X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panne de PC (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:21

Enigma avait un gros soucis, son pc l'avait encore une fois laché.... elle avait, comme à son habitude, négligé de faire une mise à jour de son anti-virus, et apparement il plantait dès son ouverture..... elle demanderait à Lucas, dès qu'elle le verrait, si il voulait bien y jeter un petit coup d'oeil.............. entre collègues il fallait bien s'entraider non ?????

Puisqu'Electra n'était pas là, elle avait décidé de se rendre dans la salle de cours et d'emprunter le pc afin de faire avancer, autant que faire ce peut, ses articles en attente, pour lequels elle n'était pas vraiment en avance, comme à son habitude.............

Elle alluma le pc et puis fouilla dans son sac, à la recherche de sa clé USB afin de sauvegarder ce qu'elle allait pouvoir jeter en vrac comme idées......
Ah, cà y est il se mettait enfin en marche !!!!!!!

Zut ! Décidément, il ne voulait pas s'ouvrir. Qu'est ce qui se passait encore ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:22

La poisse, la corvée du jour ! C’était sur que ce genre de chose vas encore prendre un temps fous, et Tristan troy était découragé d’avance ! Il n’avait pas du tout envie et le courage de plonger dans ce trucs ! Pour retarder cette poisse, il fallait a tout pris qu’il perde le plus de temps ! C’est pourquoi on le voyait soupirer, rêvasser, et traîner du pied dans les couloirs de l’institut. Ce jour la, il était vétu d’un pull noir avec un pantalon en velours de la même couleur, sans oublié ses éternelles chaussons bleus. Il essaya de penser a des choses plus positifs, ou bien de trouver quelque chose plus important a faire. Une solution assez subtiles de la part de tristan, après dire qu'il trouverait une solution, ça c'est autre chose.

Qu'est ce qu'on pouvait bien faire ? C'est vraiment pas un trucs compliqué a trouver si ? ben je sais pas, comme par exemple, poster une lettre d’urgence, rendre des livres a la bibiothèque ou bien de.. Bon d’accord, il fallait l’admettre que l’enfant des ténèbres n’avait strictement rien a faire ! C’est pourquoi et par urgence, il devait aller sur sa boite de mail pour répondre a plusieurs messages importants. Tristan être une star ? Mais non, les espéditeurs de messages étaient juste de la famille ou quelques personnes avec qui il avait gardé le contacte via internet. Malheureusement et en connaissant le jeune troy, il ouvrait sa boite quasi jamais car il n y pensait rarement. Ce qui énervé régulièrement ses correspondants, car ils jugeaient qu’ils n’avaient pas assez de nouvelles de lui et qu‘il faisait pas beaucoup d efforts. A ce concept la et pour leur bon plaisir, Tristan n avait pas trop le choix de se plier a leurs volontés.
Cependant, n’oublions pas que c’était prise de tête et peux amusant pour l’enfant des ténèbres d’aller sur un ordinateur. Il y comprenait pas grand-chose, et ça l’énervait de retaper cents fois le même message en sachant qu’il tapait comme une tortue. Enfin bref, il avait toutes les raisons pour haïr et fuir ces maudits ordinateurs. Entre nous et par chance, l’amitié passait largement avant la paresse, ce qui est plutôt rassurant ! C est pourquoi qu’il prenait une journée pour aller sur un ordi, du moins quand tout allait bien. Un professeur de l’institut lui avait dit que les ordinateurs se trouvaient dans une salle de classe, sûrement la numéro 8. Tristan n’avait jamais l’habitude d’y aller, c est bien pour cette raison qu’il avait mis une demi heure pour tomber dessus.

La porte était déjà ouverte et dedans, il y vit qu’il y avait déjà une fille a un ordinateur .. On lui avait vaguement parlé de cette jeune fille, et selon ses souvenirs elle s’appelait Énigma. Elle avait le pouvoir sur le temps, c’est-à-dire qu’elle pouvait aller dans le futur ou bien revenir dans le passer. L’enfant des ténèbres voulait pas la derranger, alors il se contenta d ‘aller sagement a un poste. La il fit tout ce qu’il fallait pour arriver sans problème sur sa boite e mail, qui était pleine craquer ! Il y avait 60 messages non lu, dont la plus part d’entre eux étaient de pub. Mais au même moment ou il voulu en lire un, l’ordinateur se coupa directement. C’était un coup a prevoir, pensait il en gardant son calme. Il n avait rien d’autre a faire que de le rallumer, la encore s’il voulait bien s’allumer. Oui car avec la chance que Tristan avait; son ordinateur ne voulait même plus s’allumer ! Il avait beau appuyer sur le bouton, l’engin ne voulait pas fonctionner. une belle poisse comme il pensait qu’il y avait mis un virus dans l’ordi, et qu‘il n‘était pas du tout prés pour payer les dommages. Sur quoi sans le vouloir, il lançait ses pensées en l air a l’entente de tout le monde.

« A chaque fois que je prends un ordinateur c est la même chose !! Au diable les nouvelles technologies. »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:20

Citation :
« A chaque fois que je prends un ordinateur c est la même chose !! Au diable les nouvelles technologies. »

Tiens !!! Ainsi elle n'était pas seule dans la salle ?
Et apparement, elle n'était pas la seule non plus à avoir mal à partir avec ces engins maléfiques.......
Ces machines avaient le don de tomber en panne au moment où elle en avait le plus besoin... Ce qui était toujours assez gênant pour la rédaction de ses articles !!!!

Elle se retourna et aperçut derrière elle un élève de l'institut qu'elle avait déjà croisé quelquefois... mais elle n'avait jamais eu l'occasion de faire sa connaissance !!
Il faut dire qu'il y avait eu beaucoup de nouveaux élèves depuis son arrivée ici et ils ne se connaissaient pas tous !!!

Elle sourit en le voyant se "prendre la tête" avec son ordinateur...
Elle le comprenait tellement...

Enigma attendit qu'il se calme et lui lança

- Salut !!! Alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de "shooter" ces machines de malheur !!!!
Qu'est ce qu'il te fait le tien ? Le mien ne veut même pas se mettre en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:50

L’enfant des ténèbres avait les glandes d’avoir prononcé ses pensées tout haut, c’était une chose qui n aimait pas faire ! Surtout que la, c’était sûrement pas des roses qui envoyait a son ordinateur. Il y avait aucun doute que la jeune fille l avait attendu, ce qui le mettait bien mal a l aise. Il se demandait ce qu’elle pensait de lui, style s’il se faisait pas passé pour un parfaite idiot. A ce propos, c’est bien pour cela qu’il se dispensait de s’acheter un téléphone portable. Remarque que ce ne saurait pas la première fois qu’il se faisait ridiculiser avec les appareils électroniques, quand on remonte dans ses années de collège. Vous vous souvenez le nombres de fois, où il avait fait bloqué les ordinateurs de la bibiotheque ? Bien sur que non, vu il le faisait tout le temps. Il avait tellement honte de lui vis-à-vis de la jeune fille, qu’il regarda son pc en soupirant. Il n’y a rien a faire je suis bien maudis avec ces trucs la, j’ai jamais de la chance. J’ai beau prendre tout mon temps, j’y arrive jamais.

A chaque fois que je vais a la salle informatique , je ne peux m’empêcher a faire disjoncter un pc . C’est dans ce genre de situation qu’il regrettait les veilles méthodes, c’ est a dire le papier et le crayon ! Certes la méthode d’écrire des lettres étaient lente et ça n’intéressait plus personne, ce qui était fort dommage pour Tristan. Il trouvait qu’on se prenait moins la tête, et les lettres on pouvait les garder pas les é mails. Enfin, le temps change, la nouvelle technologie se développe trop vite sans qu’on puisse l’arrêter. Tristan n’avait pas le choix que de subir, mais il espérait qu’il n’était pas le seul dans le cas. Pour l’heure, il se contentait de garder son calme en ressayant de rallumer l’ordinateur. Ce qui l’embetait t d’avantage, c’était que l’ordinateur était quand même model récent, ce qui devrait pas poser de problème. Il détestait l’informatique, il ne savait jamais comment les faire marcher et encore moins les réparer. Sa plus grande peur du moment, c’était de voir débarquer un professeur de l’institut, la il serait un peu dans le petrain. Pourquoi ne pas demander aux experts de l’informatique ? Les professeurs ? Ahaha, la bonne blague ! c'était justement eux qui fallaient absolument éviter.

Il en connaissait aucun comme il ne parlait peu avec ses camarades de classe. Ah qu'on pouvait rire ! Tristan qui avait toujours la salle manie de dire que c'était inutil de parler avec les autres, le voila bien emmerder ! Et mais il y a toujours énigma dans la salle ? Pourquoi pas, enfin n’oublions pas qu’elle pensait peut être que troy était un fou allié. L’enfant des ténèbres attendit quelques minutes, attendre quoi ? Que le temps passe tien, il n avait que ça a faire. Heureusement pour lui, la jeune fille le rassura en lui disant que pour elle s’était la même chose. Apparemment, elle aussi elle voulait la mort de ces ordinateurs, de plus que le siens faisait le même tour que celui de l’enfant des ténèbres. C'est alors qu'il se retournait vers elle, en possant son petit sac sur le coté de la chaise. Son visage était détendu et amusé, et tristan ne pu s’empêcher d’échapper un petit rire moqueur en disant.

« Parfois, je me demande ce qu’il nous prend de créer ce genre de trucs.. Comment faire pour le faire marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:08

Citation :
« Parfois, je me demande ce qu’il nous prend de créer ce genre de trucs.. Comment faire pour le faire marcher ? »

Le pauvre avait vraiment l'air complètement perdu face à cette machine d'enfer !!!!
Bon elle n'y connaissait pas grand chose non plus, mais elle utilisait fréquemment ces machines et savait résoudre quelques problèmes de temps en temps.......

Elle se leva, mis en marche le pc qui se trouvait juste à côté du précédent qui avait décidé qu'aujourd'hui il ferait grève....
Il s'allumait : victoire !!!!

Elle le laissa démarer tranquillement et se dirigea vers le nouveau venu

- Salut..... moi c'est Enigma, nous nous sommes déjà croisés il me semble..... cà fait longtemps que tu es ici ?

Et voilà, encore une fois Enigma posait des questions. C'était une habitude chez elle.... la curiosité !!!!

- J'ai l'impression que cette machine infernale te pose quelques problèmes.....
je peux essayer de jeter un petit coup d'oeil.
Je ne pourrais peut être pas faire grand chose pour t'aider, mais sait on jamais on peut toujours essayer de voir.......
Alors qu'est ce qui se passe ?
Un logiciel récalcitrant ? Des problèmes avec internet ?


Il lui semblait que plus elle posait des questions sur les problèmes du pc et plus il semblait perdu....
Il ne devait pas avoir l'habitude de les utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:22

En attendant que son pc se rallume, Tristan regardait autour de lui. La salle était pas si grande, du moins c’était peut tere les ordinateurs qui faisaient cette effet. Il en avait tellement , si on était bon calculateur il en avait bien trentes deux ! De plus qu’on les avait disposé un peu partout, ce qui n’aidait pas a faire de la place. Les murs étaient blancs, et les fenêtres étaient marron.. Bon d’accord, c’était pas du tout intéressant de décrire cette salle, on s’ennuie même ! A quoi sa sert de décrire ce qu’on peut voir ? Ben oui, Tristan avait peut etre du mal avec les ordinateurs, mais faut quand même le prendre pour un con ! Il savait très bien que c’était une salle de classe, ca il n’y avait aucun doute ! Il avait quand même était a l’école hein ? Surtout qu’il peut voir de lui-même et de juger. L’enfant des ténèbres trouvait cette salle trop banal, dommage qu’il ne mette pas un peu plus de décoration pensait il. Sur quoi son regard se posait sur égnima, qui s’était trouvée un autre ordinateur, pas bete la fille. Et bien sur, elle réussit a l’allumer, on a toujours dit que les filles étaient plus doués que les hommes. Mouai, ça dépend des domaines hein ? En tout cas, la jeune fille était plus douée que Tristan au niveau de l’informatique, il n’y avait rien a dire. La déception s’empara de lui, il hochait la tête comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

Soudain, il eut une sorte d’envie de se battre contre cet ordinateur de malheur, histoire de dire qu'il n allait pas se degonfler pour si peu. C est pourquoi Tristan pris son courage a deux mains en se baissant, la il débrancha et rebrancha une ou des deux prises. Heureux et tout fier de lui, il s’empressa de rallumer son pc avec un grand sourire au lèvre. Il priait de toutes ses forces pour qu'il remarche. Malheureusement son magnifique sourire s’effaça très vite, a l'instant meme ou il s’appercu que le pc ne marchait toujours pas. Bon aller, arrêtes les frais Tristan, tu te ridiculises la ! Le jeune homme avoua sa defaite, sans qu'il eut le temps de rien faire, que déjà énigma était a coté de lui. Elle voulait l’aider, ça il n’y avait aucun doute et c'était bien sympatique de ca part. Maintenant a voir si l’enfant des ténèbres allait accepter son aide. Parce qu'il avait une certaine fierté, dou le pourquoi on le voyait se debrouiller seule.. a s'en ridiculiser.. Pour le moment, il restait tranquille en la regardant, celle-ci ce présenta et lui demandait plusieurs choses. Des choses que tous les mutants se posaient, depuis combien de temps était il et s’ils se sont déjà croisé dans l’institut. Ah, il l avait bien vu, Tristan n avait pas rever ! Il lui souriait en lui répondant gentiment.

« Je suis Tristan troy, je pense que nous nous somme déjà vu a l’institut des mutants… Je suis ici depuis pas mal de mois maintenant et vous ?. »


Il afficha un beau petit sourire a la jeune fille, avant de se retourner vers son ordinateur de malheur. Cependant, il se sentait beaucoup plus soulager depuis qu’énigma était a ces coté, ce qui ne résoudrait peut etre le problème. Ben quoi ? Si la jeune fille avait réussit a faire réparer son ordinateur, elle pouvait bien le faire avec celui de tristan. celui-ci qui était déjà bien empoté avec les mots informatiques comme e mail, MSN ou autres, voila qu’elle lui demandait si c’était pas un virus ou un logiciel qui planter. A la tete que faisait l’enfant des ténèbres, il était clair et nette que ce qu’elle lui disait s’était un peu comme de l’arabe. Elle parlait trop vite, il n arrivait pas a la suivre, et puis de toute façon il ne savait pas que quoi elle parlait. Il avait beau chercher dans sa tete, il ne trouva pas la signification de ces mots. Le pauvre vieux, tout ce qui’il voulait s’était de répondre a ses e mails, non de derranger la jeune fille. Honteux de son petit savoir en informatique, il détourna son regard en lui murmurant.

« je ne connais pas grand-chose… je suis desolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:53

Citation :
« Je suis Tristan troy, je pense que nous nous somme déjà vu a l’institut des mutants… Je suis ici depuis pas mal de mois maintenant et vous ?. »

« je ne connais pas grand-chose… je suis desolé. »

Tristan Troy.............
celà ne lui disait rien, mais elle ne connaissait pas tous les élèves de l'institut, même si ils étaient ici depuis plusieurs mois......
Ces derniers temps, elle n'avait pas vraiment été très présente à l'institut, hormis dans sa chambre....
Mais depuis le départ de Mimic et la disparition et réapparition de Links, étonnament, les choses s'étaient un peu calmées.
Pas que çà eut un rapport direct, mais certainement que lorsque les élèves et les x-men avaient attaqué le repère des ces "fous" d'humains qui les avaient piégé et qui par la suite avaient enlevé certains d'entre eux, dont elle-même, celà les avait calmé pour un certain temps..... du moins l'espérait elle.
Parce qu'entre leurs attaques et les évènements étranges qui eurent lieu avec son amie Electra et Voltra et l'attaque en pleine ville, les choses avaient beaucoup bougées....
De plus, Enigma avaient fait un petit aller-retour dans le futur avec Mimic....
Depuis quelques temps, elle passait beaucoup de temps penchée sur ses articles et à son entrainement.... car bientot elle allait devoir tenter la passation pour devenir x-men !!!!

Ceci dit, elle était de nouveau plus présente à l'institut et avait eu l'occasion de faire la connaissance de quelques élèves qui étaient présents ici depuis un moment et qu'elle n'avait encore jamais croisé....
Elle avait aussi trouvé l'amour...... et elle espérait bien que cette fois ci celà durerait......

Bon, il fallait pour l'instant essayer de voir si elle pouvait aider Tristan avec son pc...... Elle se pencha et, sans vouloir le vexer, jeta quand même un coup d'oeil aux branchements qu'il venait de toucher....
Elle y remit un peu d'ordre, appuya sur le bouton qui se trouvait derrière la tour..... en effet celui-ci était resté sur 0.....
Ensuite elle appuya sur le bouton marche/arrêt devant la tour et.......... miracle, il se mit à ronronner......

- Voilà, il démarre.... du moins je l'espères parce qu'on ne sait jamais avec ces satanées machines !!!!

Mais bon, pour une fois tout se passa bien et il arriva sur Window....

- Que veux tu ouvrir ? Tu veux aller voir tes mails ou aller sur un autre logiciel ?

Tristan la regardait avec un lueur d'interrogation dans le regard......
Savait il seulement ce qu'il voulait faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:17

A l’image que faisait Egnima à la réponse de l’enfant des ténèbres, elle avait l’air de ne pas le reconnaître plus que ça. Une chose qu’il comprenait très bien, comme il ne se souvenait de peu de personne qu’il croisait dans l’institut. Il faut bien dire qu’il leur parlait beaucoup, il leur disait juste quelques mots en passant sans trop se faire des amis. Tristan jugeait qu’il n’en avait pas besoin, il pensait que des simples relations lui suffisaient largement. Il ne voulait pas rentrer dans des histoires à deux balles, ou de commencer d’étaler sa petite vie pleine de trou. Aujourd’hui il était quand même soulagé d’être tombé sur cette sympathique jeune fille, même si la situation ne s’y prêtait pas du tout. Tristan était accros a sa fierté, son sens honneur.. Il n’avait jamais supporté qu’on l’aide en quoi que soit, et encore moins lorsque les gens voulaient le prendre sous leur ail. Donc c’était normal qu il était encore honteux de se faire trop aider par la jeune fille, et oui fallait bien dire que la. Ben quoi ? C’était frustrant pour l ’enfant des ténèbres qui avait tout bien refait les branchement, de voir la jeune fille recontroler dernière lui. La on dirait vraiment que c’était sa mère, comme s’il avait fait quelque chose de travers. Bon d’accord, Tristan n’était pas tout a fait sur que ce qu’il avait fait été bon, mais quand même.

Ce que Egnima faisait ne manquait pas de faire rougir le jeune homme, comme il était mignon ainsi. Finalement et même s’il rallait un peu, Tristan lui-même reconnu sa toute gentillesse ! De plus qu‘il était bien content d’être tombé sur elle, et non un professeur ! Ça lui avait éviter des sérieux problèmes avec le directeur, parce qu’il se voyait mal appeler sa mère pour qu’elle remboursait l’engin. Enfin Egnima avait réussit a faire marcher son ordinateur, tout allait bien finir . A première vu le problème venait bien des branchements, mais ou exactement ? L’ enfant des ténèbres n’en savait rien du tout, et il ne voulait pas tellement le savoir vu qu’il étai médiocre dans l’informatique. Ben quoi ? S’il s’aventure a lui demander, il avait toute les chances qu’il ne comprenne pas. Sur quoi il se disait que c’était sûrement un fils qui était mal rebrancher, ou un bouton qui n’était pas allumé. Rooh, puis zut ! Pourquoi se prendre le chou alors que tout s’était arrangé ? C est vrai quoi ? L’enfant des ténèbres ne s’attardait jamais sur ces petits détails, lui tout ce qu’il voulait c’était qu’il marche.. Alors de comprendre le comment du pourquoi, Il s’en fichait un peu beaucoup. Pour l’instant il regardait avec joie son écran se mettre en marche, et il ne pu s’empêché de sourire a la remarque de la jeune fille. Elle avait tout a fait raison..

« Espérons que ça ne se remette pas a merdouiller. Malheureusement, on en a bien besoin de ces trucs la. »

Heureusement pour les deux mutants, le bureau de window apparu comme tout a l’heure. Tristan poussait un grand soupire, il était soulagé que se connerie soit réparer ! Soudain il fut déstabiliser par la jeune fille, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait faire sur l’ordinateur. Roum, c’était pas facile pour Tristan de se remettre dans la réalité, que voulait il faire ? Bonne question, je veux ouvrire ce pc mais pour y faire quoi ? a cette réflexion il froncait le scil.. Ah oui de regarder ses e mails.. Euh ça, il était bien capable de le faire non ? A cette question, il prit la sourie dans sa main en regardant la jeune fille. Il était un peu gêné de refuser son aide, mais il lui répondit quand même avec un petit sourire de coin.

« euh J’étais partie voir mes mails, mais je pense que je vais me débrouiller. Merci beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:01

Citation :
« euh J’étais partie voir mes mails, mais je pense que je vais me débrouiller. Merci beaucoup ! »

Le jeune homme avait mis sa main sur la souris avec un air tout gêné.....
Il voulait aller voir ses e-mails !!!!
Elle comprenait tout à fait qu'il veuille aller seul dans sa boite pour voir ses messages.
Elle lui sourit .....
Il avait vraiment l'air mal à l'aise, on voyait bien qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de parler énormément avec les gens.....

- Pas de problème, maintenant que le bureau est ouvert, tu n'as plus qu'à entrer dans ta messagerie.....
Ce n'était pas très grave, c'était juste le bouton marche/arrêt derrière la tour qui était éteind.....


Elle lui sourit à nouveau

- Si tu as besoin d'aide, je serais juste devant toi, j'ai beaucoup de travail en retard à rattrapper !!!!

Elle se demandait si il l'appellerait en cas de besoin, il avait l'air plutôt solitaire comme garçon, de ceux qui aiment bien s'en sortir seuls.... Elle l'avait déjà senti gêné lors de son intervention.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:23

Même si Tristan avait repris possession de sa souris d’ordinateur, il n’était plus très sur de ce qu’il voulait faire. Cette histoire de fils lui avait fait perdre la tête, il avait du mal a se remémorer comment il fallait faire pour allez dans ses messages. Euh sur quelle icône il faut cliquer ? Ce manque d’assurance ce voyait très bien a la manière dont il regardait l’écran, il cherchait des yeux la petite lettre des messages. Une attitude qui bien sur ne pouvait pas manqué le regard de la jeune fille, qui toujours prête a l’aider lui demandait ce qu’il voulait. Sur quoi et pendant un laps de temps, l’enfant des ténèbres et Egnima s’échangeaient des regards interrogueurs. Ni l’un ni l’autre n’osaient faire quoi que se soit, et vous vous imaginiez que le jeune homme avait bien du mal a lui dire qu’il n’avait plus besoin d’elle. Ben quoi ? Elle n allait pas lui tenir la main pour l’éternité, de plus que Tristan ne tenait pas tellement a ce qu’elle lise ses e mails. On sait jamais sur quoi il tomberait, mais en connaissant son cousin, il était sur de tomber sur un trucs cochon.

Il adorait envoyé des blagues de sexe a Tristan, celui-ci ne pouvait pas s’empêchait d’en rire. Cependant ca lui semblait pas du tout correcte de jetter égnima comme une veille chaussette, alors qu’elle avait pris du temps pour reparer son ordinateur. Donc c’était bien normal qu’ il avait préféré de lui dire gentiment qu’il voulait juste regarder sa boite e mail, et que ça irait. On le voyait bien qu’il avait bien du mal a parler avec les autres, enfin il était plus doué a l’écrit qu’a l’oral. C’ était bien souvent il avait l’habitude de manger ses mots, ou bien de faire de drôle de phrase. Pourtant la il était plutôt satisfait de son discours, il trouvait que ça devrait largement lui mettre la puce a l’oreille. Une chose fête quand il vit que la jeune fille lui répondit que ça ne lui posait pas de problème, de plus qu’elle lui disait la raison de la panne du pc. Apparemment c’était le bouton marche arrêt qui déconnait, encore un gamin qui avait fait cette sale blague pensait l’enfant des ténèbres en rigolant.

« c’est pas gênant tant que ce n’est que ça… »


Sur quoi il vit que la jeune fille était repartie a ses occupations, a première vu elle avait pas mal de chose a faire et Tristan aussi. Les deux mutants n’avaient plus grand-chose a ce dire, sur quoi le jeune Troy la laissait tranquille. De son coté le jeune mutant n’avait plus de mal a voir ses messages, dont la plus part était des vieux messages de pub sans utilité. Cependant il en avait un de son cousin, encore une blague de sexe sur les blondes. L’enfant des ténèbres avouait sa connerie a lire ce genre de chose, mais bon tant que ça pouvait le rapprocher de son cousin, il ne pouvait qu’en être heureux. La réponse du jeune homme fut courte et simple qui se résumait en un; T es vraiment impossible, mais d’où tu tiens ce genre de chose. Malgré qu’il soit un gros pervers, Tristan l’adorait et c’était bien le seul garçon qui avait la chance de s’amusait autant avec l’enfant des ténèbres, comme il regrettait de ne plus le voir. Il avait beau raler après la technologie, il était bien content de la trouver pour correspondre avec des amis. Sur quoi il y passait au moins un bon quart d’heure avant de terminer a répondre a tout ses messages, ce qui était quand même beaucoup. Mais il s’arrêta sur un drôle et curieux message, dont on ne savait même pas l’auteur. Tristan pensait que c’était un virus, mais après avoir lu ce titre qui portait le ,nom mutant il se disait que non . Curieux comme tout, il s’empressa d’ouvrir le e mail, mais il trouvait de drôle d’informations. C’était flippent cette histoire, on savait tout sur le jeune homme… même le nom et le métier de ses parents, ses pouvoirs, tout quoi ! Le pourquoi de ce e mail, c’était qu’on voulait que l’enfant des ténèbres rejoigne une organisation ce samedi la. Un peu surpris de la nouvelle et en connaissant peux sur les mutants, Tristan se demandait si c’était pas une mauvaise chose d’en faire par a Egnima. Car il ne tenait pas a s’aventurer dans un trucs qu’il fallait pas.. Sur quoi il se redressait de sa chaisse en lui demandant.

« Euh…. Egnima… J ai recu une drôle d’invitation de je ne sais pas qui .. Euh, je ne sais vraiment pas quoi faire »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:30

Enigma avait donc rejoint son pc et s'assit devant son écran.
Aller un peu de courage !!!! Il fallait songer à se mettre au boulot un peu ....
Avant tout, elle alluma outlook et fit un tri sommaire dans ses messages. Ils étaient souvent nombreux, mais pour la plupart inutiles, aussi les trois quarts partaient directement à la poubelle sans même avoir été ouvets.
Ensuite elle lût ses messages et les tria par ordre d'importance car elle n'aurait certainement pas le temps de répondre à tous....
Elle en profita pour écrire un petit message à Zolf, elle aimait bien lui faire un petit coucou, même si elle savait qu'elle le verrait certainement dans journée.....
Elle vérifia quelques informations que des amis ou des connaissances lui faisaient parvenir pour ses articles et les remercia pour leur aide.
Puis elle prit son temps pour lire un message de ses parents.......
Elle était tellement contente lorsqu'elle recevait des nouvelles de sa famille... Sa mère lui racontait tout ce qui se passait chez eux, lui donnait des nouvelles de ses amis......
Elle songeait alors souvent à son frère et se dit qu'elle aimerait vraiment aller faire un petit tour chez elle.....
Maintenant qu'elle maîtrisait mieux son pouvoir, elle devrait pouvoir aller voir sa famille sans se trahir....
En fait le plus difficile serait d'arriver à entrer dans sa maison et à rester dans cette ville....
Elle ne savait pas comment elle réagirait .....

Puis, subitement, elle revint à la réalité....

Citation :
« Euh…. Egnima… J ai recu une drôle d’invitation de je ne sais pas qui .. Euh, je ne sais vraiment pas quoi faire »

Quoi ? Une invitation étrange ?

- Bouge pas, j'arrive !!!

Elle mit sa messagerie dans la barre des tâches en bas de l'écran et se leva.....

Elle se dirigea vers Tristan

- Je peux voir ?

Elle ne voulait pas qu'il soit gêné, aussi attendit elle qu'il entre dans le message afin qu'elle ne lise pas ses autres messages......

L'expéditeur du message n'était pas indiqué, mais il semblait que ce soit quelqu'un qui connaissait bien le jeune homme.
La personne connaissait bien la famille de Tristan ainsi que sa condition de mutant et le pouvoir qu'il possédait....
Etrange en effet, d'autant que le message lui demandait par la suite de rejoindre une certaine organisation le samedi suivant.....

La jeune fille se demanda si tout ceci n'avait pas encore une fois un rapport avec ses "fous" d'humains qui avaient déjà piégé les mutants et qui avait réussi à en kidnapper certains, dont elle même, afin d'effectuer des expériences.....
Heureusement ses amis étaient arrivés à temps pour les sauver elle et les autres mutants.....
Et depuis ils n'avaient plus entendu parler d'eux......

- Je serais toi, je me méfierais vraiment.... Tu sais, il y a beaucoup de monde qui aimerait voir la fin des mutants !!!!!
Certains humains nous ont déjà piégé et ont réussi à tuer et à blesser certains d'entre nous.....
Je ne sais pas si ce sont les même qui t'envoient ce message, ni même si ce sont des humains ou des mutants, mais tu ne devrais surtout pas y aller. Pas seul en tout cas, et je te conseille d'en parler aux x-men !!!! C'est vraiment très important !!!


Elle le regarda avec cet air grave dans le regard. Il fallait qu'il comprenne que ce message avait une importance capitale et qu'il ne devait surtout pas prendre de risque inconsidéré.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:58

Pendant un moment, il s’était mis dans le crâne que c’était une veille plaisanterie de son cousin, c’était tout a fait son style de faire ce genre de coup. Ou que c’était un eleve de l’institut qui ne savait pas quoi faire de son lars, et qui s’amuser a faire peur a tout le monde. Tristan qui se sentait un peu plus rassurer, il voulait absolument vérifiée cette hypothèse, en espérant de toutes ses forces que celle-ci soit juste. Alors le mutant relisait attentivement le message plusieurs fois, en recherchant s’il n’y avait pas de marquer une petite indication d’un éventuelle canular. Il avait beau creuser dans le message, tout était bien du sérieux. Qui est la personne qui avait bien pu lui envoyé ce genre de chose. Car d’apres ça mémoire, l’enfant des ténèbre n’avait jamais rencontrer une personne hors du château, et il avait encore moins dit a personne qu’il était un mutant.. Si bien sur on retire tous ceux qui vivent dans l’institut et quelque personne de son entourage, donc normalement il ne devait pas avoir se genre de message. Le pire dans l’histoire c’était toute ses informations sur sa famille, ce qui ne le rassurait pas du tout vu qu’il avait peur qu’on mele sa famille dans cette histoire de mutant. Inquiet et de nature méfiante, il préféra demander de l’aide a Egnima au lieux de faire une grande connerie , encore ?! Troy était pas tellement informé sur le mouvement mutant ou anti mutant, donc il comptait sur le savoir de la jeune fille.

Cependant et a voir le visage de la jeune fille, Tristan se demandait s’il avait bien fait de la déranger. Elle avait l’air songeuse, peut être qu’elle était en train de finir un devoir ou bien de lire ses mails ? Ben c est bien malin de la déranger, tu peux pas la laisser en paix ? T’es quand même assez grand pour te débrouiller tout seul, tu vas quand même pas l’appeler toute la journée si ? En tout les cas, il patienté gentiment en relisent un autre e mail plus joyeux, c’était celui d’une amie. Appartement tout allait bien pour elle, oui elle avait réussit a passer son permit de conduire et elle avait obtenu ses concours. L’enfant des ténèbres était bien contant de voir qu’il avait enfin des bonnes nouvelles d’elle, a croire que les choses s’arrangeaient. Il n’avait pas eut le temps de lui répondre, comme il vit qu’Egnima était juste dernière lui. Encore une fois, la jeune fille avait fait un effort pour l’aider, on aurait dit un prof. En se doutant qu’elle serait gêné de voir qu’il serait lui-même géné qu’elle lise son message, Tristan rouvrait rapidement le e mail en question, il se forçait a lui sourire histoire de la remercier .

« Voila, je ne sais pas qui m’a envoyé.. Car je pense que peu de gens le savent que je suis un mutant »

Il jugeait qu’il n’y avait que cela a lui dire, le reste elle allait bien le voir d’elle-même pour se faire son propre opinion . L’enfant des ténèbres avait quand même une petite idée sur le sujet, enfin presque. Plus le temps passait, plus il se disait que c’était un coup du gouvernement, ils faisaient tellement la chasse aux mutants ses temps ci. Sur le ton que poursuivit la jeune fille, ça n’avait pas l’air de lui plaire non plus. Elle le regardait d’une drôle de facon, ce qui le laissait croire qu’il avait plutôt intérêt de faire ce qu’elle lui disait, au risque de passer un mauvais quart heure. Tristan devinait assez facilement qu’elle avait sans doute eut a faire a ce genre de message, et ce n’avait pas l’air etre un cadeau. Elle faisait comprendre a Tristan que ce message était important, et qu’il devait mieux qu’il parle avec les membres des x men. L’enfant des ténèbres regardait ce message d’un air endormit, je suis encore mit dans un sale pétrin pensait il en hochant les épaules.

« Ah ben, je leur dirais alors… je pense que c est le mieux de pas répondre non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:44

Apparement Tristan avait bien compris que ce message pouvait être important, voir dangereux .......
Il lui promit d'en parler aux x-men et lui demanda si il ne fallait pas répondre........

En fait, elle ne savait pas si il devait répondre ou non.
Si il ne répondait pas, ils risquaient de se douter de quelque chose, mais en même temps, elle aurait préféré avoir l'avis d'un X-men avant d'envoyer une réponse.
En effet, elle ne voulait surtout pas faire d'erreur......

Elle se dit qu'elle pourrait peut être trouver quelqu'un qui pourrait les aider.....
Si Tristan tardait trop à répondre, ils pourraient flairer le danger.... il fallait laisser croire qu'il répondait spontanément sans se poser de questions.......

- Je penses vraiment qu'il nous faut un avis avant de répondre, mais je penses aussi qu'il faut répondre assez rapidement et leur laisser croire que le piège a fonctionné, si c'en est un......

Elle réfléchit un moment

- Ecoute, tu devrais rester ici, et moi je vais aller voir si je peux trouver un x-men qui puisse nous donner un avis immédiat.... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:31

C’était marrant de voir comment un e mail pouvait prendre autant de grandeur ! On sentait bien que les deux mutants étaient bien tendu, comme ci c’était une bombe qu’ils avaient devant eux. En tout cas, c’était rare qu’on voyait le jeune mutant s’affoler pour si peu, lui qui avait une nature très calme. Tristan était toujours méfiant des hommes et si ça tenait qu’a lui, il aurait directement supprimé ce message. Mais après quelque temps de réflexion, il se demandait s’il valait pas mieux marcher dans ce piège. La on moins, on aurait plus de chance de trouver les responsables et leurs cause , enfin il risquait quand même sa peau sur ce coup la. Maladroit comme on le connaissait, il faut quand même dire qu’il avait bien de la chance qu’Egnima était dans les parages. Elle l’avait bien aider depuis tout a l’heure, et la encore elle lui avait remit les idées en place, enfin presque. Rien qu’a voir son visage, elle aussi, elle ne savait pas quoi faire en lui disant d‘en parler au x men. Une belle merde pensait l’enfant des ténèbres en se frottant la tête, il se voyait mal commencer a étaler sa petite vie a tout les x men juste pour ce fichu message. En ce moment, on sait tous que les x men étaient un peu trop occupé, surtout après l’histoire du fameux traitement mis en place par le gouvernement. Pendant un moment, il pensait enterrer ce message au fin font du nette, histoire de plus en entendre parler.

Cette idée était plutôt mal recu de la part d’Egnima, en effet elle n’était pas du tout du même avis que le jeune homme. Elle se doutait que c’était un coup monté, sur quoi elle voulait savoir qui était derrière tout ça. Et qu’il fallait quand même ce dépêcher a répondre, pour leur faire croire que les deux mutants tombaient dans le peige. Ok, maintenant on était sur que c’était bien un coup monté par des anti mutants qui voulaient foutre le bordel. Encore des personnes qui voulaient la peau de l’enfant des ténèbres, a croire que ça devenait une habitude depuis qu’il était mutant. Découragé et les yeux se figeaient sur le message, il se demandait quand on allait le laisser tranquille en vain. Comme le jour ou il avait eut le fléau sur le dos, du moins qu’il avait faillit finir sous la main du conferiste. Bon a présent, Tristan réfléchissait a ce qu’il pouvait bien lui répondre.. T’as pas besoin de réfléchir longtemps pour juste un oui ? Il avouait qu’il avait les neurones a plats ses derniers temps, a cause de la fatigue. Cependant il voulait en faire part a égnima, seulement pour savoir si cette fois elle serait du même avis que lui..

«  Je peux peu être accepter cette invitation… Et d’y aller accompagné ? »

Ta réponse était un peu illogique avec ce que tu pensais non ? C’est vrai, tout a l’heure tu disais que tu voulais pas en parler avec les x mens, et voila que tu veux qu’on vienne avec toi ! Avoue que t’es plus qu insensé la ! Il fallait bien dire que Tristan était carement perdu, il ne savait pas quoi faire sans se causer des ennuies. En ce moment, il ne faisait que des conneries, et la plus part du temps on devait toujours venir le sortir du pétrin comme un gros bébé. Soudain, Egnima lui proposait d’aller de suite chercher un x men avant de faire quoi que se soit. Et encore une fois ,elle allait bien a l'inverse du jeune homme. A penser qu'ils n'étaient pas fait pour s'accorder, enfin juste en idee. Appeler un x men ? Tout de suite ? Mais euh.. les x men sont surement occupé avec leur cours, ou bien des missions non ? Voila bien la question qui lui trottait dans l’esprit, mais après si tout ça pouvait les sortir de la, ben pourquoi pas tanter la chose ? L’enfant des ténèbres se retrouna de nouveau vers elle, en lui faisant un petit geste de la tete.

« Pourquoi pas… S’il peut nous aider a élucider le mystère »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:56

Marie errait dans les couloirs de l’institut, besoin de se dégourdir les jambes et d’éviter la pluie qui tombait drue à l’extérieur. Elle croisait quelques visages familier, s’arrêtait discuter quelques minutes. Pour une fois rien ne semblait assombrir le calme et la paix qui régnait. Bien sur, elle ne se faisait aucune illusion, c’était éphémère, la confrérie attendait son heure, et ici on attendait la confrérie. Elle tourna dans le couloir qu’elle reconnut comme celui qui abritait les salles de cours. A cette heure-ci, ils étaient normalement déserts, pourtant elle croisa quelques élèves, les bras chargés de livres, soucieux sans doute, des examens proches. En tout cas si ce n’était les bruits de pas, le calme était reposant.

Un court instant cependant, des voix lui parvinrent à travers le panneau de bois qui abritait la salle 14. Elle s’approcha, poussée par la curiosité. Deux interlocuteurs, et deux voix qu’elles connaissaient, la discussion semblait tourner autour d’une invitation mystérieuse. Les intonations de la voix féminine, qu’elle avait reconnut comme celle d’Enigma, prirent des accents inquiets, et proposa même à un instant d’aller chercher un x-man. Marie se décala légèrement de la porte au cas où prendrait l’envie aux jeunes mutants de sortir. Elle attendit quelques secondes, mais ils ne semblaient pas décider, donc elle frappa brièvement et entra sans attendre.

-Il se passe quoi ? Pour que vous ayez besoin d’aller chercher un x-man ?

Elle préféra éviter de prononcer le mot Confrérie, afin de ne pas attirer la malchance. Et pria presque pour que ce ne soit qu’un simple problème mathématique, bien qu’elle en douta fortement. Elle posa son regard sur les deux jeunes gens, puis sur l’ordinateur ouvert sur une page Internet, sur laquelle, ils semblaient débattre avant son irruption dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:18

Enigma avait décidé d'aller chercher un x-men pour avoir son avis.... Elle préférait que tristan ne prenne pas de décision hative et, même si elle allait bientôt passer x-men, du moins espérer t elle y arriver, avec son amie Angel, elle pensait vraiment qu'il fallait l'intervention de l'un d'entre eux......
Au moment où elle allait quitter la pièce, Malicia apparue devant elle...

Citation :
-Il se passe quoi ? Pour que vous ayez besoin d’aller chercher un x-men ?

Tiens, c'était une bonne coincidence qu'elle se trouve ici à ce moment là.....

- Voilà, Tristan était tranquillement en train de lire ses mails, lorsqu'il est tombé sur une invitation un peu spéciale. D'autant que la personne semble très bien le connaitre, lui et sa famille.....
Je lui ai conseillé de voir avec un x-men avant d'accepter l'invitation. Après tous les derniers évènements, je penses que l'expéditeur du message ne doit surtout pas savoir qu'il se méfie.......


Elle voyait bien que Malicia était très attentive et pensait elle aussi qu'il pouvait certainement s'agir d'un piège....

- Tristan, Malicia peut lire le message ? Elle comprendra mieux pourquoi nous sommes inquiets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:23

Après pas mal de temps de réflexion, l ’enfant des ténèbres et Egnima avaient tout deux décider de parler du problème au x men. Quelle prise de tête qu’il fallait pour regarder ses e mails, Tristan troy ne pouvait qu’en rire de cette situation tellement qu‘il trouvait ça compliqué et qu‘il ne captait pas grand chose. Tout ce qu’il avait compris, c’était que ce message était une invitation mais qu’il devait pas répondre n’importe quoi. Bon d’accord, c’était assez rapide comme résumer, on avait oublié qu’ils ne savaient toujours pas qui était l’auteur du message. Un peu inquiétant lorsqu’on savait qu’il y avait des chasseurs de prime qui rodaient dans le coin. En gros, il sentait venir que ce message allait faire le tour de tout les membres des x men, ceux la allez bien pouvoir faire quelque chose. A première vu c’était la jeune fille qui voulait aller voir les supérieurs, ce qui ne déplus guère a Tristan comme il se sentait trop timide pour parler de ses problèmes avec un x men.

Tendis que la jeune fille irait chercher un x men, lui il se contenterait de rester tranquillement dans la classe en regardant ses autres messages, ben quoi ? Il fallait bien se tuer le temps et peu un porte la façon non ? Tristan restait sagement assis sur son siège, ses mains le long du corps, il attendait que les choses se fassent. Quelques minutes plus tard,les magnifiques yeux sombres de l’enfant des ténèbres se rivaient sur la jeune fille, celle-ci allait sortir de la salle quand soudain celle-ci s’ouvrir d’elle-même. Attendez un peu, depuis quand Egnima peux faire bouger les objets, elle n’est pas telekinesite si ? Ben je pensais qu’elle avait le contrôle du temps ? enfin je dis ça alors que je ne sais rien d’elle, si ça ce trouve elle a deux pouvoirs comme moi.

Pauvre de Tristan qui n’arrêtait jamais de se prendre la tête pour trois fois rien, non mais il faisait trop mega pitié la ! Toujours en train de se poser des questions a deux balles, fallait pas s’étonner après qu’il avait un esprit tordu voir totalement déclinqué. Et comme la plus part des fois, il remarquait que c’était juste une jeune personne qui avait ouvert la porte, comme quoi il se faisait bien des drôles de films. L’enfant des ténèbres remarqua que c’était une jeune femme qui était rentrée dans la pièce, et il avait vite reconnue de suite que c’était Malicia. C’était bien la seule mutante avec jean qui savait reconnaître, sûrement a cause de leur coupe de cheveux. En ce qui concernait marie, elle avait deux mèches blanches a chaque coté du visage, et en plus de cela elle mettait toujours une paire de gants. D’hallieur Malicia fut la toute première personne que Tristan avait rencontré, une très charmante demoiselle qui avait bien pris soins de lui malgré l’heure de point. Ben ouai, c’était pas si terrible que ça de se pointer a onze heure du soir, enfin bref la revoilà dans la même salle que lui et encore elle allait sûrement l’aider. Apparemment, on considérait la jeune d’acanto comme un x men. Tristan pensait a ça comme il vit que les deux jeunes femmes se connaissaient aussi, ce qui le laissait quelque temps a part. rassurez vous, elles ne parlaient pas de leurs petites histoires de filles ou de mec, non Egnima lui faisait un jolie petit briffingue de la situation. Tristan n aurait jamais su en dire autant, enfin expliquait aussi bien qu’elle. Par moment, ça lui arrivait a l’enfant des ténèbres de lever les yeux sur les deux mutantes, mais sans pour autant leur adresser un mot. De l’extérieur, il paraissait bien plus tranquille que son esprit voudrait nous faire croire. Après que les explications fut donnaient, marie n’avait pas l’air de comprendre grand-chose, du moins c’était ce que pensait le jeune troy et il vit tout de suite qui n’était pas le seul dans cette situation. En effet la manipulatrice du temps lui demandait si marie pouvait lire le message de Tristan, celui-ci se relevait d’un seul coup et d’une telle souplesse. Il reprit son petit sac sur la chaise en le mettant sur son épaule, et maintenant il était debout a coté de deux filles, et en faisant un petit signe de la main il lui dit:

« bien sur, tiens Malicia, tu n as qu’as prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:06

Enigma avait prit une sage décision en disant à Tristan d’attendre, en effet cette invitation pouvait être un piège, grossier sans doute. Elle s’assit lorsque Tristan se leva, et lu rapidement les quelques lignes écrites noirs sur blanc sur l’écran. La première chose inquiétante dans ce mail, ce fut que l’interlocuteur semblait connaître aussi bien l’élève xmen. Cela pouvait vouloir dire deux choses, soit quelqu’un avait fouiller les précieux registres du professeur Xavier, soit cette personne le connaissait tout simplement. Dans le doute mieux valait se montrer prudent. Si c’était un piège il était prioritaire de voir si d’autres élèves avaient reçut des mails semblables où même si des disparitions suspectes avaient eu lieu récemment. Elle le relut une seconde fois tentant de décrypter un potentiel message secret, fronçant les sourcils, puis finalement elle releva les yeux vers Tristan.

-Tu vas me promettre deux choses. D’abord, tu vas me supprimer ce mail et ensuite de ne même pas songer à aller à ce rendez vous.

Puis son regard passa à la jeune fille.

-Tu as très bien fait de lui dire d’attendre et de venir demander conseil, je vais en faire part aux autres, et vous deux vous devriez faire une enquête auprès des autres élèves, d’autres ont peut être également reçut ce genre de mystérieux mail… sinon, Tristan, tu devrais faire le tour de tes amis, voir si ce n’est pas quelqu’un qui te joue une mauvaise plaisanterie.

Marie se redressa et jeta un vague regard autour d’elle, puis de nouveau sur l’ordinateur, c’était devenu si simple grâce à Internet, de se faire passer pour n’importe qui, et plus les programmes devenaient performants, plus les malades et autres psychopathes usaient et abusaient de cet outil. Pédophile, extrémistes religieux, et pourquoi pas maintenant des chasseurs de mutants, ou même Magneto en personne. Peut être s’inquiétait-elle pour trois fois rien, il n’empêchait ça pouvait devenir grave, ou peut être encore en rirait-il dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:06

Malicia avait lu attentivement ce message... Elle avait l'air elle aussi de penser qu'il pouvait s'agir effectivement d'un piège. Ce qui paraissait le plus étonnant c'est le fait que la personne en connaisse autant sur Tristan et sa famille....

Citation :
Tu vas me promettre deux choses. D’abord, tu vas me supprimer ce mail et ensuite de ne même pas songer à aller à ce rendez vous.

Ainsi elle pensait préférable d'ignorer ce message. Mais alors comment savoir qui avait envoyé ce message et si c'était un piège ?

Puis elle se tourna vers Enigma

Citation :
Tu as très bien fait de lui dire d’attendre et de venir demander conseil, je vais en faire part aux autres, et vous deux vous devriez faire une enquête auprès des autres élèves, d’autres ont peut être également reçut ce genre de mystérieux mail… sinon, Tristan, tu devrais faire le tour de tes amis, voir si ce n’est pas quelqu’un qui te joue une mauvaise plaisanterie.

Effectivement, après tout, peut être que d'autres élèves avaient été contacté sans le savoir....
Elle-même n'avait pas regardé ses propres messages.
Peut être même que certains avaient pensé que ce message était une simple plaisanterie ou n'avaient pas osé en parler....

Elle allait aller trouver Electra pour le lui demander et faire le tour de tous ses amis !!!

- Je vais aller voir dans ma boite si je n'ai pas de message et ensuite j'irais trouver mes amis pour leur demander. Puis nous irons demander aux élèves si ils n'ont pas reçu de message un peu étrange.....

Elle se dirigea alors vers le pc qu'elle avait utilisé afin de regarder sa messagerie personnelle, sur celle qu'elle utilisait pour ses articles, elle avait déjà jeté un oeil et n'y avait rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:56

Le temps avait beau s’écouler, les trois mutants ne savaient toujours pas qui était le coupable, ce qui ne faisait qu’accroître l’inquiétude de Tristan. Mais qui ça pouvait bien être a la fin ? Une mauvaise farce de la part d’un élève, ou des antis mutants qui voulaient détraquer l’institut. Et pourquoi pas un mauvais coup de magneto et ses acolytes ? Ça faisait trop longtemps qu’on n’avait pas entendu parler d’eux, et qu’ils préparaient ce mauvais coup . Enfin ce n’était que des hypothèses, vu que c’était bien la première fois que le jeune troy était autant impliquer dans des histoires comme ça. Mais avec toute cette nouvelle technologie, on est bien capable de trouver le fouteur de trouble non ? Ben quoi, on lui avait tellement parler de moyens de hackage , ou qu’il y avait des millions de façon de mettre un virus dans un ordinateur. Donc la, il se disait qu’ il existait bien un système pour savoir qui se cache derrière ce e mail ! Non mais vous voyez ça ? L’enfant des ténèbres qui ose ralotter contre l’informatique, alors qu’il n’y connaissait rien ! C’était le comble du comble, il était bien culotté de penser ça. Cependant sous ce mécontentement n‘était pas gratuit , car il rallait toujours pour une bonne raison. on se doutait bien que sous cette petite colère cachait quelque chose, et cette fois ci il prétendait qu’il avait non seulement peur pour lui, mais aussi pour les mutants de l’institut. En réalitée, il n’avait pas trop envie de leur faire revivre le même cauchemar comme celui de striker. Pourtant il sentait bien qu’il passait a coté de quelque chose d’important, et qu’il allait bientôt le regretter.

Autrement, s’amuser les petits enquêteurs était devenu assez prise de tête, et Tristan n‘apperciait pas du tout ce petit jeu. Une fois que l’enfant des ténèbres avait laissé la place a Malicia, il la regardait silencieusement qui était en train de lire son message attentivement. Il attendait sagement sa réaction en regardant autour de lui, c’est a ce moment la qu’il s’appercu qu’il n’y avait pas temps de bruit que ça. Non la pièce était aussi vide que tout a l’heure, et c’était plutôt agréable de retomber dans le calme absolu. Quelques temps plus tard, ce fut Malicia qui repris la parole, en s’adressant a l’enfant des ténèbres sur un ton moins amicale que tout a l’heure. Tristan remarqua que la jeune fille allait droit au but, elle voulait lui faire promette deux chose. La premier était d’effacer de fichu message sans y répondre, et ne surtout pas aller a ce fichu rendez vous. A ces paroles, le jeune troy ne savait plus ou se donnait de la tête, son regard se figeait sur Egnima et il la regardait d’un air interrogatif. Mais bon avec toute ses changements d’avis, il fallait admettre qu’on s’y retrouvait plus, ce qui devenait épuisant. Il finissait a avoir un gros noueux dans l’estomac, tellement qu’il n’était pas habituer a obéir aux ordres, et encore moins celles d’une fille. Cependant pour le bien de l’école et pour lui-même, il se contentait de baisser le regard en prennent la souris du pc pour effacer le message. Après avoir expédié ce e mail a la noix, il se retournait vers elle en lui répondant dans un murmure.

«  voila qui est fait, Malicia… Et tu n’as pas a t’en faire, je n’irais pas a son rendez vous »

Par la suite, la mutante aux mèches blanches demanda a l’autre personne dans la pièce si elle n avait pas eut le même message. Une demande pas si bête que ça aux yeux de l’enfant des ténèbres, lui-même ne s’était même pas poser la question. Mais si ça ce trouve le malfaiteur voulait peut être faire un petit massacre collectif, c‘était toujours amusant de terrifier les gens en masses non ? En tout cas Tristan avait plus trop envie de traîner dans le coin, il jugeait qu’il avait plus grand-chose a faire ici. Cependant il ne voulait pas offenser les deux jeunes femmes, ben oui ça serait mal honnête de sa part comme elles l’avaient bien aider. c‘est pourquoi il trouva une petite raison de son départ, et bien sur il les remerciait avant de partir.

« Je vous remercie beaucoup, je crois que je vais moi aussi demander aux autres s‘ils l‘ont recu ou pas. »

>>> |-|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de PC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Panne de PC (libre)   Panne de PC (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de PC (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'ordi...
» En panne... [PV Laura]
» What if... [Libre]
» C'est la fin?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser