X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Kate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:52

Oui oui, je refais un autre sujet... j'ai toujours pas le net ''officiellement', chez moi, comme certains ont pu le constater, je peux me connecter pendant 5 minutes et ensuite POUFF je le perds, comme je peux être chanceuse et l'avoir pendant une heure ou deux...

Mais bon, mise appart mon problème de net, je vous annonce que c'est officiel, je pars dans un chalet avec des amis la fin de semaine prochaine! Donc, du 3 au 5 si je ne me trompes pas! Alors, je ne sais pas du tout si je vais me reconnecter durant la semaine, et surment pas pendant la fin de semaine donc je risque de peut-être être absente pendant les deux prochaines semaines! (J'suis claire ou personne me suis... désolé!)

Donc heumm... voilà!!! Je suis vraiment désolé et je croises les doigts pour pouvoir passer vous dire des petits coucous cette semaine si ma connexion le veut!!!

BIZOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:57

Passe une belle fin de semaine alors ^^ !! Ont se donne des nouvelles petites puces... j'ai enfin récupérer mon Cellulaire XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:13

Je savais même pas que tu l'avais plus....... Shocked
En tout cas, ça risque d'être TOUUUUTE une fin de semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:52

Passe une bonne semaine Kate ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:24

Bonne fin de semaine Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:06

Bonne fin de semaien au Chalet Kate, une soirée ou ta rien a faire cette semaine lache un call tu sais ou Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:47

Merci à vous tous! Je suis chanceuse je peux me connecter de temps en temps ici tout de même!!! Smile

Pour les intéressé j'vais essayer de prendre des photo de ma sortir en fin de semaine... mais je garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:51

Voilà voilà! Demain je travail et ensuite je vais à une première de film et vendredi JE PARS!!!

Je vous dis donc à tous que je vous aimes très très fort et qu'on se revoit dimanche soir sinon lundi soir (heures québécoises) si mon net me le permet sinon ça sera à dans deux semaines!!!

BIZOUS À TOUS!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:55

I'M BACK!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:03

YEAH Kate is back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 3:04

nice^^

c'était cool le chalet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:12

Ouiiiii!!! Kate est de retoooouuur!
*saute de tous les côtés en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:59

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:08

Yeah ! Kate est de retour ! Very Happy

*fait comme Andrew McBurry et le rejoint et saute de tous les côtés en agitant les bras *

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:50

* Walter leva les bras et un champs d'oiseau du paradis poussa autour de la jeune femme *

Je suis content de te revoir ^^ , voici la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:29

Hey ^^ merci à vous pour ces beaux petits messages!!!

Bishop --> Oui oui ça c'est très bien passé, débauche, délires et pluie......... bref je vous épargne les détails ici Rolling Eyes

J'ai pris quelques photos mais je penserais pas en mettre ici je m'en excuses Embarassed

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kate... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate...   Absence de Kate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Kate
» Passation de Kate Sinclair
» Le petit voyage...(P.V Kate)
» Petite faim? ( PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser