X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie de combat [pv Ben] [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:33

[i]Orion avait envie de ce battre, cela fesait longtemp qu'il n'avait pas étez a l'arene pour ce battre avec d'autre mutant. Enfin son temp d'arret était conseiller par Ilios, pour qu'il cicatrise de ces contusion. Depuis son dernier combat Orion avait gagner en assurance, et ses muscles grandissait a vu d'oeil. Mais cette nuit la, il avait envie de ce battre. Et rien ni personne ne pourrait l'en empéché. Il savait que de nombreux mutants "sauvage" ce rendait tout les soirs a central parc et menait la vie dur au adolescents, et au passant. Il violait pillait et tuaient avec le dons que la nature leurs avaient gentillement donner. Tout sa sans la moindre raison! Ils ne devaient pas ce rendre compte que les mutants ce fesait mal voir a cause d'eux, et que la confrérie était obliger de réglé les problemes apres ! Orion était tenter d'allez au bord de l'institut de Xavier, intercepter les étudiants qui fesait le mur. Pourtant l'idée de ce battre avec plusieurs enemis a la fois lui disait beaucoup plus. Ce n'était pas spécialement par désir de justice ou quelques choses du genre. Il voulait juste ce défouler. Et sentir une vie s'échapper entre ces doigts.

La mort c'est comme la premiere seringue, une fois que tu y a gouter, c'est impossible de s'arreter. Au début lorsque tu tue par accident, tu t'en veut. Mais quand tu tue par désir, les fantomes disparaissent. Orion escalada le portail sud de central parc. Un grand feu de camp régnait entre plusieurs arbres. Ou des mutants brandissant des bieres, hurlant completement saoul. Orion serra les dents, il était tous puant et crade. Il serra les poings et concentra son énergie dans ceux ci. Une pluie d'étincelle émergea alors de sa peau. Tout en approchant silencieux, il ne ce fit pas remarquer par le groupe de mutant jusqu'a ce qu'il tue l'un d'eux d'un coup dans la nuque. L'éléctricité grilla le cerveau de l'homme en un coup. Les autres semblaient étonné que leur camarade de beuveri meurent devant leurs yeux. Orion eut un sourire démoniaque que l'on percut sous sa capuche. On ne pouvait distinguer que son sourire, son nez et ses yeux était caché dans l'ombre.

Durant les quelques segondes d'hésitation des mutants, un autre d'entre eux rejoignit l'enfer. Bientot un d'eux ce servit de son pouvoir pour l'attaquer. Orion fut bientot immobilisé par deux block d'acier qui était apparut a ses pieds le maintenant au sol. Orion sourit et matérialisa un éclair. Il le lanca avec une précition infaillible, et l'homme qu'il toucha tomba au sol inconscient.

"Allez y bande de larve! BATTEZ VOUS!!"


Dernière édition par Orion Elmestria le Jeu 4 Mar 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:57


00h18, il est tard ... Je n'arrive pas à dormir. Je décide de me levé, et d'aller faire un petit tour. Je m'habille vite fait, je suis majeure, je peux donc quitté l'institut, je dois juste prévenir que je m'absente à l'accueil. Je me présente, il n'y a personne ... En même temps, il est minuit passé, c'est un peu normale, je vais laissé un mot.

Je laisse un petit mot, rien de bien structuré, juste "je m'absente quelques heures", rien de bien précis. Je passe par le Hall, sort par la porte d'entrée principale, et me voila dehors, dans la nuit noir ... A mon avis, il doit me manqué quelques cases, je suis un Déserteur de la Confrèrie des Mutants, et je me prépare à faire une petite viré nocturne, je suis fou!

Je ne sais pas trop ou allé, j'ai envie de boire un verre, mais ou? Je connaissais pleins de bon barre à New York ... J'ai bien envie d'aller y faire un tour ... Go pour New York!!!

Une heure plus tard, me voila dans la ville... Il est 1 heure de matin passé, ou vais-je allé? Je me dirige vers un barre pas très loin de Central Park ... Mais, je fini par me stoppé, je suis attiré par une drôle d'odeur ... Une odeur de Brûlée, sa vient du Parc! Je commence à courir. Quand j'étais dans la rue, j'avais quelques amis Mutants avec qui je trainai dans le Parc, ils sont toujours la-bas normalement, je ne peux pas resté la sans rien faire.

Je suis dans le parc à présent, je continue de courir, mais je finis par m'arrêter, et me cache derrière un arbre. Mon regard se pose sur un homme couché sur le sol ... Il semblerait, que cet homme soit mort ... Mais que lui est-il arrivé? Je regarde un peut plus loin, et je vois deux hommes qui sont face à face ... L'un des hommes se transforme en quelque chose de très lumineux, et frappe l'autre gars, qui finit à terre, avec un trou à la place de l'estomac ...

C'est un combat de Mutant, enfin c'était ... L'homme qui vient de frappé, se dirige à présent sur quelqu'un d'autre, une femme, une mutante je présume ... Mais pourquoi elle ne se défend pas? je regarde la jeune fille, elle saigne à la tête ... Et zut, je ne peux pas resté là sans rien faire ...

Je sors de ma cachette, et envois un rayon de glace sur le Mutant qui se le prend en pleine face, et est éjecté ... je me place en position de Défense, car je ne pense pas que mon ennemi soit déjà vaincu ...


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:15

[i]Orion s'amusait comme un petit fou se rassasiant d'un appétit féroce, l'adrénaline hantait son corps d'une facon surprenante. Orion semblait avoir prit une drogue, la mort était une drogue. Il tuai mutant sur mutant. Une fois que quasiment chaque mutant autour du feu avait périt, Orion observa une mutante, un tatouage sur le visage. Orion lui lui envoya un leger courant éléctrique qui la paralysa. Elle était toujours consciente. Orion se délécta de voir ses yeux emplit par la peur. Il lui saisit le visage avec une violence inhumaine.

"A tu peur?!" dit t'il d'un ton sombre.

Bientot Orion fut projeter par terre. Un mutant venait de faire son apparition. Un rire grave et démoniaque sortit de la gorge du jeune garcon. Il ce frotta la joue qui était pleine de glace.

"Froid...!"

Orion ce leva d'un bond, et matérialisa un éclair, ce baton de foudre n'avait pas vraiment de cible. Mais Orion le lanca au pif dans la direction ou devait t'être son nouvelle enemis. L'éclair s'écrasa par terre repoussant les ombres et il permit a Orion d'appercevoir une fraction de segonde son adversaire. Ce mutant avait l'air plus puissant que les autres, il semblait totalement sur de lui comparer au autre et aucun de ses traits ne laissait voir la peur. Orion chargea sa main droite d'éléctricité et ce mit a courir. Il attrapa la jeune fille par le cou, et déversa toute la puissance éléctrique qu'il avait canalysé. Elle mourir sur le coup. Son corp s'éffondra au sol inerte. Orion ce mit alors en garde, matérialisant un éclair. Le feu lui permettait de voir quelques choses dans l'obscurité de central parc. Ce jeux amusait Orion, tel un prédateur attendant que sa proie ce fatigue pour l'achever. Orion fit un pas, puis un autre. Il n'était plus qu'a quelques metres de son adversaire.

"Tu ose me défié ?! Pitoyable!! Tu n'a pas le niveau pour me vaincre!"

Du moins c'était ce qu'il pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:35


Ce Mutant était tout simplement horrible ... Je n'avais jamais vue ça, tellement de cruauté, et ce pouvoir ... Vraiment effrayant, je n'ai jamais rien vue de tel.

J'ai réussis à éviter son éclaire, mais je ne suis pas sur de pouvoir évier le suivant, ces mouvements sont très rapides, j'ai dû mal à voir ces rayons partir, et je ne crois pas pouvoir le battre sur le plant physique, je ne suis pas assez doué en combat au corps à corps, et aussi, je ne suis même pas sur de pouvoir l'approcher.

Je regarde le visage de mon ennemi, il a tout d'un adolescent normale ... Il porte un long manteau noir, avec la capuche relevée. Mais pourquoi ce Mutant fait-il cela? Serait-il de la Confrèrie? Sa ne m'étonnerai même pas, c'est bien le genre de ses guguses ... Je suis en danger, je ne dois pas me faire reconnaître, sinon, je suis un homme mort.

L'homme fait parcourir des éclaires dans ton son bras droit, je le vois ensuite, prendre la jeune mutante par le cou, et puis, un crie terrifiant ... Puis plus rien ... Elle est morte ... Je ne peux contenir ma rage, je n'ai jamais vue t'en de cruauté, je suis dégouté, je ne peux laissé un monstre pareil vivre! Je dois l'éliminé!

Je commence l'attaque, je lance différents rayons de glace sur mon adversaire, qui arrive à les évités sans trop de difficulté. A son tour, il lance des éclaires, je réussis à en évité, mais pour certains, je dois me servir des arbres comme bouclier. Je sors de ma cache, et utilise ma glace pour accéléré ma vitesse, je suis sur un véritable toboggan, je me dirige vers l'homme encapuchonné, celui-ci déclenche un nouvelle éclaire, je réussis à le bloquer en me sevrant de ma Glace, comme bouclier. Je géle mon poing droit pour pouvoir frappé plus fort, je suis plus près de lui maintenant ... Le gars tire à nouveau, je n'ai plus le temps de me protéger, je saute de ma route de glace, passe au-dessus du jeune garçon pour apparaître dans son dos, mais celui-ci à anticipé, et se retourne ...

Nous sommes face à face, je peux voir son visage ... Son visage est parfait, aucunes imperfections, il a des yeux bleu couleur océan, comme les miens ... Je vais devoir abimé cette perfection, il va avoir un beau souvenir de Glaciuse!

Il veut frapper, mais j'arrive à esquiver , et je frappe de mon poing transformer en plein dans son visage, le concerné lâche un petit crie de douleur, mais il ne semble pas si perturbé que cela, et il me frappe en plein dans le ventre ... Je ressens le choc comme jamais, il a dû utilisé son pouvoir, car mon corps est parcouru de spasmes, je tombe à terre, me tortillent de douleur ... Le garçon continue a me frapper ... Il finit son "tour" avec un gros coup de pied en plein mon estomac, se qui coupe ma respiration en même temps, mes cries.

Je suis couché à présent ... Mon ennemi rigole comme jamais ... J'ai vraiment mal, mais si je veux survivre, je vais devoir me lever, et vite! Les spasmes se calment. Je peux à nouveau bougé, mais je suis toujours sur le sol, je dois me bougé de là ... Mon adversaire prépare une nouvelle attaque, au moment ou il frappe, je crée un bouclier de glace pour me protégé ... Il ne devait pas s'attendre à cela, car il recule, et lâche un juron. Je gèle à nouveau mes poings, et fonce sur le Mutant qui n'a pas le temps de bougé, je frappe, je frappe, dans son visage, dans son ventre, j'ai envie qu'il ressente se que j'ai ressentis, il va connaître la douleur!!!!

J'arrête mes coups, car j'ai besoin de reprendre mon souffle ... Le Mutant en profite pour se relevé, je le regarde, il me regarde ... Il affiche un sourire arrogant, mais je suis assez content de moi, car il aura un souvenir de moi ...


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:52

La douleur était aussi une drogue, lorsqu'il y avait gouter souvent, et surtout lors de bataille. Elle était presque agréable, Orion ce releva apres ce combat éfronter. Tout deux saignaient, Orion avait l'impréssion d'être dans un combat de l'arene. Les mutants classé était assez fort et celui ci ferait un parfait adversaire. Orion fit craqué sa nuque alors que le combat avait prit une allure de pause. Orion n'était pas fatiguer, il ne l'était jamais! Son pouvoir lui permettait de ce recharger indéfiniment avec les énergies extérieurs. Orion matérialisa un baton de foudre tellement condencer qu'il en devenait presque solide. Puis il chargea sa main d'une puissance de foudre assez minime destiné a juste paralysé sont adversaire durant un court moment.

"Je te félicite! Mais tu périra comme tout tes petits camarades!"

Le démon qui remplacait le jeune homme si gentil et souriant a la base, était horrible. Malgrer un corp et un visage parfait, son esprit était corompue par la mort. Et son esprit ne lui ordonnait qu'une chose.

*MASSACRE le !*

Orion sauta d'un bond sur l'homme qui créa a nouveau un bouclier de glace, le baton de foudre ce rompit sur celui ci. Il maitrisait parfaitement son pouvoir! Orion envoya son poing d'une force qu'il rompit le bouclier fragilisé a cause du baton.
L'homme lui envoya encore quelques coups, mais Orion semblait insensible. D'une rage divine, digne d'un diable, Orion ne luttait plus. Il voulait qu'une chose! Le tuer en un minimum de coup. L'homme ce fatiguait vite, accentuer par le drain d'énergie d'Orion. Orion avait mal, surtout quand l'homme le frappait avec ses poings de glace. Mais il tenu bond. Avancant toujours! Jusqu'aux moment ou un deuxieme mutant vint a la rescousse de Ben. Encore un mutant qui était arriver en retard surement. L'air devint irrespirable. Orion semblait compréssez. Il avait mal. Il empoigna son coeur qui battait a une vitesse folle. Il tomba a genoux. Il n'allait pas pouvoir survivre longtemp. Orion matérialisa un éclair, et le lanca dans la direction de l'homme qui lui fesait vivre ce cauchemar. L'homme concentré n'eut pas le temp de l'esquiver et tomba au sol. Orion ne ce releva pas. Il avait perdu! Il le savait.

"J'abandonne! Je n'arriverait pas a te tuer!" dit t'il d'un ton dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:55


je suis en face de lui, j'ai du mal à respirer ... Mon corps me fait horriblement souffrir, et malgré le faite, que j'ai les poings gelé ... J'ai quand même mal ...

A nouveau, l'homme frappe avec ces éclaires, je suis obligé de me protéger avec un bouclier, il avait matérialisé un bâton avec son énergie électrique, mais ma défense est plus puissante, et le bâton se casse ... Mais mon bouclier est fragilisé, je n'ai pas vue que la main de mon adversaire était en pleine charge, il frappe de nouveau sur mon bouclier, qui se brise sous l'impacte. Un morceau de glace s'enfonce dans mon bras gauche, et zut ...

J'ai pas le temps d'avoir mal, je continue a frapper mon ennemie, je frappe, je frappe, mais il n'a pas l'air d'avoir mal, je dirai même qu'il apprécie cela ... Je rêve, je suis entrain d'affronter un Sadomasochiste ... J'ai usé beaucoup trop d'énergie, je suis à bout de force, je dois terminer ce combat au plus vite ...

A ma grande surprise, un autre Mutant arrive, et frappe le supposé Confrèriste ...

"Merci, je crois que je serai mort si tu n'étais pas venues"

Le Mutant ne répond pas, il attaque l'autre Mutant avec son pouvoir, enfin, je suppose, car je regarde mon ennemi, qui à l'air de se tordre de douleur, on dirait qu'il manque d'air, comme si il était compressé ... Quelle étrange Don ...

Tout se passe très vite, je n'ai pas le temps de réagir ... Un éclaire vole droit sur mon sauveur ...

"Attent ..."

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que l'éclaire le frappe ... Le corps sans vit du mutant, s'effondre ... C'est pas possible, encore un de mort ... J'ai plus d'énergie, c'est à mon tour de mourir maintenant ... C'est dommage, j'aurai dû resté dans mon lit ... Ou bien regardé la télévision ... Je regarde le sol à présent, j'attends ma fin ...

"J'abandonne! Je n'arriverait pas a te tuer!"

Je suis naturellement surpris par ces paroles ... Je regarde à nouveau mon asseyant, il est à genou ... Il regarde le sol ... Même si je suis horriblement en colère, je ne peux le tuer ... Je me retourne, et comme à courir, quittent ce véritable champs de bataille ...


Dernière édition par Ben Keller le Ven 19 Fév 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:07

Une larme roula sur la peau tacher de sang du jeune homme.
Son regard resta au sol alors que l'homme ce préparait a partir en courant. Orion serra l'herbe qui ce trouvait sous ses doigts! La plupart des brins verts, craquerent. Orion était en train de pleurer, dans sa tête il ne se répettai qu'une chose!
Il n'était qu'un incapable! Il n'avait même pas réussit a tuer un simple mutant!
Orion était essouffler, son manque d'air l'avait affaiblit. Il matérialisa un dernier éclair, sans viser. Il le lanca avec le reste de force qui lui restait dans la direction du bruit de course. Il n'avait aucun but particulier. Orion voulait simplement signifier qu'un jour il le tuerait et sa sans la moindre pitier. Orion ce redressa de tout son long! Et cria alors a l'homme qui s'enfoncait dans la nuit a une vitesse folle. Il n'avait même pas prit la peine de dégeler son poing en prenant ses jambes a son coup.

"Beau combat tout de même!"

Orion voulait avoir un adversaire comme lui dans l'arene, un adversaire digne de ce nom, capable de ce battre assez longtemps et d'un pouvoir puissant.
Il sourit, tournant le dos a l'homme qu'il venait de laissez en vie. Ses pas raisonerent dans la pénombre de la nuit, et il remit sa capuche. Un sourire espiegle au bord des levres. Les cadavres jongeait le sol, au bord du feu qui s'éteignait de plus en plus, dabord haut dans le ciel, a cette heure ci de la nuit, il ne restait que les braises. D'autres mutants arriverent alors, hurlant en voyant le spéctacle morbide. Orion eut un petit rire démoniaque, et s'éloigna. Il disparut dans la nuit, rentrant tranquillement a la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de combat [pv Ben] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Envie de combat [pv Ben] [Finit]   Envie de combat [pv Ben] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de combat [pv Ben] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de changer ...
» Milow (FINIT)
» Jax Kellen (finit^^)
» Le Colosse [pas finit]
» Pas envie de mettre un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser