X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui va tout changer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:58

Mewen avait décidé d'enquêter sur le phénoméne qui s'était produit la dernière fois qu'elle avais mis les pied dans ce bar "mutant friendly". Elle était vêtue d'une longue robe bleue et comptez sur ses camarades de la section recherche pour la rejoindre si jamais elle rencontrait un trop gros problême. Elle n'était pas venue pour se battre, mais les mutants de tous horizons fréquentait le bar. Il était fort probable que parmi eux se cache des XMen. Elle s'installa à la même place que la dernière fois, au comptoir, face au miroir et commanda la même marque de bière. Elle en avala une gorgée, s'attendant à ressentir les mêmes impressions que la fois précédente, mais rien n'y fit. Elle allait partir lorsqu'elle bouscula un jeune homme qui avait environ son age, plutôt beau gosse, typé asiatique

"Vous pourriez faire attention où vous marchez quant même"

dit elle avec toute la mauvaise fois dont elle était capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:11

Citeo qui avait besoin de changer ses idées dût au horribles cauchemars de son passer qui lui revenait en tête le faisant remémorer la joie qu'il avais vécu à l'orpholina... Tranquillement il marchais pour aller au bar lorsqu'une très jolie femme lui entra en collision et le plaqua presque pour le faire reculer... une fois arrêter il regarda la jolie femme qui lui dit un mot et ne dis absolument aucun mot car il la fixais dans les yeux... Tranquillement il posa son regard directement sur le sol en reprenant ses esprit...

- Ouais... désoler disons que je ne suis pas dans m'es esprits en ce moment... Fin je pourrais parlez de m'es problêmes avec toi...

Il regarda Mewen et lui offrit de s'asseoir...

-Vous savez la guerre de mutant qui éclate tranquillement un peu partout... et bien je ne sais pas ou allez... quel camps prendre... Au début je me suis dit allons avec l'école xavier et ils m'aideront mais au fond... ça na rien changer pour moi... D'un côter je me dit que je veut de la puissance... je veut m'améliorer et je ne veut pas me faire dicter ma conduite... JE NE SAIS PLUS OU ALLER DANS CETTE GUERRE...

Il cogna ses poings contre le comptoir du barman en le faisant craquer légerement... Il releva la tête en regardant Mewen
-Si vous êtes un humain partez... mais si vous êtes un mutant aidez moi... je n'en peux plus... AIDEZ MOI...

Un silence mortel se fit entendre dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:44

Mewen ne savait pas pourquoi ce jeune homme lui racontait sa vie, mais ce qu'il disait était intêressant. Ainsi ce jeune mutant de l'institut Xavier ne savait plus ou aller. Mewen eu alors une idée : c'était l'occasion où jamais de recruter pour la confrérie. Elle se dirigea vers une table à l'écart afin d'avoir la paix, et fit signe au mutant de la suivre. une fois le jeune homme assis elle lui dit en le regardant dans les yeux.

"Je suis bien une mutante, comme toi. Et je fait partie de la Confrérie. Avant toute chose, sache que tu recevera aussi des ordres de la part de ton chef de département. Je ne connais pas le fonctionnement de l'école Charles Xavier, mais tu pourra me renseigner. Je peux te conduire au repère de la Confrérie, pour que tu y fasse la connaissance des mutants les plus puissants, mais j'ai besoin d'avoir une confiance aveugle en toi. Je vais alors te poser plusieurs questions : pourquoi aurais je du partir si j'avais été humaine ? Ensuite quels sont tes pouvoirs ? Te sent tu capable de cmbattre tes anciens camarades ? Et enfin pourquoi raconte tu ta vie à une parfaite inconnue ?"

Mewen était méfiante envers ce jeune mutant, mais il fallait bien lui parler si elle voulait le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:24

Tranquillement il rejoind la mutante confrériste et s'assis en face d'elle... Lorsqu'elle lui dit qu'elle était confrériste il eu presque envie de se sauver mais du changement dans sa vie devrais se faire alors il n'eu aucune réaction... il ne fit que mettre doucement ses mains dans sur son visage en signe d'écoute à ses milliards de question... puis une fois qu'elle eux terminer de tout lui demander il prit une bonne inspiration et leva le regard vers elle

-Pour commençer le fait que tu sois une confrériste pourrais régler mon problême... j'en sais rien si j'ai aussi envie d'essayer... pasque je pourrait vous être utile mais d'un côter devenir de l'autre côter...

tranquillement il la regarda droit dans les yeux en la fixant et dit

-Bien je vais répondre à t'es questions... Si tu aurais été humaine je n'aurais pas pus avoir un aide entre mutant et j'aurais surement perdus les pédale avec cette race aveugle qui combatte pour nous anéantir... M'es pouvoirs? Simple je contrôle la matière de l'ombre... Plus un autre boni que je te dirai si tu me recrute... M'es anciens camarade... ceux qui on détruit une partie de ma vie et qui m'on fait perdre mon temps... Surement... Au fond je ne raconte pas ma vie à une inconnue si celle-ci risque sûrement d'être avec moi plus tard...

Tranquillement il replaça son regard ailleur en reprenant son souffle et en essayant de regarder quelque part ailleur pour finalement retomber sur son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:01

Enfin le mutant avait répondu aux questions de Mewen, avec une franchise désarmante. Comment savoir si il ne mentait pas ? Que risquait elle en l'amenant au repère de la confrérie ? Il prétendait contrôler les ombres, cela pouvait toujours s'avérer utile. Il avait visiblement eu un mouvement de recul lorsqu'elle lui avait dit qu'elle faisait partie de la confrérie. Mewen était tout de même satisfaite des réponses que Citeo lui avait données, surtout la partie sur les humains. Il avait visiblement une certaine haine des humains, même si cela n'était pas le cas de Mewen, cela le plaçait sans aucun doute dans le camps de la Confrérie.

"avant de t'amener voir mes supérieurs, il me faut une preuve irréfutable que tu souhaite bien nous rejoindre. Alors il va falloir me donner un maximum de renseignements sur l'école Charles Xavier et sur tes anciens camarades ainsi que sur leur pouvoir."

Mewen profitait un peu de la situation pour faire ce pour quoi elle avait été choisie dans le département recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:40

Tranquillement Citeo fixa une fois de plus Mewen dans les yeux... Il placa ses mains ensemble et s'accota tranquillement sa tête dessus... Il prit une inspiration et ce mit à réflechir... Pourquoi voulait-il rejoindre la confrérie... Mais une réponse aveugle lui passa la tête... il voulais la puissance et elle étais peut-être la solution à son problême... Tranquillement il revint à ses esprits et fit ce qu'il n'avais jamais fais à un autre mutant auparavant il sourit...

-Simple... Je peux vous dire ce que vous voulez consceranant l'institut... On commençe par le simple... Il y à un maximum d'instituteur dont les pouvoirs sont puissant... si vous voulez infiltrer il faudras les occuper car jamais vous n'y arriverez... Mais quand au élèves... Leurs pouvoirs... sont disons de niveaux bas vu leur maîtrise... Par contre ils sont vraiment varier dans leur choix de pouvoir...

Tranquillement il relâcha son regard du siens et regarda par terre et fixa la table...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:41

Le jeune homme était simple et paraissait sincére. C'était une bonne occasion pour la Confrérie de gagner un membre. Qui plus est un membre qui pourrait infiltrer l'institut Charles Xavier sans problême. Aussi Mewen décida t'elle de le mener à Maiwenn. En attendant que le Fléau revienne. Elle saurait surement que faire.

"sortons, je vais te mener à notre repère, devant ma supérieure. Là tu devra la convaincre de tes intentions. As tu une voiture ? ou dois je t'y conduire ?"

dit elle composant le numéro de la Syrène. Elle envoya ce texto : "Suis tombée sur éléve de l'institut qui veut nous rejoindre. Suis au Grind Stone, où nous retrouvons nous ?". En attendant la réponse à son texto, elle se présenta ainsi au jeune homme.

"En fait je suis Mewen Hatan, je suis cyberpathe et electrokinesiste."
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:22

Maiwenn ne recevait qu'à de très rares occasions des texto ou des appel sur son cellulaire. Mais elle se devait d'être joignable aussi elle ne quittait pas son portable. Le texto de Mewen était bref et net. Maiwenn n'était pas franchement proche du Grind Stone à ce moment précis. Mais elle n'était pas spécialement loin. Sans hésitation elle répondit : " Bougez pas, je suis là dans cinq à dix minutes". Elle surestimait peut être ce temps d'attente mais bon, elle ne savait pas non plus si elle arriverait à faire les cinq minutes idéales, alors autant taper haut. Elle sauta littéralement devant le premier taxi qui passait, monta et lui dit froidement l'adresse du bar que Mewen fréquentait. C’était là qu'elle avait repéré Samuele. Elle n'avait donc pas perdu ces bonnes habitudes.

Le taxi la déposa sept minute plus tard et après lui avoir vertement fait remarquer qu'il aurait du passer par Olverada Street, Maiwenn paya sa course. Elle descendit et remit ses cheveux blonds en place derrière ses oreilles. Elle était en jeans et avait une simple T-shirt vert anis sur le dos. Ignorant si Mewen était pressée, Maiwenn tacha néanmoins d'accélérer le pas. Elle entra dans le bar. Mewen était à un table avec un jeun homme l'air peu sur de lui. Maiwenn s'assit sans un mot sur une chaise et regarda l'inconnu. Puis elle s'adressa à Mewen :

- J'espère ne pas avoir été trop longue.

Maiwenn s'en fichait comme d'une guigne mais ce n'était pas le moment de s'énerver avec la cyberpathe. Elle retourna son attention sur Citéo.

- Je m'appelle la Syrène. Qui es tu ?

Cette question demandait plus qu'une simplement identité. Elle réclamait ses pouvoirs et son camp actuels. Elle était sans appel et pourtant très calme. Maiwenn avait utilisé son Mesmer pour optimiser l'envie du jeune homme à dire la vérité. Elle était presque sur que ça marcherait. En tous cas, Citéo ne pouvait en aucun cas s'en rendre compte ce qui était quand même le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:37

Citeo regarda Mewen et le suiva pour finir dehors... Il la vis sortir un truc inconnus puisqu'il avait mal vus et entendit l'autre mutante se présenter elle se nommais Mewen... Une Cyberpathe et electrokinesiste... Pouvoir dont il n'avais pas l'habitude de tomber sur... Il vint pour se présenter lorsqu'une mutante nommer la syrène arriva et se présenta... Ils voulaient donc tous savoir son identiter...

- Moi on m'apelle Citeo, Citeo Miruchi mais pour vous ce sera Shadow ou Night Shadow... Par ailleur, Syrène... vous êtes sûrement quelqun d'important pour être venus en personne me voir... non?

Puis il tourna doucement le regard vers la syrène et lui dit

- Je suis de l'institut de Charle Xavier... Je crois bon que vous sâchiez, très chère syrène que mon pouvoir consiste au contrôle des ombres...

Il se passa la mains droite dans ses cheveux pour les ramener vers l'arrière en attendant une réponse des deux confrériste
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:00

En attendant Maiwenn, Mewen avait commandé une autre bière, pour boire tranquillement. Elle reçu le message de la Syrène en espérant qu'elle ne trainerait pas trop à arriver. Au bout de quelques temps, Mewen reçu la réponse de la Syrène et sept minutes après elle était là s'inquiétant de savoir si elle n'avait pas trop tardé.

"Qu'en pense tu ? Ce ferait une bonne recrue pour notre département renseignement. Je suppose que tu es venue en taxi, Citeo ne m'a toujours pas répondu. Mais si il n'a pas de voiture nous ne perdons rien à l'amener à notre repère, là nous trouverons bien quelqu'un apte à s'assurer de sa bonne foi."

dit elle en s'adressant à Maiwenn. Elle avait pris garde de ne pas dévoiler sa véritable identité devant un élève de l'institut. Elle n'avait pas envie de se fâcher avec sa nouvelle chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:51

Elle écouta attentivement Citéo. Ne répondant pas à sa question elle lui laissait le bénéfice du doute; Maiwenn n'était pas Confrériste au sens gradé du terme. Mais elle était chef de Département. Ca lui suffisait amplement pour l'instant. Bref, Citéo marchait ben dans le jeu de l'hypnose. Satisfaite, Maiwenn se tourna vers Mewen qui lui parlait. Ce qu'elle lui proposait était sensé. Mais elle ne pouvait pas lui répondre directement sans mettre Citéo out de la discussion. Aussi manoeuvra-t-elle habilement en répondant :

- Je suppose que vous avec déjà discutez un peu de vos opinions avant de m'appeler. J'ai une question avant de t'amener à nos locaux, pourquoi voudrais tu quitter l'Institut ?

Encore de l'hypnose. Mewen, qui l'avait déjà vu s'entraîner devait sans doute l'avoir déceler. Mais même si Maiwenn était suffisamment armée de persuasion, elle préférait laissé ce Citéo entre des mains plus experte, si il s'avérait qu'il était disons... télépathe, il aurait très bien pu échapper à son influence voir même s'en rendre compte. Seule une discussion avec un des confréristes le plus flippant leur apprendrait la vérité. Maiwenn se tournant vers Mewen et la congratula d'un sourire. Décidément elle était un des meilleurs élément du département, si maigre soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:50

Citeo se sentait faible mais c'était tout à fait normal puisque Démonus aussi étais réveiller et qu'il écoutais et suivais la conversations entre les confrériste et le jeune... Parfois il voulais prendre le dessus mais il n'osais pas plus qu'il fallais... En plus qu'il connaissais Maiwenn... Et oui dans le passer il l'avais déja rencontrer... Faut dire que c'étais rapide mais... Tranquillement Citeo reconnus d'un coup rapide la tête de Maiwenn... Son souvenir se ramena... il s'était fait prendre dans le Q.G. des confrériste par elle... tranquillement il fit qu'un sourire en coin.

-Quitter l'institut est fait mais la raison pour laquelle je veut venir avec vous c'est que mon temps d'être faible est terminer et je veux apprendre des plus grands et rejoindre les forts...

Tranquillement Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:50

Toute fière d'avoir un sourire de sa chef. Elle proposa au deux mutants de la suivre jusqu'à sa voiture, car elle pensait comme Maiwenn, que seule une rencontre avec le Fléau ou même Dent de Sabre pouvait assurer de la loyauté de Citeo. Une fois dehors, elle glissa les mains dans ses poches, se plaça à la hauteur de Citeo et électrisa la paume de ses mains. Si il faisait mine de faire demi tour, elle n'hésiterait pas à lui envoyer une décharge. Pendant le trajet, elle profita pour exposer un peu son plan à sa nouvelle recrue.

"Je t'explique ce que j'attendrais de toi si tu accepte de nous rejoindre. Tu restera effectivement au sein de l'institut Charles Xavier et tu y récoltera le maximum d'information sur leur organisation, sur leur pouvoir ainsi que sur leur agissement. Si nous avons besoin de te contacter, nous saurons comment procéder. Ton chef de département t'expliquera comment le joindre si l'urgence s'en fait sentir."

Plus elle observait Citeo, plus elle le trouvait mignon. Il suffirait qu'il se montre à la hauteur de ses attentes pour la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:20

Maiwenn sourit à nouveau. Elle allait prendre les devant pour aller à la voiture de Mewen lorsqu'elle entendit un pas très reconnaissable. En fait, même Citéo devait ce douter de ce qui lui arrivait droit sur la face. Ils n'allaient même pas avoir besoin de se bouger pour trouver le Fléau. Il était apparemment accompagné par un garçon, le pas beaucoup plus léger, si bien que Maiwenn seule se doutait de sa présence. Le Fléau savait que Mewen traînait la moitié de son temps au Grind Stone. Il l'a cherchait donc. Il aurait tout de même bien le temps d'interroger Citéo. Maiwenn invita les deux autres à se rasseoir et annonça :

- Pas la peine de prendre la voiture, le Fléau arrive.

Maiwenn observa attentivement les réactions du jeune homme. Rencontrer le Fléau quand on vient de l'Institut c'est toujours un peu flippant. Pour ne pas dire terrorisant. Même si Maiwenn se doutait que rien de grave se produirait, elle savait aussi que le Fléau avait des réactions parfois disproportionnées face aux membres de l'Institut. Soudain Maiwenn fronça les sourcils. La situation ressemblait étrangement à celle du recrutement de Shawn... La trahison de ce dernier avec laissé une douleur encore vive chez elle. Non pas qu'il ne soit pas Confrériste. Mais qu'il l'ait laissé derrière. Lentement le Fléau s’approchait du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:59

Bon, après quelque détour par des rues dont il n'avait auparavent aucune idée de leur existence, le Fléau finit par trouver la rue du bar. Restait encore à savoir si ce fichue bar était plus haut ou plus bas dans la rue. Au hasard, il décida de descendre la rue. Ça lui rappelait des souvenirs. Enfin, il le pensait. Probablement. Le jeune homme se trémoussait sans cesse sur son épaule, ça ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. A oui, ça y était, il voyait ce fichue bar. Il accéléra le pas, espérant que la gamine se trouvait effectivement à l'intérieur. Un jour il faudrait qu'il trouve le moyen d'avoir un de ses téléphones portable. Le truc c'était qu'il en faudrait un avec de très grosses touches, et capable de supporter la pression de ses doigts. Ce n'était pas pour tout de suite. Et puis, s'il avait vraiment besoin de passer un coup de fil, il pouvait toujours demander à quelqu'un. Il était rare qu'on lui refuse quoi que ce soit. Et quand c'était le cas, les trois quart du temps un regard noir et ils changeait soudainement d'avis. Mais la il ne pouvait pas faire ça, pas en présence de ce gamin. Peut être que son casque le protégeait un peu de son pouvoir, mais son interlocuteur ne le serait absolument pas. Par conséquent, mieux valait éviter. S'il n'avait pas le choix, c'est à dire s'il n'y avait aucun membre de la confrérie dans ce bar, il ferrait en sorte de passer un coup de fil. Si personne ne répondait, et bien... Il aviserait.

Pendant tout le trajet il avait réfléchis. Il ne pourrait pas espérer récupérer sa gemme seul. Il n'aurait aucun mal à tenir tête à toutes les troupes qu'on pouvait lui envoyer, mais comment ferait il pour récupérer sa pierre ? D'autant qu'il y avait de gros risque pour que les x men rappliquent. Et s'ils faisaient ça, il pouvait dire adieu à toutes chances de récupérer sa pierre. Il fallait qu'il fasse distraction pendant que des spécialistes de la récupération se chargeaient de l'objet. Ça tombait bien, il allait en avoir justement sous la main. Il s'arrêta devant le bar, jeta un coup d'œil à l'intérieur, et remarqua les deux jeunes filles qu'il cherchait justement. Pour le coup il ne saurait pas qui de Mewen ou de Maiween avait ses habitudes ici. Il avait beau être en civil, elle le remarquerait lui, s'il ne la remarquait pas elle...

Il déposa son voyageur par terre, poussa la porte, se baissa, puis pénétra dans le bar. Il repéra les deux gamines, en compagnie d'un autre gamin qu'il n'avait jamais vu. Probablement une des larves de la confrérie qui leur servait d'esclave. Mewen portait une robe bleue, qui détonnait un peu avec l'ambiance du lieu, Maiween ayant l'air plus à son aise dans son T shirt vert et son jean. Enfin, ils n'étaient pas la pour faire un défilé de mode. Sans vérifier si l'autre avatar le suivait, Cain s'approcha de la table ou ce trouvaient les trois gamins. Sans perdre de temps en préambule, il commença :


"Bon, alors, gamine, j'ai un problème. J'ai besoin de ton aide pour récupérer un truc à moi. Le type qui est derrière moi sais ou elle est. Tu m'aide ? "

Il dévisagea Mewen, qui d'après ce qu'il avait entendu des rares rumeurs depuis qu'il avait quitté temporairement la confrérie, était maintenant le bras droit de Maiween dans ce qui s'appelait le département recherche. Il n'avait pas compris exactement de quoi il s'agissait, mais il était content que des gamines qu'il ait personnellement formé atteigne des rangs aussi haut dans l'organisation de la confrérie. Ça le changeait des échecs dans le genre du piaf, qui avait osé l'attaquer, lui , l'invincible Fléau !

Il regarda intensément le gamin qui se trouvait la. S'il ne l'avait jamais vu avant, c'était qu'il n'était pas important. Hors ce qu'il avait dit, et ce qu'il avait à dire l'était, et ne devait pas quitter ces lieux. Si jamais il avait quelque chose à redire, et bien... Le Fléau pouvait s'assurer qu'il reste définitivement ici, avec les secret qu'il n'avait pas réussit à garder. Bien sur, le gamin pouvait toujours prendre ce genre d'avertissement à la légère. Mais la réputation du Fléau dans le milieu de la confrérie, et plus généralement dans le milieu des mutants suffisait la plupart du temps à décourager les impudents qui osaient le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:35

Citeo qui suivait depuis le début Mewen et Maiwenn se fit surpris d'entendre des bruit lourd de pas... Ne serai-ce pas le fameux Fléau dont on lui avait déja parler sous le surnom de danger au casque... Peu importe il resta non louchant en le voyant approcher... C'est plus lorsqu'il se trouva devant lui que sa geule s'ouvrit sans qu'un seul mot ne sorte... On aurait dit que ce qui se tenais devant lui était un monstre prêt à lui bouffer la tête... Bref il le regarda sans parler mais le fixa avec des gros yeux qui parraisais surement étrange pour le Fléau... Tranquillement il referma sa bouche et esseya de dériver le regard car pour lui ce moment étais historique... Changement de camps... Rencontre avec le Fléau et pour finir la rencontre avec Mewen... Tous des moment à sa manière différente qui le rendait heureux dans cette journée... Pour en revenir à la situation... Citeo fixa Le fléau et lui dit

-Assez impressionant comme mutant... Mais j'ai une seule question pour toi... Pourquoi tu porte un casque...

Tranquillement il regarda Mewen... La parole étais sortit toute seul et il fit un visage exprimant l'inquiétude... Puis il regarda de nouveaux vers le bas en se disant qu'il vaudrait mieux pour lui de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:33

Adam avait du mal à suivre le Fléau. Il fallait avouer que sa vitesse de déplacement était impressionnante. Quand il l’avait saisit pour le placer sur ses épaules, Adam crut revoir une scène du Seigneur des Anneaux lorsque les entes saisissaient les deux hobbits pour aller abattre Isengard. Mais là, l’Ente était un colosse de métal qui ne possédait pas le flegme et la sagesse des arbres millénaires. Se trouver sur ses épaules n’était pas particulièrement confortable et Adam eut toutes les peines du monde à ne pas bouger pour éviter qu’un choc ne remette en cause pour lui une future paternité.

Enfin, ils arrivèrent devant le bar. Adam le reconnu immédiatement. C’était le Grind Stone, le lieu même ou il avait chanté pour Laïa quelques jours auparavant. Le Fléau le déposa avant d’entrer dans le bar. Adam lui emboîta le pas mais se dirigea vers le comptoir pour saluer le barman. Il remarqua que le Fléau s’était dirigé vers deux jeunes filles et un garçon qui lui étaient totalement inconnues. Il commanda un Vesper et interrogea donc sa connaissance sur l’identité des jeunes gens. Le mutant se doutait qu’il s’agissait de Confréristes mais il voulait en savoir un peu plus.

Malheureusement, l’homme ne savait guère de choses sur ces jeunes gens. Il parvint juste à signaler à Adam que la petite brune était une habituée et que le jeune garçon devait sortir d’un établissement médical puisqu’il l’avait entendu dire qu’il venait de l’Institut. Adam tiqua. Un autre que lui était suffisamment téméraire ou cinglé pour frayer avec les Confréristes…C’était une chose intéressante, une information à conserver soigneusement. Il chercha à graver le visage du jeune homme dans sa mémoire. Juste au cas où. Puis, une fois son verre servit, il s’approcha de la table au moment où le Fléau évoquait justement sa présence. La jeune femme blonde semblait diriger les débats. Adam décida de se présenter en bonne et dûe forme. Il tendit la main à la jeune femme aux cheveux d’or, un sourire charmeur au coin des lèvres.

« Mon nom est Legend. Je suis ravi de me retrouver en si charmante compagnie…Disons que je suis le…collaborateur du Fléau sur cette affaire…Notre entreprise est plutôt audacieuse et compliquée à mettre en place mais elle est vitale pour notre ami ici présent. Aussi nous aurions besoin des compétences de la Confrérie pour la mener à bien… »

Il ne voulait pas en dire plus. Caïn en rajouterait davantage s’il en ressentait le besoin ou si l’une ou l’autre des deux filles en éprouvait le besoin. Si le jeune homme était de l’Institut, comme le prétendait le barman, il était soit un espion, soit un traître à la cause du professeur Xavier. Dans les deux cas, dévoiler trop d’informations face à un tel individu n’était pas son rôle. Il risquait de se griller auprès du Fléau et cela, il ne pouvait se le permettre. Il fixa avec un air affable ses interlocutrices en sirotant son Vesper, attendant que l’une d’entre elle lui serre la main qu’il avait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:35

Mewen resorba, le courant électrique qui passait dans ses mains avant de serrer la main tendue vers elle et répondit d'un ton confidentiel "Enchantée, on m'appelle Tazer, peut être peut on parler de cela dans un endroit plus à l'abris des oreilles indiscrétes. On va finir par nous remarquer ici et je préfère pouvoir revenir." Elle se demandait ce qu'elle allait bien devoir faire et qu'était cette gemme que le Fléau recherchait. Mieux valait pas trop poser de question et suivre le mouvement, elle en saurait bien vite assez. Par contre une question la démangeait si fort qu'elle la posa. "Pourquoi vous surnomme t'on Legend ?" demanda t'elle a Adam Blake. Elle fit un signe de main à la serveuse pour qu'elle arrive passer commande. "Si nous devons nous attarder, laissez moi vous inviter"
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:08

Le Fléau entra. Il avait beau être habillé en civil, on ne pouvait tout simplement pas se retenir de le fixer l'air ébahi. Habituée cependant à ce sentiment d'appréhension que l'on a lorsque l'on voit quelqu'un de ce gabarit, la Syrène garda son calme. Elle prit note de la personne accompagnant son ancien professeur. Il avait l'air très... Frêle face au Fléau cette inconnu. Mais déjà Maiwenn ne lui prêtait plus aucune importance. Elle se demandait ce qui avait guidé le Fléau au Grind Stone. Il se dirigea vers leur table pendant que l'autre allait s'accouder au comptoir pour poser des questions que Maiwenn entendit distinctement tout en s'en fichant totalement. Le Fléau prit la parole, direct et concis comme à l'accoutumée. Aussi tôt Maiwenn sut ce qu'elle allait répondre. Elle n'avait pas été élevée dans un univers ou la loyauté volait haut, mais une chose était sure c'était qu'elle était suffisamment reconnaissante pour dire oui à cette question. Elle l'aidera évidemment, il l'avait aidé et il aurait été déplacé de ne pas le faire en retour. De toute façon dire non au Fléau n'est vraiment pas conseillé.

Maiwenn avant de répondre s'intéressa à nouveau au "type derrière lui". Ainsi il savait ou se trouvait ce que cherchait le Fléau. Mais ce n'était pas un Confrériste avec plus d'une semaine d'ancienneté, elle ne le connaissait pas de vue. Maiwenn retint sa question sur l'identité de Legend car il s'approcha aussi tôt de leur table. Il se présenta tout en tendant la main à Maiwenn. Celle ci se contenta de lui sourire froidement pendant que Tazer prenait cette conversation là en main. Un mot de Legend avait retenu l'attention de Maiwenn. Vitale ? Qu'est ce qui pouvait bien être vital pour le Fléau. Elle allait se tourner vers l'intéressé mais Citéo la coupa. Sa réflexion était plutôt... Hum. Maiwenn lui adressa un regard lui faisant clairement comprendre qu'à se stade de la négociation il devait plutôt ce passer de ce genre de réflexion.

- Vitale donc ? J'en suis évidement. Je pense que tu peux compter sur quelques autres Confréristes, de combien de mutant aurais tu besoin ?

Fit elle en s'adressant au Fléau, puis elle rajouta :

- Je te présente Shadow. Il vient de l'Institut et aimerait nous rejoindre.

Elle laissa planer ses mots attendant une réponse du Fléau. Elle avait déjà des visages de Confréristes plutôt puissants qui seraient susceptible d’aider son ancien professeur. Mewen bien sur, le petit Wade sans doute moins. David avait disparu, Shawn trahit. Voilà ce qui restait des X ecutor. Pour le département recherche elle pouvait se passer de proposer Pyro, celui-ci aurait sans doute du mal à se contenir face à un autre Confrériste certifié. Inutile de provoquer son arrogance. Apophis si elle le lui demandait... Quoiqu’il n’aimait pas particulièrement se servir de son pouvoir... Enfin. James Lewis serait peut être utile avec son camouflage... Elle n’avait d’ailleurs toujours pas rencontré le fameux Renton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:24

Bon, alors, la, ça piaillait dans tous les sens. Franchement, c'était pas compliqué ce qu'il avait dit quand même ! Pourquoi es ce qu'il fallait toujours que les autres parlent de chose qui manquait totalement d'intérêt ? Il était le Fléau ! Et par sa simple nature les gens devait faire ce qu'il avait décider, et plus vite que ça ! Perdre son temps en blabla inutil, voila qui avait le mérite de l'énerver au plus haut point. Qui était ces gens pour oser mettre à l'épreuve sa patience, à lui l'avatar de Cyttorak ! Des simples humains, ou des mutants, ce qui ne valait guère mieux ! Alors que lui était une quasi divinité. Enfin, il acceptait de pardonner à Maiween, la meilleur de ses élèves. Elle avait à la fois le potentielle, la détermination et la volonté, sans oublier l'intelligence ! Que demander de plus ? Mewen arrivait ensuite, elle était elle aussi doué, quel dommage que son don soit si contraignant. Il n'avait jamais connu ce genre de contrainte qu'était l'apprentissage, sa puissance étant tellement vaste, même utilisée de façon imparfaite elle surclassait tout le monde. Mais il avait largement eu le temps de découvrir toutes les subtilité de son don, depuis le temps. Quoi que. Après tout, si les autre détenteurs des pouvoirs étaient plus entrainés que lui, peut être pourraient ils le vaincre. Après tout, ils étaient sensé tirer leurs force de source équivalente, par conséquent...

Par conséquent rien du tout. Il était invincible. Alors que lui importait la puissance éventuelle des autres ? Ce qui était important, c'était de récupérer la puissance de son rubis ! Il ne fallait pas qu'il y ait un deuxième être tel que lui qui vienne au monde ! Surtout s'il était au service de l'armée, ou de quoi que ce soit du même genre ! Il ne permettrait pas que la puissance du divin Cyttorak soit déchu ! Et il ne permettrait pas qu'on le prive d'une partie de ses pouvoirs ! Par conséquent, il allait devoir agir, et vite.

Il jeta un coup d'oeil au gamin qui lui avait adressé la parole, et que Maiween lui avait ensuite présenté comme étant shadow, une potentiel recrue de la confrérie. Il n'avait jamais été doué pour convertir les foules. C'était le rôle de Mystique, ou du veux maitre du magnétisme. Lui il était le type a qui on confiait les missions dure mais sans réel nécessité de recours à la haute réflexion. Il était la plus puissante arme de la confrérie, pas son leader ou son recruteur ! En plus ce gamin paraissait avoir deux de QI, il ne daignait même pas se rendre compte qu'il n'était rien en sa présence, et lui lançait une réplique qui se devait surement humoristique. Il lança une de ses grosses pattes, et attrapa le gamin par le col, avant de l'attirer vers lui.


"Bon, alors, gamin... Que je t'explique deux trois trucs, dans ton intéret. Je suis le Fléau. Je suis invincible. Et je ne suis pas un minable de mutant. Je suis l'avatar d'un dieu. Les gamins dans ton genre, j'en broie sans même faire exprès quand je marche dans la rue... Pour ce qui est de mon casque... Disons que c'est utile pour faire parler les types dans ton genre ! D'autre questions ?"

Puis il se tourna vers ceux qui étaient digne de son intéret : l'autre avatar, Maiween et Mewen. Elles avaient pris du galons pendant son absence à ce qu'il avait cru comprendre. Elle était chef de ... secteurs ? ou un truc comme ça. Ce qui voulait surement dire que le vieux fourbe avait un plan, mais lequel ? Aucune idée. Surement un truc qui allait faire trembler la planète, et qui obligerais surement les sales gosses de Xavier à faire une apparition, comme toujours. Il faudrait qu'il se renseigne, histoire de pouvoir réagir de la façon qui convienne. A ses intérets, naturellement.

"Bein, pour ce qui du nombre de personne... Il ne faudrait pas des masses. On va seulement attaquer le pentagone. En fait, je pensais surtout faire distraction, pendant que vous autre vous occuperiez de récupérer mon bien."

Oui... C'était impressionnant comme plan. On sentait que le Fléau avait fait preuve d'une certaine réflexion quand il l'avait élaboré, allant même jusqu'à séparer le groupe en deux. Il ne fallait pas demander beaucoup plus à son sens de la stratégie, et les nombreuses failles qui étaient aisément repérable par n'importe qui d'un peu futé lui échappait totalement. De tout façon, il était invincible, alors pourquoi s'en faire ? Il pouvait sans difficultés survivre à tout ce qu'on lui enverrait. Alors, pourquoi devrait il s'en faire.

Mais ce n'était bien entendu pas le cas de ses éventuels alliés, ceux ci devait forcément trouvé une façon peut être plus subtil que celle ci de s'introduire dans le camp, en tout cas, s'ils voulaient sortir vivant et libre de l'endroit. Après tout l'endroit était l'un des plus sécurisé de la terre. L'endroit avait été renforcé contre quasiment tout ce qui était possible, y compris une attaque massive de mutants. Il était impossible de s'y téléporter, les systèmes de détection cherchait dans tous les spectres du visibles, le champs magnétique avait même été légèrement modifié pour empêcher les intervention télépathiques. Ce ne serrait aisé de faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:04

[HJ: Désoler du LONG retard Wink]

Shadow qui était tomber dans la lune se fit ramener sur terre assez brutalement par Le Fléau qui le prit par le col et le ramena vers lui. Il lui dit quelques mots qui mis en valeur sa puissance apparemment... Il était invincible... Amusant trouvait-il. Démonus qui marmonnais de rage au fond de son corps aurait bien voulu lui dire deux ou trois mots à ce fameux Fléau. C'est donc ainsi que Shadow lui laissa la parole. Un sourire se dessina à ses lèvres et il osa aller dire à l'oreille du fléau

-Touche moi ou menace moi une autre fois moi encore... Et je te promet que ton titre sera vulgairement battus par un adversaire comme moi... Fait gaffe à t'es mots crâne d'oeuf... Je ne me laisse pas menacer par des têtes vide.

Il transforma sa masse en ombre se défaisant ainsi de son emprise et réapparut plus loin reculer du Fléau en regardant Maiwenn

-Il est toujours de bonne humeur comme ça ou sa lui prend son os pour le calmer...

Il croisa les bras en écoutant les plans du Fléau, alors lui il se taperait toute la bagarre pendant que Shadow irait chercher un objet... Pur plans étrange alors que Shadow pourrait simplement s'introduire en étant sous forme ombrageuse. Tranquillement il soupira

-Tu veux t'attaquer au pentagone... Chouette plans tête vide mais seras tu sûr de pouvoir te charger de tout ses insectes qui leur sert de sécurité... Je veux dire on entre pas aussi facilement que dans un centre commerciale pour aller là-bas... Je propose quelque chose de différent... Pourquoi je ne me met pas sous forme invisible à l'oeil de l'homme pendant que toi tu me fais un trou pour entrer... De la sorte je te récupère ton objet et ni vus, ni connus j'en ressort et t'es content...

Il faudrait être fou pour avouer que ce plans n'était pas idiot puisque les humains risquait moins de le voir... Certes son plans n'était pas parfait mais au moins il démontrait ses talents de créativité envers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:23

Le temps semblait s'être figé dans le bar lorsque Shadow se transforma en masse d'ombre. Ils avaient beau être dans un bar mutant friendly, faire montre de ces pouvoirs n'était pas des plus intelligent. Surtout si c'était pour menacer le Fléau. Mewen sourit à l'idée de la correction que le Fléau pourrait amener à ce jeune arrogant. D'un autre côté il n'avait pas tord, attaquer le Pentagone de front n'était pas le plan le fin qu'elle connaissait. Pendant ce temps la serveuse était arrivée, elle commanda quatre bières vu que le dénommé Legend avait décidé de se retirer. Mieux valait, Mewen n'avait pas vraiment envie que ça dégénère, elle aimait bien ce bar. Une fois la serveuse partie verser les bières, elle posa la question qui lui tenait à coeur.


"C'est quoi le plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va tout changer ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ?   Une rencontre qui va tout changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va tout changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changer ...
» Changer d'air....|Libre|
» fiche de personnage changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser