X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En panne... [PV Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:05

Warren se trouvait dans l'une des pièces qu'il pensait ne jamais devoir fréquenter... La salle détente. Il avait tout dans sa chambre high-tech... Une télé écran géant, une chaîne hi-fi dernier cri, un lit mécanisé, une porte qui s'ouvrait par activation vocale et rétinienne, en gros le luxe du luxe... Mais y'avait un léger problème... Sa chambre aussi risible que cela puisse être était en panne... Son générateur personnel avait implosé il ne savait pas comment et le professeur ne pensait pas que le remplacer était une mesure d'urgence... Mais Angel allait largement s'ennuyer, n'ayant pratiquement aucun cour à assurer... Heureusement dans le désastre il avait pensé a mettre de coté une bouteille de champagne. Il passerait une soirée inoubliable cela était sur... Il était en ce moment assis dans le canapé qui trônait au milieu de la salle, une place de choix... Il avait d'ailleurs du virer 4 jeunes résidents pour pouvoir s'y placer avec confort. Lorsqu'ils lui avaient demandés un verre de champagne il avait sorti ses griffes et avait coloré sa peau en bleu pour les effrayer un peu... Les jeunes mutants s'étaient alors enfuit en hurlant comme des cochons qu'on égorge... Que les gamins étaient naïfs de nos jours... Warren zappa rapidement les chaînes, ils avaient le câble ici ou quoi ? Parce que la on pensait pas... Angel finit par mettre une chaîne Chinoise, le documentaire parlait des mutants chinois, exécutés comme des animaux... Mais ou allait donc le monde ? Le commentateur parlait Chinois ce qui n'empêchait pas Warren de le comprendre... Après tout il avait appris a parler plusieurs langues du son travail international...

Ils espèrent quoi que personne ne va réagir ? Bande de cons...

Warren croisa ses jambes sur le dossier du canapé et entendit ses ailes de tout son long pour se mettre encore plus à l'aise... A rester coincé dans cette pièce nulle, autant y être installé comme un roi... Il se servit une coupe de champagne et continua de regarder son reportage d'un oeil vitreux... Vivement que sa chambre soit réparée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 5:53

- Ils se croient tout permit parce que la bas ils n’ont pas l’argent pour se révolté... Les chinois ont bien trop peur de dire ce qu’ils pensent vraiment et s’accorde a dire celui qui dirige leur pays…

Laura Kinney venait d’entré dans la pièce, la jeune femme qui parlait plusieurs langue avait été intriguer par des hurlements de cochon égorgé et par un irrésistible sons de télévision en chinois. La jeune femme qu’était Laura était quelque peu curieuse de nature, s’était un bien vilain défaut, mais lorsqu’on vient d’un autre monde il est toujours bien de regardez partout non?

S’approchant doucement du fauteuil sur le quelle s’était placé Angel, la jeune Laura le regarda, s’était donc lui qui avait fait peur a tout ses enfants? S’était donc lui qui se prenait pour le roi du monde? Il n’avait rien d’un roi. Laura alla s’assoir sur une chaise et le fixa un moment… elle l’étudiait, il valait toujours mieux connaitre ses amis et ses ennemie! Il était X-men, elle devait ne jamais avoir porté attention à lui car elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vue. Toujours en le regardant, Laura gardait ses distances, s’était son mot d’ordre dorénavant… gardé ses distances avec tout le monde, i comprît ses camarades X-men. L’être vivant pouvait être si sauvage, faire si mal… et ça sans jamais vraiment le vouloir…

Avec le temps, Laura avait comprit comment vivre et survivre dans ce monde qui n’était pas le sien. Elle s’était prêté a des personnage, ceux qu’elle trouvait dans les livres et dans les film, mais maintenant elle voulait être elle-même, et s’était bien difficile. Comment écouter ce que notre tête vous dit lorsqu’on a toujours vécue en écoutant les autres nous dirent quoi faire. Laura était une grande fille, mais elle ne savait toujours pas faire la différence entre le bien et le mal, elle était ce qu’elle était, mais tout ça ne la rendait pas différente. Elle avait, comme tout le monde, des idées! Elle savait ce qu’elle pensait de ceci ou de cela… Laura était Laura!

Assise dans son fauteuil a regardé Angel, la jeune femme se demandait comment un être comme lui pouvait faire peur, volontairement, a des jeune adolescent… après tout, même elle ne le faisait pas! Elle se leva pour changé le poste de télévision, écoute ce documentaire sur le massacre des mutants japonais n’était pas très distrayant, surtout quand nous avons nous même participé a ce massacre. Laura avait une longue histoire derrière elle, ce qui ne la rendait pas plus humaine que les autres.

- Je ne comprend pas pourquoi tu écoute ça, s’est morbide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:59

Warren se détourna à peine lorsque Laura prit la parole. Il la reconnut de la voix sans avoir besoin d'être sûr que ce soit elle... Après tout il avait les sens des oiseaux et il ne se trompait que rarement... La jeune fille se posa dans un fauteuil tandis que le mutant ailé continua de regarder son émission qui l'ennuyait plus qu'autre chose... Pourquoi les X-men n'avaient pas été envoyés en mission pour les aider ? Au lieu de ça ils continuaient leurs vies sans se soucier des autres... C'était inconcevable pour Angel de rester la sans rien faire... Il allait devoir se remettre aux missions solos, ou bien trouver des gens qui seraient prêt à aller avec lui aider les autres... Même si c'était aussi ridicule qu'inefficace... Le jeune homme soupira en reportant son attention sur la mutante aux longues griffes lorsqu'elle lui demanda de changer... Changer de chaînes ? Mouais au pire... De toute façon il n'y avait rien d'intéressant... Et les chinois commençaient à le gonfler...

Bien sur... Selon ta convenance. Que désire tu voir ? De nos jours tout est rempli de violence... Tu auras beau vouloir regarder de jolis documentaires sur l'océan, le massacre des hommes sur les fonds marins te fera changer... L'homme ne peut pas accomplir de belles choses... L'homme est prédisposé a la violence et à la guerre... L'intolérance aussi... alors a part les dessin animés je vois pas quoi mettre...

Angel envoya la télécommande a Laura, qui n'aurait aucun problème a la rattraper du a ses gestes précis et surhumains... Il reporta son attention sur la télévision sans pour autant la regarder... Il ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait... Il se resservit une coupe de champagne et l'avala d'une traite. Il observa la mutante et se décida à lui parler.

Tu veux une coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:01

Laura regarda la télécommande. Warren avait raison. La télévision disait et montrait que de la violence. LE monde était peuplé de violence et personne ne tentait de faire le contraire! Elle baissa donc tranquillement la tête et déposa la télécommande sur la table. Peut-être était-ce mieux de ne rien écouté?

Silencieusement Laura partit dans sa tête, dans ses souvenirs. Elle fut réveillée par la proposition de Warren. Une coupe ! Et pourquoi pas? De toute façons l’alcool ne l’affecterais pas, elle ne perdrait pas ses moyen... Elle ne ferait que boire!

- Oui, pourquoi pas! Mais attention, sa ne me soulera pas!

S’était plus un avertissement qu’autre chose. Dans sa jeune vie elle en avait déjà vue de tous les couleurs, et se faire souler pour mieux se faire manipuler on avait déjà essayé sur elle. Mais comme Wolverine, l’alcool les drogues et les maladies n’avaient aucun effet sur la jeune femme!

- toi que sais voler comme les oiseau, sa ne te dirais pas d’allez a une place ou il y a rien de tout ce qu’il y a ici? On ne te voie pratiquement jamais, et lorsque tu es dans une pièce tu sache tout le monde, pourquoi?

Laura voulait faire une conversation, mais surtout comprendre comme pouvait bien fonctionner le cerveau humain! Personne n’était pareil! Surtout pas elle et Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:33

Je n’ai aucunement l’intention de te rendre ivre Laura… Crois moi je n’en tirerais aucun avantage… Et je n’ai pas besoin de souler une femme, ce n’est absolument pas mon style…

Warren tendit un verre de champagne qu’il venait de remplir et le laissa au bon soin de Laura. La jeune femme semblait d’accord sur son point de vue et s’accorder à dire que la télévision n’était qu’un ramassis de violence et de perversité… Angel porta son verre à ses lèvres et avala d’une traite son contenu. Il avait besoin de décompresser et l’alcool l’y aidait fortement… Les questions de Laura le laissèrent pantois… Comment une fille qui ne le connaissait presque pas pouvait lui poser des questions aussi profondes ???

Je peux voler ou je veux c’est véridique… Mais seul, l’aventure n’est plus aussi belle… Et ou que j’aille le monde extérieur me poursuit… Il ‘y a que lorsque je suis dans les airs que je peux enfin respirer… Je ne sais pas comment tu arrives à t’évader toi… Quel est ton moyen pour décompresser ?

Warren émit un soupir de lassitude et vrilla son regard dans les yeux de Laura… Sous cette apparence fragile se cachait une pure guerrière, et cela lui prouvait que les apparences étaient trompeuses… C’était exactement la même chose pour lui…

C’est une impression Laura… Je me cache aux autres car j’ai peur de m’ouvrir à eux… C’est plus fort que moi, je repousse tout ceux qui osent m’approcher d’un peu trop près… Jette moi des pierres si tu le veux mais je suis comme cela… Distant et sec… J’essaie de changer mais c’est très dur… Je pense que je suis arrivé à un point de non-retour…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:09

Laura l’écoutait en faisant abstraction des autres bruits ou de ce qui pouvait bien se passer autour. Elle aimait découvrir, apprendre… Et lorsqu’on se confiait a elle, elle savait qu’elle avançait vers l’humanité! Elle but ce que contenait la coupe. Pour elle s’était comme du jus… mais pour d’autre s’était de l’alcool!

- Il y a quelques années j’aurais répondue en tuant du monde. Mais se n’était pas moi qui tuait, mais l’arme que j’étais. Maintenant je décompresse simplement en me disant que je suis maintenant libre d’être qui je veux.

S’était fort simple comme idée. Laura n’avait pas besoin de voler, d’être en motos, elle devait simplement trouver qui elle était pour se sentir mieux. Même si certaine chose ne la quittait jamais, la majorité de ses soucis partait tranquillement pour ne plus exister!

Elle souria a Warren, il se confiait a elle, comme si il se serait connue. Il avait donc peur, elle connaissait ça. Elle-même tentait de terrifier certaine personne pour avoir la paix. Pour être seule ou réfléchir. Décidément, plus elle passait du temps a l’institue plus elle comprenait qu’elle était comme tout les autre. Plus elle se savait normal!

- Je ne te jetterais pas de pierre car je suis un peu comme toi. J’essai aussi de changer et je trouve sa dur. Car je suis comme je suis depuis un long moment. On ta apprit a marcher d’une certaine façons, a parler avec de certain mots, et même si tu tente de changer… tu restera au fond de toi celui que tu étais. Mais ta peur elle peut de combattre! S’est comme les enfants, ils ont peur du noir… et ils ne finissent pas ne plus avoir peur. Si tu rencontrait du monde, parfois.. leur dire bonjours et juste apprendre a les connaitre. Peut-être aurais-tu moins peur d’eux après!

Elle lui sourie, un jolie sourire, elle était tout de même fière d’avoir put dire toute sa pensé sans en être réellement bloquer par le manques de mots. Elle était fière de pouvoir aidé, d’être la, de ne plus être un pois! Elle était une personne a par entière, et elle le savait maintenant. Elle pouvait aider les autres et s’était très gratifiant.

- Je ne peux rien te garantir, mais si j’ai arrêtez de tué, tu devrais être capable de parler avec les autre. Regarde-toi, tu es un grand garçon, et tu me parle comme si on se connaissait. Tu as peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:38

Les paroles de Laura firent remonter de mauvais souvenir dans le cœur de Warren. Il se rappela de tout les morts, toutes les vies qu’il avait fauché lorsqu’il avait été contrôlé par le créateur de ses ailes métalliques… Tellement de sang, de cris inhumains qui retentissaient encore parfois à ses oreilles quand il dormait la nuit… Il aurait tant donné pour effacer ces meurtres… Et savoir que c’était lui, un X-men, qui les avaient commis était très difficile à supporter. Peu de gens savaient qu’auparavant il était surnommé « mort » et qu’il avait massacré tant d’innocent… Alors oui il pouvait comprendre Laura… Lui aussi avait été une arme à l’époque…

Le passé reste le passé. Les retours en arrière ne sont jamais très bon. Malgré toutes nos épreuves, nos souffrances, nous devons croire en l’avenir… Personne ne possède un fond mauvais… Il faut juste se battre parfois pour retrouver un peu d’humanité. Se battre pour des idéaux qui nous tiennent à cœur, et tout faire pour effacer les instants que l’on voudrait effacer à tout jamais de notre mémoire…

Warren se concentra pour repousser les mauvaises pensée qui serpentaient perversement dans son esprit et ferma les yeux un instant. Il ne devait rien montrer, devait faire croire à Laura qu’il maitrisait la situation et qu’il n’était pas sensible… Son mur de pierre se remit en place et il adopta un visage dur, et fronça des sourcils pour retenir les larmes qui manquaient de couler hors de ses iris…

Mais tu vois je ne veux pas changer. Mon caractère, et les épreuves que j’ai traversé font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Je ne dis pas que ma vie est parfaite mais je ne l’échangerait pour rien au monde… C’est mon histoire que j’écris chaque jour et pas celle d’un autre… Ce n’est pas la peur qui me bloque. C’est le fait d’avoir peur. C’est une nuance, sensible certes, mais une nuance quand même. J’ai peur d’avoir peur. C’est idiot, mais c’est comme cela. Je parle au monde, ne t’en fait pas pour cela, mais superficiellement, pourquoi leur raconter ma vie ?

Angel se resservit une coupe de champagne qu’il avala, la encore, d’une traite. Il se fichait de passer pour un alcoolique, plus rien ne comptait des fois…

Non je n’ai pas peur. Aurais-je une seule raison de ressentir cette sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:12

Laura regardait Warren elle n’avait rien a ajouter. Il semblait perturber, mais si il ne voulait pas en parler s’était lui qui décidait. Elle n’était pas la fille la plus complique, en fait oui elle l’était car elle ne comprenait pas la moitié des choses… mais une seule chose était sur elle n’était pas de celle qui faisait tout pour qu’on lui parle de leur vie.

Pour tout dire, Laura avait suffisamment de sa vie a gérer. Elle n’était pas sur de ce qu’Elle ressentait, elle avait peur qu’on la retrouve, elle avait peur de tué a nouveau. Elle n’était pas aimée et n’aimait pas les autres… Laura était X-23, l’arme X… elle était unique ou presque!

Il y avait tant de chose que personne ne savait sur elle. Oui elle avait tué, mais elle n’avait jamais détester sa jusqu'à maintenant. Elle avait fait des choses horrible, elle voyait encore les gens qu’elle avait tué pendant son sommeille, elle entendait leur cris… mais elle ne pouvait rien faire et tout ses rêve finissait pareille, sa mère… elle avait tué sa propre mère!

- Il y a des plusieurs raison d’avoir peur de moi. J’ai tué des gens… j’ai fait des chose horrible. J’ai le même passé trouble de Wolverine mais moi je m’en rappelle. J’ai été crée, modifier pour tué. Des tas de personnes ont peur de moi, a commencer par certain élèves et professeur de l’établissement!

Frost, elle n’Avait jamais aimé Laura et sa ne changerais pas demain. La menasse restait toujours, Laura était-elle encore une arme ou non? Certain disait que oui d’autre que non. Mais Laura savait qu’elle changeait en bien. Elle le voulait.

- tu semble crispé, tu aime ce que tu es! Moi j’échangerais contre m’importe qui, juste pour pouvoir comprendre! J’ai jamais été traité normalement, et je le serais jamais. Je sais pas pour toi, mais moi ma plus grande peur s’est qu’Ils me retrouvent et vous tue tous. Ils serait capable de me forcer a le faire… et contrairement a toi, j’ai aucun chance de m’échapper!

Laura regarde Warren droit dans les yeux

- J’aimerais savoir voller, phaser… avoir un pouvoir me permettant de partir… mais je suis doté que d’une paire de griffes et de pouvoir bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 1:41

Laura expliqua alors quelques arcanes de sa vie, et la violence dont elle avait fait preuve auparavant… Cela ne choqua pas Angel outre mesure… Son histoire n’était pas si banale que cela mais pas si originale non plus. Warren avait eut l’occasion de discuter avec Wolverine, il pouvait donc savoir ce que ressentait la jeune femme… Après il pouvait aussi comprendre qu’on pouvait avoir peur d’elle et de ses réactions, lui pourtant, n’avait aucunement peur en elle. Il suffisait de lui parler pour comprendre qu’elle en était malheureuse…

Je n’ai pas à avoir peur de toi juste parce que tu a un passé trouble… Tout le monde me donnerait leur confiance, juste parce que j’ai l’apparence d’un ange… Pourtant moi aussi j’ai tué… Moi aussi j’ai provoqué le malheur et la tristesse autour de moi… Mais il faut passer outre… Alors non je n’ai pas peur de toi…

Warren réfléchit un instant à ce que venait de dire Laura… Etait-il si heureux que cela vis-à-vis de sa mutation ? Sans doute… Il avait été véritablement bouleversé lorsque ses ailes avaient été arrachés par une folle… Lorsqu’elle le regarda dans les yeux, le cœur de Warren rata un battement… L’expression de ses prunelles était si intense, si triste, qu’il s’imprégna totalement de son mal-être…

Tu n’étais pas responsable de ta vie Laura, mais maintenant tu as le pouvoir de décider ce que tu peux en faire… Tes pouvoirs font partit de toi et rien ni personne ne pourra te les retirer… Soit fière de ce que tu es, et bats toi, bats toi pour prouver à tous que tu peux te sortir malgré les difficultés que tu as subis auparavant… Accroche toi à l’envie de vivre, même si cela s'avère encore difficile…

Warren s’approcha d’elle et l’embrassa sur le front. Il voulait lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule et que son opinion la concernant était très positive… Il se foutait du passé comme jamais…

Si tu veux, on peut aller manger un bout quelque part… Je meurs littéralement de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:05

Laura regardait Warren. Il comprenait plusieurs choses et elle en était consciente. Elle avant pourtant envie de crier sa rage. De lui montré qu’elle s’en voulait encore plus que tout ce qu’il pouvait penser. Elle aurait aimé lui dire « Warren toi tu na pas tué ta mère! », mais elle se retenu. Elle ne pouvait pas être si brutal avec lui parce qu’il tentait de la convaincre qu’elle était maitre d’elle-même maintenant.

Non, il avait raison, quoi qu’elle ait put faire dans le passé, maintenant s’était elle qui choisissait et qui décidait! Elle pouvait maintenant agir a sa guise, mais pouvait-elle vraiment échapper a qui elle était? Pouvait elle échapper a qui elle avait toujours été? Il ne falaise pas oublier que plus jeune après avoir été laissé pour morte elle était rentré par elle-même au laboratoire…

Si son envie de crié était passé, sa tristesse elle demeurait. Elle était prise avec pour le reste de ses jours! Pour l’éternité elle serait prise avec tout les meurtres qu’elle avait commit! Elle inclina la tête, acceptant d’allez manger quelque chose.

- oui, j’Ai faim! Et sortir de cette école me ferait le plus grand bien! Mais moi j’ai pas d’argent… donc, le plus que je puisse me payer s’est une frite dans un fast-food!

Laura se leva tranquillement fouillant dans ses poche pour tenté de trouvé un peu de monet. Elle était arrivée ici fauché! Elle n’Avait pas gagner grand-chose en faisant le trottoir… tout allait a son boss. Elle était qu’un fille abandonner. Et toute l’Argent qu’elle recevait servait a remboursé ses bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:47

Warren s’amusa de la détresse de Laura lorsqu’elle fouilla frénétiquement ses poches à la recherche d’un vieux dollars oublié au fond de son jean… Elle ne savait pas qu’il était résolument riche ou quoi ? Et puis un homme ne laissait pas une femme payer l’addition tout de même, c’était tout sauf gentleman…

Voyons, je ne te laisserait pas payer… Je pourrais acheter la moitié des restaurants de la ville, d’ailleurs j’en possède une bonne partie… Resto chic ou convivial ? C’est selon tes désirs…

Angel lui accorda un sourire en essayant de ne pas paraitre trop bourge dans son comportement… Oui il était riche mais il ne voulait pas mettre son entourage mal à l’aise à cause de cela... Il avait la chance d’avoir de l’argent, autant en profiter…

Pour y aller y’a deux solutions. Soit j’appelle un jet qui nous emmène dans le centre de New-York, soit on y va en volant… Quand je dis voler, c’est avec moi… Tu n’as pas le vertige j’espère ?

Angel lui adressa un clin d’œil complice, il était heureux de passer du temps avec elle, de plus elle lui était très sympathique… Parler avec Laura lui faisait beaucoup de bien et il espérait que sa compagnie plaise aussi à la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:38

Laura regardait Warren. Elle n’était pas le style de fille a laisser les autre payer pour elle, mais puisqu’il insistait! Il se disait assez riche pour acheter la moitié des restaurant de New-York, sa voulait dire qu’il devait avoir beaucoup plus d’argent qu’elle. Laura ignorait pourquoi des vulgaire bout de papier avant au temps d’importance, elle en était la dans son apprentissage!

Quoi qu’il en fût, Laura ne pouvait pas sortir ainsi. Elle n’était pas habiller pour sortir, elle semblait sortir tout droit d’un cours de gym de 4 heures.

- Dit moi quoi me mètre! Sa me dérange pas… tant qu’il n’y a pas 1000000000000 d’ustensile... car je ne sais pas a quoi ils servent tous! Et puis, je ne peux pas sortir comme sa!

S’Est alors qu’il parla de comment y allez. Il était sur que le Jet privé serait amusant, mais moins excitant. Laura avait souvent voyagé en jet, en hélicoptère… mais voler, elle l’avait fois moins souvent. Elle souria donc a Warren. Elle savait comment ils allaient y aller!

- Non j’ai pas le vertige, et j’aime bien voler. S’est bien mieux qu’un jet selon moi!

Dit-elle avant de disparait. Warren était habituer au grand luxe, s’était donc pas étonnant qu’il lui dise de mettre une robe. Mais pour la porter, elle devait en trouvé. Elle alla donc fouiller vite fait dans sa garde robe. Et trouva exactement ce qu’il lui fallait. Warren avait de la chance, Laura n’était pas comme les autres filles, en moins de 15 minutes elle était revenue, vêtue d’une très belle robe rouge. Elle lui arrivait un peu en haut des genoux, elle était simple mais élégante. Assortit a une pare de talon pas trop haut, juste pour donner un peu de grandeur a la jeune femme de 5pird 6 pousse. Elle s’était coiffée les cheveux simplement, les laissant retombé dans son dos quelque peu onduler. Oui, elle était très jolie, belle même. Par chance que dans une autre vue elle avait eu de belle robe! Cette robe faisait ressortir les courbe de la jeune femme a la perfection, comme elle.

- J’espère que sa ira, s’est la seule chose que j’ai qui pourrais faire!

Dit-elle en se pinçant la lèvre inférieure. Elle n’était pas très habituée de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:22

Warren s’amusa de la réaction de Laura. Il fallait croire qu’elle n’avait pas l’habitude d’aller dans ce genre de restaurants, et que manger sur une bonne table, servi par des serveurs formés par les meilleurs, et utiliser des couteaux d’argent et de cristal était trop pour elle… Tant pis, elle devrait s’y habituer et s’en contenter, ce n’était pas si difficile que cela… Il fallait juste comprendre les nuances entre les différents instruments, bien que cela s’apprenne très rapidement…

Tu sais une simple robe devrait suffire ne t’en fait pas…

Laura repartit bien vite dans sa chambre, sans aucun doute, afin de se changer… Le temps qu’elle revienne, Angel arrangea sa tenue, se coiffa rapidement dans le miroir en se passant simplement une main dans les cheveux, il n’avait jamais besoin d’en faire des tonnes pour paraitre beau... Il n’y pouvait rien, il possédait un charme que l’on pouvait qualifier de naturel… Lorsque la jeune femme revint il ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche en grand. Alors que Laura ne faisait pas vraiment attention à son apparence, d’habitude, cette fois-ci elle avait fait preuve de beaucoup de gout… Elle portait une robe rouge, sexy et qui révélait toutes les courbes de son corps… Elle était vraiment très jolie la dedans…

Laura, tu es vraiment ravissante… C’est avec une grande fierté et avec un grand honneur que je me promènerait à ton bras… Nous partons de suite, je viens de téléphoner à mon gérant, la meilleure table nous est réservée. Alors plus de temps à perdre.

Angel enlaça délicatement Laura dans ses bras et la porta, la serrant légèrement pour éviter qu’elle ne tombe. Il se dirigea vers la fenêtre, qu’il ouvrit en grand, puis s’élança au dehors. Il vola aussi vite qu’il le pu et après quelques minutes de trajets, le restaurant dans lequel il voulait l’emmener se dessina au sol. Il fonça donc vers ce dernier et se réceptionna délicatement, reposant Laura sur le sol. Il s’assura que tout allait bien et ils allèrent tout deux s’installer à la meilleure table du restaurant. Un serveur se précipita alors à leur rencontre.

Mademoiselle et monsieur ont-il fait leur choix ?

Pour moi ce sera comme d’habitude, John… Et toi Laura ? Ils ont de tout ici, n’ai crainte de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:45

Laura s’envola avec Warren. Décidément elle adorait voler, Hellion lui avait déjà donné une première expérience de vol, mais avec Warren s’était bien différent. Julian lui n’était pas obliger de la prendre, de la tenir contre lui. Warren, lui, l’était, et s’était très rassurant. Laura aimait voler, elle aimait ce sentiment de liberté, la ou ciel et terre ne pouvait l’atteindre.

Lorsqu’ils étaient arrivés au restaurant, Laura n’avait pas reconnue la place, elle ne s’était jamais tenue dans ce coin de la ville. Elle n’était pas la fille qui s’occupait vraiment de son apparence, elle ne se précipita donc pas se recoiffer. Ils s’assirent, et Laura regarda la menu, elle n’était pas celle qui avait le plus de gout, elle n’était pas celle qui savait tout, qui avait tout vue. Mais une chose était sur elle adorait la salade. Et tant qu’a prendre une salade césar, elle allait prendre des pates.

- Une salade césar comme entré et des Fettuccine alfredo, sil-vous-plait.

Elle avait fait son choix, s’était un bon choix selon elle, mais Laura savait qu’elle allait aimer, et elle choisirait un dessert qu’elle n’aurait jamais prit! Elle aimait l’aventure, mais pas trop. Lors des repas elle espérait manger une chose qui ne ressemblerait pas au repas qu’elle avait au laboratoire.

Regardant Warren, elle remarqua qu’il était plutôt beau, s’était un bel homme de nature. Mais pourquoi était-il a l’institue? Quelle était son histoire? Peut-être qu’elle en apprendrait plus a son sujet, peut-être que non. Comme elle, il devait avoir ses petits secrets.

- Alors, pourquoi es-tu a l’institue? Je veux dire, tu ne semble pas avoir besoin de l’institue pour te protégé, pour apprendre… tu es fort, riche… beau. Tu na pas besoin du professeur Xavier pour survivre contrairement a moi…


Dernière édition par Laura Kinney le Lun 16 Aoû 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 2:38

Angel observa la jeune femme commander ce qui semblait être une valeur sûr pour elle, et patienta le temps que le serveur leur rapporte les plats commandés. Warren observa la salle et s’aperçut bien vite qu’il était assis avec l’une des plus belles femmes de son restaurant… Laura possédait un charme naturel relativement fou. Ce n’était pas une femme au physique envoutant, mais elle dégageait autant de charisme qu’une fille qui prenait soin de son apparence… Les commentaires qu’elle utilisait en parlant de son physique et de sa notoriété lui firent d’autant plus plaisir qu’ils venaient d’elle… La suite cependant était plus dramatique… S’il parlait de son passé, il s’engagerait sur une piste très glissante…

Merci beaucoup Laura, je ne saurais juste te dire que je te retourne le compliment, cela ne serait guère original et inadapté quand à ce que tu es en réalité… Me sentir près de toi me rends heureux, sans que je ne puisse en découvrir la raison… Tu n’es pas comme les autres, et c’est justement ce qui m’attire chez toi… Ne le prends pas mal, mais je tenais à te le dire… Tu es stupéfiante…

Angel vrilla ses yeux bleu azur dans ceux de la jeune femme, et aussitôt, du les rabaisser, ébloui par l’étincelle qui régnait dans les prunelles de la jeune femme… Une forte envie d’apprendre et de s’intégrer la caractérisait, comme si elle ne comprenait pas toutes les subtilités de la vie… Avec ce qu’elle avait vécu, cela n’était guère choquant…

Je veux bien t’éclairer un minimum sur les motivations qui m’ont poussées à rejoindre l’institut… Mais... Il fit une pause. Mais seulement si tu me promets de garder pour toi tout ce que je vais te dire… Warren la fixa dans les yeux et s’assura qu’elle le comprenait parfaitement. Es-tu d’accord sur ce point Laura ? Angel estima qu’il pouvait avoir confiance en elle et se racla la gorge.

Charles m’a contacté il y à longtemps de cela, pour faire parti de sa première équipe de X-men. J’a bien entendu accepté, malgré quelques hésitations, du fait de mon jeune âge. C’est la que je rencontrai Cyke, Jean, et les autres. Nous étions très proche et out ce passait bien. Jusqu’au jour ou je perdis mes ailes. Pour me sauver, un mutant m’a transformé en une espèce d’aigle de métal, qu’il renomma « mort ». Pendant quelques temps je fus son pantin jusqu'à ce que mes anciens amis viennent m’aider. Il marqua une pause, conscient du tremblement de sa voix et de l’émotion qui s’inscrivait sur son visage… C’est pourquoi je reste à l’institut… Pour ne pas que « Mort » refasse son apparition… Angel s’arrêta tandis que le serveur leur tendit leurs plats, puis reparti. Je ne voudrais pas blesser quelqu’un… TE blesser… Cela serait trop affreux…

Warren s’empara de sa fourchette, puis de son couteau, et entreprit de couper sa viande. Oubliant tout ses devoirs, il reposa ses couverts sur la table et inclina sa tête sur le côté.

Je manque à tout mes devoirs, bon appétit Laura…

Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 4:29

Laura rougie lorsque Warren lui retourna des compliments pour les sien. Elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire, en fait elle ne disait que très rarement des choses qu’elle ne pensait pas. Elle était donc la, assise devant Warren et ses yeux bleu azur. Elle le regardait, pour elle il se passa un long moment avant qu’elle regarde autre chose, ses deux yeux vert émeraude se sont poser alors vers ses pied. La gêne!

Laura écoutant Warren avec attention, pour une fois qu’on décidait de ce confié a elle, elle n’allait pas faire autre chose. Elle avait toujours passé pour la dernière a qui on pouvait parler, mais en fait, Laura était une bonne oreille! Elle n’était pas celle qui pouvait donner les meilleur conseille, mais question écoute Laura était toujours la.

Alors comme sa Warren faisait partit des premier X-men, Xavier lui-même était venu le chercher. Quelle histoire, elle, elle avait eu tant de mal a venir ici, elle avait traversé l’enfer a pied pour simplement se rendre ici. Et a l’époque elle ne savait même pas que s’était une école pour mutant. Il semblait avoir un passé trouble comme elle, se faire manipuler elle savait très bien s’était quoi. Après tout depuis sa naissance on la manipulait.

Elle était a la fois heureuse et énervé par tout ce que Warren avait traversé, selon elle, la vie ne devrait pas être ainsi. Même si elle avait promit de garder tout ça secret, Laura se demandait comment lui pouvait le faire. Il avait peur de lui-même, il avait peur de revenir Mort… Mais pourquoi ne pas le cacher dans son esprit? Elle aurait voulue dire des centaines de chose, mais elle préféra s’abstenir, ne rien dire était surement la meilleur solution pour le moment.

- Merci

Dit-elle tranquillement au serveur, avant de regarder Warren se metre a manger puis s’excusé parce qu’il avait commencé de manger avant elle. Décidément, Laura n’était pas du même monde que lui. Mais parfois visité un autre monde, une autre culture nous faisait tombé en amour avec autre chose que la routine.

- Bonne appétit a toi aussi Warren.

Elle prit une bouché de sa salade, et se mit a répondre a Warren, ne pas parlé était lourd a la fin, Laura parlait beaucoup, souvent pour tenté de comprendre. Mais resté silencieuse n’était pas elle.

- Tu sais je te comprends. Je sais s’est quoi avoir peur qu’une partit de sois revienne. Mais en même temps de ne pas pouvoir s’en débarrassé, car nous somme lui et il est nous.

Elle se remit a manger tranquillement avant de regarder le jeune homme dans les yeux a nouveau. Elle comprenait maintenant que plusieurs personne était comme elle, plusieurs personne avait peur d’eux et était utiliser pour faire de mauvaise chose. Mais une question tournais toujours dans la tête de Laura…

- Je réalise qu’il y a plus de personne que je le croyais dans cette situation…

Elle regarda son assiette pour pouvoir pausé sa question.

- Mais tu na pas une famille, autre que l’institue? Je veux dire… tu as surement un père ou une mère? Des personnes qui t’aime ou que tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:21

Warren se décida à attaquer son assiette, et la viande qu’il porta à sa bouche était si tendre et délicieuse qu’il en aurait poussé un gémissement de plaisir. D’habitude il mangeait à l’institut, et bien que cela soit très bon, ce n’était pas un restaurant gastronomique comme celui-ci… Il passait son temps à fixer la jeune femme qui se montrait bien intrusive avec lui, même si cela ne le dérangeait pas… Elle lui expliqua qu’elle le comprenait, et qu’elle pouvait ressentir ce qu’il ressentait… Il fut rassuré de savoir, tout comme elle, qu’il n’était pas tout seul… Bien sur qu’il y a d’autre personne comme toi et moi, nous ne sommes pas seuls, dit toi que ce que tu as vécu est difficile, mais que d’autre l’ont vécu et qu’ils s’en sont sortis… Il reporta son attention sur la salle, puis vrilla ses yeux dans ceux de Laura.

Mes parents ? Angel eut une grimace et rabaissa la tête. Tu sais, mon père est l’un des hommes les plus riche des USA. Et pourtant… Il ne s’occupe pas vraiment de moi tu vois, d’ailleurs il ne s’est JAMAIS occupé de moi, préférant me laisser avec la bonne… Warren resta un moment silencieux puis reprit sa conversation. Ma mère était obnubilé par l’argent, et je la dérangeait plus qu’autre chose… C’est pour ça que j’ai accepté la proposition de Xavier, plus rien ne me retenait chez moi… Remarque, là c’est pas vraiment mieux… Warren s’empara de son verre et se désaltéra. Et toi ? Pas de parents connus ?

Warren savait qu’il demandait peut-être beaucoup à la jeune femme, cependant elle pouvait toujours refuser de lui parler de son enfance… Si elle s’en souvenait encore… Tu n’es pas obligée… Angel approcha sa main de celle de Laura et la posa dessus, d’un geste tendre et amical. Je peux comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:03

Donc les parents de Warren n’étaient pas les meilleurs. S’était surement déjà mieux que rien. Elle comprenait plusieurs choses maintenant, mais la haine qu’avait Warren face a ses parent était-elle vraiment fonder. Après tout s’était grâce a eux qu’il était ce qu’il était, qu’il avait de l’argent… et surement grâce a eux s’il pouvait se payer ce qu’il voulait. Mais comme toujours Laura ne pouvait pas tout comprendre… elle n’était pas dans ce monde depuis assez longtemps.

Elle n’avait pas connue l’amour, elle se savait pas s’était quoi le rôle d’une mère ou d’un père. La seule chose qu’elle avait eue, s’est le droit de tué celle qui l’avait mit au monde. Et même si se souvenir était douloureux, il l’avait fait grandir. Elle savait qu’elle ne voulait plus jamais être x-23 parce que sa mère lui avait donné un nom, elle avait utilisé son dernier souffle pour l’appeler Laura.

- Des parents connus… J’ai tué ma mère alors que j’étais encore le pantin des gens qui mont crée… et il y a Wolverine, mon géniteur ADN, celui qui a été ce que je suis… mais avant. Celui qu’on a tenté de recréé…

Dit-elle oubliant de sourire. Pour tout dire, si elle aurait put le détesté elle l’aurait fait, mais malheureusement pour elle, elle ne pouvait que l’admirée. Il était devenu ce qu’elle voulait devenir… Libre! Laura continua a manger un peux…

- Je connais que le concept de parents, j’en ai jamais vraiment eu. Des mon enfance on ma montré a me battre. Je n’ai pas eu le droit de jouer comme les autres, je n’ai connue aucuns autres enfants et je ne sortais jamais… Selon Striker, celui qui ma crée, j’étais la pour être leur arme… Donc je ne peux pas dire que tes parents sont bons ou mauvais. Car toi au moins il ne ton pas fait tué un futur président très populaire, ses garde du corps, ses agent secret et tout ceux qui était venue le voir…

Laura n’était pas fière d’elle, mais tout ce qu’elle avait accomplit enfant l’avait rendu forte et pratiquement invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:16

Warren aimait beaucoup converser avec la jeune femme. Leurs sujets de conversations n'étaient pas des plus simples, il aimait cette complicité qui s'entretenait entre eux deux... Il ne se connaissait pas mais se découvrait foule de point communs... C'était relativement cool de pouvoir discuter avec une femme qui pouvait comprendre un minimum ce que vous ressentiez. Laura était certes une jeune fille qui ne s'ouvrait pas complètement, mais c'était cela qui plaisait à Warren. Il avait encore plus envie de savoir des choses sur elle. A commencer par son passé, même si celui-ci était ombrageux, qui était-il pour la juger ? L'histoire de sa mère n'était pas drôle à entendre, elle devait l'être tout aussi dure pour celle qui la racontait... Il en voulait pas la déranger, mais l'envie d'en savoir plus prenait toujours le dessus chez lui. Alors, il la laissa finir... Il mit sa main dans la sienne et la serra, comme pour lui montrer qu'il était la...

Cela a du être dur en effet... Dire que j'en suis désolé n'y changerais rien, mais je suis la... Tant que je serais la, j'essaierais de t'aider au maximum de mes capacités... Tu n'es plus seule Laura...

Angel observa le visage de la jeune femme, impassible, puis reporta son attention dans le récit de Laura et plongea ses yeux dans ses prunelles. Il aimait ce contact entre eux deux, et ne voulait pas le rompre...

J'ai tué bien plus que cela... Des enfants, des mères... Je ne me contrôlait pas mais je les ai tués quand même... Alors si je peux comprendre... Warren eut un moment de silence. On commande le dessert ? Il repoussa son assiette, puis s'empara de son verre qu'il finit en une profonde gorgée. Que veux tu faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:39

Laura baissa la tête, dire que s’était dur était un mensonge qu’elle ne pouvait plus se résigner a dire. Après tout elle avait sut surmonter cette épreuve avec le temps. Pour elle tout ce qu’elle avait vécue était une épreuve pour la rendre plus forte et être capable d’arrêtez ses atrocité! Avec le temps tout pouvait guérir, s’est ce qu’on disait. Mais Laura se mentait toujours, elle affirmait encore que tout ça ne lui faisait rien, alors qu’au contraire elle se sentait coupable de tant de chose. Elle avait fait du mal autour d’elle, dans le monde entier... mais surtout a sa mère qui n’avait jamais vraiment voulu sa pour elle.

Avec le temps, Laura était devenue une femme, mais solitaire. Elle était seule dans son monde, certaine personne avait mit a jours sa couverture et était venue a etre proche d’elle, a l’aidé même. Mais plusieurs autres continuaient d’avoir peur. La jeune femme releva la tête, elle n’était plus seule, depuis qu’elle était arrivée a l’institue on l’aidait. Wolverine, Julian, Remy… et maintenant Warren! Sa faisait du bien de parler d’autre chose parfois, mais de savoir qu’on n’était pas seule était encore plus rassurant!

- J’ai plus peur d’être seule…

Laura resta silencieuse jusqu’au moment de commander le desert. Elle ferma les yeux et laissa son doigt choisir ce qu’elle allait manger pour finir son repas. Elle aimait bien découvrir de nouvelle chose, et surtout quand s’était sucré! ^^

- Je veux faire ce que tu veux, tant que tu me promet de ne pas parler de ce qu’on as parlé ce soir! Je suis prête a tout! Épate-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:42

Le repas s'était superbement bien déroulé, Angel était content d'avoir partagé ce moment avec Laura, cette jeune femme était décidément d'une conversation rare et sensible. Tout ce qu'il aimait chez une fille... Pour ça, Laura lui plaisait grandement. Bien entendu, il ne lui aurait pas dit aussi clairement, mais c'était ce qu'il ressentait... Elle semblait si contente d'être là, du moins le pensait-il...

Tu ne sera pas seule, fait moi confiance...

Angel entama son dessert, qui venait d'arriver, puis une fois qu'il eut fini, reposa sa cuillère, et se nettoya les coins de la bouche avec sa serviette. Manquerait plus qu'il se montre ridicule en ayant une trace de chocolat sur le visage... Warren détestait perdre la face, et cela n'était pas prêt d'arriver...

Je n'en parlerais pas alors. Tu a ma parole. T'épater ? Je pense avoir ce qu'il faut pour cela... Warren se leva, se dirigea derrière Laura, et déplaça sa chaise afin qu'elle puisse sortir. Pendant le repas j'ai envoyé un message à mon chauffeur, une limousine va venir nous chercher...

Angel enlaça le bras de la jeune femme, et, heureux comme un gosse, marcha avec elle jusqu'à l'extérieur ou une superbe limousine blanche les attendait. Blanc comme la pureté, blanc comme mes ailes... Tu montes ? Le chauffeur ouvrit la portière, permettant aux deux jeunes gens d'y prendre place. Nous partons dans mon building Charles ! Laura. J'ai une surprise pour toi. Warren lui accorda un sourire, et plongea ses yeux dans les siens. J'espère cela va te plaire... Angel discuta de tout et de rien avec la jeune femme, puis un mouvement de frein lui signifia qu'ils étaient arrivés. Les deux jeunes gens sortirent de la limousine, et pénétrèrent le building, montant jusqu'au toit grâce à l'ascenseur. Arrivés en haut, ils grimpèrent sur la terrasse et Angel indiqua à Laura qu'elle pouvait s'assoir sur les fauteuils qui trônaient en son centre. Warren s'assit à ses côtés, caressant sa main au passage, juste pour lui prouver qu'il était là pour elle...

Cela ne devrait pas tarder à commencer... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney


Nombre de messages : 162
Age : 31
Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:15

Elle ne sera pas seule, cela lui faisait tellement plaisir a entendre. Elle ne serait pas seule, plus jamais! Mais était-ce sur que tout cela allait arriver? Qui pouvait lui promette une telle chose, alors que la mort la séparait de tout les autres a chaque fois?

La jeune femme mangea rapidement son dessert au chocolat. Le hasard avait bien voulu être de son coté, en lui procurant un dessert au chocolat! La jeune femme était déjà curieuse de savoir ce qui allait se passé par la suite.

- une limousine? Mais nous allons ou?

Laura ne savait rien, elle allait le découvrir en chemin? Elle sortait avec Warren, qui avait prit son bras. Elle fut épaté a voir la limousine. Alors il ne mentait pas? Il avait vraiment appelé son chauffeur? Mais pourquoi? Il ne conduisait pas? Elle-même avait eu un chauffeur lorsqu’elle partait en mission mais se ne devait pas être pour les même raison! Il se mit a lui parlé du blanc, oui le blanc avait plusieurs signification, la pureté, les ailles de Warren… mais il y avait aussi beaucoup de mauvais coté. Laura se rappelait encore de la chemise du premier ministre qu’elle avait tué, blanc, puis rouge!

- Blanc comme les anges, blanc comme la lumière…

Laura regarda Warren, puis elle entra dans la limousine. Elle ne connaissait pas tout de New-York, ayant passé beaucoup plus de temps dans les bas quartiers. Mais le building ou ils allaient, elle en avait souvent entendu parler. Elle ne savait toujours pas ce qui l’attendait, mais elle savait que Warren ne faisait pas des petites choses, pour le moment elle savait qu’il faisait que des grandes choses!

Durant le trajet, ils parlèrent de tout et de rien. Leur conversation tournait autour de tout, Laura se sentait déjà assez mal a l’haïsse, elle ne voulait pas se lancé dans un grand sujet. Laura avait des yeux d’enfants, elle découvrait plusieurs chose pour la première fois. Cette vue de New-York, elle ne l’avait jamais vue. Pour tout dire, elle n’avait jamais été aussi heureuse, ou presque. Elle s’assit sur la chaise qu’on lui avant indiqué, elle sentit la main de Warren frôler la sien. Elle ne comprenait pas tout, mais aimait bien ça!

- s’est, si beau ici!

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Mais dit moi, qu’est ce qui vas commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:40

Ce qui va commencer ? Sans me vanter, je pense que tu va enfin découvrir le sens du mot "émerveillement", tu peux me trancher un bras si tu me trouve un peu présomptueux, je mérite des baffes des fois... Warren lui accorda un sourire. Assied toi confortablement, le spectacle va commencer dès que j'appuierais sur ce bouton. Angel accentua la pression sur le dit bouton, et la, ce fut une explosion de lumière dans le ciel. Un feu d'artifice. Voilà ce qu'il lui avait réservé... Un magnifique feu dans le ciel, comme celui qui les consumaient tout deux... Vert, bleu, rouge, jaune, tant de couleur, un bruit sourd, qui jurait avec la beauté du spectacle...

Profite, ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça ! Angel observa avec plaisir ce qu'avait préparé ses artificiers, décidément, c'était très joli. Majestueux et grandiose, cela lui ressemblait... Angel agrippa la main de Laura, et y déposa un baiser, en parfait gentleman... En espérant que cette soirée se déroule parfaitement pour vous, ma chère. Warren reporta son regard vers la multitude de lumière qui voilait le ciel d'éclats colorés, puis ferma les yeux, versant une larme devant une telle magie. Il était ému, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne soirée avec une fille.

Merci Laura. Pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne... [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: En panne... [PV Laura]   En panne... [PV Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne... [PV Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre a Laura (Hellion, Laura, Joseph)
» Panne de PC (libre)
» Panne d'ordi...
» Laura Kinney / X-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser