X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage Jaden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:50

Nom: Khor

Prénom: Jaden

Age: 17 ans

Date de naissance: 03.12.1990

Taille: 1 m 72

Poids: 50 kilos

Surnom: Aucun

Camp: aucun en particulier, facilement influençable.

Pouvoirs : Jaden arrive à prendre, voler le pouvoir de celui qu'il desire, mais il ne peut en prendre que trois à la fois, car il n'est pas assez entrainer, pour pouvoir en contenir plusieurs...Il ne peut pas aussi avoir accès au pouvoirs de mutant de niveau 3 ou plus, exemple: il ne peut pas avoir accès aux pouvoir de magnéto ou charles xavier...

Signes particuliers: Jaden à toujours un oeil qui s'entrouve tous seul en fonction de son stress, il adore faire craquer ses doits

Jaden est un jeune homme, il n'est pas du tout mature pour son age, après une grave dispute avec ses parents, le jeune jaden se retrouva a la rue du jour au lendemain.Il s'apercut en s'aprochant par un pure hasard d'une fille dotée de pouvoirs, qu'il pouvait obtenir ses pouvoirs... Il sut qu'il était un garçon hors du commun, il ne fit que de bouger de rue en rue, de ville en ville, il devait comprendre pourquoi, il était comme ça! Il tomba par hasard un jour devant la porte de l'institut Xavier, il s'aperçut que cette endroit contenait d'autre personne comme lui, il décida donc d'entrée, jusqu'au hall... Une fois arriver devant le hall, jaden fit demi-tour, par honte. Il avait peur de se qu'il allait trouver, il décida donc de rester en dehors de l'école, jusqu'a se que une voix, lui dit de pênétrer a l'intéreur de l'enceinte scolaire...

Physique, caractere: Jaden n'est pas très grand, il fait un metre 72 pour seulement 50 kilos, plutot joueur, il reste quand meme un beau garçon avec des cheveux brin et des yeux vert.Il aime se faire remarquer, il déteste avoir recour a la violence mais reste quand meme un très bon combattant...

Personne sur l'avatar : Sylar, series Heroes.

Age dans la vraie vie : 17 ans

Expérience en RP : Plus de 321 messages sur le rpg dragon ball z, je viens juste d'areter, j'en avait plutot marre de l'univers DBZ...

cherry [Kate]


Dernière édition par Jaden Khor le Mar 14 Oct 2008 - 3:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:01

Bienvenu ... J'espère que cette fiche n'est pas terminée ><. N'oublie pas de lire le règlement, et préviens nous quand ta fiche sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:50

Je tiens aussi à préciser qu'il faut utiliser la fiche expressement fait pour les créations de personnages

et

qu'il faut attendre une modération et une validation des administrateurs pour commencer le jeu en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:37

Hoooo là là... alors, j'espère également que c'est une blague... si d'ici la fin de cette semaine cette fiche n'a pas été modifié elle ira tout droit dans les fiches refusées!

Va lire les règles si tu veux avoir une chance de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:17

J'ai préféré ne pas trop en mettre sur sa biographie car , il ne se connais pas tellement lui même et je voulais qu'il soit assez mysterieux, après je ne voit pas tellement se qu'il faut de plus et j'ai lu le reglement qui est plutot complé! Si jamais c'est le cas, je vais essayer de voir un modèle de biographie... merci pour cette acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:36

Merci à toi, j'ai essayer de complêter avec, mais mon personnage n'a qu'un seul pouvoir, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 4:52

Écoute, il va faloir que tu retourne voir la fiche d'inscription parce que ce que tu mets là bah... non seulement tu respecte pas les lignes mais EN PLUS il te manque des trucs...

Va faloir que tu lis tout attentivement parce que là j'ai l'impression que tu ris de nous... Suspect


Citation :
Expérience en RP : Plus de 321 messages sur le rpg dragon ball z, je viens juste d'areter, j'en avait plutot marre de l'univers DBZ...

Écoute je sais pas quoi te dire mais en ce moment j'ai l'impression que ce forum n'est peut-être pas pour toi... tout le staff est venu te dire chacun son tour que ta fiche n'était pas correct et pourtant, elle ne l'ai toujours pas... que tu sois débutant en RP ok, mais tout de même...

Aller fais un effort sinon j'ai bien peur qu'on ne pourras pas t'accepter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:55

Ouai ben écoute sa fais 5 fois d'affiler que je la refait et le jen ai plutot marre donc... fais de moi se que tu veux... Je pense que je peux deja aller voir ailleur?

hé je me moque pas de vous, mais je pense que voila c'est bon ma biographie jen ai ma dose la ... fin voila quoi... je vous trouve bien strict... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:54

c'est pas qu'on est strict c'est que tu as un formulaire à remplir
une fiche type que tu dois compléter en respectant le nombre de ligne c'est tout
après si tu veux pas, bas c'est que tu es pas fait pour le forum
on est tous passé par la, on en est pas mort
donc tu fais un copier coller de la fiche type que tu complète avec ton perso
pour l'histoire y a déjà eu des gens qui voulait que leur histoire soit mystérieuse ils arrivent très bien à faire leur 12lignes
désolé mais la c'est un manque de volonté je pense
enfin voila

désolé pour les fautes j'ai pas trop le temps là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:17

J'peux pas m'en empêcher -_-

Jaden Khor a écrit:
J'ai préféré ne pas trop en mettre sur sa biographie car , il ne se connais pas tellement lui même et je voulais qu'il soit assez mysterieux

Ce n'est pas parce qu'il ne se connait pas lui même que tu ne peux pas en dire plus qu'il n'en sait à son sujet. Imagine la tête du staff quand tu leur sortira : "bah c'est le frère de Jesus-Christ en réalité, il a tout les pouvoirs, puis dans son enfance on lui a mit des implants cybernétiques un peu partout, il s'en souvenait plus bien sûr, mais là ça lui revient comme par hasart, etc."
Sinon j'ai lu ta fiche, et je trouve ça vraiment louche les : "par hasart il trouve l'institut, et blablabla" c'est baclé et ça ne sert à rien...

Personnellement, et ne le prend pas mal surtout, à voir comme tu es motivé pour écrire quelque chose ne serais-ce que potable et logique, encouragera énormément de gens, sur ce forum, à ne pas vouloir jouer avec toi.

Ce message est à titre préventif, sans plus. Je ne suis pas modérateur, tu peux donc me nier, tu as le droit =)

Bye et bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:16

Jaden Khor a écrit:
hé je me moque pas de vous, mais je pense que voila c'est bon ma biographie jen ai ma dose la ... fin voila quoi... je vous trouve bien strict... Exclamation

Tu les trouves Strictes? C'est que tu ne va pas sur les forums que je vais... Ici, X-Men est très sympathique sur la fiche et même qu'ils sont très gentils comparer à des fiches que j'ai vue sur d'autre forum. Ils te demandent simplement de respecter ce qu'il demande et même si tu serais le meilleur ami d'un des Admins, tu serais contraint de faire ta fiche quand même... C'est normal pour nous joueurs de vouloir connaître un peu ton personnage, voir ce qu'il à put vivre ou comment il est. Même si ton personnage ne se souvient pas de son passé, qu'es-ce qui t'empêche de le créé quant même? Nous avons tous un passé, qu'on s'en rappelle ou non...c'est simplement à toi de trouver pourquoi il ne se rappelle put de ce qu'il était avant aujourd'hui. Mais bon, tout comme Jester, je suis pas modo ou admin, alors fait ce que tu veux de mon conseille... mais je te le donne qunad même... sinon... Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:44

Bon, je vais peux être perdre mon temps, mais je vais te faire un modération dans les règles de l'art, même si tu ne fais pas beaucoup d'effort pour faire ce qu'on te demande :

Nom : ok

Prénom : ok

Aliases : ok

Âge+DdN : Ok

Sexe : Masculin

Groupe : tu marque neutre dans ce cas.

Pouvoirs : Il va falloir me préciser plusieurs choses : comment il copie les pouvoirs ? Par contact ? Par simple présence ?
A t il un contrôle sur ses pouvoirs nouvellement acquis ? De quel ordre ? Et j'aimerais savoir ce qu'est un mutant de niveau trois, on a pas ça, sur ce forum >< Quel est le nombre final de pouvoir qu'il pourra retenir, quand il sera entrainé ???
(juste comme ça, le professeur X et Magnéto sont loin d'être les mutants les plus puissants du monde.)

Description physique : le poids et la taille vont la dedans. Il te faut 5 lignes minimales, tu en as deux.

Caractère : Il est où ce joli petit passage ? 5 lignes la dedans, aussi.

Signe(s) particulier(s) : ses doigts.

Histoire : On veux douze lignes ici. Ce jeune homme à bien eu une jeunesse, des parents ?? Un peu de narrativium ne ferais pas de mal ><

Modifie moi tout ça, et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:01

Des nouvelles concernant cette fiche ?
Joden ne passe plus sur le forum depuis 12 jours environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:36

Fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Jaden Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Jaden   Fiche personnage Jaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage Jaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage changer
» Re-fiche
» Justin Skrull, Kabal
» le portrait chinois ... de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser