X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un message de Kate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 4:46

Bonsoir !! Je me prends un peu tard, mais bon ... Kate ma envoyer un SMS pour vous dire qu'elle avait perdu le net à cause d'une tempête. J'ignore pour combien de temps, je viens de lui envoyer un SMS pour lui demander. Je vous tiendrai donc au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 6:23

Noooon! Pourquoi tant de haine Seigneur? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:12

Non!! C'est pas juste! Dieu à pas le droit de participer à la guerre des sexes lui aussi! ><

On attend de tes nouvelles Kate! (Ou des nouvelles de Kate, Ray!)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:20

ma pauvre jumelle du canda
snif
reviens nous
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:37

N'oublier pas que Dieu est symbolisé par un veillard et que jésus est le fils de Dieux, il est forcément de partie pris pour nous !

Pauvre Kate, frappé par la foudre vengeresse du seigneur, elle survivra peut être à notre croisade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:59

Encore une preuve que nous sommes les êtres tous puissants de ce monde ^^

N'empêche, c'est triste, on veut qu'elle soit là Kate :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:06

Je veux MA Kate! ET si il lui arrive quoi que se soit, croyez moi que je prend le bord des filles dans la guerre des sexes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:12

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Pourquoi ? Non pas elle, ma Katounette, reviens je t'en suppliiiie !

*part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:29

Kaaaaaaaaaaate Sad
.... Revient : (.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:31

Voilà, j'ai fuis le pays et me voilà aux états-unis entrain de squatter le net d'un inconnu.... JE BLAGUE... mais effectivement je ne suis pas chez moi en ce moment... y'a eu une méga tempête de vent chez moi et du coup faut surment faire des réparations sur le toit (merci hoooo bord de l'eau...) du coup ma connexion a pas trop aimée, ma maison non plus, mon électricité non plus................... Crying or Very sad voilà, je suis toujours vivante et sachez les gars que je vous hanterais même après ma mort... sauf toi Aeric, je deviendrais ton ange si tu prends le bord de filles I love you

Merci Ray pour le message, je le tiendrais au courant ou sinon U-Man ou Azer si jamais mon net est toujours mort....... Sad
Si oui, va faloir que l'un d'entre vous m'énerge!! Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:35

SA serait tentant comme offre....Les gars qu'Est-ce que je fait????
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:43

Tu viens avec moi ''staffaire!!!'' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:10

Ah non Aéric, si tu quitte le camp des gars pour rejoindre celui des filles eh ben... on te castre. Parce que de ce fait, tu n'es plus un gars.

Sauf si tu parlais d'héberger Kate en disant que c'était une idée intéressante dans lequel cas, je t'y encourage fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:29

Bah je peut toujours l'héberger, mais je croit qu'elle va préféré aller chez son chum Razz

Ouin.... mai pour sa faudrait que tu sache voler comme du monde pour me castrer Razz

Mais reste que je sais pas si ma solidarité masculine est plus faible que l'Attirance de mon perso pour celui de CAth.....

Je crois que la masculinité emporte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 4:05

YEAH ... RESTE AVEC NOUS sinon la guerre des Sexes n'auraient pus aucun sens XD !!! De toute façon les femmes déteste les hommes XD alors il serait illogique qu'un homme puisse faire partie de leur troupe ... JLE PERMETTERAI PAS UN MEC DALLER CHEZ LES FILLES ... C'EST LUI QUE JE VAIS TUER EN PREMIER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Catou !!! Continue à m'envoyer des SMS ... et aussi ... je te signale que je suis le seul ici sur le forum a te prendre comme modèle alors XD si ya un mec qui va devenir son exclave , cest MOI !!! XD LA preuve ... tu ma ordoner de faire un message de ta part sur le forum et j'ai exécuter ton ordre
Surprised

Aeric XD si c'est vrai que tu à Skype , va falloir causer alors XD !!! Même si je suis jamais d'accord avec les idées des mecs XD !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:04

Rhoooo come on les gars, vous savez que j'peux pas me passer de vous... Rolling Eyes moi j'suis d'accord pour être héberger chez Aeric! Et si Kate retire sa robe est-ce que Shawn va préféré les filles aux gars?

Surprised What a Face tongue

Spoiler:

Ray --> T'es mon seul et unique esclave (sauf si y'en à d'autres qui veulent se mettre sur la liste.... Rolling Eyes ) Et pi rien que parce que t'as Chris Evans, t'es dans mes VIP Shocked HIHIHI!

Bon... je croises les doigts pour avoir le net à mon retour lundi... d'ici là j'essairais de venir sur cet ordi souvent.

Et merci à tous pour les petits messages, ça me touche vraiment beaucoup!!!!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:53

Kate... avec ce que tu viens de me dire sur msn la ... XD je crois qu'on va devoir jaser tout les deux ... On se garde un time en FDS ou bien, oublie pas que j'arrive à Shawinigan, alors je t'appelerai Dimanche et bien, tu me racontera... XD la va te coucher car la ... XD tu délire vraiment XD lol sinon, je t'aime moi aussi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:03

Bah c'est sur que Si...........

Non pas question! Je ne cèderai pas au avance d'une femelle inférieur!!! C'est la guerre!!!

Mais pour l'hébergement , comment on s'Arrange? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:32

Moi je sûr que c'est un vilain mutant ( ou une vilaine mutante xD ) qui controle le vent , qui a fait le coup a Kate ! Razz

J'en connait pas beaucoup des confréristes qui manipule le vent... Sauf un Rolling Eyes Razz


Reviens nous vite avec une super connexion internet a toi, Kate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:57

Shocked Aeric c'est de ta faute si j'ai plus de toit et de connexion internet?! C'EST ÇA TU VOULAIS QUE J'VIENNE VIVRE AVEC TOI!!!!! Surprised Hihihiiiii

Ray --> J'suis ok là, et tu va simplement capoter quand j'vais tout te raconter.... ÇA PAS D'ALLURE et j'en ris encore ><
Ho et sinon, je me suis brûlée l'index gauche donc du coup j'arrive plus à écrire aussi vite >< c'est la CATastrophe... encore.... -_-' j'vais avoir une cloche sur le doigt et j'ai du mal à le plier et en plus je le sens plus.... buhuhuhuuuu

Sinon Aeric, on s'arrange comme tu veux, mais tu va payer d'avoir dis que les femmes sont inférieurs Twisted Evil (Ray et Drew McBurry... rappelez-vous mon rêve... MOUHAHAHAHAHAAAA Rolling Eyes )

JE VOUS AIMES I love you ... et j'ai toujours pas le net chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:13

Mais nous aussi on t'aime Kate ! I love you cheers

Vive toi ! cheers

Et puis celui qui ne t'aime pas, enfin si il existe lool , on le caillasse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:14

Ben la, on utilise les moyens que l'on a pour arriver a nos fins dans la confrèrie non? Je te l'ai dit, tu es MA Kate Razz

Comment tu compte me faire payer le fait d'avoir dit sa alors que je ne le pensait pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:49

Heummm j'vais tout simplement faire diversion en changeant de sujet avec un...

JE T'AIME AERIC!! I love you

Et aussi le fait que j'écris ce message à 7h50 du matin un samedi >< j'en reviens pas c'est un exploit d'habitude je fais le zombie jusqu'en après-midi presque... Sad Si au moins je pouvais dormir buhuhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:56

Pautite ... et je pensais pas que tu étais un objet quelconque XD depuis quand appartient tu a quelqu'un ? Je croyais que tu étais libre XD !!! Enfin...

... si ta des problèmes de sommeille ... jvais venir te rejoindre che vous et on va papotter toute la nuit, potin, potin et encore des potins et on parlera des mecs XD et manger du chocolat, bref des sucrerie ou biens on se soulera la gueule XD Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:48

Ouais ouais ouais elle disent toute ça!

Moi mes copines on jamais eu de problèeme de sommeil, En tant que Calorifère humain, elles font la grace matiné. À tout ce que peut faire la chlauer humaine XD

Mais bon, maintenant c'est moi qui va devoir se faire héberger, je vais me faire foutre dehors de chez moi alors ça se peut que c'est moi qui va être abscent pendant une duré indéterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de Kate Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message d'excuses?
» It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..
» Absence de Kate...
» Inscription Mary-Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser