X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:38

La sa devenait n'importe quoi. L 'infirmerie était fermé, le groupe de mutant courrait dans tout les sens pour savoir quoi faire. Il fut décidé d'aller a l'hopital. Decidement Jack se demandait de plus en plus s'il avait bien fait de venir dans cet instituts. Au moin sur la route il était pas sur de manger tout les soir, mais la vie était moin mouvementé. Pour une fois être le plus vieux serait un avantage.

Moi j'ai le permis. Mais je vous préviens j'ai une conduite musclé.

Jack se demanda quand même si c'était une bonne idée d'emmener une mutante dans un hopital public, mais a bon situation desespére, d'autant plus que Lexa délirer sec et en plus sa pissait le sang comme si on lui avait coupé la jugulaire.

Bon on y va, j'espere qu'il a une bonne caisse ton cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:27

Lexa sentit de la chaleur dans sa main tremblante et glacé. Elle avait retrouvé un peu ses esprits et repensa à son arrivé dans le gymnase, elle devait vraiment passer pour une perverse et cela ne tarderai pas à être confirmé. La jeune fille serra la main de ce dernier pendant quelques instant, avant de la relâcher, elle ressentait une petite attirance pour lui et craignant que sa ne soit pas réciproque elle préféra le cacher. La jeune fille ferma les yeux n’écoutant plus personne sans même entendre la remarque de Zolf. Lexa était à présent dans une phase inconsciente, elle n’était plus capable de parler ou réfléchir de façon volontaire, elle devenait folle ou plutôt très honnête. Se sentant un peu mieux, Lexa lança à Zolf :

« Au fait Zolf, j’aodoooore tes fesses et t’es trop sexyyyyyy ! »


Lexa lança cette phrase comme sa, tout simplement, ne ce souciant pas de sa réaction. Son état devenait de plus en plus important, une fille qui à une grosse entaille remplit de sang sur le front et qui sort ce genre de phrase était un peu bizarre. Lexa passa son doigt sur son front et « s’amusa » à dessiner un cœur sur sa joue. Elle avait un comportement de vrai gamine, elle qui essayait toujours de faire sa grande, réservé et pudique.
Lexa se mit à s’endormir seule en oubliant tout ce qu’elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:54

l'inconvénient de la forme "Colosse", même si Darwin n'en savait rien, c'est qu'elle utilisait une partie de l'énergie habituellement fournis au cerveau pour augmenter l'utilisation des muscles. ce qui rendait Darwin encore plus bête qu'il ne pouvait l'être. il avait attrapé la jeune Lexa et avais suivis la fille autoritaire avec le type adulte flippant, qu'il essaya de tenir loin de lui discrétement. juste en sortant du gymnase, alors qu'il venait de comprendre qu'il fallait emmener la jeune fille qui tenait dans ses énormes bras à l'infirmerie, un jeune homme vint en courant, leur annonçant que ce n'était pas possible. l'infirmerie était fermé. il fallait aller à l'hopital. à partir de là, déjà, Darwin avait du mal à suivre. la jeune fille autoritaire donna des ordres, l'adultes proposa ses services, la blessée gémis et attrapa la main du jeune homme. Et Darwin, perdu, était ailleurs. lui, il venait soudainement de penser à Kurkaru. si la bestiole en question debarquait, Darwin allait perdre ses pouvoirs. il allait radicalement retrecir et perdre sa force. et c'était pas cool pour porter une malade.

ils était entrain de marcher depuis quelques temps quand la malade donna signe de vie, mais pas pour autant signe de santé. elle alpagua le jeune homme qui lui avait tenu la main, et qui marchait juste devant Darwin et Lexa depuis qu'ils étaient en direction de l'Infirmerie ... et elle lui déclara littéralement que ses fesses étaient sublimes et qu'il était sexy !!
Darwin toussota legerement et regarda Zolf (il venait d'apprendre son nom) avec un petit sourire. lui aussi avait bien regardé la chose, vu que Zolf marchait devant eux, et il ne trouva rien de mieux à dire que de confirmer les paroles de la blessée.

elle délire peut-être, mais elle dit la vérité au moins ... on peut dire qu'elle a du goût ...

Darwin n'avait pas de pudeur. il ne se rendait pas tellement compte qu'il venait de gâcher une sorte de "déclaration" ... ben ouais, une montagne de muscle de deux mètres de haut déclarant à un autre garçon qu'il le trouvait lui aussi sexy, c'était peut-être pas la meilleure chose que Zolf ait vécu dans la journée. mais comme à son habitude, Darwin n'avait pas vraiment compris ça et continua à marcher en direction du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:12

[désolé d'avoir été aussil long]

Laura décida qu'ils devait aller à l'hopital, et pour cela piquer la voiture d'un mec, citant pour exemple un certain Logan. Les dits Cyclope et Logan lui étaient inconnus, mais il devinait qu'ils devaient avoir une certaine importance.

Jack se proposa pour conduire, annonçant une conduite assez musclé.
* Quand as t'il donc passé son permis, vu la vie qu'il a mené ?*
Ils se dirigèrent vers le garage, en silence, à pzrt Lexa qui disait des sons sans queux ni tête, jusqu'a ce que subitement elle annonça de façon totalement intelligible « Au fait Zolf, j’aodoooore tes fesses et t’es trop sexyyyyyy ! »
Zolf rougit comme une pivoine, se mit à bégaer qu'elle délirait et qu'elle devait avoir de la fièvre quand le grand blond aux chaussures pas noirs mais à la musculature exacerbée enfonça le clou en disant "elle délire peut-être, mais elle dit la vérité au moins... on peut dire qu'elle a du goût ..."
La Zolf hésitait entre déguerpir en courant, tuer tout les témoins ou à vivre avec ça toute sa vie. La dernière option était la seul qui pouvait préserver le peu de dignité qui lui restait.
"Passe encore qu'une mateuse en plein délire me fasse un compliment sur mes fesses, mais alors la, que le gorille imberbe en fasse autant, la c'est trop !"
Se tournant vers Jack et Laura "Soutenait moi, quoi ! Sinon je vais craquer ! "
ILs arrivèrent au garage, il y avait des bagnoles magnifiques et rarissimes.
"C'est laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:48

Zolf demanda du soutien morale quand alors que Lexa l'avait déjà bien embarrassé en lui disant qu'il était sexy et qu'il avait de belle fesse, le grand costaux approuva cette remarque. Il cherchait un appui chez Laura et Jack, l'un occupé à parlé à Lexa, l'autre ouvrant chaque porte à la volée pour les laissé tous passé vers le garage.

-Tu nous excuses mais ton égo de mâle va devoir attendre. Je suis désolé qu'il faille que tu entendes ça là tout de suite mais comme tu peux le constater on est tous occupé. Mais promis dès que tout sera terminé, tu pourra demandé des comptes à Lexa et Jack et moi on te soutiendra à fond.

Ils finirent donc par atterrir dans le dit garage et une flopée de voiture s'étendaient à présent devant eux. Il suffisait juste de repérer celle de Cyclope et également de récupérer les clé dans la boîte où celle de tout les véhicules de l'Institut étaient entreposé. Zolf devant ce nombre impressionnant s'inquiéta de savoir où était celle qu'ils cherchaient.

-C'est une voiture de sport décapotable rouge à bande blanche et la clé est affublé d'un porte clé ridicule. Un truc à froufrou de la même couleur que la voiture et il y a un S en métal aussi pour l'initiale de Scott. L'armoire à clé est juste à côté de la porte du garage. D'ailleurs si tu pouvais activé son ouverture en même temps ce serait bien, le boitié aussi est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:32

La sieste de Lexa était très rapide, à peine 3 minutes après la jeune fille s’était déjà relevée. Ses yeux étaient encore plus rouges, et son corps se refroidissait de plus en plus. A force d’avoir le doigt bloqué sur son front, la circulation de son sang ralentissait de plus en plus et ses veines faisaient un très beau spectacle de couleur ! Lexa repris petit à petit ses esprits et ouvra à moitié ses yeux cernés. Elle leva les yeux vers son porteur, il était bien musclé elle qui rêvait tellement d’un petit copain fort et protecteur, Lexa était bien servie. Nikolas se sentait vraiment dans un piteux état et cela n’en finissait pas. Son front commençait à lui faire terriblement mal, et à ce moment précis elle aurait aimé attraper un poignard et se tuer pour enfin mettre fin à cette douleur.

" Franchement je sa…sais pas pourquoi vous faites tout…ça pour moi…posez moi quelque part et je me débrouillerais….toute seule….Je l’ai...toujours fait… "

Une petite larme sortit de ses yeux et glissa en passant du transparent au rouge. Elle referma ses lèvres sèches et froides et fixa Jack à coté d’elle. Cette fois ci son état était critique elle n’allait plus supporter il fallait la transporter d’urgence et rapidement dans n’importe quel clinique. Elle commença à baver du sang et du nez. Elle commençait peu à peu à perdre conscience et pour de bon cette fois. Son cœur battait aussi très lentement et son oxygène s’affaiblissait. Peut-être que « elle » mentait, qu’il n’y aurait plus de prochaine fois comme elle le disait car la vie de Lexa était bel et bien en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:14

Zolf suivit les instructions de Laura, c'était beaucoup plus facile qu'autre chose. Il trouva les clés de la superbe voiture du dénommé Scott. Si la situation avait été autre, il serait certainement resté en admiration devant le contenu du garage, des aston martin, des porsche et une vieille jaguar se cotoyaient, pour le plus grand plaisir des yeux, même si l'on était pas un grand amateur.
Il pressa le bouton et retourna à côté de Lexa.

" Franchement je sa…sais pas pourquoi vous faites tout…ça pour moi…posez moi quelque part et je me débrouillerais….toute seule….Je l’ai...toujours fait… "

"Ben voyons ! Allez, tu nous fera le coup du mélodrame et de la fille courageuse plus tard ok ? Pour l'instant, tu te contentes de tenir le coup !"
Lexa venait de resombrer dans l'inconscience.
Bordel, elle perd trop de sang. Allez, on se magne !
Ils montèrent en voiture, Jack au volant. Zolf attrapa un torchon qui trainait et s'en servi comme pansement. Pour le moment, elle avait plus à craindre de l'hémoragie qu'une quelconque scepticemie. Il fallait vivre pour dévelloper une infection ! Il serrait la main à Lexa sur la banquette arrière, il la connaissait depuis moins d'une journée, et pourtant il se sentait lié à elle. Il ne savait que faire, sa liquéfaction ne serait d'aucune utilité, Jack ferait plus de dégats qu'autre chose, Laura semblait capable de se régénérer, mais de le faire sur les autres, sinon elle y aurait déja pensé, et le grand patapouf costaud fessophile, et bien il n'en avait aucune idée.

"Vite il faut l'emmener au centre de soin le plus proche, en plus, j'ai aucune envie de me retrouver avec de la viande froide sur les bras ! Au pire, on poura toujours en faire un barbecue !" Il devenait cynique, c'était sa façon de gérait le stress, sans doute pas la meilleur, mais en ce moment, il ne s'en souciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:39

Ils déboulérent dans le garage. La alligner comme des soldats a la parade des voitures attendaient. Des modéles de plusieur époque et de différente marques. Jack se mit a chercher celle du dénomé Scott alias Scott.

Mais elle ou cette fichu caisse, bon sang !!

Il remarqua alors une voiture au fond recouverte d'une bache. Il la tira et elle apparut une superbe Viper GTS décapotable, les clés était sur le contact. Jack n'était pas un fana des voitures, il avait passé son permis parceque c'était le seul moyen de se déplacer dans son patelin. Mais la il avait en face de lui une voiture de légende, même celui était réfractaire au voiture, ne pouvais rester de marbre devant ce véhicule.

Il ouvirt la porte et se mit au volant, il en avait presque oublié les autres. Mais il se rerpis vite, mis en marche le puissant moteur et tout le monde embarqua tant bien que mal dans la Viper. La pauvre fille pissait litteralement le sang. La voiture bondit en avant,dans l'allée puis sur la route. Mais tout le monde bougeait dans tout les sens pour soigner ou calmer Lexa, un moment il a même eu le postérieur de Laura dans le visage. Ce qui lui fit faire un écart évitant de justesse une petite veille et son chien.

Moi je veux bien la conduire a l'hopital, mais arréter de bouger nom de dieu !!! C'est une sportive quatre place, pas un minibus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:47

Darwin avait finis par se rendre compte qu'il avait, avec Lexa, jeté un leger froid sur l'assemblée. quoique ce n'était pas non plus le grand retour de la banquise au royaume des pingouins. la fille aux cheveux noirs avait la tête sur les épaules, elle ... parce qu'entre Darwin, Zolf et Lexa, c'était pas tout à fait ça ... marchant à pas lourd mais rapide dans les couloirs désormais grinçant de l'Institut, il entra dans le garage à la suite du groupe, ses bras géants aussi large que des pneus plein de sang.
du haut de ses deux mètres il aperçut rapidement la voiture de Cyclope (c'était un fan de Cyclope depuis pas mal de temps, admirant tant son charisme que son esthetique).
arrivé devant la voiture il attendit qu'on lui ouvre la portiere puis déposa la jeune fille sur la banquette arrière. dés cette instant, son corps revint à une apparence normale, c'est à dire un mètre soixante-douze pour un corps mince et affiné. ses capacités cervicales revinrent elles-aussi à la normale, et il se rendit compte avec encore plus de conscience de l'entiereté de son manque de discretion et de l'embaras qu'il avait dut provoquer chez Zolf. il lui jeta un regard géné (d'autant qu'il était toujours torse nu) mais pensa que ce n'était pas le moment de parler de ça.
il monta rapidement dans la voiture ... sans même savoir pourquoi en fait. mais ça avait l'air marrant. ils allaient où déjà ? ah oui, à l'hopital. alors que Jack Storm demarrait en trombe la Viper, Darwin laissa éclater son innaltérable joie de vivre. il ouvrit la fenètre, s'assis sur le rebord de la portiere, le corps dans le vent de la vitesse, pointa son doigt devant lui avec un grand sourire et hurla.

C'EEEEST PARTIIIIIIE !! ACCELERE MEC !!

puis il rentra rapidement, sentant qu'il ne survivrais pas à la conduite musclé de Jack sans ça. il se retrouva dans un noeud humain qui bringuebala le pauvre jeune homme pendant tout le trajet, alternant l'etouffement et l'ecrasement contre la vitre dans les virages sérrés et les esquives de grand-mère. finalement, la voiture dérapa contre le bitume et se garra presque parfaitement en face de l'hopital. Darwin ouvrit la portiere en suffocant, puis se tourna et tendit les mains vers la banquette arrière. dés qu'il eut touché Lexa pour la re-transporter, son corps se remit à grandir dans des proportions inhumaines et pas trés égales ...

[le prochain à poster devrais créer un topic à l'hopital ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)   un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit basket mutant ?(il faut 3 joueurs de plus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un brin de chimie (N'accepte plus de joueurs)
» Nitro Mutant
» une signature pour un mutant plz ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser