X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:20

Bon, c'est l'heure de vous prévenir...

Je rentre en COURS demain. Je dois faire un trajet d'environs deux heures tous les jours pour aller à mon lycée. J'aurais pas mal de devoirs. J'ai l'intention de m'investir à mon école et -optionnelle-ment- réussir mon bac français. J'ai aussi mon entrainement sportif que je vais reprendre.

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il y a un risque que je ne puisse plus du tout venir sur le forum.

Pour le moment c'est juste pour dire que je serais beaucoup moins présente. Mais peut-être que je devrais arrêter pour de bon ....

Quoiqu'il en soit, vous me manquerez durant la journée. Tous. Efledea, Drimor, Mike, le Fléau. Tous.

Ce n'est pas un au revoir. Ce n'est pas un adieu. C'est juste un message ...
It is not one farewell. It is not a goodbye. It is just a message ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:31

.... si tu ne trouve pas un petit moment pour venir nous voir de temps en temps, je dis à tout le monde que tu as une relation avec Kurkaru ><












Je déconne ! ^^ Bon courage pour les cours, et fait comme tu peux pour le forum, on n'est certainement pas prioritaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:37

Kurkaru a raison ! Les cours passe avant ! Je te sauhaite de réussir ta scolarité (en gros fais pas comme moi ^^)

A la prochaine Sarai...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:15

ouais pense à tes cours à nous quand tu peux ^^
puis passe nous dire coucou
bisous bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:11

Bon, alors je profite d'un peu de temps pour dire certaines choses.

D'abord mon emplois du temps est presque parfait donc normalement je pourrais me connecter le soir mais pas toujours.
Ensuite, je suis inscrite sur trois forums dont celui-là et je vous promet de faire mon possible pour rester ici. Même si je dois laisser tomber les deux autres. Parce que c'est mon préféré [ eh oui j'adore ce forum et ces membres ^^] et puis c'est sur celui-là que je suis le plus dans le contexte. Les autres je viens juste d'y entrer. C'est pas comme celui-là ! ^^
Et je viens de me rendre compte que je suis une acro du forum !!
Vous me manquez !!!!

Bon je file, j'ai déjà des devoirs à faire Smile

Kiss tout le monde !

EDIT : Kate et Azer c'est pas bien ! Vous avez trop bien fait votre forum !! JE PEUX PLUS VIVRE SANS !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Comment ça je suis tarée ? Pas plus que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:38

C'est cool si tu pourras passer asez souvent le soir !

En tout cas, si tu veux préparer ton français, tu as là un correcteur orthographique intégré (non pas celui de ton navigateur mais moi, n'est-ce pas Kurkaru ? ^^)

Allez bon courage pour ton bac de français !

Déjà des devoirs [moi j'en profite pour l'instant j'a rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:41

En fait c'est sencée être des révisions mais je suis légèrement larguée ^^
Et ouais, j'ai tout oublier durant les vacances, pas mal pour une élève dites "intello" XD

Promis dès que j'ai un gros problème de français je t'appelle, cela te vas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:41

Merci Sarai du compliment mais ce n'est pas moi la fondatrice! silent Hihihi mais je suis très contente de voir que tu est accro à nous maintenant! Twisted Evil
Bref merci de prévenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:46

Bon il faut que je vous dise quelque chose. Quelque chose de très important. Je vais quitter le forum pendant quelque temps.
Pourquoi ? Je n'ai plus envie. Je n'ai plus envie de faire semblant, cela fais deux ans que je fais semblant et je sens que je vais bientôt craquée. Cela fais deux ans que je vais de plus en plus mal. Personne ne le sait. Pas encore. Je me gave de médicaments, j'ai des pensées noires de chez noires. Je ne supporte plus d'aller au lycée. Je ne supporte ni la classe ni les professeurs. J'ai des envies suicidaires.
Je le cache bien, n'est-ce pas ? Pendant deux ans je l'ai caché mais là c'est devenue impossible. Je me sens mal tout le temps. J'ai sans cesse envie de pleurer.
Il faut que j'en parle à mes parents, qu'ils soient au courant. Je ne peux plus leurs mentir. Il y a de fortes possibilitées que je souffre d'anxieusetée chronique, de phobie social et de peut-être même de la phobie de l'école. Cela existe. Mais pour celle-là je ne crois pas que je l'ai.
Mais cela ne change rien. Je veux mourir. Je veux m'éteindre.

Vous allez me manquer. Tous.

Kate, Azer, si dans quelques mois je n'ai pas postée de message disant que j'allais mieux, rendaient mon compte inactif. Cela ne servirait à rien d'attendre plus. Désolé de bloquée des rps, vous n'avez qu'à faire comme si je n'y étais jamais entrée.

J'espère que vous ne connaitrez jamais ce que je vis depuis si longtemps.

Peut-être à une prochaine ....

Sarai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:23

Sarai, je sais que l'on ne se connait presque pas. Mais tu sais, j'ai une amie qui a vécu exactement le même enfer que toi !! Elle était pareil ! Elle a tenté de se suicider elle aussi ! Mais elle en a parlé, elle s'est faite soigné et ajourd"hui, même si je n'ai plus beaucoup de contact avec elle, elle est en vie, en bonne santé et a retrouvé la joie de vivre ! Ca se soigne, et ce 'nest pas un combat perdu d'avance, crois -moi ...
Je sais que c'est facil de dire tout ça, mais que c'est dur pour toi mais accroche-toi, tout peut encore s'arranger ...

Voilà j'espere que mon message te fera reflechir et te guidera vers la vie longue et belle que tu mérites sureement.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:00

Et bien Sarai, je sais ce qui se passe chez toi...
J'ai déjà sauver deux personnes du suicide, un ami qui voulait sauter du 11ème étage de son immeuble et une autre qui a tenté de s'ouvrir les veines. Les deux ont survécu et tu sais ce qu'ils ont dit un fois le problème de passé ?
Mais pourquoi j'ai fais ça ?
Après avoir tenté cette idiotie, eux même ne savaient plus pourquoi ils y avaient pensé. Comme dirait Coluche : Le suicide, c'est une vengeance personnelle, et personnellement je ne m'en veux pas...
Et même dans le cas ou se serait le cas, tu as toujours des gens pour t'écouter, que se soit de la famille, un ami ou même quelqu'un que tu ne connais quasiment pas. Chaque avis peut t'ouvrir un chemin auquel tu n'aurait pas pensé si tu n'avais pas parlé.
Je vais te dire une chose, l'an dernier, en 2007, j'ai fini SDF. Beaucoup de gens ne surpporte même pas l'idée de finir dans la rue, et certains en deviennent également dépressifs, mais moi je me suis dis que la seule façon de m'en remettre était de ne pas me laisser aller justement. De faire tout mon possible pour montrer que je savais ce que je faisais. Et en l'espace de 4 mois, je retrouvai un appartement, un boulot, des vêtements propre tous les jours, de la nourriture dans mon assiette matins, midi et soirs. Il ne faut jamais se laisser aller, la vie est dure pour tout le monde, mais contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, on est jamais seul. Certains en font leur métier pour aider les gens en difficulté. Parle, n'hésite pas à trouver quelqu'un qui pourrait te faire du bien et même te coinseiller.

En tout cas, j'espère que tout ira mieux pour toi. Je te souhaite bonne chance et comme dirait l'autre : Fait pas l'con !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:09

Courage, j'espère que tu iras vite mieux.... mm je ne sais pas trop quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:10

Bah écoutes, bonne chance miss, garde le courage et tiens bon surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:41

Bon, salut tout le monde.

J'ai lue vos messages.

J'ai réussis à parler à ma mère. Cela ne s'est pas trop mal passé.
Je vais suivre une thérapie chez un psy, un ami qui nous connais. Il a déjà soigné ma grand-mère et ma grande-soeur pour ça. Dans ma famille on souffre de dépression familial. En quelque sorte c'est bien parce que maintenant que je sais que ma grande soeur en ais sortis et donc moi je peux espèrer la même chose...

Je vais donc durant quelques temps m'éloigner du forum. Je ne sais pas combien de temps, un mois, six mois, un an ...le temps d'aller mieux.

Je tiens à rectifier un truc : je n'ai jamais attenter à ma vie. J'ai jamais essayer de m'ouvrir les veines ou un autre truc. Je prends des médicaments, pas des anti-dépresseurs. Des médicaments, le truc qui vous détruit le foie si vous préférez.

Quoiqu'il en soit, je vais me soigner et si on suis l'ordre des choses je devrais aller mieux. Faut espèrer...
Je vais tâcher de me rapelez à chaques instants que la vie n'est que ce que nous voyons, changez de yeux et vous verrez autre chose. [cherchez pas qui l'a dis, c'est mon psy ]
Normalement si j'arrête les médocs je ne risquerais plus rien au niveau de la santé. Donc j'arrrête les médocs, je parle à mon copain le psy et bientôt je serais de retour plus en forme que jamais ! enfin, m'attendez pas demain quand même la dépression cela ce soigne pas en deux séances ...

Je ne sais pas trop quoi ajouter, quand j'irais mieux je reviendrais. De toute façon je n'ai pas le choix, je dois aller mieux, je n'ai pas assez de courage pour mettre fin à mes jours donc je continuerais probablement à vivre et je ne pourrais donc qu'aller mieux, nan ? Je vais répondre que oui, si je dois guérir autant commencer tout de suite.

Je vous embrasse.

Sarai

P. S. : Avis aux philosophes : Si je n'ai pas assez de courage pour me suicider, peut-on encore dire que la lacheté est un défaut ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:14

C'est tout simplement génial ce que tu as réussi. C'est déjà quelque chose de gros que tu ais réussi à en aprler à ta mère et surtout, que tu acceptes de te faire soigner.
Je te souhaite vraiment bon courage, en espérant sincèrement que tu iras mieux.
La vie est un cadeau, même si c'est parfois un poid lourd à porter, sache que chaque instant, chaque seconde que tu vis est un cadeau, profites de tout ce qui s'offre à toi. La vie est difficile mais n'oubliez pas que des gens meurent chaque jour et beaucoup qui ne sont pas par vieillesse, mais de maladie ou tout simplement assasiné et ces gens-là, ils ont rien demandé de tout ça.
Voilà ma vision des choses, c'est par expérience personelle (j'ai pas essayé de me suicider vous inquietez pas ça a rien à voir ^^), je sais d equoi je parle. C'est pour ça que j'ai exactement le même caarctère que Kaelys.
On a qu'une seule vie, pas de seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:39

COUCOU



Je ne sais comment commencer scratch
Bon, vous voulez quoi ? La bonne ou la mauvaise nouvelle d'abord ?

Je commence par la mauvaise, j'ai fait une tentative de suicide. J'ai essayé de m'ouvrir les veines. Ne vous inquiétez pas, je vais bien.

La bonne, enfin les bonnes :

Je suis -presque- guéris. Je n'ai plus envie de m'ouvrir les veines (c'est fous comme j'ai pu être assez stupide pour essayer), j'aime à nouveau faire du tir à l'arc et aller en cours. Je n'ai plus envie de pleurer et j'arrive à suivre pendant les cours. Je recommence à manger et j'adore à nouveau regarder une série avec mon père et mes soeurs dans le grand canapé huit places qu'on occupe à quatre en mangeant des cochonneries, en se chamaillant pour tenir le pot de crème glacée.
Bref :

I love you I LOVE THE LIFE I love you

Je continu à voir mon psychiatre (enfin c'est plutôt lui qui vient à moi vu qu'il fait les séances à domicile) et j'ai arrêté de prendre des médicaments (mon foie dit merci). Et pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué j'ai retrouvé mon humour nul ^^
J'ai l'intention de réussir mes épreuves anticipées du bac, de faire déplacer les oraux, d'aller au championnat de France de tir à l'arc, de réussir l'examen pour devenir arbitre-jeune, participer au prix Littéraire et peu-être passer le BAPHA et les Plaidories. Pff ! Je suis déjà fatigué par ce programme !

Et dans tout cela j'aimerais bien revenir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:57

Sarai ! Tu m'as manqué ! Enfin j'important c'est que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:43

SUUUUUPPPPPEEEERRRRRRRRRRR !!!! A partir de maintenant, t'as plus le droit de partir, sinon j'envoie Kurkaru te ronger les doigts de pieds !!! ^^


Yohohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:14

Youhouuu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:18

Le plus important est que tu ailles bien !!!

Je suis contente que tu ais repris goût à la vie ^^ c'est une exellente chose.

On a tous des moments de grande faiblesse, qui peuvent avoir des conséquences sur notre vie entière ou pas.
Tu as réussi à passer ce mauvais moment, tu es encore en vie et c'est ce qui compte n'est-ce pas Wink

Bon retour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:41

Ahh !! Ca fait du bien de revenir ici !!

Je suis très contente de vous retrouvez !
Vous êtes au courant que vous m'avez manqué ? Non ? Bon ben maintenant vous l'êtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:22

On es toujours content de revoir du bon monde! Surtout toi, Miss Sarai! Je me demandais justement où tu étais passé...

M'enfin bon, hyper content que tu sois de retour!


Pietro


Ps. C'est Pyro qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:47

Tu m'a fait peur p'tite puce...moi aussi j'ai déjà essayer de faire comme toi mais d'une autre facon, encore plus pire parce que j'ai eue de grosses conséquences après ca. Enfin bon, je suis bien heureuse que tu n'es pas réussi ton coup choupette! Recommance jamais sa, va plutot en parler a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Empty
MessageSujet: Re: It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..   It is neither a goodbye nor farewell. It is a message .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye, Ladies and Gentlemen, Goodbye... [LIBRE]
» Un message de Kate
» Petit message d'excuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser