X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:53

Grégoire avait besoin, pour une petite mission d'ordre personnel (et éventuellement au niveau de la Confrérie), des services d'un homme, enfin... d'un mutant, à la puissante force physique. Cependant, il ne voulait pas quelqu'un de... reconnaissable à son physique comme le Fléau ou bien Glucide, et avait plus besoin d'une personne pouvant se mouvoir dans l'obscurité. Il porta son dévolu sur Dents-de-sabre, quoique tout en y réfléchissant, ce n'était peut-être pas le meilleur choix. Mais en tout cas, il lui fallait de l'aide.

Le Comte De Foix s'était rendu dans le repaire du mutant, espérant le trouver là afin de lui faire part de sa mission. Il voulait anticiper les mouvements de la Confrérie, et faire jouer son rang pour pouvoir agir au cœur de l'Europe, depuis son château comtal dans le Sud de la France. Cependant, il devrait faire le ménage là-bas, et se ne serait pas une partie de plaisir. Voilà pourquoi il venait quémander l'aide de la bête...


Dernière édition par Requiem le Sam 23 Aoû 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:22

Y avait trois choses que Dents-de-sabre n'aimait pas : faire à manger, Céline Dion et qu'on vienne le papi croulant de la Confrérie vienne le déranger pendant son petit quart d'heure de repos à lui. De toute façon, il avait pas le temps de discuter, il allait devoir reprendre l'entraînement bientôt. Donc voilà, pas de chance papi, une autre fois peut-être.

Tu tombes mal la relique, je vais à l'entraînement, j'ai pas le temps de parler

Dents-de-sabre se leva de son lit. Du haut de ses 1m98, il dominait Requiem qu'il n'estimait pas le moins du monde, pas plus que le reste de la Confrérie d'ailleurs. Il avait intérêt à le laisser passer sinon il ne répondrait pas de ce qu'il allait se passer... membre de la Confrérie ou pas... doyen de la Confrérie ou pas non plus d'ailleurs... tiens, c'était qui le plus vieux en fait, lui ou Magnéto ? Oh lui sûrement. Enfin remarque, le magnétisme, ça doit conserver, se dit Victor Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:40

Il venait de tomber sur le colosse... Ou plutôt, le colosse venait de lui tomber dessus ! Et dès l'entrée de jeu, il y avait de l'électricité dans l'air. Tout le monde savait que Dents-de-sabre n'avait pas beaucoup de respect, et pour encore moins de monde que ça ! Mais la "relique" était obstinée et irait jusqu'au bout de ses idées. Il fallait savoir prendre des risques, et faire avec. Et puisque son hôte avait été si direct, Grégoire De Foix le serait tout autant :
"J'ai besoin de votre aide, Victor. Et dans les plus brefs délais si possible."

De toutes façons cela ne servait à rien de donner trop de détails au début, l'éventualité que Dents-de-sabre refuse avait quand même assez de chances de se produire pour que Requiem en tienne compte dans ses probabilités. Et puis au moins, cela attiserait un peu la curiosité de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:52

Il était marrant, c'était pas très courant pour un petit vieux... marrant puis il manquait pas de culot. Il avait besoin de son aide et se présenter comme ça, sûr et certain qu'il allait l'obtenir. C'était pas croyable ça. N'empêche que Dents-de-sabre s'arrêta un instant, sa curiosité avait été piquée au vif. Après tout, il avait sa réputation ici, à la Confrérie donc qu'est ce qui pouvait pousser un vieux machin comme ça à venir risquer sa vie pour une requête ? N'empêche que sur le coup, ça fit un peu rire Dents-de-sabre.

De mon aide ? Ouais, bien sûr, et rappelle moi en quoi je suis obligé de t'aider papy. Si ça a quoi que ce soit à voir avec tes couches ou avec ton déambulateur, faut voir respectivement avec le crapaud et avec Erik.

Ouais, Dents-de-sabre n'allait pas faire preuve du moindre respect envers l'ancêtre. C'est vrai quoi, personne ne le méritait mis à part Logan... rien que d'y penser, ça réveillait les vieux démons de Creed et ça lui donnait envie de frapper... donc en fait, il fallait qu'il aille très très vite à la salle d'entraînement avant qu'il y ait un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:00

L'humour de Dents-de-sabre laissait vraiment à désirer. A part le coup de "la relique", qui avait plutôt fait sourire Grégoire, les blagues de mauvais goût de la bête n'avait rien de bien particulièrement drôle. Mais il fallait des "gros bras" pour Requiem et ce qu'il prévoyait de faire. Aussi, n'avait-il pas vraiment le choix... Le Comte préférait s'en référer à Dents-de-sabre, plutôt qu'à Glucide ou au Fléau qui était quelque peu trop impulsifs. Même si au final, son choix aussi était impulsif... Mais enfin...
"Economisez votre force, vous allez en avoir besoin... Je suis le Comte De Foix, et actuel héritier du château comtal dans le Sud de la France. Cependant, à cause de ma célébrité vis-à-vis de l'opéra, j'ai dû délaisser trop longtemps mes obligations en tant que noble. J'aurais besoin de vos services afin de... rectifier ce tir et nettoyer quelque peu le terrain. Cela nous permettrait d'avoir un pied-à-terre en Europe, et qui plus est, de rallier plus de mutants à notre cause et nos idéaux."
Grégoire De Foix était resté très simple et très sobre. Il savait qu'il ne fallait pas en faire ou en dire trop face à ce géant (de 2 cm de plus que lui !)... Mais il savait qu'il ne pourrait pas tout faire seul en France, et cela lui permettrait aussi, il l'espérait, de "gagner" un semblant de "confiance" de la part de Dents-de-sabre, mais également des autres membres en anticipant les besoins de la Confrérie et d'Erik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:10

Bon, ok, le vieux ne savait pas du tout comment s'y prendre pour amadouer un tigre à dents de sabre. Il n'avait pas encore compris que Creed se moquait éperdument des intérêts de la Confrérie qui ne coïncidaient que très rarement avec les siens propres. Des pied-à-terre, ils devaient sûrement en avoir partout dans le monde, et des mutants, dès que Magnéto en voulait, il allait se servir. Vraiment, ses arguments étaient bidons et n'importe qui aurait compris que Requiem ne désirait pas seulement servir les intérêts de la Confrérie... mais justement, c'était la seule chose qui excitait un peu la curiosité de Creed.

Joue pas à ça avec moi, Comte Dafoe de mes deux Oui, Dents-de-sabre ne sait pas parler français et a un accent monstrueux, la noblesse m'attire pas, si tu voulais rallier des mutants à notre cause, t'es assez intelligent pour savoir que je suis la dernière personne à contacter. Je veux rien savoir de tes plans, ça m'intéresse pas sauf une petite partie...

Ouais, Victor était plus intelligent qu'il n'en avait l'air même s'il le montrait très rarement. Il s'étira une seconde fois, s'assit sur un tabouret et sourit un peu dévoilant ses canines acérées

Quand tu dis "nettoyer", ça implique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:23

Grégoire ne fut qu'à demi étonné lorsque Dents-de-sabre lui dit qu'il se moquait éperdument des intérêts de Magnéto et de la Confrérie. Cela était toute somme logique à bien y regarder de plus près. Au final, il ressemblait beaucoup au Fléau... Puis le Comte sourit lorsqu'il entendit son interlocuteur lui demander plus de précisions quant au nettoyage. Il avait donc un faible pour ce genre là, et ce n'était que du tout bon pour le vétéran.
"Il me faut me débarrasser des membres trop gênants et surtout de ceux qui adhèrent aux idéologies anti-mutantes dans ma famille. Et comme je suis on ne peut plus pressé de reprendre ce qui me reviens de droit, qu'importe les moyens employés, ce nettoyage doit être rapide et exemplaire. Comprends-tu pourquoi j'en réfère à toi, Victor ?"

Il est vrai qu'au sein de la lignée des De Foix, beaucoup d'entre eux, trop aux yeux du Comte, s'étaient rangés dans les rangs des anti-mutants et avaient, avec le défunt député européen Ciarans, œuvré à cette tâche. Mais Requiem voulait le Pouvoir, et nombre de chemins pouvaient le lui offrir : il ne faisait que les prendre tous à la fois pour être certain d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:37

Et ben voilà, il pouvait quand même faire des efforts pour qu'on le comprenne le vieux. Ça, c'était le genre d'argument qui faisait fondre Dents-de-sabre sur place... mais il restait tout de même un petit détail à régler. Ben oui, c'est pas qu'il tenait particulièrement à être dans les petits papiers de Magnéto mais il préférait quand même ne pas lui désobéir... squelette renforcé à l'adamantium oblige

Erik est au courant j'imagine.

Il avait déjà cherché des poux à son patron auparavant et il en avait payé le prix... un prix qu'il ne tenait plus à payer d'ailleurs. Magnéto avait déjà rendu Wolverine fou en lui retirant tout l'adamantium de son corps une fois... ça ne le gênerait pas de le faire une seconde fois même avec un confrériste confirmé comme Creed.

Je ne peux rien faire dans son dos.

Il détestait avouer ses faiblesses comme ça mais là, il n'avait pas le choix, c'était purement défensif. Dents-de-sabre était brutal mais il n'était pas bête ; entre passer pour une mauviette et risquer sériseuement sa vie, son choix était vite fait, très vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:32

[HRP : j'anticipe déjà la fin de mon topic avec Erik, mais on en avait déjà discuté et on s'était mis d'accord sur la suite ^^]

Grégoire comprenait le fait que Dents-de-sabre ne voulait rien faire dans le dos d'Erik, mais le Comte trouvait cela quelque peu contradictoire avec les opinions du mutant. Mais au final, si il n'y avait que ça pour lui faire plaisir et obtenir son aide... D'autant plus que, non sans difficulté, Grégoire De Foix avait réussi à obtenir l'accord de Magnéto quant à sa petite mission escapade en France. Il ne lui fallait plus qu'un "homme de main", ou plutôt, un "Nettoyeur".

"Ne vous en faites pas pour cela Victor, Erik est déjà au courant de tout ceci. Et c'est d'ailleurs sur son accord, et quelque peu conseil, que je suis venu vous voir vous plutôt qu'un autre."

Encore un petit peu plus, et ce serait bon, Requiem pourrait alors faire d'une pierre deux coups : reprendre son héritage familiale et la place que lui confère l'origine de son sang, et commencer véritablement tout son petit plan au sein de la Confrérie. Même si Dents-de-sabre ne lui devenait pas aussi fidèle qu'il était envers Erik, cela importait peu. Le tout était qu'au moins, Grégoire pourra dire que sa mission avec Victor aura été un succès. Et qui plus est, il l'espérait, des plus brillant.

"Alors, cher ami. Quand pouvons-nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:21

Bon il allait pas tarder à l'énerver alors ce serait peut-être bon de le prévenir avant que sa tête ne se retrouve malencontreusement à plusieurs mètres du reste de son corps. Dents-de-sabre ferma les yeux et grogna un peu avant de rouvrir et de le fixer de ses pupilles entièrement blanches.

Pour toi, mon nom, c'est Dents-de-sabre.

Il trouvait assez étrange que Magnéto l'ait conseillé et pas un mutant plus docile comme le Fléau, Vein ou Samaël, des bons toutous mieux dressés que ce chien fou de Creed. Il regarda par la fenêtre en réfléchissant. Quand est ce qu'il pourra partir, ça, c'est une bonne question. Il avait un peu d'autres plans à court terme.

Je fais mon entraînement d'abord mais dans la semaine, je devrais pouvoir me libérer quelques jours.

Il passa à côté de Requiem pour sortir de son repère mais se ravisa et revint sur ses pas. Il mit la main sur l'épaule du vieillard.

Et une dernière chose... ne fais pas l'erreur de croire que je suis ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:59

Grégoire se doutait bien que gagner l'amitié d'un mutant comme Dents-de-sabre relèverait su quasi-miracle, si pas directement d'une intervention divine. Mais pour le Comte et son interlocuteur, il valait peut-être mieux s'en tenir au protocole et autre formules de politesses ; car ce n'était pas les ennemis qui manquaient dans l'entourage du vétéran, l'âge et son caractère y étant pour quelque chose.

"Même sans être ami, la meilleure chose est quand même d'installer entre nous une certaine... notoriété. Car je ne connais pas la demi-mesure, et si tu n'es pas à mes côtés, nous finirons ennemis.
Grégoire savait de quoi était capable Victor Creed, mais il savait également ce que son don pouvait faire. Le seul qu'il redoutait peut-être aurait été le Fléau, mais il s'arrangerait pour le mettre dans ses rangs.
"Si ce n'est pas déjà le cas, d'être ennemis... murmura le Comte De Foix.

Donc si tout se passait bien, dans quelques jours Requiem aurait repris ce qui lui revenait de droit, et il ne manquerait plus qu'Erik décide quant à la proposition de Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander   {Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} / [PV. Sabretooth]-Un service à demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]
» Victor Creed/Sabretooth
» Kurkaru, Weirds Adventures, Part I [Libre : Demander par mp]
» La justice au service de l'OC? [Byron + Maximilien]
» Un prince noir au service de la reine [PV Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser