X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas envie de mettre un titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:25

Bon, je poste pour prévenir (mais cette absence est pas vraiment une surprise pour tout le monde) que je serai donc absent pendant un certain temps, je dois faire des trucs IRL comme genre trouver un taff et toussa toussa, donc je passerai moins souvent sur le forum, mais pense quand même a vous, bien sur. et puis j'ai pas assez le moral pour m'amuser ici, donc a la revoyure, je jetterai et répondrai des coups d'oeils pour les missions.

Ah oui, donc je crois qu'il faut que je précise, y'a pas que Aaron d'absent hein, aussi Pietro et Wiccan. Voilà voila, adios amigos continuez de faire les cons, c'est ce qui peut en sauver quelques uns, dont je fais probablement parti... trop de sérieux tue le sérieux, l'oubliez jamais... mai y'a des trucs que même la connerie ne peut pas sauver. bref je vais pas faire comme certains à plomber un topic d'absence de tonnes d'infos, donc au plaisir de revenir !

PS : désolé, je met tout en attente, ça va pas fort, je reviendrai quand je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:02

*Serre Vortex très fort dans ses bras*

Et toi, rappel toi que ça arrivera pas souvent! Fait attention à toi mon grand et tu es mieux de ne pas nous oublier. Si tu as envie de passer sur la CB tu sais qu'on va toujours être là Cool. Aller le grand, on se revoit bientôt et dans un meilleur état j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Agent du B.A.M. Delta-Epsilon
Lisbeth Salander


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : indetectable, capacité de faire totalement oublier sa présence

Age du perso : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:45

Bon courage !!!!!! Se sera pas pareil sans toi ! Reviens nous vite, en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Andrews
Neutre Beta
Jordan E. Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...

Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.

Age du perso : 19 années !
Date d'inscription : 24/02/2011

Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:19

Courage l'Archer I love you

* lui fais un énooooooorme câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:40

Mon pauvre Lapinou, remet un peu d'ordre dans ta vie en espérant que tu retrouves vite le moral.
Tu vas beaucoup nous manquer, revient nous vite.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:23

Bon courage à toi mon p'tit Vovo, prend soin de toi et reviens nous vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:58

Merci à tous, je passe assez régulièrement pour me tenir tout de même informé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de mettre un titre   Pas envie de mettre un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de mettre un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de titre, le lieu est explicite. x)
» Il ne faut pas se mettre sur le chemin [PV Angel]
» maudite technologie, toi que j'aime et que j'envie
» OSEF du titre... ~ {Plasm}
» Envie de changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser