemblement de réactions chimiques. Cependant, du point de vue de Sebastian, il s'agissait surtout du plus gros problème qu'il ait eu à résoudre depuis sa rencontre avec Lucas. Au moins, vu comment il s'entendait avec son frère maintenant, les choses ne pouvaient que s'améliorer avec Julien.

lPlasml-Tu penses pouvoir être amoureux, ou tu penses vouloir attendre d'avoir eu plusieurs copains et plusieurs experiences?

La question arracha un soulèvement de sourcil au cadet, alors qu'il s'étouffait un peu avec la gorgée qu'il venait de tirer de son soda.

-Je crois pas qu'il y ait des pré-requis à l'amour... mais ce que j'en dit... Je suis loin d'être un expert... En tout cas, si avoir plus d'expériences ça veut dire être perdu et confu comme je suis là plusieurs fois, non merci! lança le jeune blond en riant. Non, sérieusement... l'amour je crois pas que ça se force ou que ça se commende... On est amoureurx ou pas... Il faut que je lui parle...

L'adolescent déposa sa cannette sur la table et se laissa choir sur sa chaise, un petit sourire en coin. Un sourire qui semblait à mi-chemin entre le tracas et l'ironie. Un peu à la manière d'un psycopathe, il laissa s'échapper un rictus de désespoir avant de se passer les mains dans le visage de façon exaspérée. Comment ce pouvait-il que quelqu'un puisse le rendre fou à ce point. Il ne savait toujours pas s'il s'agissait d'amour mais, une chose lui parraissait certaine: il ne pourrait jamais expulser ce gars de son esprit. Il y avait laisser une marque indélibile. Peut importe les effort qu'il déploierait, l'image de leur premier baiser resterait claire comme du crystal dans sa mémoire. Un peu perdu dans ses pensées, le visage du garçon changea d'air une fois de plus, laissant transparaître une étrange béhatitude. Il émit un second rictus, beaucoup plus serein en se redressant, reportant son attention sur son bel interlocuteur.

-Bon... changeons de sujet... Y'en a marre de me faire du sang d'encre et de me fendre la tête parce que de toute façon, peu importe le temps que je vais passer à réfléchir, je risque d'improviser en le voyant. Alors, advienne que pourra! Tu m'as dis que tu pouvais savoir la nature des pouvoirs de quelqu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:11

plus ils avançaient dans le sujet et plus Plasm sentait que le jeune et jolie Sebastien se trouvait mal à l'aise ... bon, faut dire que Plasm l'avait fait exprés, il s'était un peu amusé. il ne s'en voulait pas pour autant, il savait qui il était, comment il agissait etc etc ... il avait pleinement conscience d'être un petit dragueur sans envergure, un amuseur de galerie et un emmerdeur attachant. sa lui avait plutot bien réussis jusque là, ce genre de personnalité. enfin bon, maintenant fallait reprendre le cours des choses serieuses. le petit Seb était entrain d'expliquer ce qu'il pensait de l'amour aprés s'être étouffé dans son café (faute à Plasm). et Morgan lui se demandait silencieusement si il continuait à allumer le petit blondinet ou si il redevenait un genre de grand frêre sérieux, attentif et comprehensif ...

il allait parler, sans savoir ce qu'il allait dire, quand son interlocuteur repris la parole. alors comme ça, il changeait de sujet ? qu'à cela ne tienne, il en fallait plus que ça pour dérouter Plasm et pour arreter la machine infernale de ce sale vilain dragueur. adoptant l'attitude du "timide reservé modeste et super mignon" quand Sebastien l'interrogea sur ses pouvoirs et leur portée exact, Plasm se gratta la tête en rigolant nerveusement, avant de regarder en l'air, comme si il reflechissait. il en profita pour mettre ses mains derrière sa tête, relevant ses bras. il n'avait pas fait ça au hasard : depuis son entrainement, il était bien plus musclé qu'avant. le fait de mettre ses bras comme ça faisait jouer les muscles de son torse, ses pectoraux notamment, tout en relevant le t-shirt au niveau de bas-ventre (ce qui était visible aux yeux de Sebastien Smith car Plasm étaient assis de biais et écarté de la table). les pectoraux moulés dans un t-shirt blanc, le nombril et les abdominaux à l'air libre, et son petit air de reflexion ... avec ça, il esperait bien faire réagir le petit trognon qu'était Sebastien.

Ben ecoute Sebastien ... euh, je peux t'appeller Sebinou ? enfin bref ... ouais je suis capable de connaître la nature des pouvoirs d'une personne, et aussi son potentiel et en quelque sorte sa puissance. à la base, je repere juste la présence des gens, comme un radar ... je bloque ce pouvoirs parce qu'il y a trop de gens ici ... ça me file la migraine.par contre, quand je l'active et que je repere une personne, j'en apprend un peu sur elle : son pouvoir et sa puissance, mais aussi son humeur ou son niveau de fatigue ...

Plasm ferma ensuite les yeux pendant quelques instants, semblant soudainement trés calme et trés serein ... et tout en gardant les yeux fermés, il continua à parler.

je peux te dire qu'à cet instant précis nous sommes une cinquantaine dans l'institut, qu'il n'y a aucune personne inconnue ni aucun individu hostile, que seulement une dizaine de mutants atteignent un niveau de puissance suffisant pour être X-men et que la majorité d'entre nous sont des mutants dit de type "Delta" ... c'est à dire qui ressemble à des humains ... ah, il doit aussi y avoir Kurkaru quelque part, mais lui, je peux pas le detecter ...

il ouvrit ensuite les yeux et regarda avec un air perplexe le jeune Sebastien. il en profita pour se gratter le ventre brievement, de manière totalement decontracté.

mais ... sa me dérange pas de faire étalage de mes pouvoirs, j'avoue que je suis un peu orgueilleux sous certains côtés ... mais pourquoi sa t'interesse, monsieur le convertisseur d'énergie qui se teleporte et qui gueris les gens ? tu voudrais connaître ton potentiel d'évolution ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 2:39

Sebastian changea bien vite d'air. Il se recula sur sa chaise en buvant son soda, le plus naturellement du monde. Sebastian était loin d'être un imbécile et avait bien vite vu ce que son interlocuteur faisait. Ce gars-là était donc un invétéré de la drague? Il allait en avoir pour son argent. Dès qu'il leva les bras, le jeune blond détourna furtivement le regard afin de rester de marbre. Plus facile à dire qu'à faire. Cependant, il y parvint tout de même. Il y avait pas a dire, ce Morgan était loin d'être laid. Il avait tout faire son charme: une attitude décontractée, un corps aux proportions plus qu'acceptables et il semblait même intéressé. La température semblait avoir grimpé de quelques degrés mais, le téléporteur se garda bien de le laisser transpaître. Évidement, il ne pouvait rien contre le rose qui devait lui monter aux joues.

lPlasml-Ben ecoute Sebastian... euh, je peux t'appeller Sebinou?

-Seb, ça ira, répondit-il du tac au tac.

*Sebinou?! Et puis quoi encore!? C'est quoi ce surnom bidon!? T'es pas un chien... en fait... je donnerais même pas ce nom à une larve, tellement c'est laid!

Arrêtes... il voulait juste vulgariser...

Mouais...*


lPlasml-Enfin bref... Ouais je suis capable de connaître la nature des pouvoirs d'une personne, et aussi son potentiel et en quelque sorte sa puissance. À la base, je repère juste la présence des gens, comme un radar... je bloque ce pouvoirs parce qu'il y a trop de gens ici... ça me file la migraine. Par contre, quand je l'active et que je repère une personne, j'en apprends un peu sur elle: son pouvoir et sa puissance mais, aussi son humeur ou son niveau de fatigue...

*Intéressant...*

Il écoutait attentivement ce que Plasm avait à dire, tentant toujours de ne pas laisser son regard dévier vers le bas ventre musclé que celui-ci venait délibérement de dévoiler aux plus curieux. Heuresement pour lui, comme il succombait, l'aîné fermait les yeux pour utiliser son pouvoir.

lPlasml-Je peux te dire qu'à cet instant précis nous sommes une cinquantaine dans l'institut, qu'il n'y a aucune personne inconnue, ni aucun individu hostile, que seulement une dizaine de mutants atteignent un niveau de puissance suffisant pour être X-men et que la majorité d'entre nous sont des mutants dit de type "Delta"... C'est à dire qui ressemble à des humains... Ah, il doit aussi y avoir Kurkaru quelque part, mais lui, je peux pas le detecter...

-Wow! plutôt précis comme infos! dit-il, détournant le regard en voyant le mutant revenir à lui même.

lPlasml-Mais... ça me dérange pas de faire étalage de mes pouvoirs. J'avoue que je suis un peu orgueilleux sous certains côtés... Mais pourquoi ça t'interesse, monsieur le convertisseur d'énergie qui se teleporte et qui gueris les gens ? Tu voudrais connaître ton potentiel d'évolution..?

-Converti-quoi? De quoi tu me parle? En fait... oui c'était pour ça parce que même Diablo n'a pas pu mettre le doigt sur le point commun entre ma téléportation et la guérison avec tout son atirail. J'espérais que tu pourrais me le dire, toi... t'as dit, Con-Ver-Ti-Seur?

*C'est ça... fait comme si tu l'avais pas matté comme l'adolescent dont les hormones sont au plus haut que tu es. T'es pathétique...*

Le garçon tentait tant bien que mal de parraître moins inconfortable possible malgré le spectable qui venait de s'ouffrir aussi gouluement à lui. Il était loin d'avoir détester la vue mais, pour le bien de tous, il vallait mieux faire comme si de rien n'était.

*Et puis quoi encore... t'as jamais été du genre à enfouir ce que tu voulais!

Quand c'est pour quelqu'un d'autre..?

...*
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:42

Plasm se rendait bien compte qu'il en avait trop fait, son interlocuteur avait l'air tout géné ... il cessa donc d'exposer ses abdos, et pris appuis sur la table avec ses coudes (ce qui, sans qu'il le sache, faisais quand même ressortir ses pectoraux et ses biceps) ... Sebastien était jeune, et si cette tactique avait fonctionné avec Pulse, c'est parce que ce dernier n'avait pas l'habitude qu'on le drague, qu'il était plus mûr et qu'il était celibataire ... pas tout à fait la même chose que le jeune homme blondinet. mais Plasm fit comme si il n'avait pas remarqué les êtats d'âme de Seb. il valait mieux ne pas le géner encore plus. d'autant qu'ils avaient abordé un nouveau sujet sensible au sein de la communauté mutante : les pouvoirs.
Plasm était le genre de mutant qu'on allait ennuyer toute sa vie à propos de ça. tout mutant se pose des questions sur ses pouvoirs. et Plasm avait la capacité de repondre en partie à ces questions, et ce sans faire de test scientifique ou d'analyse genetique. c'était un peu comme si quelqu'un pouvait vous indiquer quelle serait votre orientation sexuelle sans même essayer de coucher avec vous ... mais là, nous retombons dans le sujet precedent, revenons aux pouvoirs.

car apparement, les capacités de Sebastien était un mystere, tant pour lui que pour ses acolytes. Diablo, téléporteur, n'avait semblait-il pas saisis le processus de téléportation qu'utilisait le jeune homme, mais aprés tout c'était normal. la guerison et la teleportation n'était pas à proprement parlé les pouvoirs de Sebastien. son veritable pouvoir était différent, et lui permettait de faire ces choses ... mais Plasm savait que le potentiel du jeune homme était bien plus élevé. il repensa brievement à Kate, qui était venu le voir lors de sa separation de l'Institut, à cause de quelques dereglements de ses capacités. c'était la même chose : les pouvoirs de Kate n'était pas vraiment de marcher sur les murs ou de sentir le danger. son pouvoir était d'avoir des genes de reptile, qui lui permettait d'avoir une multitude de capacités annexes. de même pour Plasm ... le veritable pouvoir de Plasm était sa capacité à absorber inconsciemment la lumière, de laquelle il produisait une énergie indetectable et insensible qui l'entourait et agissait comme un sonar. à partir de là, il pouvait soit detecter les gens consciemment, soit detecter les dangers inconsciemment et transformer son énergie lumineuse en un bouclier de plasma. tout était lié. il fallait seulement trouvé le pouvoir de base ...
et il avait compris celui de Sebastien depuis peu, à force de ressentir sa présence ...

Convertisseur, c'est ça. ça veut dire qui transforme une chose en une autre. c'est ça ton vrai pouvoir mon gros : tu transforme la matiere en énergie, en particule d'énergie pour être précis. tu décompose les choses sous la forme de multitude de petites "étoiles" lumineuses et chaleureuses, que tu contrôle mentalement. c'est comme ça que tu téléporte, mais c'est aussi comme ça que tu soignes les gens. quand tu utilise ton pouvoir guerisseur, bien que je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, je suppose que tu decompose les cellules de la blessures et que tu les recomposes comme elles étaient avant. c'est comme si tu reparais une machine : tu remet tout les rouages à leurs emplacements de départ et tu ressoudes le tout ...

il le regarda, attendant de voir sa réaction. certains prenait ça avec joie, d'autres au contraire trouvais cela effrayant, ou rassurant, ça dépendait des cas ...

pour tout te dire, je pense que tu es loin d'avoir découvert toutes les capacités de tes "petites étoiles" ... je pense que tu dois être capable, en t'entrainant un peu, de te regenerer pendant la téléportation ... et peut-être même de rendre ton énergie suffisament chaude pour devenir un moyen d'attaque ... je sais pas trop ...

il s'arreta pendant quelques temps, puis sembla penser à quelque chose, ce qui le faisais regarder sur le côté en faisant une moue avec la bouche et en se grattant le haut de la tête ... on aurais dit un chien battu ...

dis moi ... tu as un surnom de mutant ? parce que sinon ... j'aurais pensé à "Stars" ... ou "Star" au singulier ... rapport à tes "petites étoiles" ...

il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:26

Si Sebastian n'avait pas été avec Julien, il en aurait été tout autrement mais, il s'efforçait de ne pas trop mater son interlocuteur. Celui-ci laissa généreusement parraître ses muscles au travers de son chandail en s'appuiant sur la table. Le blond tenta, tant bien que mal de rester concentré sur ce qu'il disait mais, son regard déviait involontairement vers la poitrine et les épaules massives de Morgan. Évidement, le cadet pensa de suite que la manoeuvre était délibérée et, se rendant compte de ce qu'il fixait, détourna rapidement le regard, tentant de camouffler son embara en sifflant une nouvelle gorgée de son soda. Cependant, les informations qu'il lui presentait lui mettait presque l'eau à la bouche. Avec un tel pouvoir, ou se trouvait la limite? Il pourrait donc se défendre contre Dents-de-Sabre quand le moment serait venu. Il avait bien l'attention de le combattre mais, il refusait d'en informer les autres parce qu'ils pourraient tenter de l'en empêcher. Le visage du jeune mutant s'éclaircissait au fur et à mesure que Plasm lui décrivait les possibilités que lui offrait son pouvoir.

-Me regénérer... ça veut dire que je pourrais même, avec de la pratique, guérir des maladies et tout... Je pourrais faire des boucliers, un peu comme toi... wow..!

Biensûr, la regénération et la guérison de maladies étaient loin d'être dans ses cordes. Il lui était impossible de se guérir lui même ou de faire des manipulations au niveau atomique ou cellulaire. Comment pourrait-il différencier une cellule saine d'une cellule cancéreuse? C'était impossible. Les boucliers et les projections lui étaient tout de même possibles. Encore fallait-il qu'il trouve quelque chose à dématérialiser. Il était loin de savoir que l'air était de la matière et ne réalisait pas complètement l'étendue de ses pouvoirs. Ce que l'homme avait omis de dire est que le garçon était aussi vulnérable à certaine chose. Les photokinésistes et les contrôleurs d'ombres avaient la faculté de bloquer ses pouvoirs un de la même manière que Kurkaru.

L'air de chien battu qu'afficha le jeune homme n'eut pour simple effet que d'attendrir Sebastian qui s'était presqu'envoler sous l'euphorie qu'avaient créée les révélations de l'aîné.


*Il le fait exprès... et... t'es incapable de rester indéfférent!*

lPlasml-Dis-moi... Tu as un surnom de mutant? Parce que sinon... J'aurais pensé à "Stars"... ou "Star", au singulier... rapport à tes "petites étoiles"...

Il souria en hochant faiblement la tête. L'idée de surnom n'avait pas vraiment fait son chemin dans son esprit mais, celui-ci le tentait. Il ignorait si c'était parce que c'était lui mais, le surnom lui plaisait.

-Star... hmmm... J'aime bien... J'aime vraiment! Ça t'es venu comme ça?

Le rose des joues du garçon s'était mis à tirer sur le rouge alors qu'il levait le bras droit pour se gratter nerveusement l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:17

Plasm le regarda avec un sourire de compassion. ce gamin oscillait en permanence entre timidité et courage. c'était assez attachant à force. il se demanda par contre quelques instants pourquoi le jeune homme avait toujours un regard aussi avide, car Morgan voyait bien que Sebastien était entrain de le devorer du regard. il avait pourtant arrété son petit jeu ... mais il se sentit flatté et rougit trés legerement. il attrapa sa tasse, pour rompre la gène, et voulu boire pour lâcher le regard de "Star" ... mais il avait oublié que sa tasse était vide, et se retrouva bien idiot à boire du vide ...
pour faire passer le ridicule, il decida d'ouvrir la bouche et de se servir de la parole. sa marche bien aussi ... et il y avait quelques points à eclaircir.

ben ecoute, pour ton surnom c'est simple ... je me demandais si t'en avais un et j'osais pas te le demander. pour beaucoup d'entre nous le surnom de mutant est aussi important que le prénom lui-même ... mais quand je me suis souvenue que même quand je t'avais surnommé "Sebinou", ce qui était crétin de ma part, tu m'a simplement retorqué "Seba suffira" ... je me suis dit que peut-être tu n'avais pas de surnom ... et puis comme ton pouvoir me fais penser à des étoiles, je me suis dit que sa t'irais bien ...

il observa plus en détails le visage de Sebastien. ces yeux bleus pétillants, ce sourire semblable à une explosion lumineuse, ces cheveux blonds soyeux, ... il s'arréta vite, c'était assez compliqué comme ça, mais pensa interieurement que "Star" n'était pas seulement dédié au pouvoir de Sebastien, mais aussi à son caractère et à son si agréable physique. une jolie petite étoile qui promettait d'être un beau soleil ... il n'osa cependant pas faire part de ses reflexions au jeune garçon. il avait encore deux ou trois choses à lui dire ...

je pense pas que tu sois capable de créer des boucliers ou autre ... tout du moins pas aussi puissant que d'autres. ton pouvoir est un pouvoir de régénération ... il fonctionne en décomposant les cellules d'une choses sous forme d'énergie et en les recomposant plus loin ou au même endroit. si tu fais ça sur tout ton corps, tu te teleporte. si tu fais ça sur une blessure, tu ramene la partie du corps visée à la normale. pour les maladies, c'est beaucoup plus compliqué ... ce que je veux te dire, c'est que ton pouvoir est de "reconstruire" les choses ... quand tu es sous forme d'énergie, tu ne peux pas devenir une autre matière que ce que tu étais avant. pas encore en tout cas, on ne sais jamais ... d'autre part ton énergie est sous décomposée, ce qui lui donne sa forme d'étoiles ...

dans sa main Plasm fit apparaître une bulle d'énergie jaunâtre, cette espece d'énergie ressemblant à du liquide. elle flottait au dessus de sa paume et il la mit en evidence, pour que Sebastien la voit et comprenne.

l'énergie que je fabrique est une énergie compacte et solide. elle permet donc de se proteger, ou encore d'augmenter sa force et d'attraper des choses. en contrepartie, elle est lente et sa chaleur est minimale. au contraire, toi, tu fabrique avec ton propre corps une énergie dispersée et volatile. elle te permet d'esquiver et de te deplacer trés rapidement, mais manque de consistance pour servir de bouclier. d'un autre côté, si tu apprend à la maîtriser suffisament, je pense que tu devrais être capable d'accelerer le mouvement de cette énergie pour qu'elle devienne un projectile assez puissant pour assomer quelqu'un ...

puis Plasm fit disparaître sa bulle jaune et se pencha un peu plus vers Sebastien.

mais il y a une derniere chose que je ne t'ai pas dit, et elle est trés importante : n'utilise pas ton pouvoir de teleportation en présence de mutant capable de contrôler l'énergie. si tu te transforme, ce genre de personne pourront prendre contrôle de toi, et t'empecheront de te rematerialiser. ils pourraient même se servir de toi pour attaquer tes propres alliés.

mais tout de suite aprés, Plasm fit un grand sourire à "Star" et, pour le rassurer, lui donna une tape sur l'épaule avant d'attraper sa nuque et de tirer sa tête vers lui. il frotta alors vigoureusement son poing contre le crâne du jeune blondinet. il le relacha finalement en rigolant.

mais t'inquiete pas, je serais là pour te dire si y'a des batards dans ce genre autour de toi ... et toi tu seras là pour me teleporter loin des passe-muraille. ces mutants sont une vraie plaie pour moi, il traverse mon bouclier comme un rien ...

il tapota une derniere fois l'épaule de Sebastien. il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. le jeune homme avait dut être surpris ... mais c'était pas la faute de Morgan si il avait des pulsions incontrôlables (ou plutot qu'il n'essayait pas de controler) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:22

*T'as fini! Détournes le regard! Qu'est-ce que t'attends?!*

Comme s'il venait d'être frappé par la foudre, le garçon reporta son attention sur sa tasse presque vide. Il la saisi et avala ce qui y restait de soda alors que Plasm rompait le court silence. Sebastian avait l'impression que la situation devenait de plus en plus tendu. Le plus drôle de toute cette histoire est que n'importe quel tierse personne n'aurait pu y voir que du feu tellement les deux mutants semblaient à l'aise. Il fallait vraiment voir le tout de l'intérieur pour pouvoir jouir du ridicule de la scène. Les joues de Star rougirent atrocement. Il ne savait pas si Morgan jouait la carte de la drague mais, que ce soit voulu ou pas, le tout semblait avoir le même effet. Quand on vous compare à une étoile, il devient difficile de rester de marbre. Puis, la conversation retourna au sujet technique.

Le garçon regardait Plasm l'air de dire: '' wow! c'est dont compliqué la mutation.'' Il ne saisissait que sommairement l'essentiel du discours mais, cela lui suffisait amplement. C'est possibilités venaient d'être multipliées par mille. Cependant, il semblait avoir des faiblesses insoupsonnées. Ainsi donc, il existait les mutants qui pourraient se servir de lui comme d'une arme contre ses amis. La pensée lui causa un frisson des plus désagréables le long son échine, lui arrachant un grimace de dégoût. L'adolescent se redressa et osa un regard sur son interlocuteur alors que celui-ci posait sa main sur son épaule. Le temps parût se figer mais, tout se passa à une vitesse alarmante. Plasm se saisit du convertisseur sans qu'il ne voit quoi que se soit venir et lui frotta la tête, ne changeant absoluement rien à sa coiffure, avant de le libérer. Le cadet se contenta de rire pour masquer la gêne intense qu'il éprouvait. Pourtant, il n'y avait absoluement aucune raison pour être gêné.


lPlasml-Mais t'inquiete pas, je serai là pour te dire si y'a des batards dans ce genre autour de toi .. et toi tu seras là pour me teleporter loin des passe-muraille. Ces mutants sont une vraie plaie pour moi, il traverse mon bouclier comme un rien...

-Ça sonne comme un contract ça... Ou je signe? rétorqua le jeune homme en riant de plus belle.

Son interlocuteur posa une nouvelle fois sa main sur son épaule. Il n'y avait rien à faire pour baisser ce satané chauffage?! Il faisait très chaud depuis qu'ils étaient arrivés dans le cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:36

ben alors Plasm ... tu dragues à nouveau ? t'abandonne jamais hein ? et Pulse ... voila ce qu'étaient les pensées de Plasm à cet instant ... pas vraiment de culpabilité, mais disons une remise en question de ses avis et a priori. il avait toujours était un dragueur, aussi loin qu'il se souvienne. son ami Wave en avait bavé d'ailleurs ... et pas seulement lui. et en effet, il abandonnait rarement, trés rarement. dés qu'il voyait quelques faiblesses chez sa proie, rien ne pouvait l'empécher de la poursuivre jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle soit obligé de se rendre et qu'elle se jette dans la gueule du loup. ses pouvoirs étaient ceux d'un paisible protecteur des brebis égarées, mais en amour, son caractère et ses aptitudes étaient celles d'un chasseur. quand à Pulse ... Pulse n'était plus vraiment là depuis quelques temps. même présent, il n'était plus lui-même. le Pulse que Plasm avait connu était bel et bien mort au final. et Plasm ne voulait pas se l'avouer, mais il penserait et regretterait toujours cet ancien Pulse, celui qu'on lui avait arraché. il en venait presque à haïr le "nouveau" Pulse, qui lui donnait de faux-espoirs ...

et le jeune Sebastien, au milieu de tout ces états d'âme, était comme un soleil. une raie de lumière dans la pénombre. une étoile, un espoir ... et Morgan, envahis par le froid interieur, avait bien envie de manger cette étoile pour se réchauffer. et bien que tout lui dise que c'était peut-être une mauvaise idée, que ce jeune homme avait un copain, qu'il était jeune, qu'il allait en souffrir ... tout cela ne pouvait rivaliser avec l'appétit inconscient qui tordait les tripes de Plasm.

un contrat ? si tu veux on peut voir ça comme ça. mais je vais redefinir les termes du contrat alors : je t'aide pour tes pouvoirs ... et toi tu acceptes de venir boire un verre en ville avec moi un de ces soirs ... O.K ? pour signer, t'as qu'à l'ecrire sur ma main, là, dans ma paume ... comme ça j'aurais le contrat à ma portée en permanence ...

Plasm fit un beau sourire tout en se grattant les cheveux avec cette air géné qui lui était caracteristique. si le gamin acceptait, cela ferait un nouvel ami important dans l'histoire de Plasm ... et les amis importants du mutant au bouclier se comptais sur les doigts de la main ... cette même main où Sebastien devait signer. Plasm attrapa un feutre indélébile dans la trousse d'un élève grâce à ses pouvoirs et le tendit à Star en même temps qu'il lui tendait sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 5:38

lPlasml-Un contrat? Si tu veux on peut voir ça comme ça. Mais je vais redefinir les termes du contrat alors: je t'aide pour tes pouvoirs... et toi tu acceptes de venir boire un verre en ville avec moi un de ces soirs... O.K ? Pour signer, t'as qu'à l'ecrire sur ma main, là, dans ma paume... comme ça j'aurais le contrat à ma portée en permanence...

Sebastian, sans même se poser de questions, se saisit du stylo dans sa main droite et prit celle de Morgan dans sa paume gauche. Il y griffonna sa signature, affichant un immense sourire. Après tout, pourquoi le garçon aurait-il refusé d'aller boire un verre? Celle ne l'engageait à rien. Il l'avait fait à mainte reprises avec Kate et ils ne se passait rien entre eux pour autant. La réelle question était: pourquoi est-ce que Star se posait des questions sur les conséquences qu'aurait une telle sortie? En espérait-il quelque chose? Était-il mal à l'aise parce qu'il n'était, certes, pas indifférent au numéro de charme de son interlocuteur? Évidement, toutes ces questions ne traversaient vraisemblablement pas l'esprit tourmenté du téléporteur. Il ne voyait dans ce contract que la partie émergée de l'iceberg: une sortie et un dévelloppement accéléré de ses pourvoirs. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que l'idée d'agrandir son cercle d'amis et de découvrir les moyens qu'il avait à sa disposition pour règler toutes ces histoires de fou qui semblaient se succédées depuis qu'il était à l'institut Xavier.

-T'as une date en tête? lança-t-il, avec un grand sourire, tentant, apparement, de jouer le même jeu que celui de l'homme qui lui faisait face.

Il tentait de rendre l'australien aussi mal à l'aise qu'il l'était lui. Biensûr, du point de vue d'un vétéran comme lui, la tentative ne pouvais qu'être qualifiée de maladroite, et même presque ridicule. Le petit blondinet ne savait manifestement pas vraiment se qu'il faisait. Contradictoirement, cette maladresse de néophyte semblait être aussi son arme secrète -notons bien qu'elle était tellement secrète qu'il en ignorait lui-même l'existence- puisque la situation lui donnait l'air adorable de quelqu'un qui ne savait pas exactement dans quoi il s'embarquait. Hélas, c'était là l'histoire de toute sa vie; plonger tête baissée dans l'adversité, oubliant parfois même de prendre son souffle.

Le jeunot n'avait pas encore lâcher la main de son nouvel ami malgré le fait qu'il ait finit de signer. Il samblait attendre la réponse avec une pointe d'insistance. L'impatience que laissait appercevoir son visage radieux, lui donnait l'air d'un enfant appréhendant le moment ou il découvrirait un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:51

Plasm s'était attendu à ce que Sebastien se debine, à ce qu'il fuit, qu'il trouve une escuse, qu'il s'en aille, qu'il s'enerve ... mais pas le moins du monde. avec un étonnement et heureux et grandissant, il sentit la chaleur de la main de Star qui prenais la sienne, et le doux chatouillis du stylo sur sa paume. la paume de la main est une zone assez sensible, et elle est considéré comme erotique dans beaucoup de cas, tout en restant anodine. Plasm ne put reprimer son sourire, et il se sentit redevenir un enfant. allez Plasm ! en avant toute !! vers le pays imaginaire ... enfin bon, fallait quand même attendre pas mal de temps avant de crier victoire et de suivre Clochette et Peter Pan ... à croire qu'il avais pris des substance illicite, ce grand benêt de Morgan ...
de son côté Sebastien, sans se departir de son sourire angelique et enjôleur, parla avec une assurance qui fit voir clairement à Plasm son inexperience et le fait qu'il n'avait pas pleine conscience de la proposition qu'il venait d'accepter. ce qui n'empechait pas le moins du monde Plasm de garder en tête son petit manège. il essayait quoi, ce petit jeune, avec ce sourire et cette franchise ? à destabiliser Plasm ? c'est qu'il aurait presque réussis, mais il était arrivé un peu trop tard pour ça. pourtant, si il voulait jouer à ça, il allait être servis ... il avais déjà signé. tant pis pour lui. Plasm se pencha vers lui avec un sourire presque malsain, mais pourtant infiniment gentil et bienveillant. il ne lachait pas la main du séduisant blond.

une date ? non non non, tu as signé, c'est moi qui decide, tu dois te tenir à ma disposition. je viendrais te chercher par surprise un de ces soirs ... ne m'attend pas trop ...

il savait que faire les choses ainsi étaient du genre à faire esperer et angoisser un jeune homme. et pas qu'un jeune homme. dans la même situation, Plasm aurait surement pété un plomb. mais pour une fois ce n'était pas lui qui occupait la place du malmené. et puis ... Sebastien le valait bien. ne lachant toujours pas la douce et chaude main du jeune homme, il se leva et lui déposa un baiser sur la joue.

à une prochaine fois jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 3:12

lPlasml-Une date? Non, non, non. Tu as signé, c'est moi qui décide Tu dois te tenir à ma disposition. Je viendrai te chercher par surprise un de ces soirs... Ne m'attend pas trop...

*Pfff! Il manque pas d'air lui... Comme si t'allais l'attendre comme un môme! Il peut toujours courir. Tu risque de même pas être disponible quand MONSIEUR va décider qu'il veut sortir avec toi.*

Sebastian tentait de cacher sa gêne, sa main toujours dans celle de son interlocuteur. Il ne comprenait pas trop dans quoi il venait de s'embarquer ni le jeu auquel jouait Plasm, mais à vrai dire, il s'en foutait un peu. L'homme lui avait promis de l'aider pour son pouvoir et lui avait donné, en prime, des conseils pour sauver son couple, chose qu'il n'était plus tout à fait certain de vouloir faire. Pour cela, il fallait déjà qu'il réussisse à lui parler. Morgan se leva et posa bièvement ses lèvres sur la joue droite du cadet, le sortant brusquement de sa rêverie. Pourquoi avait-il fait ça? Était-il de coutume à New-York de s'embrasser entre homme dès la première rencontre?! Il s'agissait de la deuxième fois maintenant.

lPlasml-À une prochaine fois jeune homme...

La main du garçon tenait toujours celle de l'australien comme s'il s'agissait de la seule chose qui le liait à la réalité en cet instant. Qu'est-ce que tout ce foutoir voulait bien pouvoir dire? Star ne voulait pas tout foutre en l'air: ni avec Julien, ni avec Morgan. Morgan s'avérerait un très bon ami et, aussi, un très bon mentor. D'un autre côté, Julien était, depuis près de six mois, une des seules personnes qui permettaient au blond de se tenir la tête hors de l'eau. Son léger sourire n'avait pas céder sa place à quelconque autre sentiment, malgré la déstabilisation totale dont était victime l'adolescent. Il lâcha prise sur la main de son interlocuteur et le regarda en disant:

-Au plaisir.

*C'est tout?! C'est tout ce que t'as à dire!? Tu vas laisser cet énergumène te démolir de la sorte en lui disant ''à la prochaine''?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subtile naissance [Plasm] Empty
MessageSujet: Re: Subtile naissance [Plasm]   Subtile naissance [Plasm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subtile naissance [Plasm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Plasm
» Passation de Plasm
» Le matin... [PV Plasm]
» OSEF du titre... ~ {Plasm}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser