X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit message d'excuses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Petit message d'excuses? Empty
MessageSujet: Petit message d'excuses?   Petit message d'excuses? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:44

Bonjour tout le monde, ce message n'a RIEN a voir avec les évènements qui ce sont passés récemment. C'est juste un message que je veux passer a un membre en particulier, mais je ne sait pas comment l'aborder en MP. Vous allez probablement me dire que c'est encore pire de l'aborder en message que tout le monde peut lire, mais pas pour moi....

Bon, ce message est pour Logan, je lui avait envoyé un message pour lui dire que j'avais eu une idée de RP avec lui et Mylie Mentis, je ne lui avait pas envoyé les détails, mais juste un approximatif. Cela incluait que je fasse agir et parler son personnage moi-même, chose qui est interdite, qui viole la loi du libre arbitre. A ce moment j'avais zéro expérience en RP, ce qui n'aidait pas mon cas. J'avais posté ma réponse RP, mais Scott m'a tout de suite appris la règle du libre arbitre, après avoir lu ma réponse, ce qui m'a énormément aidé. J'ai ensuite enlevé le message, modifié, puis reposté. Même si cela peut être une situation anodine pour certains, pour moi ca me trottais dans la tête une fois de temps en temps et je n'aime pas cela.

Alors je tien a m'excuser envers Logan, qu'il y ait eu mal ou non, je tien a le dire. Sache que de simplement écrire cette lettre m'enlève un poids sur les épaules.

Merci aux personnes qui m'ont aidé dans mes début RP (j'en suis encore dans le commencement) et que j'ai l'intention de rester dans les parages pendant un sacré bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Petit message d'excuses? Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'excuses?   Petit message d'excuses? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:59

Le Rp est un apprentissage continuel. Je me rappel de mes débuts comme si c'était hier et évidemment, quand j'y repense, j'ai fait une quantité non négligeable d'erreur. J'en profite donc simplement pour t'encourage à continuer à apprendre ainsi qu'à tout les autres nouveaux. Que ce soit sur l'écriture, sur les règles, sur la forme ou tout autre domaine, en tant qu'humain, nous ne pouvons qu'apprendre. Le but principal est de s'amuser et rien ne se règle pas à l'aide d'une petite discussion et un peu d'humilité. Bonne chance pour ton futur en rôle play ainsi qu'à celui de tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Petit message d'excuses? Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'excuses?   Petit message d'excuses? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:02

Merci, c'est très apprécié


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d'excuses? Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'excuses?   Petit message d'excuses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'excuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Kate
» It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..
» Petit week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser