X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription de Maxime Martinez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:29


Nom :
Anciennement Bing, mais maintenant Martinez.

Prénoms :
Maxime

Aliases :
Max

Age + Date de Naissance :
02/04/1992 donc 16 ans.

Sexe :
Masculin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
Neutre.

Pouvoirs** :
°Il contrôle l'eau :
Niveau 1 : Peut contrôler maximum 1 litre d'eau, il faut que le liquide soit a un mètre.
Niveau 2 : Il peut contrôler 5 litres d'eau, l'eau doit être à 5 mètres maximum.
Niveau 3 : Il peut contrôler 20 litres d'eau, il peut contrôler l'eau qui est à porter de sa vue.
Niveau 4 : Il peut contrôler 50 litres d'eau. Il contrôle toujours l'eau à porter de vue.
Niveau 5 : Il n'a plus de limite pour le nombre de litres, il peut aussi contrôler l'eau des corps des autres. Il contrôle toujours l'eau à porter de vue.


Description physique :
Voir avatar (Nan je déconne pas la peine de frapper^^)
Bon alors, Max est un garçon qui fait plus que son âge, il mesure 1.82 mètres pour environ 75-76 kilos. Il a des cheveux cour et châtains noirs, et des yeux bleu, plus gris que bleu en réalité. Les traits de son visage cache assez mal d’ailleurs une certaine anxiété, un stress depuis peu, depuis qu’il a découvert ces pouvoirs. Il est souvent habillé en noir, il aime bien le style gothique sans pour autant s’habiller tout le temps comme cela, soit il s’habille normalement en t-shirt jean basket, ou alors tout en noir. Il a toujours un médaillon qui ressembla aux bijoux Egyptiens. En gros on pourrait croire que c’est un garçon mal dans sa peau et assez stresser alors que niveau mental ce n’est pas du tout cela c'est même le contraire.

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage.
Rien.

Caractère, tempérament :
Le plus souvent Max est un garçon super sympa qui aime tout le monde, pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Enfin pas tout le monde non plus ^^. C’est quelqu’un qui aime bien rire et faire rire les autres, en gros ce n’est sûrement pas quelqu’un de dangereux il ne pourrait pas faire de mal a une mouche. A part quant on parle mal de sa sœur. Se sujet lui tient vraiment à cœur, il c’est déjà battu avec certain élèves ou bien disputer avec ces parents pour défendre sa sœur. Pour lui c’est la seule personne qui peut le comprendre et s’occuper de lui, surtout depuis qu’il a découvert ces pouvoirs. Depuis quelques temps il est un peu stresser, c’est à cause de la découverte de ces pouvoirs.

Histoire du personnage :
Max est née en Espagne près de la frontière Franco-espagnol, de ce fait il a toujours apprit ces deux langues, il a une sœur qui s’appelle Angel, ils vécurent tous ensemble comme une vrai et une belle famille. Mais Angel commença à changer de comportement, elle devenait plus distante et plus discrète alors que avant elle était pleine de vie. Elle se disputait souvent avec ces parents, et un soir tout vola en éclat, sa sœur ne contrôla plus ces pouvoirs et elle fit exploser la maison, se qui eu pour résultat le coma de Max, qui y resta 5 mois entier.
A sa sortie du coma ces parents changèrent de nom prenant celui de la mère et il déménagèrent une fois de plus pour ne pas que Angel ne les retrouve. Malheureusement l’histoire de Angel c’était déjà étendu, parfois au lycée des jeunes se moquaient de sa sœur, il c’est battu plusieurs fois a cause de cela. Ces parents eux ne font plus attention à Max ils pensent que Angel et définitivement sortit de leur vie, mais se que leur parents ne savent pas c’est que Max et Angel se parlent encore grâce au E-mail. Sa jeunesse fut bien différentes après "l'accident", il fut transformer à jamais normal direz vous après un coma de 5 mois. Il resta néanmoins quelqu'un de souriant et de joyeux mais, cela prit du temps pour qu'il redevienne comme avant, à part le fait qu'il soit devenu un peu violent rien n'a vraiment changé chez lui, mais sa soeur lui manque, ces parents ont détruit toutes les photos de familles sauf les deux que Max a réussi à leurs prendre, il continue sa vie tout en conversant avec sa soeur. D’ailleurs le derniers E-mail qui lui a envoyer et la réponse au courrier qu’elle lui a envoyer (voir « Envoie d’un E-mail » dans le parc de l’institut) Voici cet E-mail.

Bonjour soeurette. Je me suis fait un sang d’encre de ne pas avoir de nouvelles de toi j’ai cru qu’il t’était arriver quelque choses de grave, mais je n’avait pas tors apparemment. Je n’ai pas compris toute ton histoire mais je pense avoir compris le plus important. Je suis désoler pour tout se qui t’est arriver, j’aurait aimer te soutenir dans ces moments. Je voulais te faire part d’une chose qu’il m’est arrivé au lycée.
Un mec que je n’aime pas du tout c’est permis de faire de mauvaises réflexions sur toi alors on c’est battu tout les deux, et pendant que je me battait j’avait les mains mouillées. Plus tard en revenant a la maison je me suis concentrer et j’ai réussis a faire léviter l’eau de l’aquarium, j’ai peur soeurette, peur de se qui m’arrive.

Tu me manque ton frère adorer Max.


Personne sur l'avatar : Thomas Dekker
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : bof ^^
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Stéphane.]


cherry Par Mimic


Dernière édition par Maxime Martinez le Sam 30 Aoû 2008 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:44

Bienvenue parmi nous Max! Amuse-toi bien à contrôler l'eau, mais n'assèche pas la Terre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:50

Merci Troy j'essayerait d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:53

Bienvenu, futur ennemi! ^^ (Peut-être pas une bonne chose à dire... Essayons plutôt ce que les autres disent d'habitude...)


Salut! Bienvenu sur le fofo, j'espère que tu vas bien t'amuser!

Bon RP!

---------

Nah! Pas assez original! ^^ Enfin bon!

Passe du bon temps!

Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:55

Merci Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:58


    Bienvenue!

    On a eu West, à présent on a Zach... Next ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:33

Avant toutes chose, il faut que tu aille lire les règles. Il te manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:56

Voila c'est mieux maintenant ? Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:32

Le frère d'Electra ???? Bienvenu parmi nous ! ^^ Je me présente, je suis l'empêcheur de faire des fiches en rond, et je vais modérer ta fiche :

Nom : ok

Prénoms : ok

Aliases : ok ( ..mauvais souvenirs ><)

Age + Date de Naissance : et ton age, c'est quoi ?

Sexe : ok

Clan : le "pour le moment", supprime le.

Pouvoirs : ...ma partie préférée ! J'ai toujours des commentaires la dessus.

Tout d'abord, un limite : quel est ta zone de contrôle de l'eau ? un mètre ? Un stade ? La terre ? (tu peut faire un progression, si tu veux). Ensuite, peux tu dès le début contrôler l'eau présente dans le corps humain ?

La création de l'eau me parait être de trop. L'eau n'est pas une denrée si rare qu'il soit nécessaire d'en créer. De plus, tu aurais alors plus de pouvoir qu'un mutant oméga, ce qui ne me parait pas acceptable.

Description physique : Tu n'as que trois lignes complètes, il t'en faut 5.

Signe(s) particulier(s) : mine de rien, ça commence à devenir fréquent ><

Caractère, tempérament : Tu n'as que 4 lignes. Tu pourrais nous parler de la façon dont ton personnage ressent le fait d'être mutant ?

Histoire : tu n'as pas les 12 lignes minimum nécessaires.

Modifie moi ce que je t'ai demandé, puis préviens moi. Je te dirais si d'autre changements sont à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:09

Voila j'ai fait les modifications. Le problème c'est qu'avec mon écran j'avait les lignes requises. Je doit peut être m'en racheter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:16

Pour les pouvoirs : dans les niveaux 4 et 5, l'eau contrôlée, c'est toujours l'eau dans le champ de vision ???

Pour l'histoire, tu pourrais nous parler un peu plus de lui ? Parce que c'est quand même pas mal d'angel dont il est question. Parle nous plus de sa jeunesse, du comment il à vécut quand elle n'était plus la... Et puis le coup de rester en contact avec le téléphone ><. Il faut vraiment que les parents soient suffisamment bête pour ne pas voir les appels internationaux sur les factures ><.

Sinon, c'est bon pour moi. Corrige les quelques petites erreurs qui se sont glissées dans ta fiche, et fait ce que je te demande au dessus, puis attend le passage de Kate ou d'azer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:06

Voila j'ai modifier se que vous m'avez demander, j'espère l'avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:00

Bienvenue !!!

Les admins ne devraient plus tarder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:54

Hooo sa serait parfait pour moi ste pouvoir la ^^... J'ai justemetn des centaines de plantes a aroser... hi hi hi... Accoglienza giovane uomo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:11

j'ai mon frère
KIKOUUUUUUUUU
*te fais des bisous*
sinon ouais l'histoire pour les appels c'est SOuvent Electra qui appel pour cacher à leurs parents
sinon euh l'histoire et courte je trouve mais bon j'ai pas donné beaucoup d'info aussi
enfin je trouve sinon le reste super
si tu veux des infos envoie moi un mp
sinon c'est déjà super
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:11

Bonjour à toi petit frère d'Electra!!! Razz
Bon alors je te valide, puisque tu est neutre pas besoin de dortoir, si tu veux un appart préviens-moi par MP je tenterais de t'en créer un le plus vite possible!

en attendant, validé!

Mutant Alpha comme ta grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Maxime Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez   Inscription de Maxime Martinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Maxime Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kuu'.
» Maxime Rider Alias Purple lightning
» Xmax alias Maxime Drovski pour vous servir
» Inscription de Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser