X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:37

darwin était arrivée voila quelques heures. c'était sa première soirée à l'Institut. avec une rage et une panique maîtrisée, il avait appris qu'il se trouvait attribué à la chambre du dénommé Kurkaru, nain vert hystérique et accrobate, destructeur et, aux yeux de Darwin, d'un danger peu commun face auquel il ne pouvait mystérieusement pas réagir. aprés avoir rangé et reparé la plupart de ses affaires, il les avaient enfermés dans un placard et accroché un cadenas dont la clé se trouverait, il en avait fait le serment, autour de son cou en permanence. rien n'était trop beau pour survivre face à Kurkaru.
il avait ensuite attrapé sa serviette, sublime rectangle de tissus pelucheux aux motifs léopards. son but était la salle de bain. il fallait se remettre de tout ces evenements. il fallait encaisser le coup. il fallait pardonner à ce maudit institut et surtout à ses parents, qui l'y avait envoyé. pour l'instant, le seul mutant dont il avait fait la connaissance était un taré psychotique, petit, moche, vert, envahissant et incompréhensible. il attendait impatiemment le lendemain, pour enfin découvrir la partie cachée de l'institut, c'ets à dire ses beaux étudiants musclés, ses professeurs interessants, son terrain de sport ... et la cachette secrete des profs, celle où ils devaient mettre l'alcool.

premier problême dans sa recherche de la salle de bain : il ne savait pas où elle était. qu'à cela ne tienne. il la trouverait facilement, il suffisait de regarder aux alentours des dortoires. il était logique qu'elle soit disposée à portée des lieux de vie des éleves. sa serviette sur l'épaule et son necessaire à toilette dans la main il partit en quête de la salle d'eau, plein d'entrain. et pour cause, il la trouva presque tout de suite. un petit écriteau "garçon" lui indiquant que cette piéce lui était désignée. avec bonheur il entra et admira la beauté de l'endroit, son carrelage immaculé et sa douche dernier cri, technologique et design.
avec contentement il posa sa serviette sur une barre de fer prévue à cet effet. il déposa le savon et le champoing dans la douche, puis retira son t-shirt vert fluo. sans attendre, il défit la ceinture de son jean et jeta ses chaussures d'un mouvement à l'autre bout de la salle, avant de retirer pantalon et sous-vetements, les éparpillant sur le carrelage. bordelique le Darwin ? si peu ...
enfin libre, dans sa nudité pleinière, Darwin s'observa quelques instant en toute intimité dans le miroir, verifiant si il n'avait pas perdu en muscle ou gagné en graisse ... mais comme d'habitude, rien n'avait bougé. il alluma donc l'eau chaude sans attendre, plaçant le niveau sur 38°, et se glissa sous le jet, appreciant à sa juste valeur l'eau coulant sur son corps nu.
par habitude, il ne fermait jamais le rideau de douche. en effet il n'aimait pas se sentir enfermé dans la douche. mais qui pouvait donc le voir, il avait fermé la porte à clé aprés tout.

mais Darwin n'était pas au bout de ses surprises. derrière lui, une fille venait de traverser le mur de la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:56

En effet, Kitty Pryde venais de traverser le mur du fond de la salle de bains. Pas qu’elle désirait atterrir la.. mais plutôt qu’elle y était arriver par accident. Elle avait tourner a Droite a la chambre la cuisine et non a gauche.. vous connaissez ses petit problème de chemin. Vous savez s’est quoi! Bon, Kitty se rendais a la bibliothèque, mais venais d’atterrire au mauvais endroits. Regardant autour d’elle, elle remarqua bien vite qu’elle n’était pas au bon endroits… mais s’est en ce retournant qu’elle vie un garçon prendre sa douche. La honte total.. Elle était la dans la même pièce qu’un autre élève.. qui prenais sa douche!

- Hum, Désoler! Je heu.. voulais pas atterrir ici?

Dit-elle en se retournant encore une fois.. pour regarder le mur. Pret a repartir, la jeune demoiselle ignorait si elle avait bien faite de montrer sa présence. Âpres tout, peux-être que le jeune homme ne l'avais même pas remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:39

seul le doux clapotis de l'eau se faisait entendre. le calme absolus, la perfection du silence, de la solitude et de la tranquilité ramenait en un seul lieu et un seul moment : la douche. rien qui ne laisse présager quelques inconvénients, seulement la sereinité et le calm...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans comprendre vraiment totalement pourquoi il avais hurlé de manière hysterique et pouquoi il avait sursauté, Darwin attrapa le rideau de douche par instinct, lequel était resté ouvert. il s'enroula dedans tel Cesar dans sa toge, glissa, arracha le rideau de sa tringle, s'étala par terre, comme un gros rouleau de printemps aux fesses à l'air. relevant son visage rouge de honte, il aperçut une jeune fille. la porte n'était pas ouverte, la fenêtre non plus, cette fille était là, et lui étais nu. lui, tout nu, seul dans une piéce, avec un fille ... contrairement aux autres garçons, ce ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : l'horreur atroce, l'abomination supreme. manquait plus que Kurkaru.
toujours allonger sur le sol, enroulé dans son manteau de plastique (à fleur rose je precise) Darwin entrepris de faire la chose la plus primordiale pour le moment : hurler.

PERVEEEEEEEEEERSE !!! OBSEEEEEEEEEEEEEEEEEDEE !!!!!!!!!!!!!! CA VA PAS !! J'AURAIS PUT MOURIR (de honte) !! INSTITUT DE MALADE !! MAISON DE FOU !! J'EN AI MARRE !!

et puis, se relevant finalement, le rideau tomba. mais Darwin n'en était pas à sa premiere excursion nudiste. qu'importe d'exposer ses attributs masculins. même à une fille. fier de son corps et plein d'une ridicule dignité, il se mit debout, droit et orgueilleux, nu et degoulinant, et se dirigea sans un mot vers ses vêtements. aprés s'être essuyé brievement, il enfila un boxer sur lequel était marqué "looser forever". ainsi vétu (peu vétu vous en conviendrez) il se tourna vers Kitty Pride, les mains sur les hanches et le sourcil droit levé en signe de perplexité.

alors mademoiselle ? on espionne les (beau) garçons pendant leur douche ? t'as vu tout ce que tu voulais voir, ou t'en veux encore ?

il regarda autour de lui, ces quatres murs blancs, cette fenêtre et cette porte fermées à clé et ce plafond sans trou apparent, puis murmura.

j'aimerais bien comprendre comment t'as put rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:23

Alors que le garçon criait et criait encore. Kitty restait de dos. Elle ne désirais pas vraiment voir cette autre élève nu! Elle ne faisait que l'écoute et l'entendre lui crié qu'elle était une obséder. Non mais pour qui il se prenait lui. Comme si Kitty avait fait en sorte d'arriver la! Kitty faisait juste chercher un racoursie pour se rendre a un autre endrois. Elle etait arriver ici par acident. Elle ne derisait pas etre la, pas plus que le garçon etait heureux d'etre nue dos a elle.
Tranquillement Kitty se remetait a son coup de choc. S'etait quelque chose de tromatisant.. pas la vue qu'elle avait eu.. mais plutot arriver la sans le vouloir. Tranquillement, la jeune brunette replaça une meche de cheveux.. puis elle lui repondit.. enfin.

- Je ne .. pensait pas arriver ici. S'etait pas mon but. Je m'excuse.. mais j'ai presque rien vue!

Tenta de dire Kitty, pour rasurer le garçon.. ou peux-etre se rasurer elle meme. Doucement elle prenais son calme, alors que le garçon lui pausait une deuxieme question.

- Je suis le Passe Muraille, Kitty. J'ai passer a travers le mur.. je pensais pas arriver ici. En fait.. je passe jamais par se coter de l'etage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:34

Darwin, toujours en petite tenue, se tenait devant Kitty, qui était au final retourné vers le mur depuis le debut. bon, il avait peut-être un peu exageré. c'était le probleme de Darwin, il en faisait toujours trop. toujours dans la représentation, dans la caricature. sempiternellement theatral ... en plus, Darwin n'était pas du genre pudique, et au final, que cette jeune fille le vois nu ne le derangeait pas plus que ça. c'était plutot dérangeant pour elle. elle avait l'air un peu plus agé que lui, malgré la grande timidité qui semblait marqué son visage. bon, apparemment, elle était sincere, et les escuse qu'elle balbutiait aussi. elle n'avait pas du faire exprés d'arriver ici.

t'as presque rien vu ? c'est dommage, tu sais pas ce que tu as raté ...

il éclata de rire. fallait détendre l'atmosphére. puis elle se présenta : Kitty, la "passe-muraille" ... voila qui expliquait beaucoup de chose. la totalité même. ou presque : comme par hasard, ce soir là, elle était passé de ce côté de l'étage où elle ne venait jamais. ahlala, le destin, c'était surement lui. ben tant pis pour la destin, Darwin n'avait rien contre les filles, mais là tout de suite c'était pas son truc. et puis il sentait que cette jeune (et jolie) Kitty n'était pas du genre à se laisser draguer par un petit jeune blondinet en boxer qui venait de l'insulter nu dans un rideau de douche. la moindre des choses en tout cas était de se présenter à son tour, même si désormais Kitty pride en connaissait plus sur lui que la plupart des gens. qu'importe, son nom n'était pas écris sur ses fesses, il fallait bien le dire pour qu'elle le connaisse et qu'elle puisse raconter partout "j'ai vu Sidney St-Cross nu dans la douche" ... darwin voyait déjà le tableau, avec tout ces ragots il deviendrait trés vite une star de l'Institut ...

bon, faut quand même que tu connaisse le nom du jolie garçon que tu as surpris sous la douche. je m'appelle Sidney. mais tu peux m'appeller Darwin. Mademoiselle passe-muraille, je suis le Monsieur Adaptation ... autrement dit, je suis capable de changer de forme pour survivre à presque tout les dangers ... mais c'est moins utile quand il s'agit d'espionner les gens dans leur bain ...

il lui fit un clin d'oeil et enfila son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:11

Kitty regarda le garçon un peu. Elle avait manquer quelque chose comme sa. S'était vraiment dommage, pour une autre fois peux-être. En fait elle préférait manquer et ne pas surprendre un élève dans la douche une autre fois. S'était assez traumatisant, pour elle et la pauvre victime sans défense. Non, vraiment elle ne croyait pas avoir manquer quelque chose, et son cours de Biologie elle l'avait passer! S'est dans un petit rire qu'elle s'imaginait tomber sur quelqu'un d'autres.. mais elle arrêta de rire lorsqu'il se présenta. Elle devait l'admettre elle aurait put tomber sur un laideron, mais avait plutôt bien fait de passer par ici. Imaginez vous Kitty Pryde tomber face a face avec un laideron. Il serait surement sur qu'elle lui trouve quelque chose...
Alors comme sa il voulait se faire appeler Darwin! Pourquoi ce nom? Déjà Kitty avait plusieurs question en tête. Mais elle attendait qu'il soit plus habiller pour les pauser. S'était un minimum de respect envers ce pauvre garçon qu'elle avait surement traumatiser a vie en débarquant dans sa douche sans prévenir. Cette hypothèse la vie rire, elle, traumatiser une personne! S'est pas vraiment Kitty! Tout le monde pouvait le dire Kitty était une fille mignonne, souriante, amusante, plutôt jolie et surtout qui aimait faire la fête. Jamais on avait entendu dire qu'elle était perverse..

- Dit moi, pourquoi avoir choisie se surnom la?

voila la curiosité l'avait emporter sur la concentration. Elle l'avait pauser sa question, surement idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:31

Darwn vit que la jeune fille rigolait legerement dans son coin. même si il n'en connaissait pas la raison exacte il avait quelques doutes et quelques suppositions. il arrivait assez souvent que les gens qui ne le connaissent pas ne comprennent pas non plus son second degré. Darwin était du genre hysterique et extravagant, et passait son temps à dire des choses sans queue ni tête, pas sérieuses du coup, et qu'il n'avait pour seul but que de se moquer de lui-même en jouant les orgueilleux. evidemment, si on ne comprennait pas la subtilité du message (ce qui n'était pas facile de toute manière) il y avait de quoi rire ...
aprés avoir enfilé son pantalon il passa nerveusement une main dans ses cheveux blonds mouillés et dégoulinant. rattrapant la serviette qui ne lui avait pas encore veritablement servis, il essuya sa chevelure moites et ressortis de cette aventure avec des mèches dans tout les sens, le mot "ebouriffés" étant peu faible en vue de la catastophe (que Darwin assumait totalement). il enfila ensuite son t-shirt, humidifiant legerement le tissus blanc, puis, tant bien que mal (et plutot mal que bien) il se tourna de nouveau vers la jeune passe-muraille.


on en était où déjà ... ah oui, mon surnom, "Darwin" ... ben je trouve que sa sonne bien, premierement ... mais c'est aussi à cause de mon pouvoir tu t'en doute. faut dire qu'on se traine tous des capacités bizarres dans cette institut. j'ai croisé un nain vert ce matin ... enfin bon, tu connais Darwin, je veux dire la personne celebre ? il a devellopé la théorie de l'evolution ou un truc comme ça ... enfin bon, en gros, il dit que les animaux finissent par évolués si leur environnement change ... et moi c'est un peu pareil mais en beaucoup plus rapide. dés que je suis en danger, mon corps change de la manière la plus adapté pour que je puisse survivre. si tu avais étais un danger, je me serais surement transformé en je ne sais quoi ...

il fit un sourire à la jeune passe-muraille. il n'avais pas envisagé que des mutants puissent passer à travers les murs. c'était un pouvoir qui pouvait s'averer assez utile. gros feignant et admirateur fanatique de la paresse, Darwin avait pour ambition de bouger le moins possible. son pouvoir demandant beaucoup d'énergie, il pouvait manger et ne pas faire de sport sans pour autant prendre du poids. et il en profitait ... et alors là, le pouvoir de passer à travers les murs ... ce pouvoir avait un potentiel de feignasse, une possibilité à paresser des plus exceptionnelles. pas besoin de faire des détours pour aller dans sa chambre. pas besoin d'ouvrir le tiroir pour attraper sa barre de chocolat. pas besoin de prendre les escaliers pour aller dans la salle en dessous ...

sa fait longtemps que t'es à l'institut ... escuse moi je suis tout nouveau tout beau, je suis arrivé ce matin donc bon ... parce qu'en fait, je me demandais, tu m'as l'air assez jeune, ce qu'il y a comme activité pour les jeunes ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:39

Kitty l'écouta parler attentivement. Pas qu'elle n'était pas concentrer en temps normal. Mais la, elle voulais jute tout savoir. La curiosité était un vilain défaut qui lui allait si bien. D'un petit sourire aux lèvres je continue a l'écouter. S'est qu'il a beaucoup a dire pour répondre a une si petite question. Kitty trouvait qu'il lui ressemblait beaucoup, sauf a quelque question anatomique... Mais bon, La jeune fille toujours un sourire aux lèvres avait en tête bien plus que ce qu'il disait. Si elle avait été un garçon elle aurait été honorer d'occuper la même chambre que ce jeune homme. Il semblait avoir tout pour lui, et son pouvoir.. Bien plus utile que le sien. Lorsqu'il eu fini, la jeune fille était encore dans ses rêverie. Oui, la vie lui semblait moins compliquer et moi vide dans ses penser. Ce qu'il y a comme activité.. un tas de chose!

- Sa fait 4 ans que je suis ici. Et je ne suis pas si jeune. Bon d'accord oui, je suis jeune et dans les plus jeune. Mais je suis aussi dans ceux qui font partit de l'école depuis le plus de temps.

Dit-elle en premier. Oui, cette explication pouvait être bonne pour comprendre qu'il s'était adresser a la meilleur personne pour savoir ce qu'il y avait a faire. Kitty, jeune étudiante et X-men. Elle était surement la plus sympathique qu'on pouvait rencontrer.. du moins en temps normal. Car depuis qu'elle avait eu 17 ans, la jeune femme était un peu moins dans son assiette.

- Il y a un plusieurs activité. Il y en a des extérieur et d'autre a l'intérieur. A l'intérieur il y a une table de billard, de babyfoot, il y a aussi un salon, une bibliothèque. Et une salle de jeux. A l'extérieur il y a des grand terrain. On peux y jouer au Soccer, au baseball... ou marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:07

il écouta la jeune fille tout en enfilant ses chaussettes, assis par terre. il se releva tout en hochant de la tête pour lui signaler qu'il l'écoutait toujours, et enfila un t-shirt à manche longue rouge vif, avec une capuche marron et un dessin de banane verte dans le dos. il avait toujours aimé porter des vêtements extravagants et colorés, qu'il decorait lui-même ou qu'il modifiait aléatoirement, ajoutant des parties, utilisant la couture avec dexterité. si il avait put faire des études plus "normal" il aurait aimé être styliste. le styliste des mutants. mais sa mère lui avait dit que c'était intolérant d'exclure les humains de sa mode. et il faisait confiance à sa mère à ce niveau.
ainsi donc la "jeune" Kitty était une ancienne de l'Institut. si sa faisait quatre ans qu'elle y était ... elle devait avoir douze ou treize ans à son arrivée. elle faisait donc partie de ces mutants qui étaient entrés à l'Institue peu de temps aprés leur mutation ... raison de plus pour qu'elle connaisse vraiment les activités du coin. soccer, bibliothèque, baseball, billard ... ah, le billard ! Darwin aimait beaucoup le billard.

j'aime bien le billard ... mais dis moi ... si tu es ici depuis si longtemps ... tu vois encore tes parents ou bien tu as vécu ici toute ton adolescence. je ... enfin, sa fait que peu de temps que je suis ici, je me suis pas encore habitué. j'ai l'impression que je vais rentrer chez moi bientôt ...

Darwin avait été élevé dans une famille trés tolerante, fier de ses enfants mutants. les Saint-Croix étaient une famille portée sur les épaules de leur mère, brillante sociologue et militante acharnée pour les droits des mutants dans la société americaine. Darwin n'avait donc aucun problême avec sa famille. il les avait quitté pour les protéger, et pour apprendre à vivre avec des gens comme lui, ayant d'étranges pouvoirs ... il ne pouvait que supposer ce que cela faisait de ne pas revoir sa famille ... même si il n'était pas sur que ce soi là le cas de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Empty
MessageSujet: Re: le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]   le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est petit, la douche encore plus [kitty pride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise foi nocturne ( pv : Katherine Pride)
» Un kit pour Kitty?
» Entrainement no 2 (PV Kitty Pryde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser