X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie de changer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de changer ... Empty
MessageSujet: Envie de changer ...   Envie de changer ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:17

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Kit
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut): Standart
¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) : Dominic Monaghan (Prenez ce qu'il vous plait, evitez juste les photos de Hobbits ^^, il joue Merry dans le SdA)
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :
Avatar : Sirius ou Skin
Sign : La volonté ne suffit pas ...
¤ Type de Police : Faites comme bon vous semble
¤ Couleur Police : Pas de preference
¤ Exemple de Création : -
¤ Explications Complémentaires : Pour le moment je n'ai pas de sign et mon Vava est un peu ... pauvre ; donc amusez vous et je me contenterait de tout Wink

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie de changer ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ...   Envie de changer ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:35

Bah... moi je veux bien m'attaquer à ça! T'es chanceux, je viens d'apprendre une nouvelle technique de graphisme!!! Very Happy Je sens que je vais bien m'amuser... en espérant que ça marche... Ça te dirais une ''double signature?'' ... bon... je vais tenter quelque chose, tu me dis si tu aimes ou si tu aimes pas... ok?

En passant, je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui me servent de cobayes dans mes expériences de graphismes!!! Embarassed C'est un peu grâce à vous si j'évolue si vite!!! Very Happy

Bon Sirus, je m'attaque à ton kit le plus tôt possible! Ça tombe bien, j'adore Dominic Monaghan!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie de changer ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ...   Envie de changer ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:31

Désolé pour le double post! Problème de connexion!
Voilà Sirius, j'ai déjà terminé ta commande... si t'aimes pas, fais moi signe j'amélioreraì dès que je pourrais!

Donc, je t'explique le but de ta signature... tu as l'image et la signature... alors, sois tu met l'image avant et la signature en-dessous, sois tu fais le contraire Razz Je te recommande de bien mettre le tout au centre --»
Code:
[center] [color=red]tes images[/color] [/center]

Pour que tout ça donne un meilleur résultat à ta signature!!!
Donc, je commence par tes avatars, choisi celui que tu préfère... encore une fois, j'ai essayer des trucs, et j'ai pas trop d'heures de sommeil dans le corps alors... pardonne moi si ça ne te plaît pas comme tu voudrais... Laughing

Avatars:
Envie de changer ... Skin2rb2
Code:
http://img371.imageshack.us/img371/2020/skin2rb2.jpg

Envie de changer ... Skinkf2
Code:
http://img371.imageshack.us/img371/9660/skinkf2.gif

Et maintenant, ta signature... je vais la mettre comme je te recommande de la mettre... Wink

Envie de changer ... Domisk8

Envie de changer ... Skincopierqf3




Code de l'image animée:
Code:
http://img371.imageshack.us/img371/8738/domisk8.gif
Code de l'userbar:
Code:
http://img371.imageshack.us/img371/4339/skincopierqf3.jpg

Bon... je dois t'avouer que je ne suis pas trop fière de moi... et, de plus, je pense avoir compris pour ce qui est de mettre de l'écriture dans l'image qui défile, sans que le texte ne disparaisse... je vais tenter le coup après une petite sieste [bah oui quoi... même les insomniacs ont besoin d'un peu de sommeil...] en attendant, j'espère que tu aimes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de changer ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ...   Envie de changer ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:49

J'ADORE !

C'est beaucoup mieux que ce que j'imaginait !

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie de changer ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ...   Envie de changer ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:16

Embarassed oua, merci du complimment j'en rougit!!! Very Happy Eh bien merci beaucoup Skin! Vraiment contente que ça te plaise!!!! Very Happy




Exclamation COMMANDE TERMINÉE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer ...   Envie de changer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'air....|Libre|
» fiche de personnage changer
» Une rencontre qui va tout changer ?
» Envie de combat [pv Ben] [Finit]
» Pas envie de mettre un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser