X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite Jade se déchaîne[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:27

  • Jade était arrivée depuis quelques jours maintenant, pas longtemps mais bon assez pour savoir qu'ici il valait mieux ne pas se laisser marcher sur les pieds... Pourtant, c'était pas pour cela qu'elle changeait, elle restait Jade mais l'air de rien et sens s'en rendre compte elle devenait mieux! Elle parlait déja beaucoup plus vite, elle était moins timide et devenait même assez maligne. La jeune demoiselle était allée faire les boutiques, elle avait eu besoin de sortir un peut et de se changer les esprits. La jeune fille pénétra alors dans le hall calmement, elle marchait droit devant elle, habillée de noir avec des lunettes de soleil[voir avatar]. Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait, elle était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas qu'elle fonçait droit sur une personne encore inconnue. Elle fonça donc dedans et se fut un garçon pas très commode, celui-ci le prit très mal et la regarda très méchament

    "Et, ta mère ta jamais apprit à marcher droit tu vas voir!"

    Elle se senti alors projecter contre un mûr, ses paquets étaient tombés sur le sol et Jade fut un peut sonnée... Elle ouvrit alors les yeux, elle saignait sur le coté de la tête, elle senti alors la rage monter en elle, non mais, elle avait même pas eu le temps de s'escuser qu'il la frappait... Une chose qui déclanchait en elle la hargne de vivre c'était la rage, elle en avait marre des gens qui frappaient ainsi pour rien! Elle se leva alors alors mais fut de nouveau projecter contre un mûr, le garçon rigolait avec amusement, des gens les observaient. Jade ne pleurait pas, justement, on voyait qu'elle allait exploser. Avant que le mec eu le temps de dire ouf, elle devient invisible aux yeux de tous

    *La c'est la guerre*

    Elle approcha u jeune homme en silence, elle était extrêmement silencieuse, elle avait mal à la tête et le sang coulait le long de sa nuque. La jeune fille se mit droit devant le mec, celui-ci ne la remarqua même pas et elle lui envoya un coup de pied entre les jambes, elle lui envoya ensuite un coup de poing dans la figure. Le jeune homme était sonné, il cherchait Jade des yeux mais ne la trouvait pas. Elle alla ensuite chercher un pot de fleur qui devient invisible et elle lui écrasa sur la tête, le jeune homme tomba dans les vaps. Jade redevient visible, l'effort de devoir rester invisible tros longtemps la fit tomber à genoux et quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. Ses cheveux blonds étaient tachés de rouges, Jade regarda le mec et dit alors

    "Pardon de t'avoir foncer dessus crétin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:14

Samaël était très distinct vis-à-vis de la confrérie. L'ambiance était merdique et simplement le fait de la savoir dans les égouts ne la rendait guère moins merdique. En générales les filles ressemblaient à des camionneur, des bêtes-de-foire et le reste étaient de véritables garces. Les hommes étaient tous dans le même panier, des gens qui voulaient se montrer le plus fort que les autres, de véritables trou-du-cul. Et il y avait Samaël qui marchait sans jamais rendre de compte à personne, il passait toujours inaperçu dans la confrérie. C'est simple, il était parti durant une année entière et personne ne l'avait remarqué. Et maintenant qu'il était revenu, certaines personnes avaient des impressions de "déjà-vu", mais rien de plus. Mais contrairement à eux, Samaël lui il se rappelait de leurs visages, leurs noms et même de leurs pouvoirs

Il marchait, puis il vit une inconnue qui avait des embrouilles avec un autre inconnu. Samaël aurait pu aider la fille, par galanterie, mais il était bien trop lâche et parresseux pour faire quelque chose. De toute façon à quoi cela lui aurait servis. Il passa en observant les gens. Le mec rentrait évidemment dans la classe "trou-du-cul" et la fille dans "camionneur/garce". Il passa en regardant le "combat" du coin de l'oeil et il vit la fille se rendre invisible et casser un vase sur la tête de l'autre mec. Simple et efficacee, un peu comme Samaël.

L'ambiance n'avait aucunement changé, il y avait des mutants qui se tappaient dessus et c'était toujours les mêmesstéréotypes qui dominaient. Il se demandait vraiment la raison de sa venue dans ce trou-à-rat. Cette organisation allait nul-part et il perdait son temps simplement à y être.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:11

  • Ambiance

    La jeune demoiselle venait de se battre, mais pourquoi ? Pourquoi tout le monde se battait cela servait-il vraiment à quelque chose… Elle était à genoux sur le sol, les gens les observaient, elle évitait de les regarder. Elle soupira doucement et se leva faiblement, le jeune homme se réveilla sur le sol, il saignait au visage et elle à la tête, elle le regarda et ne dit rien. Elle marcha et alla rechercher ses affaires, les yeux froids observaient tout le monde maintenant. Elle n’avait rien fait et elle se battait, avait-elle vraiment une place ici, avec les gros dure ? Une garce ? Elle ? Loin de la, elle était tout le contraire quand on la connaissait, si seulement on prenait la peine de la connaître… La jeune demoiselle prit ses sachets et passa à coté de Samaël, elle le regarda droit dans les yeux, un regard froid mais peineux en même temps. Elle dit alors

    « Quoi ? »

    Elle avait dit cela avec un air neutre, les personnes commençaient à se disperser…Tans mieux, elle n’avait pas envie de devoir prendre la fuite devant tout le monde. Elle regardait toujours le jeune homme droit dans les yeux, si il avait quelque chose à dire qu’il le dise, elle n’était plus sur une insulte ici ou même une remarque, Magnéto l’avait rendit impassible sur sa… C’est lui qui lui apprenait tout se qu’elle devait savoir, elle savait se battre, ne plus se laisser marcher sur les pieds. Pourtant, ou était passé l’autre Jade, la Jade d’avant qui pleurait au moindre regard ? Elle était morte, morte depuis longtemps, mais son innocence restait en elle néanmoins, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait oublier…

    *J’ai mal au crâne*

    Elle essuya le sang qui coulait le long de son visage, elle observa celui-ci, elle commençait à en avoir marre de tout sa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:29

L'esprit embrumer par les centaines d'information qui bombarde mon esprit car je venais de me connecter à la base de données du FBE... (services secrets russe) je décide de partir faire un tour dans les couloirs du repaire... Je ne suis pas vraiment fan du look grunge qui est quasiment omniprésent dans ces sous-terrains des fois j'ai l'impression de voyage dans un mauvais films d'anticipation genre "New York 1997" Moi qui avait été habitué à l'ordre paramilitaire nippon je suis un peu en décalage. J'ai l'impression des fois d'être en mission d'infiltration dans une dangereuse organisation terroriste... ce qui presque vrai car la seule chose qui est fausse c'est la mission.

Déambulant dans les couloir j'entrapercois un jeune homme se faisant frapper alors qu'il y avait pas d'agresseur visible, puis un Pot de fleur s'abattit sur son crane... vue la réaction des autres soit c'est habituelle soit ils sont trop blasés. Puis une jeune fille apparut légèrement ensanglanté... Son visage me rappelais quelque chose... je l'avait déjà vu mais où?... Je n'ai jamais été du genre à regarder quelqu'un saigner sans rien faire...

Je m'approche de la jeune fille lui tendant un mouchoir:

_Tiens prend ça pour t'essuyer.

A ce moment et à cette distance je me souvint quand je l'avais vu... Il y avait une photo d'elle dans l'ordinateur du Fauve... et le plus surprenant pas dans les dossiers de travail... mais dans un dossier personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:30

Tien, un évènement de la journée que Samaël n'avait pas prévus. Il aurait pensé que cette blondasse ne l'aurait pas remarqué, et qu'il aurait pu gentillement retourner à son dortoir comme à son habitude, mais elle le fusillait du regard, comme si elle croyait que tous les confrères était aussi faible et con que le précédent. Si Samaël aurait été un trou-du-cul, orgueilleux comme ce dernier, il ne se serait pas laissé regarder comme ça. Mais il faut dire qu'il s'en foutait. Il n'avait rien à prouver à personne..

Donc, il voulait partir, retourner dans son trous... Le seul endroit qui lui était correct dans cette organisation. C'est ainsi qu'il brisa le lien des yeux avec cette innocente et il se dirigea vers son dortoir, sans même dire la moindre syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:20

[ Petite Incruste Smile En esperant que sa ne derange personne .. ]

La porte s'ouvrit doucement dans leger grincement à peine perceptible dans le désordre apparent régnant dans le hall d'entrée de ce batiment, qu'on lui avait demander de rejoindre pour integrer la fameuse confrérie. Rose fit son entrée calmement, sans vouloir passer inapercue ou le contraire .. dans les deux cas qu'est ce que celà lui aurait apporté ? S'avançant dans le hall, elle observa chaque personne presente d'un regard peu chaleureux, pour se stopper en plein milieu de celui-ci. Apparement il y avait eu un affrontement précédement, mais rien de bien grave d'après les dégats.
Elle déposa soigneusement ses affaires au sol, A savoir le strict necessaire regroupé dans un sac de voyage pas bien important. Chacun de ses faits et gestes étaient suivis des yeux par certain habitant de cet endroit miteux. Mais celà ne semblait pas vraiment la gênés, ils n'avaient qu'à faire si leur vie étaient ennuyante à ce point. Quand tout fut disposer a son gout, elle se redressa doucement et dit le mot le plus banal mais le plus approprié pour cette jeune femme ..


" Saluut ! "

Rose avait prononçé cet unique mot d'un voix forte et son visage si angélique avait été éclairé, d'une seconde à l'autre, par un sourire malicieux . Puis n'ayant plus rien a ajouté, elle refit volte face et se réabsorba dans la recherche d'un objet mysterieux nicher tout au fond de son sac. Son main ressortit enfin, avec au bout de celle-ci un papier ou était griffoné une ou deux phrase à l'arrache. Elle le lu à haute voix à un petit groupe composé deux femme et trois homme. Ce n'était autre qu'une adresse : Celle de l'endroit ou elle venait de mettre les pieds sans en etre tout à fait sure ..

" J'suis au bon endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:52

  • Jade venait de regarder le jeune homme mais celui-ci s'en alla sans demander son reste, faisait-elle peur ou quoi que tout le monde s'en allait ou voulait s apeau? Elle n'en avait aucune idée... Elle vit alors un autre jeune homme approcher et lui tendre un mouchoir, elle le prit en disant un simple Merci, elle essuya alors le sang qui coulait sur elle et entendit brusquement un salut de voie forte... Elle tourna les yeux et vit une nouvelle arriver, elle avait l'air dynamique mais cela n'allait nullement lui servir ici si elle ne se faisait pas vite respecter... Elle la vit approcher d'un groupe de personnes, celles-ci la regardèrent méchament et s'en allèrent plus loin quand elle demanda si elle était bien à la bonne adresse... Jade observa la scène et dit tout haut

    "Ici, tu es à la confrérie, c'est tout se que tu as à savoir...puis, tu vas aussi apprendre à ne pas demander ton chemin à n'importe qui, les gens sont pas commodes ici..."

    Elle regarda ensuite le jeune homme et se demanda qui il était, elle c'était jamais sentie aussi entourée depuis longtemps à vraie dire... Vous pensez que c'est une bonne nouvelle? Non, pas pour elle! Elle dit alors calmement

    "Je suis Jade"

    Elle regarda ensuite la jeune fille, elle n'avait pas dit ses paroles méchament, mais elle devait bien voir le sang qui restait sur son front et sa joue... Cela pourrait lui permettre de comprendre se qu'elle voulait dire par la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:42

Pas tres appréciés les inconnus dans les parages, Enfin d'après Rose en tout cas. Les personnes a qui elle s'était adressée semblait peu consentant à l'aider. Rose détourna son attention d'eux, ces réactions, cette atmosphère .. elle ne devait pas s'etre trompée d'endroit.
Peut être ce lieux serait-il passé désagréable ou etrange pour d'autre individu qu'elle, mais pour une jeune femme avec un caractère similaire : c'est à peine si elle ne l'apréciait pas dejà.
Les personnes interrogée l'avait laissé dans l'indifférence au même moment ou Rose elle-même avait arreter de les résonner étant sur d'avoir atteint la bonne destination.
Une voix féminine s'éleva derriere, et la fit se retourner sans un mot posant son regard indifférant sur la jeune femme blonde qui lui avait adressé la parole. Bien qu'elle semble plus sympathique que les autres habitant de l'endroit, ce qu'elle venait de lui dire ne lui était d'aucune utilité .. malgrès tout Rose lui répondit.

" .. Mais Commodes ou pas, ils m'auraient quand même dit ce que je voulais savoir si celà m'avait tenu a coeur, enfin .. "

Un petit sourire à la fois amical et inquiétant était apparu sur ses lèvres, avant qu'une expression de neutralité complete ne réapparaisse. La paume de sa main tenant le papier se referma chiffonant celui-ci qu'elle laissa tomber a terre, tout en ramassant son sac en le jettant sur l'un de ses épaule. Le reste de sa phrase avait été échangé sans qu'elle ne porte plus un regard a la femme face à elle jusqu'à ce que celle-ci enchaine en se présentant ..


" Et moi Rose mais apelle moi Désirée ... dit moi Jade, es-tu l'une des personnes a qui je peux demander mon chemin ou fais-tu partie des antipatiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Jade se déchaîne[libre] Empty
MessageSujet: Re: La petite Jade se déchaîne[libre]   La petite Jade se déchaîne[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Jade se déchaîne[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme (PV Jade) mais libre si vous voulez aussi! ^^
» Rencontre avec Jade [Pv Jade ]
» Une petite baignade (libre)
» Petite beignade... [Libre]
» Petite sortie nocturne ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser