X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fiche de personnage changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:22

PersonnageNom : (lavande)Prénoms : (victoria)Alias et Surnoms : air laineAge + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : (03/01/1992) ~ 17ans Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier comme élève

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
contrôle les microbes et tout se que je touche se transforme en poussières.


Niveau de maitrise du pouvoir :

je cite le Larousse médicale pour les définitions suivantes.
Microbe :
Micro – organisme vivant source de maladie infectieuse. Le terme microbe désigne aussi bien les bactéries que des virus, des protozoaires que des champignons microscopiques.
Les bactéries :
Etre vivant appartenant à un groupe caractérisé par une structure unicellulaire très simple, à noyau diffus et se reproduisant par scissiparité (division en deux). Certain bactéries on un effet bénéfiques sur l’organisme, comme l’intestin et contribuent à la digestion, et celles qui sont présente en permanence sur la peau, empêchant les bactéries pathogènes de la coloniser (flore soprophyte). D’autre sont pathogènes, à l’origine de nombreuses affections. Elles pénètrent dans l’organisme selon différents modes : inhalation, ingestion, des plaies et les follicules pileux pour mais méthodes de transmissions.
Je vous mets les maladies que je transmets par, la salive, inhalation, par la digestion, par la contamination de l’eau et cutané muqueuse.
Le premiers mon et la famille des bactéries.
Adenovidae : adénopathie, conjonctivite, infection respiratoire, gastroentérite.
Coronaviridae : rhume, S.R.A.S et la gastroentérite.
Herpesviridae : éruption vésiculaire, varicelle, zona, monucléose infectieuse, syndrome monucléosique.
Orthomyscovidae : grippe.
Papovividae : verrues, condylomes, dysplasies, leucoencéphalite multifocale ou progressive, encéphalite.
Paramyscovidae : infections respiratoire, laryngites, oreillons, bronchites, rougeoles.
Picornaviridae : poliomyélite, méningite, hépatite, méningite, infections respiratoires, rhume, atteintes respiratoire.
Reoviridae : variole, vaccine, nodule du trayeur.
Par contagion directe :
Se fait essentiellement par voie aérienne (lors de la parole, de la toux, de l’éternuement : rougeole, varicelle.)
Pour le contrôle des microbes, il me permet grasse a la flore microbiennes de pas nourrirez de faim. Le contrôle de l’odeur et fait par les bactéries présentent sur la peau et dans la transpiration. Ce contrôle permet aussi d’attaquer en fessant réagir les microbes ou les bactéries qui sont en mon adversaire. Je peux le sentir et même les voire. Je ne veux pas la mort des personnes mais certain de ces bactéries sont mortelles. Je suis une porteuses saines (se qui signifie que je porte certain maladie sans être contaminer mais je suis contagieuse.). Le mode de contamination et directe. Pour l’autre mutation c’est une évolution de ma première. Ma peau et recouverte de microbe en tout genres. De se faite tout ce que je touche se transforme en pourriture. Pour l’homme, il commence par avoir très soif puis vient la sensation de vertige, si je m’arrête pas a se stade, ces le coma puis la mort survient après un contacte d’au moins quinze minutes. Mais comme je ne contrôle pas se pouvoir il est souvent plus élever. Pour la laine c’est une matière qui abrite plein de bactérie, petite bestioles comme les poux et toute les maladies transmissible c’est pour sa que je l’apprécie et que je me sens bien, de plus ces une matière morte. Pour les êtres non humains mon deuxième pouvoir va entrainer une pourriture tout de suite, avec apparitions de filament sur la viande et de champignons, de moisissure sur les légumes et les fruits, sauf l’eau. Pour les plantes et les arbres, la décomposition se fait par juste mon toucher. Je peux grasse a mon pouvoir sur les microbes franchir tout les champs de forces, les boucliers et tout type de protections. Je peux me guérir de toutes les maladies liées aux microbes.

Lien entre les 2 pouvoirs :
mon pouvoir sur les microbes est plutôt défensif, elle me sert surtout pour ma propre vie. Si je peux le dire elle me sauve la vie. Mais elle peut aussi me servir pour attaquer en blessant mais adversaire, l’autre pouvoir n’est qu’une évolution du premier. Elle me coupe du monde.



Description physique :
je mesure un mètre quatre vingt pour soixante cinq kilos. J’ai les cheveux blond long, avec des yeux vert émeraude, qui sont masqué par des grosses lunettes rouge qui me cache tout le visage, je porte toujours un chapeau (il est grand et tout rouge) pour cacher mais cheveux. J’ai un tatouage de dragon rouge sur l'épaule qui à était fait pour me "marquer", se tatouage je l’ai fait exprés pour être uni avec la celle personne qui me protéger ma mère. J’ai une tache de naissance sur la fesse gauche qui représente un nuage. Elle évolue avec le temps. J’ai une tête passe partout mais pour ma meilleur amies je pourrais être un top model. J’ai peur quand je vois un homme, mon pouvoir rentre alors en action et le fait fuir. Grasse à mes microbes je dégage une bonne odeur mais elle change quand je me fais attaquée.les microbes sont présent dans les sécrétions de sueur.

Signe(s) particulier(s) :
une tache de naissance sur la fesse gauche qui et rouge. Elle évolue depuis ma naissance. Je n’ai jamais coupé mais cheveux depuis ma naissance. Je les fais tenir avec un élastique et je les range sous mon chapeau. J’ai un tatouage (un dragon rouge).




Caractère, tempérament :

Je suis sur de moi mais pas avec les garçons. Je n’ai pas peur de me battre. Ma mère qui est mutante ma parlé des problèmes liée au mutant. Mais elle ma laissé choisir entre les deux camps. J’ai connu une amie qui ne savait pas que j’étais une mutante mais des qu’elle a su elle ma rejeté. Je me suis mi à réfléchir sur le bien et le mal, c’est pour ça que j’ai choisie d’être un élève X men.


Talents et Compétences particulières :
elle connaît trois langues étrangères (anglaises, espagnoles et grecques), deux langues mortes (grecs anciens et l’égyptiens pharaoniques). Je connais ces langues parce que j’aime les prophéties et toutes les légendes. Je suis très bonne en cuisine quand j’ai des gants et en couture. Je n’ai aucun diplôme et pas de métier.


Histoire du personnage :



Je naquis dans une famille ou ma mère était une mutante depuis toujours elle me dit que j’avais une chance de l’être aussi si j’avais hérité de ces gènes. Elle avait le pouvoir de contrôles tous les nuages qui l’entourait, elle pouvait faire pleuvoir mais surtout elle se protéger derrière eux. Au départ notre vie était très bien, nom père nous a laissé des ma naissance parce qu’il ne voulait pas savoir si j’étais une mutante. J’étais un enfant très intelligente, je commençais à faire mais étude dans des écoles publiques. A l’âge de 13 ans mais pouvoir on commençait à apparaître après une agressions par des jeunes. Ils voulaient me taper parce qu’il savait que ma mère est une mutante. Quand le jeune voulait me frappé mon pouvoir sur les microbes apparut est a fait vomir le premier jeune, puis quand le deuxième voulait m’attaquer je les fais tomber dans le coma, ces amis au collège on eu vent de l’agression et il on commencé à faire une enquête pour savoir qui avait plongé ces amis dans le coma. Le premier jeune voulait garder le silence un ados qui plus es une jeune femme la écraser, mais la rumeur se répondu très vite que c’était moi qui avait mi en pièce les deux jeunes. Un soir un groupe de jeune voulaient me punir, mon pouvoir ma protégé de deux personnes mais sans ma mère je serais morte a l’heure actuelle. Elle envoya plein de nuage pour me protéger et fessa fuir tout les jeunes, depuis se jour on passa un pacte avec ma mère et de pacte naquis un tatouage (un dragon rouge). Après ça ma mère m’a interdit de sortir de la maison pour me protéger. J’ai évolué grâce à internet et au livre de ma mère. Je travaillais grâce à ma mère mon pouvoir a évolué trop vite suite un meurtre perpétrer chez nous, ma mère a était assassinée devant mes yeux. Pour me protéger mon pouvoir ces transformer et quand j’ai touché le meurtrier de ma mère, il sait transformer en poussière. Je me suis enfui de la maison de ma mère pour aller vivre chez ma grand-mère. Elle aussi m’a interdit de sortir de chez moi. Mais comme je fessais un blocage sur mon identité, elle m’appela AIRLAINE puisque ma mère son mon de code était air et que seul la laine me protéger.

A la mort de ma grand-mère et après la trahison de mon amie, puisque j’ai su que c’était elle qui m’avait vendu au autre. Je décidai de rejoindre l’institue Charles Xavier
Joueur












Personne sur l'avatar : image sur internet
Age dans la vraie vie :25 ans
Expérience en RP :nul
Où avez-vous entendu parler de notre forum : un ami m'en a parler.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. frédéric lalande
le mot magique et cérébro




Je pense que jeter plus claire cette fois si et si vous ne comprenait toujours pas, je ferais d’autre recherche. Mes outils de recherche sont le Larousse médicale et une amie qui fait des études en recherche.




sur cette fiche je vous expliquer comment je pouvais vivre grasse a mes bactéries, je vous est mit tout les maladies que je pouvais transmettre ou que j transmets. j'ai expliquer pourquoi jmis la laine et si il y a encore un changement a faire je le ferais. je suis débutant en RP voila pourquoi je galère un peu.


Dernière édition par airlaine le Dim 17 Mai 2009 - 17:52, édité 3 fois (Raison : explication)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:40

Salutations cher ami et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:04

Au niveau de ton pouvoir il va falloir que tu trouves une explication pour ce qui est de la résistance de la laine, ça ne peut pas être juste comme ça.
Ensuite si tu ne peux pas manger tu meurs, donc là encore il y a un problème. Comment ton corps produit l'énergie qui te sert a te mouvoir si tu ne peux pas manger ?
Tu provoques la mort par le touché ? Pourquoi ? ton épiderme est composé d'un virus mortel ?
Renseigne toi un peu sur les microbes ce genre de chose c'est pas très clair, et n'hésite pas à beaucoup expliquer, mieux vaut trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:44

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:30

Faute de réponses, fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:26

j'ai des pobème pour pouvoir me conecter. je fais des recherches actuellement sur les microbes et les bactéries je vous tiens au courant et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de personnage changer Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage changer   fiche de personnage changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de personnage changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage Jaden
» Envie de changer ...
» Changer d'air....|Libre|
» Une rencontre qui va tout changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser