X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jack Storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:27

Nom : Storm

Prénoms :Jack

Aliases et Surnoms : Cutter

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans 14 octobre 1983

Genre : Masculin

Clan : Institue Charles Xavier

Pouvoirs : (Offensif) Son pouvoir est de rendre chaque partie de son corps aussi tranchantes que la meilleure des lames, en gros il peut couper n'importe quoi. Pour cela son corps subit un mutation au niveau cellulaire sans pour autant faire changer l'apparence physique de Jack. Par exemple si il tranche quelque chose avec sa main, les cellules qui la compose se transformeront en des milliard de petits rasoirs effilés qui trancheront tout ce qu'ils toucherons.

Niveau de maitrise du pouvoir : Il n'a découvert son pouvoir que très récemment, il ne le maitrise pas encore et ne peut trancher que jusqu'au fer blanc pour le moment, mais s'il arrive a une maitrise total de son pouvoir il pourra trancher jusqu'a l'osmose. On ne peut donc pas l'attraper a main nues, (sauf bien entendu si un pouvoir le permet) mais lui peut se couper lui-même. Les armes blanches n'ont que très peut d'effet sur lui mais les coups lui font mal et les armes à feux ou a rayon peuvent le tuer comme n'importe qui.

Evolution: L'évolution de son pouvoir vas être en fonction de la maitrise qu'il acquérra, soit se sera positif et il pourra trancher des objets de plus en plus solide en le voulant. Soit se sera négatif et il en arrivera a un point même s'habiller, porter des vêtements ou avoir un contact avec le moindre objets sera difficile voir impossible.

Description physique : Jack est un jeune homme que l'on pourrait qualifier d'allure sportive. Il mesure environs 1m80 pour un peu plus de 90 kilos, son corps est musclé sans pour autant tomber dans l'excès, les muscles son visibles sans être saillant. Au niveau du visage, Jack aborde en générale un visage dure ou méprisant, ses yeux marron laisse tout de même filtrer un sentiments de peur et de colère parfois de la tristesse. Sa chevelure châtain en bataille mi-longue cache ses oreilles, et une barbe de plusieurs jours cache le bas de son visage. Son corps est parcheminé de coupure plus ou moins grande, qu'il se fait par inadvertance, aucune d'elle n'est aussi profonde que sa cicatrice au visage, et elles guérissent avec le temps, mais c'est rare de ne pas le voir avec au moins une coupure au niveau du visage ou des mains.

Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice qui part du front sur la droite et descend jusqu'au milieu de la joue droite.

Caractère, tempérament : Derrière un caractère sombre, cynique et dure se cache en fait un gamin timide, apeuré et complexé. Il se cache derrière cette carapace pour ne pas avoir trop de contact avec les autres car il a peur de lui, mais il aussi peur de ce que les autres peuvent lui faire ou ce qu'il pourrait faire aux autres. Mais bizarrement quand on arrive a percer sa carapace on peut découvrir un jeune agréable, voir même joviale. Ce caractère bipolaire est l'une des façon qu'il a trouvait pour ce protéger et il ne montrera l'autre côté de sa personnalité qu'a ceux en qui il aura véritablement confiance dans ce cas il saura être quelqu'un sur qui on peut compter, mais si Jack see sent trahit alors il faudra s'attendre à des représailles.

Talents et Compétences particulières : Il est capable de deviner comment fonctionne tout ce qui a attrait a la mécanique. Par simple logique de cause à effets (Un moteur fonctionne grâce a quatre mouvement: Admission, compression, explosion, échappement, etc...) ce qui lui permet d'être très bon mécanicien, mais seulement sur les mécanisme simple, faut pas lui demander d'effectuer la maintenance d'appareil comme le Cerebro, mais il peut se débrouiller avec une mobylette ou une voiture..


Histoire du personnage : jack est né dans un petit village de l'Iowa ou on avait jamais vu la trace d'un mutant on savait qu'ils existaient mais on y accordait que peu d'importance. Jack eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, un père adjoint du shérif, une mère au foyer. Une scolarité des plus banal, jusqu'a ce qu'il arrive a l'université du comté, en section mécanique, et que les premiers signes de la puberté apparaisse. D'abord ce fut chez lui, alors qu'il lisait l'énoncer d'un devoir sur une feuille, au moment ou il reposa la feuille il remarqua qu'elle était coupé a moitié dans le sens de la largeur, il n'y prêta pas plus attention, pensant qu'elle c'était déchirée dans son sac.

Dans les jours qui suivit cela empira, un matin lorsqu'il s'habillé il attrapa son pantalon et lorsqu'il mit une jambe dedans il le lacéra dans tout le sens de la longeur. Pris de panique il cacha le pantalon dans un coin et enfila un autre avec le plus de précaution possible. Plus les jours passait et plus les accidents ce multipliaient. Au point qu'il avait peur de toucher tout autour de lui, même c'est propre parents et amis. Il se renferma sur lui même par peur, peur de lui-même.

Bientôt c'est parents remarquèrent sont changement de personnalité, avant Jack était joviale et ouvert malgré une légère timidité. Mais maintenant il était renfermé, acariâtre, ses notes chutaient dramatiquement. Ses amis prirent très mal le fait qu'il les évitaient, et commencèrent à le harceler. Il devenait de plus en plus dure pour Jack de garder secret ce qu'il était en train de devenir.

Un jour ses parents décidèrent de mettre les choses au clair, les gens du village commencer à jaser. On soupçonnait Jack d'être un drogué, voir pire. C'était mauvais pour son père qui espérait devenir shérif aux prochaines élections et pour sa mère qui était présidente de l'association des paroissienne du village. Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre de leur fils ce fut le choc. Tout étaient lacérés, coupés, déchirés y compris le papier peint des mur, la porte du placard n'était plus quelques morceaux de bois attachées à ses gonds et Jack au milieu de tout cela qui enlevait le fil de fer qu'il avait installé autour de son corps pour diminuer les risques de blesser quelqu'un.

_ Mais qu'est-ce que c'est que cela !!! hurla le père de Jack.

Resta interdit, pris de panique il fit un pas en avant, le fer qui entourait ses jambes tomba en morceau. Les parents de Jack firent un pas en arrière.

_ Je..je sais pas.

_Alors c'est officiel tu te drogue c'est cela, comment peux-tu nous faire cela !!!

Jack n'eut pas le temps de dire quelque chose que son père commencer a fouiller sa chambre retournant les quelques débris qui restaient debout à la recherche de la supposé drogue, Jack voulut l'arrêter mais quand il attrapa le bras de son père ses doigts pénétrèrent comme dans du beurre. Le sang jaillit, le père de Jack attrapa sa main en jurant, sa mère hurlât de terreur. Le jeune garçon panique de plus belle. Il se tourna vers sa mère qui partit dans l'escalier en hurlant. Il voulut aider son père mais ce dernier dégaina son arme.

_Tu n'est pas mon fils !!! Il ne m'aurais jamais fait de mal !!!
_Mais papa c'est moi.
_Non !! Tu n'es pas Jack !!

Jack vit son père armer le chien de son arme. Il eut encore plus peur et se précipita dans l'escalier et finalement dehors. Les voisins étaient sortis pour voir la raison de ces cris, lorsqu'il virent Jack dans le jardin en slip, une main couverte de sang ils restèrent interloqué, puis sa mère se mit à hurler.

_Arrêtez le !!! C'est un monstre !!!

Jack regarda les voisins et dans un même mouvement, Jack se mit à courir et les voisins à le poursuivre. Il parvint a se cacher dans une petite ruelle. La seul prostré entre deux poubelles, il se posait des tas de questions, est-ce qu'il était encore vraiment Jack Storm, avait-il sa place ici ? En réfléchissant a tout cela, il se passa une main sur le visage, une douleur fulgurante le parcoura et il s'attrapa le face en se retenant de hurler. Il regarda sa main du sang, rouge, sur un morceau de miroir qui traînait, il vit l'estafilade, profonde et sanguinolente qui lui parcourait le côté droit du visage, il avait mal et avait saigné ce qu'il voulait dire qu'il était toujours lui, c'était ses émotions et son ressentit. Plus tard dans la nuit, il retourna chez lui. Des scellés avaient été placés, il passa outre et attrapa quelque vêtements et pris la décision la plus dure de sa vie, il quitta sa maison, sa famille et tout son passé.

Après quelques années a déambuler, il arriva a NY, en se demandant pourquoi il était venu. Depuis quelque temps un voie lui disait de venir, une voies douce et apaisante qui le jusqu'au porte de l'institut.

Joueur

Personne sur l'avatar :Edward Carnby
Age dans la vraie vie :25
Expérience en RP : Je m'y suis il y a 3 ans
Ou avez-vous entendu parler de notre forum : Par hasard
Double compte : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Nicolas]

~ cherry by Kate~


Dernière édition par Jack Storm le Lun 27 Oct 2008 - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:24

Nom : Ok

Prénoms :Ok

Aliases et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : On te demande trois lignes, tu n'en as que deux complètes. Tu pourrais nous préciser, par exemple, si c'est une modification de son corps, le transformant en lame, au l'émission d'une énergie qui rend son corps tranchant. Tout trancher, sauf l'adamantium... Il existe des trucs plus résistant que l'adamantium... Et euh, peut il trancher son propre corps ?
Compte tu faire évoluer son pouvoir ? Si oui, décris nous cette évolution ici.

Niveau de maitrise du pouvoir : Si on l'attaque, il arrivera à s'en servir pour se défendre ?

Description physique : Il te faut 5 lignes complètes, ici.

Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : Tu n'as que deux lignes complètes, on t'en demande 5.

Talents et Compétences particulières : Mouais... Des système mécanique simple, de véhicule, à la limite. Parce que des système mécanique, on peut en faire des sacrément compliqué. (Je ne pense pas qu'il pourrait réparer cérébro, ou une sentinelle, par exemple. Une voiture, bon, je dis pas...)

Histoire du personnage : ok, mais tu te met à l'institut, alors que personne ne t'as proposé d'y aller ? C'est pas un problème, note bien. C'est juste pour être sur que tu ne t'est pas mis en élève au début, puis que tu as décidé e devenir neutre.
Tu ne parle pas de comment tu as eu ta cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:24

A y est j'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:16

bienvenu parmis nous
et surtout amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:43

Pouvoirs :Ok. Euh, le meilleurs des sabre, sa tranche quoi, en gros ?

Niveau de maitrise du pouvoir : ok... ça doit pas être simple tous les jours >< On ne peut pas l'attraper à main u sans subir de dommages, plutôt... Je veux dire Colossus, ou Le Fléau peuvent toujours te choper.

Description physique :ok

Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : La, ça me vas, c'est un truc que n'importe quel humain peu apprendre, s'il s'en donne la peine, donc ça me vas.

Histoire du personnage : ok, juste un dernier truc : tu pourrais nous donner une raison qui explique ses aptitude en mécanique ? une volonté de devenir mécanicien, par exemple ^^$

Bon, dès que ça sera modifié...je pense que nous pourront procéder au rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:29

Shocked Le rituel ! Le rituel ! Le rituel Shocked Shocked

ah et : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:40

J'ai fait les modifications demandée je m'en remet a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:43

Il est grand temps de débuter le rituel !!!!!

J'en appel à vous, dieu tutélaire du forum !

Bip....Bip.... Bip....AGHVAJBALM

Et mince, Il y a de la friture sur la ligne divine.. Il va falloir revenir aux bonnes vieilles méthodes !


Harley, va me chercher le couteau de sacrifice 12...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:54

peut y avoir de la friture sur une ligne divine Shocked
Faut appeler la hot line
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:34

Ici la hot lin... je veux dire la ligne divine friturée (oui oui friturée) que puis-je faire pour vous?

Haaaa c'est pour un rituel? Hummm d'accord... je vois que vous n'avez pas besoin de couteau puisque la victime en question est une lame vivante! JE VALIDE!

Bienvenue à toi mister et bon RP parmi nous!
Mutant Delta, dortoir numéro 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:52

Pouvoir(s) actuel(s) : Peut rendre coupant n'importe qu'elle partie de son corp.

Pouvoir concerné par l'évolution:

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
Au départ, une maitrise limité. Il lui arrivait souvent de se couper par inadvertance ou de couper autre chose.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :Grâce a un entrainement régulier, motivé par son objectif de liquidé tout le monde, il a maintenant une maitrise de son pouvoir mais en ignore encore les limites.


Évolution souhaitée :C'est une évolution défensive. Jack peut se servir de son pouvoir pour se proteger contre les coups et les balles, il était déjà immunisé contre les armes blanches. Cela se fait toujours au niveau cellulaire, sa peau devenant comme un mur de petites scies circulaire qui anihile les projectiles. Tant que cela reste du petit calibres cela est efficace et ce quelque soit le nombre de projectile. Par contre s'il se prend un missile en pleine poire c'est finis pour lui.

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :Une espéce d'armure de scie qui le protége

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :Inconscient, cela se fait naturellement pour le moment, aprés il pourra le déclencher et peut-être y trouver de nouvelle application.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :Ben sa coupe

Raison de l'évolution du pouvoir : Le fait qu'il prennent de plus en plus de risque pour accomplir sa "mission", a pousser son corp a mettre au point ce stratagéme pour se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Storm   Présentation de Jack Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noire ... [PV Jack Storm]
» Attaque par surprise (PV Jack Storm)
» Y a de l'orage dans l'air... [Pv Jack Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser