X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription de Gabrielle Harvey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:47

Nom : Harvey

Prénoms : Gabrielle Angele

Aliases : Aucun pour le moment (car cela est cohérent avec l'histoire du personnage) mais Gabrielle songera à se faire surnommer Nightmaker ou Nightmare, mais seulement quand elle sera en état d'accepter ses pouvoirs...

Age + Date de Naissance : 16 Janvier 1986, 22 ans

Sexe : féminin

Clan (Humain, X-Men, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs : En défensif, fait apparaître des chappes d'ombres, des nuages de fumée noire. En offensif, c'est bien malgré elle que des créatures étranges jailissent de ces ténèbres. Ces créatures sont de sa création, sans qu'elle le sache (pour l'instant), et sont faites de fumée compacte et résistante, aussi capable d'être tranchante comme des rasoirs.
En fait, cela vient de son tatouage, qu'elle a dans le bas du dos. J'ai dans l'idée qu'elle puisse solidifier à souhait la fumée, et puisse faire apparaître d'autres créatures si elle se fait tatouer d'autres choses sur la peau.
Le pouvoir originel pourrait donc être : matérialisation physique de ce qui est tatoué sur son corps.


Description physique : Black si black so paint it black, c'est un peu son credo. Gabrielle a les cheveux d'un brun soutenu, les yeux d'un bleu très clair, et un visage fin et agréable. Elle n'est pas très grande (un mètre soixante-cinq), est plutôt mince et svelte, mais compense cette carrure peu impressionante par un regard d'acier longuement entretenu. Sa couleur favorite est le noir, aussi n'est-ce pas une surprise qu'elle porte uniquement des vêtements de cette teinte. Elle aime porter un jean, un débardeur ou un T-shirt noir simple, et surtout sa sempiternelle veste en cuir noir qu'elle ne quitte pour ainsi dire jamais. Elle porte également des bottes à lacets.

Signe(s) particulier(s) : Parle avec un léger accent français. Elle possède le tatouage d'un démon, grand comme la main, dans le creux du dos. Note : c'est ce tatouage, non naturel, qui fait qu'elle crée malgré elle des créatures avec l'ombre de son pouvoir. C'est de lui également que viennent l'ombre et la fumée.

Caractère, tempérament : Gabrielle est toujours sur la défensive. Elle analyse toutes les situations comme un ordinateur, recherche tout le temps les conséquences. Elle a appris à être prudente, un peu trop, ce qui fait qu'elle ne fait pour ainsi dire confiance à personne. La méfiance des humains plus la guerre interne qui ronge les mutants sont autant de motivations pour conserver sa méfiance. Elle est également impulsive, colérique, mais ce sont là ses seuls gros défauts. Comme tout le monde, elle est légèrement égoïste (qui ne l'est pas ?), mais sait aussi être généreuse, amicale, sympathique et attentionnée - bien que, comme dit plus haut, elle garde toujours une réserve même sans l'exprimer. C'est dans sa nature, et aussi une conséquence logique de son passé.

Histoire du personnage : Gabrielle est née d'une mère française et d'un père américain. Elle a grandi à Paris au sein des deux cultures, anglo-saxonne et française, en parlant l'une et l'autre langue. Elle aurait pu être une jeune femme banale et sans histoire si elle n'avait pas été une mutante. C'est à quatorze ans, qu'elle découvre cette particularité alors que, de jour, elle fait apparaître à sa plus grande surprise une boule de fumée noire au creux de sa main. Elle n'en parle à personne, craignant d'être stigmatisée ou prise pour une folle, et s'amuse à maîtriser les ombres de sa chambre, la nuit, ou à faire croire à des feux à l'école pour faire évacuer les classes et obtenir un après-midi de libre, par exemple. Tout cela n'aurait été qu'un jeu innocent si elle n'était pas allée trop loin. Quelques mois après ses dix-huit ans, elle crée le plus grand nuage d'ombre possible dans sa chambre, et c'est alors que quelque chose s'extirpe des ténèbres et la frôle. D'autres choses suivent. Effrayée, incapable de faire se résorber les ténèbres, elle ouvre la porte de sa chambre et fait la plus grosse erreur de sa vie : les créatures s'engouffrent par l'ouverture, parcourent la maison, et tuent ses parents au salon, devant ses yeux, malgré ses supplications pour s'arrêter. Ce n'est qu'une fois leur tribu de sang obtenu que les bêtes repartent dans l'ombre... Le coeur au bord des lèvres, après avoir pleuré sans s'arrêter une bonne partie de la nuit, baignant dans le sang, elle décide de partir. Sachant qu'elle sera accusé du meurtre de ses parents, elle prend, hagarde, un sac à dos, de quoi boire et manger, quelques vêtements, la moto de son père et du liquide, abandonnant là ses papiers qui, elle le sait, lui seront inutiles. Elle profite de la nuit pour s'enfuir sans que personne ne la voit, abritée par un nuage de fumée qu'elle a créé, sans pour autant trop le développer, effrayée de ce qui pourrait à nouveau en jaillir. Elle a rejoint les Etats-unis pour se fondre dans la masse grouillante de sa population, et utilise aussi peu que possible ses pouvoirs, qu'elle déteste pour ce qu'ils lui ont fait, et l'ont forcée à faire. C'est peu après ses vingt-deux ans qu'elle découvre l'institut Xavier, pour élèves surdoués, et décide d'y entrer... bon gré mal gré.


Personne sur l'avatar : Eva Green
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : J'ai joué dans cinq ou six RP avant de découvrir celui-ci, donc je maîtrise, en toute logique. ^^
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non, pas de double compte.
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play, Cécile.

P. S. Merci Plasm pour le coup de main pour développer mon pouvoir ! pirat


Dernière édition par Gabrielle Harvey le Jeu 3 Avr 2008 - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:19

bienvenu parmis nous et bon jeu j'aime bien ton pouvoir
par contre développe un peu l'histoire je pense enfin mon avis attends d'avoir celui des modos et admins
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:50

Merci Electra. Smile
Pour l'histoire, je pensais pourtant au contraire en avoir trop raconté, ayant largement dépassé les 12 lignes. Enfin, on verra selon le verdict des modos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:22

Bienvenue miss!!
Je parle de ta fiche au modo et à mon collègue et je te reviens là-dessus... en attendant, dis-moi donc, côté pouvoir, est-ce que t'as ''fumée noire'' fabrique des créatures ou c'est comme si c'était des démons sorties de ''suposés'' ténèbres qui sont nulement scientifique? Bref, je te demande d'éclaircir ton pouvoir parce que comment tu m'en parle comme ça, on dirait vraiment que ton personnage invoque des créatures venant d'un autre dimension ou dans ce sens là... ce qui ne marche pas du tout avec le concept du forum...

Ho et en passant, ton signe particulier n'en n'est pas un Wink

Bref, éclaircis-moi ça et préviens-nous miss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:58

Bonjour. ^^

Dans mon idée, la fumée fabrique les démons, mais je ne savais pas comment alors... j'y ai réfléchi, et j'ai ajouté des informations (en rouge, suite à l'EDIT). Dis-moi si ça convient, et s'il faut que je change autre chose. ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:32

Bienvenue sur ce merveilleux forum petite Xmen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:33

Merci gentille confrériste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:34

Bienvenida senorita^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:39

Merci Phénix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:10

Bienvenue parmi nous. Vu que c'est Kate qui a commencé à modérer ta fiche je vais lui laisser la terminer. Amuse toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:50

Merci Very Happy
J'espère que les modifications conviendront, car j'ai hâte de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:57

Bienvenue parmi nous ^^

Je pense que tu pourras être validée dès le prochain passage de Kate mais j'ai pas vraiment lu ta fiche avec attention (pas le temps ces temps-ci cf. le forum absence). Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:58

Merci ^^

Pas grave, j'attends la validation (ou demande de modification) de Kate. Je suis un peu impatiente, mais bon, je sais ce que c'est d'être admin d'un forum RPG : prenant !! Et quand on a une vie à côté (le plus souvent, c'est le cas, lol), on a peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:45

Miss, c'est avec milles excuses et une fleur flower que je te demande pardon pour cette petite période d'attente, et c'est avec plaisir que je te valide sur le champ!!!

Bienvenu parmi nous et bon RP!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Gabrielle Harvey Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Gabrielle Harvey   Inscription de Gabrielle Harvey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Gabrielle Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Harvey
» Alex Harvey / Lucifel
» Angie Gabrielle Saez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser