X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un message de Kate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:52

Ça y est mon cavalier et moi allons devoir vivre dans les rues seules de montréal!!!!!!

Je t'aime calorifère humain!!! (quel surnom héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:44

Sa peut toujours être marrant Razz Shawn et Kate en plein centre ville, survivant en fesant les poubelles! finalement, c'est pas cool du tout.

J'espère que mes trucs vont bien se passer, j'ai trop de RP en cours pour devoir m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:13

Écoute ... j'ignore quoi te dis XD mis à part que la cest la rubique a Katou et que j'lai créé pour elle et non pour les prob des autres alors il serait préférable que tu crée un poste pour ton cas ...

A part ... je te soutients .... moi aussi jai été jeter dehors de ma maison, XD mais javais ma mère alors ... Mais je crois pas que les gens ici te ferons la morale et tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:58

Hey , je fesais juste continuer la blague. J'ai rajouter sa comme sa Razz Mais toute manière ma situation s'arrange alors peu importe la situation jvais être correct.

Mais bon , Kate, si ta besoin d'une maison èa l'abris du vent, je suis toujours près a t'héberger XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:06

Dit l'homme qui contrôle le vent... HIHIHI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:23

Je peux bien l'avoir ici ... comme sa on aurait pus du bordel de vent -__- ... Katou ... tu ne vois jamais ce que je te dis ou quoi sur msn ? ET tu ne reçois pas mes mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:53

Okkkkkk voilà ce qui advient de ma connexion... je suis arrivé chez moi ce matin même (ou hier pour les européens) et puis... MA CONNEXION NE MARCHAIT TOUJOURS PAS!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Alors, j'ai attendu, j'ai afis ce que je devais faire pendant la journée et puis en revenant, TOUJOURS AUCUN SIGNAL!!!!!!!!!!!! Sad Ça y est, panique totale, j'ai pu de net je dois prévenir mes amis pour qu'ils arrêtent de me contacter par là parce que j'ai plus rien... finalement je décide d'aller voir le modem, je joue avec les fils pendant des heures à trouver le POURQUOI QUE CEST M*RDE NE MARCHE PAS!!! Puis finalement, je vérifie toute les lignes téléphoniques de la place, je débranche et rebranche tout, finalement j'abandonne, je vais faire du ménage et voir comment je peux m'en tirer avec ma voiture, puis finalement je réalise que j'avais trouvé un fil de téléphone non-utilisé dans la chambre inhabitée de ma soeur (j'suis toute seule buhuhuhu) DOOONNNC!!


Spoiler:

...donc voilà, je décide d'aller remplacer mon vieux fil du modem à la place de celui-ci, qui parraît un peu plus cheapos, mais qui pourrait peut-être changer quelque chose, vu ma situation, j'ai plus rien à perdre... donc voilà, je fais l'essais, je repars le modem... HALLELUJAH ça marche! Donc voilà, ça fais quoi 2 heures maximum que ça marche? J'espère vraiment que c'était qu'un problème de fil parce que si c'était pas ça et que j'ai simplement eut de la chance, je sais pas ce qui va arriver! ^^

Donc bah... je pense que mon absence est finit hein?! Nan??..... OUI GRRRR.......

Voilà bizous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:25

Yeah!! Merci Seigneur! xDD
Je te comprends Kate! Le nombre d'heures que j'ai pu passer à quatre pattes sous la table de mon ordi à tripatouiller les fils pour que quelque chose qui buggait se remette à marchee doit être assez impressionnant! xD


Dernière édition par Andrew McBurry le Mar 17 Mar 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:36

Quelle péripétie !

Vaut mieux ça qu'un vrai problème matériel ou de connection !

Pour résumer, après avoir tripatouiller les noeuds dans tes fils, tel une araigné, tu as arrangé un fil pour pouvoir gambader sur la toile ^^ (attention, c'est peut être une veuve-noire ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:10

XD HAAAA XD LOL et dire que tu m'a quand même envoyer un SMS dans lequel tu me disais que t'avais toujours pas ton NET .. XD ça me rappelle une histoire dans mes débuts de internet à ma chambre ... XD j'ai vraiment passer pour un zouf ( Tu mettera cette histoire dans tes histoires Catastrophique de Steven lol )

Bon alors j'étais dans mes débuts et j'étais justement en train de parler avec toi et on état sur nos moment de délire et la moi, PAF je frappe le modem avec mon pied car j'ai toujours tendance a les foutres sois sur mon ordi ou bien sur ma Bass ... feque la tout tombe à terre car le modem et le routeur était sur mon ordi. Alors, la je les arranges tout ... mais là Je perd internet. Moi panique car la je mamusais à déconner avec toi et que j'ignore comment te le dire , je passse 2 hrs accroupis a essayer de faire marcher mon foutu internet... débranche, rebranche, débranche, rebranche sans arrêter ... mis rien ne fonctionne. Bon la a deux heures du mat, je lache cela en peine ... et je me dis que je vais appeller le monsieur pour qu'il m'aide ...

Bon la je me lève le lendemain, je retente le coup... mais rien bon la j'appelle et la le monsieur me demande d'expliquer les lumières allumer ... et la première chose qu'il me dit c'est '' Monsieur, c'est parce que le bouton on/off est a off. Vous devez repeser dessus .............'' XD j'étais vraiment gèner au téléphone après lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:38

XD looooool Walter Ray xD !!!


YEAH , Kate est de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:41

Bonsoir tout les amis ... j'ai Kate en se moment au téléphone et elle vous '' ALLOOOOO ''. En ce moment, elle a des problèmes d'internet. Je suis aller chez elle pour lui kidnapper son modem. Je l'ai en otage et elle a une demande de rançon de 1 million de Dollars Américain. Mai évidamment j'accepte le natuelle aussi !!! Alors si vous voulez l'aidez, cotiser vous ensemble pour secourire car la prochaine chose que je kidnappe ... c'est elle et je l'amene sur une île Hawaiien pour passer des belles vacances et checker les beaux mecs ...


lol farce à part, elle des probl;emes avec son modem et un mec la même pirater.


Kate : C'est pas un problème de fil... ca pas dlar d'être mon fil mon problème car je lai changer et quand jouvre lordi, sois mon internet se connecet pendant 5min ou il ne se connecter pas pentoute. Feque cest sa, je sais po ce qui se posse ... Mais je vous aimeu... Bisous!!!!

Alors je vais vous tenir au courrant cette semaine car je ne la lacherai pas du fil... elle va avoir des raison d'être insomniaque !! Mais elle sera peut-être capable de se trouver un ordi dici jeudi ou vendredi !!! Ou sinon, ben elle va fighter son modem et essayer de le battre jusqu'à sa mort ou bien qu'elle gagne a la lotterie, ou bine qu'une personne paye la rançon que je lui ai fixer !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:44

Bah j'ai une bonne connaisance en informatique alors si elle a rien à faire de la semaine, faite moi signe. Je pourrais sans doute descendre et y jeter un oeil! Vous m'enverai un mail ou me prendrez sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:24

si on lui pirate c'est pas cool
la pauvre
et non on donnera pas de rançon trop cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:38

Katou est suposer m'appeler dans journée ou sans doute dans la soirée, sinon c'est moi qui vais le faire Twisted Evil. Alors si d'autre on des messages à lui faire part, qu'il le dise ou qui se taise à jamais ... ( XD J'ai l'impression de la marier à son copain là lol .... )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:26

Salut à tous, toujours pas le net, je tenterais de venir me connecter se soir ailleurs.

Vraiment désolé pour tout le trouble... en effet, je pense que quelqu'un me pirate ma connexion, ou alors mon serveur ne vaut pas de la m*&?%?$%&$e............

Je vous aimes tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:38

Sad Sad Sad Sad
Vivement que tu reviennes.......
En attendant :
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Pour t'encourager^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:18

Hey content de savoir que t'es vivante! Bien hâte de te revoir la binette sur le forum!

(C'est Aeric en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:36

Aeric va faire Pyro?!?!? HAAAAAAAAAAAAAA!!!

J'ai le net pendant quelques minutes je cours donc me mettre à jour!!!!!

(Par contre, je ne sais pas si je vais avoir le net en revenant chez moi....)

WOLVY!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:01

CATOOOOOOOU !!!! XD faut jaser tout les deux XD ont a pas pus terminer notre conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:38

Pourquoi Haaaaaaaa!? JE susi pas si mauvais que ça arrête moi sa!

Jtaime pareille Catou!

Alors, quand est-ce que je vien règler tes problèmes de Net? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:50

Quand je serais chez moi!! (S'ils sont pas réglés avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:59

ABSENCE INDÉTERMINÉE


Je suis assez fâchée en ce moment donc j'vais essayer de faire ça bien... je retourne chez moi dans quelques temps, mon père est très mal en point et apparement rien n'a été fait côté internet donc je n'ai probablement pas le net encore une fois, et je n'irais pas à Sherbrooke en fin de semaine puisque je dois travailler, donc je ne sais vraiment pas quand vous aller me revoir... de plus, je dois descendre voir ma famille du côté de ma mère car on à toujours pas de nouvelle de mon cousin en Afghanistan... je suis assez boulversée en ce moment donc je vous préviens maintenant, je ne sais pas quand je vais revenir sur internet... je ne sais plus quoi faire pour ma connexion et je dois m'occuper de ma famille...

Donc, je vous aimes tous très fort je pense à vous et j'espère qu'on va pouvoir se revoir très vite.

Je suis vraiment désolée et je croise fort les doigts pour que miraculeusement tout soit réglé chez moi!

BIZOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:15

Bien hate de te revoir Kate, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi, surtout avec ta bagnole à l'autre bout du monde. La famille faut en prendre soin, je te comprends.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:15

Hoooooo:( Sad Sad Moi je suis assez content d'avoir repris contacte avec mon papa. J'ignore se que j'aurais fais si y'aurais fallu qu'il lui arrive de quand alors que j'étais en chicane avec .... Prend s'en soins de ton papi et de ta famille... Je comprends pour ton cousin... moi c'est mon papa qui aurait pus être a ça place si il n'aurait pas pris sa retraite. Ont se donne contacte Catou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Kate   Un message de Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It is neither a goodbye nor farewell. It is a message ..
» Petit message d'excuses?
» Absence de Kate...
» Petite faim? ( PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser