X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kira Harvey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:31

Personnage

Nom : Harvey

Prénoms : Kira, Violette

Alias et Surnoms : Speedy

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans, 21/01/1991

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passifs) : Son premier pouvoir, celui qui se remarque le plus facilement, c'est que son corps est super rapide (pouvoir passif). Elle peut donc courir très (très) vite, ses réflexes ont une vitesse surhumaine (par exemple pour rattraper un objet qu'elle échappe, elle peut même attraper un objet "dangereux" sans risque, comme un couteau qui tombe, à condition qu'il soit plus lent qu'elle, elle a donc le temps de l'attraper correctement... donc un couteau d'accord, mais une balle d'arme à feu, on oublie !), elle peut esquiver un coup (si elle le voit venir, bien sûr) si vite que vous frapperez dans le vide sans trop comprendre ce qui s'est passé. De la même manière, Kira peut être en face de vous, puis se retrouver derrière vous à vous tapoter l'épaule avant que vous ayez vraiment eu le temps de voir qu'elle avait amorcé son mouvement.
En course, elle peut courir environ à la vitesse d'une voiture roulant sur l'autoroute (donc entre 100 et 120 km/h), par contre à cette vitesse elle ne durera pas bien longtemps (une dizaine de minutes) avant de devoir ralentir ou s'arrêter, trop essoufflée pour continuer. Il est plus facile pour elle de courir en ligne droite (comme pour tout le monde), mais elle peut zigzaguer sans trop perdre de vitesse s'il le faut. Elle peut aussi freiner d'un coup, mais si elle allait très vite et qu'elle avait un bon élan, elle risque de tomber ou tout du moins de perdre un peu l'équilibre. En prenant un bon élan, elle peut sauter plus loin qu'on s'y attendrait (mais sans tomber dans le "bond surhumain"). Cette rapidité corporelle affecte non seulement ses mouvements, mais aussi d'autres mécanismes de son corps, comme le sommeil (une courte sieste de quelques heures la repose) et la digestion (accélérée, donc elle a souvent faim). Fort heureusement pour elle, la croissance et le vieillissement ne sont pas touchés. La guérison échappe aussi à l'accélération de son métabolisme: si elle se blesse, elle guérira à la même vitesse que n'importe qui.
Son second pouvoir (passif aussi), c'est que son cerveau est lui aussi très rapide. Attention, elle n'est pas plus intelligente pour autant: mais sa vitesse d'apprentissage est bien plus grande que la moyenne. Il suffit en général qu'on lui montre une chose ou un concept une fois ou deux pour qu'elle le saisisse. Toutefois, ça n'affecte pas vraiment sa mémoire, qui demeure normale. En clair, si vous lui apprenez comment changer le pneu d'une voiture, elle comprendra du premier coup (une démonstration ou une explication suffira), mais rien ne dit que dans un an, si elle ne l'a pas refait depuis, elle s'en souviendra parfaitement... donc elle apprend plus vite, mais elle ne retient pas forcément mieux que les autres sur le long terme.

Niveau de maitrise du pouvoir : Super-rapidité du corps assez bien maîtrisée, elle peut s'en servir en situation de stress ou de peur sans problème. D'ailleurs, lorsqu'elle a peur, son pouvoir surgira plus fréquemment (comme la première fois qu'elle s'en est servie). Donc, si elle se retrouve dans une situation effrayante ou angoissante, si elle se sent menacée de quelque façon que ce soit, son pouvoir aura beaucoup plus de chances de se manifester sans qu'elle le "demande", et elle risque fort se se retrouver à l'autre bout du quartier avant d'avoir fini de penser "Il faudrait vraiment que je m'en aille". D'ailleurs, ça peut parfois la mettre dans l'embarras, parce que lorsqu'on la voit rattraper un verre à la vitesse de l'éclair, on se pose naturellement des questions.
Quant à la super-rapidité de son apprentissage, c'est le contraire: si elle a peur, qu'elle a mal, ou qu'elle se trouve dans une autre situation hostile, c'est comme pour un apprentissage normal, elle aura beaucoup de mal. Dans des conditions idéales, cette accélération de l'apprentissage est un état de fait permanent, qui se fait de façon automatique, sans qu'elle ait besoin d'y penser.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs sont très similaires et pourraient presque être considérés comme un seul et même pouvoir, puisque les deux font référence à la rapidité (rapidité du corps par les mouvements, rapidité de l'esprit par un apprentissage accéléré).

Description physique : Kira est plutôt grande pour une jeune fille (autour d'un mètre soixante-douze), sa silhouette est fine, à cause de son pouvoir qui accélère son système: elle a beau manger, elle reste ainsi. Elle a de grands yeux brun chocolat, des cheveux châtains mi-longs, un teint très clair qui risque fort de virer au rouge homard si elle s'aventure à passer trop de temps en plein soleil. Elle ne se maquille que rarement (il faut vraiment l'obliger) et son style vestimentaire est bien loin du "fashion victim": un jean tout ce qu'il y a de plus normal, un simple chemisier, des baskets bien confortables, voilà tout ce dont elle a besoin pour sortir dehors !

Signe(s) particulier(s) : Piercing au nombril, petit tatouage de l'infini dans le poignet gauche

Caractère, tempérament : La première chose à savoir de Kira, c'est qu'elle a beaucoup d'énergie. Cette adolescente est parfaitement incapable de rester en place plus de cinq minutes sans avoir des fourmis dans les jambes. D'un tempérament nerveux et stressé, elle sursautera immanquablement si vous lui tapotez l'épaule par derrière sans qu'elle vous ait entendu venir. Ses humeurs sont soumises à de grandes fluctuations: tantôt elle bondit de joie, puis dix minutes plus tard elle peste contre on ne sait quoi. Contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la rapidité à laquelle elle apprend, c'est une jeune fille d'une intelligence moyenne. Lorsqu'elle a découvert sa nature de mutante, son côté stressé a vite pris le dessus: elle avait très peur qu'on la découvre et qu'on la traite comme un monstre, et elle le craint toujours, d'ailleurs.

Talents et Compétences particulières : Bonnes connaissances en sciences (plus que la moyenne de son âge)

Histoire du personnage : Kira est née dans une famille plutôt aisée. Elle est l'enfant du milieu, car elle a un frère (Cody) qui est de trois ans son aîné, et une soeur (Juliette) qui a cinq ans de moins qu'elle. Jusqu'à preuve du contraire, Kira est la seule des enfants Harvey à être mutante. Son enfance se déroula sans anicroches, sans accident particulier. Elle avait des résultats scolaires très moyens, assez bons pour ne pas être inquiétés, mais loin d'être suffisants pour être première de classe comme son frère aîné l'a toujours été.

Lorsqu'elle avait treize ans, ses parents divorcèrent et elle emménagea avec son frère et sa soeur en compagnie de sa mère. Malgré la pension alimentaire dûment versée, la mère divorcée n'avait plus les moyens qu'elle avait en étant mariée à John Harvey: elle habitait donc, avec ses enfants, dans un nouveau quartier qui était moins bien protégé que celui où ils avaient grandi.

L'année du déménagement, Kira rentrait d'une soirée chez son amie lorsqu'elle tomba sur un individu qu'on pouvait qualifier de peu recommandable. Il tenta de l'attirer vers lui en lui parlant, mais elle continua son chemin sans l'écouter. Il la rattrapa et voulu la prendre par le poignet, mais avant qu'il ait pu réaliser ce qui se passait, Kira avait retiré sa main et s'était mise à courir à toute vitesse. Ce qui voulait dire très, très vite. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, elle crut d'abord qu'elle était juste tellement effrayée que ça lui donnait des ailes.

Mais d'autres "incidents" du genre, où elle faisait preuve d'une rapidité trop remarquable pour être normale, se répétèrent par la suite. Ses heures de sommeil diminuèrent de beaucoup, et le summum fut lorsqu'elle se rendit compte, vers ses quinze ans, que depuis plusieurs mois, elle n'avait plus besoin de demander aux professeurs de répéter les explications: elle comprenait du premier coup. Lorsqu'elle finit par comprendre que tout ceci ne pouvait venir que d'une mutation, elle prit peur: et si on le découvrait ? Si on la rejetait ? Elle a toujours cette peur deux ans après sa découverte, même si elle a fini par accepter ce qu'elle est.

Joueur

Personne sur l'avatar : Keira Knightley
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : J'ai fait quelques forums
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Claire

monkey [Gecko]


Dernière édition par Kira Harvey le Mar 2 Déc 2008 - 2:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:08

Bienvenue à toi Kira =) Amuse toi bien parmi nous.

Et puis comme Keira Knigthley est une de mes actrices fétiches, je me suis permise de te faire ce petit kit ( que j'ai fais à la rach' et que tu n'es absolument pas obligée de mettre xD si au contraire il te plais n'hésite pas =) )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:11

Ooooh !! Very Happy

Merci, moi qui suis pas douée avec ces logiciels, je vais quand même avoir un joli kit Very Happy Very Happy

Sympa l'accueil en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:15

Sympa et un peu fou sur ce forum, mais n'aies pas peur =D

[ J'essaierais d'en refaire un autre kit =)]


Sur ce, je vais pas flooder plus longtemps dans le coin Razz @ Plus tard dans le jeu Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:36

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:02

Merci ^^

J'attends de voir le passage des modos et admins pour éventuels changements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:27

Bonjour & Bienvenue Kira !


Je vais procéder à une modération de ta fiche, pas de panique !
J'éditerai ce post une fois que ce sera fait.

: )


  • Personnage

    Nom : Ok.

    Prénoms : Ok.

    Alias et Surnoms : Oui ^^

    Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok.

    Genre : Ok.

    Clan : No Soucis.


  • Pouvoirs (identifiez : passifs) : Le premier pouvoir est bien détaillé, à moi, ça me va ! : )
    Parfait, c'est à la fois spéciale et contraignant puisque sa mémoire est normale.

    Niveau de maitrise du pouvoir : Tu dis que lorsqu'elle a peur, son pouvoir agit plus fréquemment, qu'entends tu par là ? Sinon le reste Ok.

    Lien entre les 2 pouvoirs : Ok.

    Description physique : Ok.

    Signe(s) particulier(s) : Ok.

    Caractère, tempérament : Bien détaillé, parfait.

    Talents et Compétences particulières : Aptitudes naturelles avec les Sciences ? Bon, c'est un talent ça ? ^^

    Histoire du personnage : Tu parles de son attitude vis à vis de sa mutation et de son enfance, ça me va.

    Citation :
    Note de moi-même: je sais pas si on peut être directement à l'Institut ou s'il faut s'y intégrer dans un RP... donc si je suis censée déjà connaître l'Institut, y être déjà inscrite ou quelque chose du genre, prévenez-moi, j'éditerai le background sans souci
    -
    Tu n'as pas à t'en faire, lorsqu'un nouvel élève rentre à l'Institut, c'est comme s'il y était inscrit, il n'a plus qu'à aller poster, une fois validé, à l'Institut.


  • Voilà pour ma partie. Je laisse le soin aux Admins de te valider ! : )
    Bon jeu parmis Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:39

Bienvenue à toi ! J'aurais également une ou deux questions sur ta fiche, que je posterais quand tu aura édité ce que Susan t'as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:43

bienvenue à toi Speedy (Gonzales ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:48

Nan pas Gonzales, juste Speedy ^^ non mais Laughing

Voilà Susan j'ai modifié les points que tu avais soulignés, j'espère que ça va (sinon je recorrigerai) Smile

Pis pour l'apprentissage, merci du commentaire ^^ je voulais pas faire trop gros bill genre "elle apprend tout super vite et en plus, elle s'en souvient nan mais quel génie", d'abord parce que c'était pas logique, ensuite parce que c'est pas amusant à jouer quand le perso est censé tout savoir super bien... Wink


Dernière édition par Kira Harvey le Dim 30 Nov 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:34

Mici même si t'es un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:59

Bon, voila ma petite modération :

Pouvoirs : Quand tu dis la vitesse du voiture roulant sur l'autoroute... C'est la vitesse autorisée, ou la vitesse jusqu'a la quel une voiture peut aller ? 130 km/h ou plus de 200 ? Quel est sa " capacité de freinage ?" >< je veux dire, elle peut s'arrêter quasi instantanément, ou pas ? Quel est sa vitesse de pointe en zig zag ? Peut elle attraper sans risque des projectiles si elle est plus rapide qu'eux ? Je mettrais les réflexes dans l'autre pouvoirs, mais bon, c'est du détails.


La régénération est bloqué, donc son organisme plus rapide ne lui permet pas de guérir plus vite...


Niveau de maitrise du pouvoir : Yop, es ce que ça peut la gêner ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Métabolimse accéléré, donc ça me va ^^

Talents et Compétences particulières : A quel point ? ( pour que ce soit considéré comme un talent ou une compétence, il faut que ça dépasse les connaissance normale du fille de son age)

Voila tout ce que j'avais à dire ^^

Corrige moi ça, et on verra...

*Kurkaru hurle : apportez moi le saint évicérateur de jeune fille, pour le rituel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:00

J'ai édité, je pense que c'est bon ^^

Pour la regénération accélérée, j'y avais pas pensé (j'ai déjà joué un perso comme ça, donc c'est bon ^^), mais j'ai jamais voulu que ce soit le cas... donc j'ai édité en précisant que non Smile


Dernière édition par Kira Harvey le Mar 2 Déc 2008 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:34

Apporter moi le terrible couteau à déchiqueter les entrailles dans le sens de la longueur !!! ...

Mais non ! Pas le couteau à beurre, id** ! EIn ? L'autre est enréparation ? Bon, tant pis... Mais comment voulez vous avoir une once de dignité, avec ça ><

Qu'un admin vienne me sauver la face, et en profite pour nous dire ce qu'il pense de cette fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:36

Mdr !

Kira n'a pas peur du couteau, elle se sauvera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 3:11

Un couteau à beurre? Attends Kurk... je... je vais essayer d'en trouver un meilleur... disons, plus impressionnant...

*Faudrait pas perdre la face devant les nouveaux... grrr*

Hummm... ok... *diversion time* HAHAHA Kira tu y as cru mouhahaha on... on est pas violent ici.... donc ça... ça sera même pas un couteau à beurre mais bien un couteau en plastique pour les pic-nics cheapos... mouhaha...hahem... mouhahahaaaaa...

*cours se cacher*

Je te valide miss! Pour moi aussi c'est ok!

Mutant Delta, dortoir n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Harvey Empty
MessageSujet: Re: Kira Harvey   Kira Harvey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Harvey / Lucifel
» Inscription de Gabrielle Harvey
» Kira Lewinski, une rockstar parmi vous (ou pas...)[TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser