X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alex Harvey / Lucifel

Aller en bas 
+2
Kurkaru
Lucifel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:06

justify]
Nom : Inconnu (Harvey)

Prénoms : Alex

Alias et Surnoms : Lucifel

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans, 17 mai 1988

Genre : Masculin

Clan : Élève X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Ses pouvoirs sont divisés en deux phases. Premièrement, il possède des ailes, mais, malgré son entraînement, il ne peut voler très longtemps (une quinzaine de minutes, 20 s'il fait un très grand effort) à une vitesse moyenne de 20 kilomètres-heure. Dans une salle sans vent, il s’élève d’une hauteur équivalent à 10 à 20 mètres, mais vu l’énergie nécessaire pour battre des ailes, il préfère généralement se servir des courants ascendants ou même, ne pas se servir de sais ailes du tout. Il possède aussi une compréhension intuitive de la mécanique. Lorsqu’il entre en transe, son cerveau peut aller jusqu’à 5 fois plus rapidement que la moyenne ce qui lui permet de créer des objets qui n’auraient pas été inventés avant 10 ou 15 ans dans les meilleurs cas. Il peut alors comprendre rapidement le fonctionnement de différent type de technologie. Il est particulièrement doué dans les technologies directement liées au corps humain (son membre cybernétique par exemple) et dans la communication (de plus en plus petit micro, ligne sécurisée, système de type internet). Il est un incompétent fini en ce qui concerne les sources d’énergie (batteries) et l’armement dit « de longue distance » (bombe, pistolet). Le problème, c’est qu’une fois construit, réparé ou autre, il ne se rappelle rien de ce qu’il a fait.

Niveau de maitrise du pouvoir : Il peut apprendre de nouvelles techniques de construction ou de physique, mais ça s’en tient pas mal à ça. Pour que celui-ci soit efficace, il doit se concentrer pleinement. Ainsi, il ne se rendrait même pas comptes que la maison dans laquelle il se trouve est en train de brûler. Il ne peut d’ailleurs en aucun cas expliquer comment il fait ce qu’il fait et, comme il ne ressent ni faim, ni soif, ni fatigue ni même le passage du temps, il doit toujours y avoir quelqu’un avec lui pour le sortir de sa transe si besoin est. S’il est sur les nerfs ou en colère, il n’arrivera pas à se concentrer et donc n’arrivera à rien, mais une fois qu’il est en transe, il ne ressent plus rien. Ses ailes réagissent aux mêmes stimuli que le reste de son corps (stress + adrénaline = Sprint, gêne = faiblesse, et cetera)

- Évolution des pouvoirs -
Une fois à l'école, Lucifel a pu s'entraîner longuement et, de ce fait, a appris à contrôler de mieux en mieux sa transe. Il découvrit même un moyen de garder un minimum de concentration dans son travail. Ainsi, lorsqu'il entre en transe, Lucifel ne perd plus tout à fait connaissance. Il peut diriger sa transe pour rester concentré sur un seul objectif. S'il n'a toujours pas conscience du temps qui passe ou de l'état physique de son corps, il peut donc travailler beaucoup plus efficacement dans un but précis.

Lien entre les 2 pouvoirs : Lorsque le gène qui lui a donné des ailes a modifié son cerveau pour lui permettre de déplacer ses autres membres,il a aussi influencé une partie annexe du cerveau lié à la logique, ce qui l'a aussi développé.

Description physique : Avec des muscles bien définis, des traits fins et ses yeux azur, il attire souvent le regard. Se sourcils sont naturellement mince, son nez un peu pointu et sa bouche plutôt mince, ses traits lui donnant un air légèrement hautain. Ses cheveux sont roux assez foncé et, s’il porte une coupe assez courte, il n’a pas coupé une mèche de cheveux qui lui tombe le long de l’œil droit. Son bras droit, ayant été tranché, est maintenant cybernétique. Il porte aussi une marque de chaque côté de son corps dans son épaule gauche. Marque faite par une sorte de javelot dans un combat datant de ses débuts de guerriers (voir histoire) (18 ans).

Signe(s) particulier(s) : Il n’a pas de bras droit, une cicatrice relativement grosse et ronde à l’épaule gauche. Ses ailes, de plumes blanches, sont d’environ 1 mètre 30 de chaque côté avec des reflets variant selon son humeur du bleu (heureux ou « normal ») au rouge (fâché), en passant par le violet (triste) et des teintes de jaunes (énervement). Elles se replient d’une façon étrange, pour vous donnez une idée, accotez vos mains dans votre dos et remontez-les jusqu'à vos omoplates et doublez la taille de vos bras.

Caractère, tempérament : À la base, il est quelqu’un de calme, posé et confiant. Par contre, il désire plus que tout se venger et s’il est capable de prendre son temps, celui-ci doit toujours être bien utilisé. Il est heureux d’avoir ses pouvoirs, même s’il considère que c’est un peu à cause de ses ailes que ses parents et son ex-petite amie sont morts. Il est persuadé que les hommes et les mutants peuvent vivre ensemble et déteste ceux qui tuent impunément. Il est un fervent croyant de la peine de mort et se permet de l’administrer aux mutants qu’il sait, et seulement sait, coupables de crime contre l’humanité.

Talents et Compétences particulières : eh bien… il sait marcher sur les mains… En éducation, j’aurais bien dit secondaire 4, mais ce n’est pas tout le monde qui comprendrait alors disons jusqu’à la moitié de l’année scolaire que vous êtes à 17 ans. Il a aussi fait beaucoup d’études en autodidacte sur les technologies permettant de lier le cerveau à un organe cybernétique et les technologies de la communication. S’il est généralement plutôt bon élève, il ne se rappelle pas tout ce qu’il apprend. Son pouvoir en enclenche une partie tout seul.

Histoire du personnage :
- Alex, je te trouve très brave, mais tu n’es pas forcé de faire ça!
- Ne t’inquiète pas papa. Je sais bien que cela ne vous dérange pas, mais je crois que ce serait mieux si ça ne se voit pas.

Le jeune garçon prit son père dans ses bras puis se dirigea vers la grande porte grise. Il avait alors 17 ans, il était un mutant. Dans son dos, de jolies petites ailes blanches avec un étrange reflet bleuté. Ce reflet, il changeait de couleur au gré de ses émotions. C’était d’ailleurs une des raisons qui le poussait à désirer les perdre. Il y avait quelque chose de frustrant dans le fait de ne pouvoir rien cacher à personne. Le jeune garçon avait pris cette décision quelques mois auparavant.

S’il ne pouvait cacher ses ailes, il y avait une chose qu’il avait cachée avec une habileté surprenante. Sans trop savoir pourquoi, il savait tout naturellement comment les choses fonctionnaient, comment les réparer et, dans de plus rares cas, comment les construire. Cela lui était venu tout naturellement, à l’âge de 15 ans. Alors qu’il revenait de l’école, il croisa un feu de circulation qui était brisé. Il leva les yeux sur lui, cessa de penser quelques instants, puis, il sut. Il sut le problème, la façon de le réparer, et cetera. C’était étrange, mais d’un autre côté très plaisant. Il se demanda un instant s’il ne devait pas le dire à sa famille, mais il se dit que non, il leur ferait la surprise un jour.

Bien sûr, il a toujours su qu’il était différent des autres. Dès la maternelle, où il fut placé dans une école publique, il se rendit compte que les autres enfants ne portaient pas d’ailes. Ce fut la première chose qui lui montra sa différence. En général, les enfants étaient plutôt sympathiques avec lui et, plutôt que de l’ennuyer à cause de cette différence, ils semblaient s’en amuser. À l’école, il était doué en mathématique, mais il faisait pâle figure en langue ou en géographie. Plutôt sportif, il se débrouillait bien aussi en éducation physique et il aimait à faire rire ses copains en s’envolant jusqu’à l’autre bout du terrain lorsqu’il jouait au basketball, son sport favori. Il n’eut toutefois jamais la chance de jouer contre une autre école. Il ne sut pourquoi que quelques années plus tard.

Dans le voisinage, il avait été étonnamment bien accepté. Il aidait aussi souvent que possible ses voisins et, à 15 ou 16 ans, il avait déjà eu quelques petites amies. L’une d’entre elles était aussi une mutante, une électrokinéthique. C’était elle qui se trouvait dans la pièce adjointe ou il se trouvait. Une très jolie jeune fille, avec les cheveux bleus et un regard couleur d’acier, mais pourtant tellement doux. Alex l’aimait tellement, il avait bien l’intention de passer sa vie avec elle à ce moment précis.

Il poussa la porte grise, il entra, lentement, sans bruit, dans la salle de préparation adjacente celle d’opération ou tout était en place. Ils lui avaient donné le droit d’aller voir son père avant d’opérer. Dans la petite salle, il fut déshabillé et lavé puis on lui mit une jaquette avant de le pousser avec douceur vers la table d’opération. Il s’y coucha sur le ventre, comme on lui avait dit de le faire. Les médecins firent leurs travaux et le jeune homme finit par plonger dans ce sommeil sans rêves qu’apporte l’anesthésie.

Quand il se réveille, il ne s’attendait pas à cela. Il était toujours sur le ventre, alors qu’on était sensé l’amener dans une autre chambre où il se réveillerait sur le dos. Dans un mouvement instinctif, il déplaça ses ailes. Il les sentit bouger. Elles n’auraient pas dû bouger. Les chirurgiens devaient les avoir enlevés. Il entendit des pas approcher. Il se redressa un peu et vit un homme dans un grand manteau gris qui avait un air réconfortant.

- Ne t’inquiète pas mon garçon, je suis là pour t’aider. Je les ai empêchés de te couper les ailes. Je crains malheureusement que cela ait été chère payé.
- Quoi? Comment ça?
- Tes parents, nous avons dû les tuer, ils tenaient à te dénaturer. Ce n’est qu’une perte négligeable, eux ce n’est pas très grave. Seulement, la jeune fille qui était avec eux, elle s’est interposée. Elle en est morte aussi. Mais ne t’inquiète pas, tout cela est de la faute des non-mutants. Nous allons te permettre de te venger.

Le jeune homme ne répondit rien, il fixa le nouveau venu bêtement quelques instants. Puis il fut déchiré par la tristesse, mais surtout par la haine. Sans même s’en apercevoir réellement, il sauta sur ses pieds et s’attaqua à l’homme d’une quarantaine d’années. La surprise de ce dernier laissa à Alex le temps de lui mettre quelques coups bien placés, mais, inévitablement, il fut rapidement arrêté. Dans une espèce de rage, l’homme âgé poussa le jeune homme dans un mur et se pencha à sa taille. Il lui murmura qu’il n’aurait pas dû l’attaquer, qu’il faisait cela pour son bien, mais que s’il le prenait comme cela, alors qu’il méritait une bonne correction. Il fit sortir une lame du centre de sa main et lui trancha un bras. Alex, blessé, s’effondra en pleurant. Il retint quand même une chose que l’homme lui dit avant de partir. Son nom était Sword. Il tomba alors sans connaissance, se réveillant plusieurs jours plus tard, sur un autre lit d’hôpital.

Ce jeune garçon, c’était moi. Aujourd’hui, par la force des choses, je suis devenu quelqu’un d’autre. Je suis devenu Lucifel. À ce moment-là, je croyais encore qu’il était l’enfant de dieu, tombé du nid qui, dans une haine terrible, devint Lucifer, mais je ne recherche pas le chaos, je n’étais encore que Lucifel, tombé de son paradis dans mon esprit. Je fus bien déçu lorsque j’appris la vérité que Lucifel ne fût pas cet ange déchu que je croyais, mais je ne changeai quand même pas mon nom. J’étais bel et bien Lucifel maintenant, peu importe qui il était. Je n’ai plus que ma main droite de chair. La gauche est métallique et dans cette main cybernétique que j’ai conçue moi-même, j’ai installé un système provoquant de très douloureuses décharges électriques. J’ai appelé cet ajout : l’Alëssia. Je t’aimerai toujours ma chérie. Lentement, je pose la main sur mon épaule gauche, j’y sens la marque d’un de mes premiers combats. Quand cette sorte de porc-épic minable m’a transpercé, j’avais bien cru mourir, sauf qu’ils ont fait l’erreur de me laisser en vie, encore une fois. Aujourd’hui, je me bats contre la confrérie et autres groupes antihumains comme je peux, et j’ai entendu parler d’un moyen très efficace. Les X-men.



Joueur

Personne sur l'avatar : Inconnu
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Dragonnerie, abbylan, Alarii (mon site), bref, environs 10 ans de jeu
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur un forum de publicité
Doubles comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. Jonathan [/justify]


Dernière édition par Lucifel le Mer 5 Aoû 2009 - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:38

Bienvenu parmi nous ^^ Je te modèrerais... Dès que tu aura lu le règlement. A oui, pour ce qui est du lien entre les pouvoirs : le fait que les parents aient les dis pouvoirs n'est pas un lien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:48

Merci pour le bienvenu^^. Très bien je vais changer le lien donc... je vais le faire ce soir un peu après 5 heures car je dois aller en cours. Mais merci pour la vitesse de réponse, c'est impressionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:53

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:58

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:10

Bon, t'as mis le mot magique, ce serais bête que tu édite pour juste un truc... Je vais t'en donner un peu plus à faire ^^

Nom : Youpi, quelqu'un qui connait l'importance des télépathes !

Prénoms : Ca fait un peu diminutif, mais bon.

Alias et Surnoms : C'est expliqué dans l'histoire ?

Age + Date de Naissance : Ce qui lui fait quel age.

Genre : Ok

Clan : En tant qu'élève ?

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Donc, il peut voler à quel vitesse, jusqu'à quel altitude ? Par quel moyen ?
Super intelligence : ça fait quoi, en fait ? A part le mettre en transe ? Il réfléchis combien de fois plus vite qu'un humain normal ? Il peut inventer des trucs ? Si oui, dans quel domaine ?


Niveau de maitrise du pouvoir : Youpi >< Ce que je te demande ici c'est s'il arrive à utiliser ses pouvoirs dans toutes les circonstance, et si ses émotions peuvent influer sur son pouvoir. ET c'est étrange d'avoir une maitrise complète à 20 ans... C'est à expliquer dans l'histoire.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ça je t'ai dis ce que j'en pense dans mon précédent message.

Description physique : A ouais... Il vient de quel coin du globe pour se battre encore à la lance ? La prothèse, c'est lui qui l'a inventé ? (les réponses à ses questions sont à mettre dans l'histoire, si ce n'est déjà fait) Tu peux nous décrire un peu le visage de ton perso, s'il te plait ?

Signe(s) particulier(s) : la mèche n'a rien à faire la... Ce serait sympa de décrire un peu plus les ailes...

Caractère, tempérament : a ouais... Bon, corrige tes fautes.

Talents et Compétences particulières : c'est noté. Il a quel niveau d'éducation ?

Histoire du personnage : Quelque fautes. Il a pas de jeunesse ? Tu pourrais nous parler de la façon dont il découvre ses pouvoirs.

A tu veux une compréhension intuitive de la technologie... bein tu explique ce que tu viens de dire dans la partie pouvoir. Super, on sera jamais que trois avec le même pouvoir ><

Corrige moi ça et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:18

bienvenue et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:31

Bon, il me reste juste a modifier le lien entre mes pouvoirs, ce ne sera pas bien long

Édit:
Bon j'ai modifier, enfin j'ai plutôt rajouter. J'espère que ça sera correct ^^ Oh et merci encore à ceux qui sont venu me dire un petit salut^^ J'espère que je vais bientôt venir joué avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:13

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:01

Soit le bienvenue parmis nous Lucifel^^
J'espère te voir rapidement en RP...enfin vu la vitesse à laquelle Kur modére ta fiche, ça ne devrait pas trop trader^^
Encore bienvenue et surtout, n'oublie pas : Amuse toi bien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:40

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:56

Bienvenue sur le forum Lucifel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:08

Modération, round 2 ><


Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Soit 20, ça 1987 ^^

Genre : ok

Clan : Dans ce cas tu marque élève x men.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Pour ce qui est des ailes, ça me vas.
Pour ce qui est du pouvoir de compréhension technologique : ce qu'il peut inventer dépasse de combien d'année ce qui se fait actuellement ? Une fois qu'il a conçu quelque chose alors qu'il était en transe, il s'en souvient pendant combien de temps, après ?


Niveau de maitrise du pouvoir : Il arrive à voler dans toutes les conditions ? S'il a peur, son vol s'en trouve amélioré, ou dégradé ? Quelques fautes, aussi.

Lien entre les 2 pouvoirs : Quand je dis que c'est pas un lien, ça veut dire retire le de ta fiche ^^La partie que tu as rajouté me convient mieux sauf quand tu parle de la prédisposition.

Description physique : ok


Signe(s) particulier(s) : ok


Caractère, tempérament : Ouais, ok... Si tu te sens capable de jouer ça en rp ... (dent de sabre, gentil minou ! Regarde le jolie petit jouet que je t'ai trouvé ! ^^)

Talents et Compétences particulières : ok, ça roule

Histoire du personnage : A oui... dénaturer, pas dénaturalisé >< a moins que tu ne parle de lui retirer sa nationalité, bien sur ><
Quelques fautes, encore... Ton Sword, tu comptes le faire jouer par quelqu'un ? Sinon, ça me vas.

Corrige moi ça et je te remet entre les mains du plus terribles des monstres de l'antiques, le terrifiant BEHEMOTH ! MAWAWAW ><

j'exagère peut être un peu... Mais juste un peu, alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:30

Je suis ravi de constater que la publicité marche ^^ Bienvenue parmi nous. Je vais faire une modération complémentaire à celle de Kurkaru (ça veut dire que je ne sais pas ce qu'il t'a dit donc faut pas t'offusquer si nous ne nous sommes pas mis d'accord sur ce qu'il fallait changer dans ta fiche, c'est fait exprès)

--------------------------------------------------------------


Nom : D'accord

Prénoms : C'est à la mode les diminutifs

Alias et Surnoms : Comme Lucifer sauf qu'il fait la vaisselle ^^ Je ferais de meilleurs blagues un autre jour, pas grave

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : S'il est né en mai, il n'a que 20 ans, change soit l'année, soit l'âge, soit la date

Genre : T'en as de la chance

Clan : Demandé si gentiment, comment refuser ? ^^

--------------------------------------------------------------


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Euh le deuxième pouvoir est très spécial. J'ai quelques questions : qu'est ce que tu entends par "comprendre" la mécanique ? Est ce qu'il peut genre la reproduire ou réparer un objet cassé très facilement ou juste il comprend, c'est à dire, il sait ce qu'il y a dedans et comment c'est agencé ? Parce que si c'est juste comprendre ce qu'il y a dedans, c'est pas logique (ou si ça l'est, je vois pas en quoi) de ne pas lui permettre de voir comment fonctionne les armes. Pour les ailes, pas de question.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ca s'écrit "tient" dans "ça s'en tient". Pas de S à compte. Faut un espace entre "en" et "train". Est ce que de fortes émotions ont un impact sur la maîtrise de ses ailes ? (tu peux répondre non hein ^^)

Lien entre les 2 pouvoirs : Personnellement, je refuse que l'héritage génétique soit un facteur de lien entre les pouvoirs. La deuxième partie est bien par contre. Faut voir avec Kurky, ce qu'il en pense.

--------------------------------------------------------------


Description physique : C'est à la mode les estropiés cybernétiques.

Signe(s) particulier(s) : Dis pas qu'il a pas de bras droit, il en a un mais c'est un bras robotisé si j'ai bien compris. J'ai cru que c'était les plumes qui mesuraient 1m30 >< Faut que j'arrête le lait. Quand il est triste, elles sont de quelles couleurs les ailes ^^ ?

Caractère, tempérament : Aïe... désolé bonhomme mais là, y a une méga contradiction : un gars qui croit en la peine de mort est un tueur potentiel or l'idéologie de Xavier refuse le recours au meurtre. Je sais, je sais, Wolverine est bien un X-men mais c'est un cas extrême. A voir avec Kurkaru mais en ce qui me concerne, ça me chiffonne.

Talents et Compétences particulières : Il sait marcher sur les mains... ouais, si j'arrivais à le faire, je te dirais de l'enlever ^^ La dernière phrase est un peu incluse dans le pouvoir non ?

--------------------------------------------------------------


Histoire du personnage :
- Argh >< Forcé de faire ça. C'est incroyable ce que les jeunes peuvent avoir du mal avec sa et ça. C'est pourtant pas très compliqué comme règle de grammaire. Euh je m'emporte, excuse moi ^^
- Une décision trop mâture ? Tu m'expliques ?
- Wouhou, belle tentative d'imparfait du subjonctif mais ça s'écrit "il se douta" tout simplement ^^
- Toujours "sut". Tu fais pas mal de fautes, repasse l'histoire sur bonpatron.com Moi, je ne relève plus les fautes d'orthographe.
- Hum des ailes depuis la maternelle... oh techniquement, le fauve a de grands pieds depuis la naissance hein... ouais, disons que ça va
- Bizarre que tout le monde l'accepte comme ça, c'est pas très logique.
- Ben pourquoi il veut se faire retirer ses ailes ? Oo
- Oula l'histoire devient vite très étrange... pourquoi est ce qu'il aurait accepté de se faire retirer les ailes si celles ci ne lui posaient aucun problème ? Et le gars, il lui dit comme ça qu'il a tué ses parents, de but en blanc ? C'est... enfin, d'après moi, ça tient pas vraiment vraiment debout
- Quand on dit qu'il sort une lame, on pense plus à un petit couteau. Pour couper un bras (un peu dur le gars pour quelques coups ><), on utilise plutôt une machette, une hache, une tronçonneuse ou un sabre (une pelle pour les plus débrouillards et un grille-pain pour les plus inventifs)
- Et en plus, Sword lui livre son nom comme ça... c'est... c'est vraiment un truand de bas étage hein. Limite, il pourrait lui laisser son adresse aussi. Tu comprends ce que je veux dire, y a des passages qui ne tiennent pas debout. Essaie de changer les incohérences. Dis, je sais pas, que dans son sommeil, durant l'anesthésie, il fait un rêve ou un gars qui dit s'appelait Sword tue ses parents et sa copine et quand il se réveille, pouf, il voit exactement le gars de ses rêves qui lui déballe un méga bobard mais Lucifel préfère croire en son rêve parce que Sword joue très mal la comédie. C'est une idée comme ça hein, si t'en trouves une autre, elle est la bienvenue ^^
- Aaaaaaaah le gars, c'est un mutant à la Wolverine en fait, la lame, elle sortait littéralement de sa paume. Autant pour moi, j'avais pas compris
- Bon pour le passage sur Lucifer, certains trucs me dérangent : pourquoi Lucifel déjà ? Quel est son lien avec Lucifer et pourquoi avoir changer la dernière lettre ? La formule "il n'est encore que Lucifel" me dérange : ça veut dire qu'il va devenir Lucifer ?
- Et petite incohérence : Sword l'a laissé sortir comme ça du labo ? Faut que tu expliques comment il a fait pour s'en sortir avec juste un bras.

Mais j'aime beaucoup ton style d'écriture. Si y avait moins de faute, ce serait mieux mais tu es agréable à lire ^^ Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:55

Bon, je vais commencer la modification et je vais la poster ce soir, je suis plutôt occupé aujourd'hui. En ce qui concerne Lucifel et Lucifer..., tu devrais relire ta bible. Razz Dieu créa les anges, entre autres Lucifel. Lucifel n’était pas très sympathique alors un jour il attrapa Lucifel, l’expulsa du Paradis et l’écrasa sur la Terre. Le pauvre Lucifel se fit très mal et perdit l’émeraude qu’il avait en plein milieu du front (eh, ce n’est pas moi qui ai créé l’histoire). Lucifel était très très énervé alors, pour se venger de Dieu, il changea son nom en Lucifer et créa les enfers (tu vois le lien avec les 2 R, je me suis toujours demandé si c’en était vraiment un en fait, mais bon…). Mon personnage est très fâché aussi, mais il n’est pas pour autant devenu un super maniaque qui balance des fléaux (sans lien avec le personnage) sur Terre, crée des démons pour massacrer des innocents, et cetera. Du coup, il s’est appelé Lucifel parce qu’il trouvait que leurs histoires se ressemblaient plus ou moins si ce n’est que Lucifel c’était Dieu et Alex c’était Sword le gros du problème…

En ce qui concerne Sword, il ne sera pas joué par personne d’autre, c’est un de mes personnages et je ne le donne pas comme ça (je l’ai déjà joué). Ce n’est pas un truand de bas étage, il aime simplement ça quand il se fait poursuivre… disons que ça l’excite… étrange, mais pas forcément mauvais. D’ailleurs, ça m’étonne qu’il ne lui ait pas laissé l’adresse en question. Quand je l’ai joué, il menait une sorte de petit groupe d’élite qui s’acharnait à faire des attaques éclair sur des groupes humains puis ils disparaissaient vite dans la nature avec une indication sur son groupe. Un peu comme la vidéocassette d’un groupe terroriste. Qui plus ait, Sword est un véritable sociopathe et il recherche d’autres sociopathes. Si ça ne t’amuse pas qu’il ait massacré toute ta famille… eh bien, tu n’es pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:30

*De passage juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et amuses-toi bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:24

Lucifel a écrit:
Bon, je vais commencer la modification et je vais la poster ce soir, je suis plutôt occupé aujourd'hui. En ce qui concerne Lucifel et Lucifer..., tu devrais relire ta bible. Razz Dieu créa les anges, entre autres Lucifel. Lucifel n’était pas très sympathique alors un jour il attrapa Lucifel, l’expulsa du Paradis et l’écrasa sur la Terre. Le pauvre Lucifel se fit très mal et perdit l’émeraude qu’il avait en plein milieu du front (eh, ce n’est pas moi qui ai créé l’histoire). Lucifel était très très énervé alors, pour se venger de Dieu, il changea son nom en Lucifer et créa les enfers (tu vois le lien avec les 2 R, je me suis toujours demandé si c’en était vraiment un en fait, mais bon…). Mon personnage est très fâché aussi, mais il n’est pas pour autant devenu un super maniaque qui balance des fléaux (sans lien avec le personnage) sur Terre, crée des démons pour massacrer des innocents, et cetera. Du coup, il s’est appelé Lucifel parce qu’il trouvait que leurs histoires se ressemblaient plus ou moins si ce n’est que Lucifel c’était Dieu et Alex c’était Sword le gros du problème…

Et Spiderman est arrivé lol ^^ Donc, moi, je te renvois à la lecture de la Bible (que j'ai lue), Lucifer n'est pas un ange tombé du ciel, c'est juste un roi de Babylone et Lucifel n'existe même pas. Ton truc, ça ressemble plus à un délire de catholique surexcité du 19e ou du 20e. Dans la Bible, c'est Dieu qui crée l'enfer. Allez, change ta fiche ^^

(désolé, je suis assez à cheval sur la Bible... bon, je suis même pas chrétien, ni juif mais enfin, on fait tellement de contresens dessus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:47

Erf, leçon #1, ne jamais faire confiance à ses amis même s'ils sont pratiquants ¬¬ bon d'accord je vais changer ça... mais j'aimais bien Lucifel...

mais alors..., la tablette qui révèle les secrets de l'alchimie qui est sensée être l'émeraude que Lucifel avait dans le front et qui est tombé lors de sa chute n'existerait peut-être pas! oh zut alors Razz

Édit :
Je repense à tout ça... c'est moi ou mon personnage peut fermement croire à cette histoire? Dans ce cas, je pourrais stipuler que c'est une erreur, mais qu'il y croit quand même non? Ouais! je peux garder ce nom-là au moins ^^

Édit 2:
Bon, voilà ce que j’avais à faire :
Kurkaru :

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Soit 20, ça 1987 ^^
Modifié


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Pour ce qui est des ailes, ça me vas.
Pour ce qui est du pouvoir de compréhension technologique : ce qu'il peut inventer dépasse de combien d'année ce qui se fait actuellement ? Une fois qu'il a conçu quelque chose alors qu'il était en transe, il s'en souvient pendant combien de temps, après ?
Tout ajouté ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : Il arrive à voler dans toutes les conditions ? S'il a peur, son vol s'en trouve amélioré, ou dégradé ? Quelques fautes, aussi.
Modifié aussi

Lien entre les 2 pouvoirs : Quand je dis que c'est pas un lien, ça veut dire retire le de ta fiche ^^La partie que tu as rajouté me convient mieux sauf quand tu parle de la prédisposition.
Enlevé la prédisposition et la première partie

Histoire du personnage : A oui... dénaturer, pas dénaturalisé >< a moins que tu ne parle de lui retirer sa nationalité, bien sur ><
Quelques fautes, encore... Ton Sword, tu comptes le faire jouer par quelqu'un ? Sinon, ça me vas.
oops, erreur stupide désolé, et j’ai répondu pour Sword plus haut



Béhémoth :
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Euh le deuxième pouvoir est très spécial. J'ai quelques questions : qu'est ce que tu entends par "comprendre" la mécanique ? Est ce qu'il peut genre la reproduire ou réparer un objet cassé très facilement ou juste il comprend, c'est à dire, il sait ce qu'il y a dedans et comment c'est agencé ? Parce que si c'est juste comprendre ce qu'il y a dedans, c'est pas logique (ou si ça l'est, je vois pas en quoi) de ne pas lui permettre de voir comment fonctionne les armes. Pour les ailes, pas de question.
Il ne "comprend" pas vraiment, disons que son cerveau devient tout fou et se met à devenir intelligent. Il est meilleur selon ce sur quoi il a étudié. Il ne se rappelle pas de toute la matière, mais alors pas du tout, mais son cerveau s’en rappelle lorsqu’il est en transe. Il ne s’est par contre intéressé qu’à quelques sujets c’est pourquoi il y excelle particulièrement. La réparation quant à elle est surtout logique. Si tu ouvres une imprimante et que tu vois comment tout est placé, avec un QI de 600 ou plus(en transe), tu vas savoir comment la réparer.

Signe(s) particulier(s) : Dis pas qu'il a pas de bras droit, il en a un mais c'est un bras robotisé si j'ai bien compris. J'ai cru que c'était les plumes qui mesuraient 1m30 >< Faut que j'arrête le lait. Quand il est triste, elles sont de quelles couleurs les ailes ^^ ?
J’ai rajouté ^^, violet… et oui, le lait c’est mal

Caractère, tempérament : Aïe... désolé bonhomme mais là, y a une méga contradiction : un gars qui croit en la peine de mort est un tueur potentiel or l'idéologie de Xavier refuse le recours au meurtre. Je sais, je sais, Wolverine est bien un X-men mais c'est un cas extrême. A voir avec Kurkaru mais en ce qui me concerne, ça me chiffonne.
Mais je ne suis pas un tueur, et je préfère éviter de tuer autant que possible. Je suis juste, disons, moins angoisser par la mort que d’autre. Et encore, Xavier pourrait très bien essayer de me changer non?


- Une décision trop mâture ? Tu m'expliques ?
Désolé, à la base il devait avoir 9 ans à ce moment-là Razz

- Bizarre que tout le monde l'accepte comme ça, c'est pas très logique.
Mais tout le monde ne déteste pas les mutants non, il ne peut pas avoir été chanceux pour une fois?

- Ben pourquoi il veut se faire retirer ses ailes ? Oo
Il est tanné de ne pouvoir cacher ses émotions et il ne voit pas vraiment d’avantage à les garder. Tant que sa vie allait bien, il ne voyait pas la nécessité de voler. De plus, c’est encore un ados hein…

- Oula l'histoire devient vite très étrange... pourquoi est ce qu'il aurait accepté de se faire retirer les ailes si celles ci ne lui posaient aucun problème ? Et le gars, il lui dit comme ça qu'il a tué ses parents, de but en blanc ? C'est... enfin, d'après moi, ça tient pas vraiment vraiment debout
Sword c’est… Sword…


- Et en plus, Sword lui livre son nom comme ça... c'est... c'est vraiment un truand de bas étage hein. Limite, il pourrait lui laisser son adresse aussi. Tu comprends ce que je veux dire, y a des passages qui ne tiennent pas debout. Essaie de changer les incohérences. Dis, je sais pas, que dans son sommeil, durant l'anesthésie, il fait un rêve ou un gars qui dit s'appelait Sword tue ses parents et sa copine et quand il se réveille, pouf, il voit exactement le gars de ses rêves qui lui déballe un méga bobard mais Lucifel préfère croire en son rêve parce que Sword joue très mal la comédie. C'est une idée comme ça hein, si t'en trouves une autre, elle est la bienvenue ^^
Encore une fois : Sword c’est… Sword

- - Bon pour le passage sur Lucifer, certains trucs me dérangent : pourquoi Lucifel déjà ? Quel est son lien avec Lucifer et pourquoi avoir changer la dernière lettre ? La formule "il n'est encore que Lucifel" me dérange : ça veut dire qu'il va devenir Lucifer ?
Modification faite


- Et petite incohérence : Sword l'a laissé sortir comme ça du labo ? Faut que tu expliques comment il a fait pour s'en sortir avec juste un bras.
Modifié aussi ^^

De plus, j'ai corrigé mes fautes avec Antidote, sa devrait faire un belle job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:17

Bon, bon, bon je vais te dire ce que j'en pense, mais avant :

Links a écrit:
Aïe... désolé bonhomme mais là, y a une méga contradiction : un gars qui croit en la peine de mort est un tueur potentiel or l'idéologie de Xavier refuse le recours au meurtre.
C'est tout à fait exact ^^ Mais il n'accepte pas Wolverine comme ça, pour le plaisir : il cherche à l'éduquer, à lui faire passer ses instinct de meurtrier ( il a fait la même choses avec Dents de sabre, à l'occasion ^^) De plus Wolvie est loin d'être le seul tueur de l'institut >< Cable, Bishop, forge et d'autre on tué en bien des occasion. Ce qui implique que si Xavier t'accepte, toi en retour tu dois chercher à devenir meilleur, et à ne plus tuer.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Ok. Sauf en ce qui concerne la partie internet : il peut faire quoi avec son don la dessus ?

Histoire du personnage : arg, suis je bête ... les pouvoirs mutants apparaissent soit à la naissance, soit à l'adolescence. Et c'est extrêmement rare à la naissance >< Donc, si tu pouvais décaler un peu la date.

Bon, c'est tout ce que je vois pour le moment. Voyons voir ce que links en pense maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:57

Lucifel a écrit:
Erf, leçon #1, ne jamais faire confiance à ses amis même s'ils sont pratiquants ¬¬ bon d'accord je vais changer ça... mais j'aimais bien Lucifel...

mais alors..., la tablette qui révèle les secrets de l'alchimie qui est sensée être l'émeraude que Lucifel avait dans le front et qui est tombé lors de sa chute n'existerait peut-être pas! oh zut alors Razz

Édit :
Je repense à tout ça... c'est moi ou mon personnage peut fermement croire à cette histoire? Dans ce cas, je pourrais stipuler que c'est une erreur, mais qu'il y croit quand même non? Ouais! je peux garder ce nom-là au moins ^^

Ah mais bien sûr, on s'est mal compris, ton personnage peut très bien s'appeler Lucifel hein, qu'il croie ou non à cette histoire d'ailleurs. Regarde, le mien s'appelle bien Béhémoth parce qu'il pense (comme tout le monde presque) que c'est un monstre très costaud et invincible alors que c'est un hippopotame hein ^^

Bon, je vais faire un truc que j'aime pas, je vais te citer pour voir les points sur lesquels je suis d'accord. Globalement, ça va ^^

Lucifel a écrit:

Béhémoth :
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Euh le deuxième pouvoir est très spécial. J'ai quelques questions : qu'est ce que tu entends par "comprendre" la mécanique ? Est ce qu'il peut genre la reproduire ou réparer un objet cassé très facilement ou juste il comprend, c'est à dire, il sait ce qu'il y a dedans et comment c'est agencé ? Parce que si c'est juste comprendre ce qu'il y a dedans, c'est pas logique (ou si ça l'est, je vois pas en quoi) de ne pas lui permettre de voir comment fonctionne les armes. Pour les ailes, pas de question.
Il ne "comprend" pas vraiment, disons que son cerveau devient tout fou et se met à devenir intelligent. Il est meilleur selon ce sur quoi il a étudié. Il ne se rappelle pas de toute la matière, mais alors pas du tout, mais son cerveau s’en rappelle lorsqu’il est en transe. Il ne s’est par contre intéressé qu’à quelques sujets c’est pourquoi il y excelle particulièrement. La réparation quant à elle est surtout logique. Si tu ouvres une imprimante et que tu vois comment tout est placé, avec un QI de 600 ou plus(en transe), tu vas savoir comment la réparer.
Bon, je crois que je comprends à peu près

Signe(s) particulier(s) : Dis pas qu'il a pas de bras droit, il en a un mais c'est un bras robotisé si j'ai bien compris. J'ai cru que c'était les plumes qui mesuraient 1m30 >< Faut que j'arrête le lait. Quand il est triste, elles sont de quelles couleurs les ailes ^^ ?
J’ai rajouté ^^, violet… et oui, le lait c’est mal
Très mal ^^

Caractère, tempérament : Aïe... désolé bonhomme mais là, y a une méga contradiction : un gars qui croit en la peine de mort est un tueur potentiel or l'idéologie de Xavier refuse le recours au meurtre. Je sais, je sais, Wolverine est bien un X-men mais c'est un cas extrême. A voir avec Kurkaru mais en ce qui me concerne, ça me chiffonne.
Mais je ne suis pas un tueur, et je préfère éviter de tuer autant que possible. Je suis juste, disons, moins angoisser par la mort que d’autre. Et encore, Xavier pourrait très bien essayer de me changer non?
Kurkaru a répondu avant moi et je suis d'accord avec ce qu'il a dit. Faudra que ton personnage évolue dans le bon sens sauf si c'est vraiment un con (genre pire que Wolvy).


- Une décision trop mâture ? Tu m'expliques ?
Désolé, à la base il devait avoir 9 ans à ce moment-là Razz
Ah ben forcément, oui...

- Bizarre que tout le monde l'accepte comme ça, c'est pas très logique.
Mais tout le monde ne déteste pas les mutants non, il ne peut pas avoir été chanceux pour une fois?
Dans les comics (je sais, je suis chiant), les mutants sont très mal acceptés par la population, c'est presque un sujet tabou, façon homosexuels dans les années 20. Mais enfin, il peut avoir eu de la chance oui. Allez, je te l'accorde, change pas ça ^^

- Ben pourquoi il veut se faire retirer ses ailes ? Oo
Il est tanné de ne pouvoir cacher ses émotions et il ne voit pas vraiment d’avantage à les garder. Tant que sa vie allait bien, il ne voyait pas la nécessité de voler. De plus, c’est encore un ados hein…
Ah ouais... je sais pas, ça fait léger comme argument mais ça se tient.

- Oula l'histoire devient vite très étrange... pourquoi est ce qu'il aurait accepté de se faire retirer les ailes si celles ci ne lui posaient aucun problème ? Et le gars, il lui dit comme ça qu'il a tué ses parents, de but en blanc ? C'est... enfin, d'après moi, ça tient pas vraiment vraiment debout
Sword c’est… Sword…
Ouais... c'est un personnage à la fois trop simple et assez complexe ton Sword... mais admettons.

- Et en plus, Sword lui livre son nom comme ça... c'est... c'est vraiment un truand de bas étage hein. Limite, il pourrait lui laisser son adresse aussi. Tu comprends ce que je veux dire, y a des passages qui ne tiennent pas debout. Essaie de changer les incohérences. Dis, je sais pas, que dans son sommeil, durant l'anesthésie, il fait un rêve ou un gars qui dit s'appelait Sword tue ses parents et sa copine et quand il se réveille, pouf, il voit exactement le gars de ses rêves qui lui déballe un méga bobard mais Lucifel préfère croire en son rêve parce que Sword joue très mal la comédie. C'est une idée comme ça hein, si t'en trouves une autre, elle est la bienvenue ^^
Encore une fois : Sword c’est… Sword
Ouais, c'est le méchant de film de base quoi. Après tout, dans les Tortues Ninja, Shreder fait des conneries incohérentes des fois aussi.

- - Bon pour le passage sur Lucifer, certains trucs me dérangent : pourquoi Lucifel déjà ? Quel est son lien avec Lucifer et pourquoi avoir changer la dernière lettre ? La formule "il n'est encore que Lucifel" me dérange : ça veut dire qu'il va devenir Lucifer ?
Modification faite
Chacun ses croyances ^^ M'enfin méfie toi quand même du catholicisme d'heroic fantasy.

- Et petite incohérence : Sword l'a laissé sortir comme ça du labo ? Faut que tu expliques comment il a fait pour s'en sortir avec juste un bras.
Modifié aussi ^^

De plus, j'ai corrigé mes fautes avec Antidote, sa devrait faire un belle job ^^

Bon, parfait pour la sortie du labo, rien à dire, simple et efficace. Ca me rappelle un comics que j'ai lu récemment : Wolverine sort d'un aéroport et son contact sur place lui demande comment il a fait pour passer les détecteurs de métaux. Evidemment, le lecteur se le demande aussi... seulement le scénariste n'en a aucune idée et Wolverine répond simplement : "Je suis un pro" ^^ Quand on sait pas quoi inventer, l'ellipse est toujours très efficace ^^ (et très pratique en RP)

Ben sauf si j'ai oublié un truc, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:40

Citation :
Ca me rappelle un comics que j'ai lu récemment : Wolverine sort d'un aéroport et son contact sur place lui demande comment il a fait pour passer les détecteurs de métaux. Evidemment, le lecteur se le demande aussi... seulement le scénariste n'en a aucune idée et Wolverine répond simplement : "Je suis un pro" ^^ Quand on sait pas quoi inventer, l'ellipse est toujours très efficace ^^ (et très pratique en RP)

Ah oui, je crois bien l'avoir lu celle-là ^^. Une des meilleures à mon avis Razz Bon voilà, j'ai modifié l'âge ou il découvre son pouvoir (15 ans). Et je vais m'améliorer promis Wink

Pour internet: Il peut par exemple créé des système de communication de donné entre plusieurs appareil. Ou même créé un réseau privé comme ont pourrait le faire d'un câble ethernet et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:55

Ok, ça roule ! Fiche validée en ce qui nous concerne, links et moi ! Attends qu'Azer te donne ton rang et ton grade avant de commencer à rp , merci ! ^^

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:14

Merci ^^ Je remercie à nouveau tout ceux qui m'ont dit salut au passage ^^ J'ai hâte de jouer avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:23

Ça va prendre combien de temps avant que j'ai la validation de ma fiche? J'ai hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Harvey / Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey / Lucifel   Alex Harvey / Lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Harvey / Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Harvey
» Inscription de Gabrielle Harvey
» Evasion !!! [Lucifel]
» un kit pour Lucifel ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser