X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:14

Sarai et Molly était arrivées à la cuisine, vide, propre, moderne, blanche. Une cuisine quoi ! Sitôt arrivée, Sarai se fit un devoir de regarder dans tous, absolument tous, les tiroirs, tous les placards si elle ne trouvait pas un quelconque livre de cuisine pour faire le gâteau au chocolat tant convoité. Ce faisant elle trouva le chocolat. ** Bon au moins je sais où se trouve les tablettes de chocolat, c'est déjà ça ** Cherchant, cherchant. Et c'est en cherchant que l'on trouve, c'est bien connu ! La jeune adolescente finit par mettre la main sur un livre de patisseries. Sans le savoir elle sortit une expression que sa grand-mère utilisé toujours dans ce cas de figure.

<< Haha !! Voilà la carte au trésor, moussaillon ! >>

Elle le prit et alla le mettre sur la plaque de travail. Elle commença à tourner les pages du petit livre rouge.

<< Alors où se trouve la recette ? Tadadadem ! >>

Etait-ce le fait d'avoir rencontrer Molly ou bien autre chose qui avait fait que Sarai reprennait ses anciennes habitudes de quand elle faisait de la cuisine ? Enfin, je dis essayait mais elle ne savait pas faire grand chose. Quoiqu'il en soit, elle avait retrouvé des habitudes d'antan, de quand elle faisait encore partie de la famille Hutt. Peu importe, elle avait de nouveau ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:19

Des couloirs, des couloirs, encore des couloirs. Puis, enfin, là bas, un peu plus loin, la porte de la cuisine se fait découvrire. Toujours main dans la main, Molly et Sarai entrèrent dans la salle. Aussitot, l'adolescente commença à fouiller dans les placards et tiroirs. Molly, de son côté l'a regardait. La fillette se dirigea à son tour vers un tiroir, mais n'y découvrit seulement quelques couverts. Elle prit cependant une cuillère en bois, et alla l'a déposer sur la table. Sarai était déjà en train de revenir, un petit livre rouge dans les main. Molly rigola à la phrase que venait de sortir Sarai. Puis, elle s'approcha d'elle, et l'a regarda tourner les pages du petit livre.

*J'espère qu'il y a la recette!*

En effet, après plus de la moitier des pages du livre, elle y était. La fillette s'approcha encore un peu, il y avait besoin d'un tas de choses. Mais avant, il fallait un recipiant. Molly parcoura la liste du regard; farine, oeufs, eau, lait, beurre...chocolat! Il y avait même le temps de cuisson, même si Molly ne savait pas utiliser un four.

"Maintenant il faut trouver tout ça!"

Elle espérait surtout qu'il ne manquait rien, car sinon, se serai plutôt problématique. Mais Sarai avait déjà trouvé le chocolat, sans doute l'élément le plus important, car un gâteau au chocolat sans chocolat, bah c'est pas un gâteau au chocolat. Molly posa la cuillère en bois sur le plan de travail, elle avait oublié qu'elle l'avait dans la main. Et dit en souriant.

"J'ai trouvé ça moi!"

Elle chassa à nouveau une mèche de son visage, puis poussa l'ustensible de cuisine un peu plus vers le petit bouquin à recettes. Sarai avait vraiment de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:32

Sarai fit un sourire à Molly, elle sentait qu'elles allaient s'amuser toutes les deux à faire ce gâteau ! Parce que faire un gâteau seule c'est pas la même chose que le faire à deux ! Hé oui, toute seule c'est pas drôle de le faire, y'a personne d'autre pour vérifier si la pâte est assez bonne et puis pour lécher le récipient où se trouvait la pâte ... sinon, les batailles de farines c'est très bien aussi ! ** Heu . . . tu serais pas en train de rêver là ? Parce que je te rappelle, optionnellement bien sûre, qu'après il faut nettoyer et quand tu viens de faire un combat de farine c'est déjà plus compliqué à cacher .... ** Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Ben oui, faut garder espoir !

<< Maintenant faut trouver les autres ingrédients et le récipient ! >>

Et c'était repartit pour la chasse ! Le sucre par là, la farine par ci et ainsi de suite jusqu'aux derniers. Ayant tout regroupé sur la table de travail, ce sera plus facile de cuisiner. Et là ! Fallut trouver le récipient. Remettant ses mèches de cheveux dérrière les oreilles, Sarai essauyait de se souvenir où est-ce qu'elle avait-elle vue les récipients.

<< Je suis sûre de les avoir vue quand je cherchais le livre, tu sais où ils sont ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:20

Molly lui rendit son sourire. Elle regarda Sarai aller chercher les ingredient. Mmmmh! Tout ça donnait vraiment envit de manger. Molly plaça d'un côté l'eau, le lait et la farine, puis de l'autre le beurre, le chocolat avec tout le reste. Au millieu, il restait juste une place, la place pour l'objet le plus important; le récipiant.

"Je vais regarder!"

La fillette les ouvrit un par un, l'un après l'autre chaqu'un des placards qui se trouvait devant elle. Elle se demandait où elle pourrait en trouver un. Elle en trouva enfin au bout d'un petit moment. Elle en prit un, mais en fit tomber plusieurs. Elle s'empressa de les ramasser, mais eu plus de mal à les empiler de façon à pouvoir fermer complètement le placard. Puis, elle revint comme si de rien n'était vers la table, et y posa le gros bol.

"Voilà se que j'ai trouvé!"

Elle prit la cuillère en bois, et l'a mit dedans. Elle était prète à commencer la cuisine. Elle s'approca du chocolat, et l'ouvrit. Puis, elle cassa des petits carrés destinés à finir dans le petit bol, qui irai ensuite dans le récipiant, pour aller dans le gâteau et finir dans leur ventre. Cependant, certain finissaient directements dans le ventre de la fillette. Elle en tendit un à Sarai.

"Tu le veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:34

<< Avec plaisir ! >>

Sarai prit le morceau de la tablette de chocolat que Molly lui tendait et commença à la grignotée. Elle commença par mettre un peu d'eau dans le bol où se trouvait le chocolat et le mit au micro-onde pour le faire fondre. En attendant, elle commença à remplir le récipient de la bonne dose de farine, de sucre et des autres ingrédients.

<< Molly, tu sais casser des oeufs ? >>

Sarai s'amusait comme une folle à faire la cuisine avec " sa puce ". Il ne manquait plus que la musique et là elles pourraient en plus le faire avec de la bonne musique ! Mais bon, cela ameuterait tout l'Institut et tout le monde saurait qu'un gâteau au chocolat était en train de cuire. Cela voudrait dire que tout le monde en voudrait et les deux jeunes filles ne pourront pas profiter de ce moment à deux jusqu'au bout. Donc pas de musique ! Dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:34

Tout en continuant à manger de temps en temps un ou deux carrés de chocolats, Molly regardait sérieusement se que faisait Sarai. Celle-ci attrappa le bol de chocolat et y ajouta un peu d'eau, avant de le placer dans le micro-onde. La fillette s'éccouda contre le plan de travail, juste en face de l'adolescente. Puis elle recommença à l'observer mettre la farine, le sucre, le beurre, et tout ce qu'il pourrait y avoir pour la préparation d'un gâteau au chocolat. Molly souria.

*Elle est forte en cuisine!*

C'est alors que Sarai lui demanda si elle savait casser des oeufs. Les casser? Biensûre! Tout le monde peut casser un oeuf, cependant la question est: Savoir les casser en milles morceaux, ou savoir les casser correctement, et sans les éclater n'importe comment. Elle s'approcha de Sarai, tout en regardant les oeufs. Elle lui fit non de la tête, car évidement, elle ne le savait pas, ou du moin sans qu'un peu de coquille aye dans le récipiant. Elle lui sourit, puis prit un oeuf dans sa main.

"Mais je veux bien essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:27

Sarai laissa donc sa place à Molly afin de lui laisser de l'espace pour casser les oeufs. Elle la regarda en silence, le regard remplie de douceur et le sourire attendrit. Suivre la recette était la partie de la fabrication plutôt facile, après il y aura la cuisson. Et c'est là que les choses deviendront plus compliquées car savoir quand le gâteau sera bon ne sera pas chose aisée. Il faudra faire gaffe de ne pas le sortir trop tôt sinon il serait pas assez cuit, ni le laisser trop longtemps dans le four si peine de devoir manger un gâteau trop noir. Pfft ! Cela fatiguait d'hors et déjà Sarai ! Remontant les manches de son gilet, Sarai chercha des yeux chiffon pour sortir le bol de chocolat fondue du micro-onde d'où il serait plus que probablement chaud brûlant.

<< Après Molly, quand je verserais le chocolat dans le récipient, tu ferra attention de ne te brûler, le bol sera très très chaud, d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:41

Tout c'était bien passé jusque là. Les oeufs avaient été cassés après un ou deux, essaies, et le micro-onde sonnait déjà la fin de la cuisson. Molly regardait les va et vient de Sarai, qu'elle ne comptaient d'ailleurs plus. Peu à peu, une odeur agréable venait gonfler les poumons de la petite, ce qui était bon signe non? Sarai remonta ses manches, Molly elle, n'en avait pas besoin, son Tee-shirt était manche courte. Elle écouta les recommandation de l'adolescente, avant de prendre la bol de chocolat avec les torchon qu'avait utiliser Sarai. Elle s'approcha du grand récipient, et commença à verser dedans. Quelques gouttes éclaboussèrent au contacte des ingrédients déjà présents à l'intérieur. Puis, une fois fini, elle le posa dans l'évier. La petite se retourna et posa ses yeux bleu sur Sarai.

"C'est bon?"

Cela rappellait un souvenir très vague à la fillette. Un souvenir comportant sa mère, et elle même, mais beaucoups plus petite, sans doute un peu moin que 6 ans. Toutes deux dans la cuisine, Molly sur la table, regardant sa mère préparer un gâteau, en lui donnant la cuillère pour y récupérer le reste. Molly, perdue dans ses pensées, se mit à sourire, sans s'en rendre vraiment compte. Elle tenait toujours dans sa main le chiffon marron, qu'elle s'empressa de poser sur le plan de travail. Elle regarda rapidement autour d'elle, il n'y avait personne, sauf Sarai. La fillette voulait en profiter pour lui poser une question, qui, elle l'espérait, ne gacherai pas tout.

"Sarai, je voulais savoir quelque chose. Voilà, la dernière fois, j'ai entendu une discution qui parlait de mutants méchants, en voulant à l'institut...et j'aimerai savoir si c'est vrai!"

La fillette se mordit la lèvre du bas, tout en fixant l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:00

"Sarai, je voulais savoir quelque chose. Voilà, la dernière fois, j'ai entendu une discution qui parlait de mutants méchants, en voulant à l'institut...et j'aimerai savoir si c'est vrai!"


Sarai regarda Molly. Elle ne savait pas comment lui répondre, elle ne voulait pas l'effrayer mais, elle voulait encore moins lui mentir. Alors comment faire ? Sarai réfléchit quelques minutes en restant silencieuse et n'osant la regardé dans les yeux. Puis, posant l'instrument uq'elle avait dans la main, elle se retourna vers la fillette. Elle prit une chaise, s'assit et fit signe à la jeune fille de la rejoindre sur la chaise d'à côté.

<< Ecoute Molly, je ne vais pas te mentir. Dehors, hors des limites de l'Institut, il y a le monde extérieur. Et avec, le humains et les autres mutants. La plupart des humains ne nous aiment pas, nous autres les mutants, et ce pour diverses raisons que je ne peux t'expliqué et que tu comprendra bien assez vite. Parmis les autres mutants, il y a un autre groupe de mutants, un peu comme ici. Sauf qu'eux sont contre les humains, ils se considèrent supérieurs à eux contrairement au gens qui sont ici. Ici on nous apprend que nous sommes pareils avec seulement des capacitées en plus, que nous sommes peut-être le prochain maillon de l'évolution de l'espèce humaine. Et ces mutants, qui sont contre les humains, ont un chef du nom de Magnéto. Je ne pêux pas tout te dire car j'en ignore une grande partie. Je sais juste que lui et le professeur Xavier, celui qui a fondé cet institut, se connaissaient. Et disons que quelque part ils se battent tout les deux pour défendre les mutants mais pas avec les mêmes méthodes ni avec les mêmes idéaux, mêmes valeurs si tu préfére. Et ces mutants "méchants", comme tu dis, nous enh veulent pour plusieurs raisons. C'est le professeur Xavier qui prôtége les humains des plans de Magnéto, nous sommes très bien équipés pour nous prôtégés et ... et puis voilà ! Je ... Je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquée cela Molly, je ne comprend pas moi-même. Mais ne t'inquiête pas, tu est en sécurité ici, il ne t'arrivera rien et même si il se passait quelque chose, ceux d'entres nous qui maîtrisent le mieux leurs pouvoirs nous prôtégeraient. Ainsi que les x-men ...et puis moi aussi je serais là. >>

Sarai ne pouvait rien ajoutée de plus, elle avait essayée d'expliquée aussi bien que possible ce qu'elle savait tout en rassurant la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:45

Molly rejoignit Sarai et s'assit sur une chaise voisine. Puis, tout en la regardant, elle ouvrit grands ses oreilles de façon à l'écouter le plus possible.

<< Ecoute Molly, je ne vais pas te mentir. Dehors, hors des limites de l'Institut, il y a le monde extérieur. Et avec, le humains et les autres mutants. La plupart des humains ne nous aiment pas, nous autres les mutants, et ce pour diverses raisons que je ne peux t'expliqué et que tu comprendra bien assez vite.>>

Comment ça assez vite? Allait-il se passer quelque chose bientôt avec eux? Allaient-ils attaquer l'instituts, avec leurs armes, pour tous les détruires? La fillette colla son dos au dossier de sa chaise.

<< Parmis les autres mutants, il y a un autre groupe de mutants, un peu comme ici. Sauf qu'eux sont contre les humains, ils se considèrent supérieurs à eux contrairement au gens qui sont ici. Ici on nous apprend que nous sommes pareils avec seulement des capacitées en plus, que nous sommes peut-être le prochain maillon de l'évolution de l'espèce humaine. Et ces mutants, qui sont contre les humains, ont un chef du nom de Magnéto.>>

Un maillon de la chaine de l'évolution de l'espèce humaine? Comme les singes et les hommes? Tous les mutants, Sarai, et Molly elle-même était une nouvelle espèce d'homme? Ainsi ses mauvais mutants étaient dirigés par un seul individu? Donc si le "magneto" donnait ordre d'attaquer l'institut, tout les autres attaqueraient?

<< Je ne pêux pas tout te dire car j'en ignore une grande partie. Je sais juste que lui et le professeur Xavier, celui qui a fondé cet institut, se connaissaient. Et disons que quelque part ils se battent tout les deux pour défendre les mutants mais pas avec les mêmes méthodes ni avec les mêmes idéaux, mêmes valeurs si tu préfére. Et ces mutants "méchants", comme tu dis, nous enh veulent pour plusieurs raisons. C'est le professeur Xavier qui prôtége les humains des plans de Magnéto, nous sommes très bien équipés pour nous prôtégés et ... et puis voilà ! Je ... Je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquée cela Molly, je ne comprend pas moi-même.>>

Cette fois Molly raidie. Ainsi des personnes dont la fillette ignorait l'existance, les détestés. C'était vraiment incompréhensible. Molly se demandait si elle devait les haïr en retour. Elle n'en savait trop rien. Si Molly les rencontraient un jour, ils l'attaqueraient? Attaquaient-ils tous les élèves de l'institut qu'ils croisaient?

<< Mais ne t'inquiête pas, tu est en sécurité ici, il ne t'arrivera rien et même si il se passait quelque chose, ceux d'entres nous qui maîtrisent le mieux leurs pouvoirs nous prôtégeraient. Ainsi que les x-men ...et puis moi aussi je serais là. >>

Heureusement la dernière phrase fut plus rassurante. Il y avait beaucoups d'adultes ici, ainsi que beaucoups d'adolescent, il n'y avait donc rien à crainde. Et puis, si Sarai le disait, cela devait être vrai. Molly garda cependant le silence, n'osant plus poser de questions au cas où la réponse fut pire que celle-là. Puis, soudainement elle prit Sarai dans ses bras. Elle l'a lacha aussitôt, puis se r'appuya contre le dossier de sa chaise, génée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:50

Sarai n'osait pas bouger, ni parler plus d'ailleurs. Elle avait peur d'avoir dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dus dire. D'un coup Molly la prit dans ses bras pour la relâcher tout de suite après d'un air gênée.

<< Tu n'a pas à être gênée Molly, cela ne me dérange pas. Bien au contraire. >>

Elle la prit tendrement dans ses bras. Telle une grande soeur berçant sa petite soeur. Elle lui caressa doucement le dos, voulant la rassurer. Elle se doutait qu'elle lui avait posée cette question car elle devait avoir un peu peur.

<< Ca va aller Molly, on ne risque rien. On est en sécurité ici. >>

Sarai espérait ne pas avoir fait de faux pas n lui disant d'un bloc comme ça. Comme elle l'avait fait. ** Je ferais une très mauvaise institutrice ! **


<< Allons ma puce, faut se remettre au boulot sinon le gâteau ne sera jamais prêt ! >>

Elle lui fit un petit bisous sur la joue pour l'encourager et commença à remuer la pâte qui avait baissée durant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:33

La fillette fut surprise que son geste ne dérange pas Sarai. Au contraire, celle-ci lui répliqua qu'il n'y avait pas de quoi être gênée, et ce fut elle qui l'a prit cette fois. C'était la première fois, depuis son arrivée, qu'on lui faisait ça... Elle ne savait pas trop comment réagir, alors elle ne réagit pas. Enfin si, elle lui adressa un petit sourire. Sarai lui souffla alors quelques mots. Molly l'a regarda, le regard à la fois heureux, mais quand même un peu absent.

"Tu as raison!"

La fillette se releva, et suivit Sarai, qui recommençait déjà à remuer la pâte. Molly, quand à elle, s'était diriger vers l'évier, pour extraire du petit bol, qui avait un peu plus tôt contenu le chocolat maintenant mélangé à la pâte, et à l'aide d'une cuillère, en ramassa un petit peu. Puis elle se redirigea vers l'adolescente, et s'acouda au plan de travail, tout en regardant son poignet remuer en cercle continue. Elle avait hâte que la pâte soit terminée pour pouvoir manger le gâteau plus rapidement.

"Je peux t'aider?"

Finit-elle par tenter. Au moin, cela lui changerai les idées, et puis, elle était en sécurité ici, en train de préparer un gâteau dans la cuisine avec Sarai, et non dehors. Donc, elle n'avait pas à s'en faire. Elle souriait à nouveau désormait. Elle avait beaucoups de temps devant elle pour avoir peur, là, elle devait passer un bon moment, et non s'en faire. Elle devait être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:28

<< Bien sûre ma puce, tu veux bien prendre un moule et le beurrer légèrement ? Je crois qu'ils sont dans le placard à ta droite, les moules. Comme cela ce sera plus facile de sortir le gâteau du moule quand il sera prêt. >>
Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait utilisée le surnom qu'elle lui avait attribuée mentalement. Sarai commença à mélanger la pâte au chocolat en essayant de résisté à la tentation très forte que de prendre une cuillière pour gouter le mélange qui commençait à sentir bon. Pour ne plus y penser, elle prit un des carreaux de la tablette de chocolat déjà entamée et commença à le sucer doucement. Au moins elle avait les mains et la bouche occupée, ce qui quelque part était plutôt périlleux si jamais Molly venait à se blesser ou bien qu'elle fasse une bêtise ou quoi qu'il se passe d'autre. Peu importe, Sarai décida de faire confiance à la jeune fille qui se trouvait dans la même pièce qu'elle, après tout tout les gosses ne sont pas insupportables et excessivement énervants, si ? Non, Molly ne l'était pas ou alors Sarai ne savait plus discerné une gentille fille sage à un voyou de premier ordre. Chassant ses idées de sa tête, Sarai regarda du côté Molly pour vérifié qu'elle ne se trompait pas avec quoi beurrer le moule.

<< Ca va ou tu veux que je t'aide ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:12

Molly fut surprise du debut de la phrase que venait de prononcer Sarai. Elle afficha un petit sourire en la direction de l'adolescente, avant de se diriger vers le placard désigné. Sarai avait bien vu, à l'interrieur, deux ou trois moules étaient fièrement empilés. Elle en montra un à Sarai, qui d'un signe de tête lui indiqua que celui-ci ferai parfaitement l'affaire. La fillette retourna donc vers le plan de travail, mais s'installa au niveau de lévier, pour laisser la place à Sarai qui l'occupait déjà.

Molly attrappa le beurre, et le posa à côté du moule. Elle se mit ensuite en route à la recherche d'un couteau, qu'elle ne tarda pas à trouver d'ailleurs. Elle commença ainsi à beurré le moule, en silence, pour une fois. La fillette leva plusieurs fois les yeux pour regarder l'adolescente, et souria quelques instants en l'a voyant manger du chocolat. La petite replongea ensuite ça tête sur le moule, pour la décoller une fois fini. Sarai lui demanda si ça allait, elle répondit d'un signe de tête, sans savoir si son interlocutrice l'avait apperçu. Une fois terminer, elle essuya le couteau contre le bord du beurre, et le plaça dans l'évier. Elle reboucha la pièce de beurre, et la posa aussi de côté. Molly se dirigea ensuite vers le Sarai, mais cette fois ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:18

<< Bon, maintenant nous allons mettre la pâte dans le moule. Tiens le bien, je vais essayer de ne rien renverser. >>

Sarai s'essaya à mettre la pâte, avec réussite. Excepté quelques gouttes qui étaient tombées sur le plateau de travail.
<< Maintenant, on le mets dans le four à 180° et pour une durée de quarante-cinq minutes. Pfft ! Voilà, maintenant la partie la plus difficile, quoique résister à la tentation de manger toute la tablette de chocolat en était aussi une. Donc maintenant il va falloir attendre. D'abord on range et ensuite .... ensuite on avisera. Ca te va ? >>

Peu importe la réponse de Molly, Sarai ne pouvait s'empêcher de commencer à ranger tout le désordre qu'elles avaient fait. Elle commença donc à remplir le lave-vaisselle de tout les ustensiles.

<< Tu veux "nettoyer" le bol de chocolat ou je le mets directement dans la machine ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:37

"Non, c'est bon! J'en ai déjà manger!"

Elle regarda Sarai en souriant, puis attrappa le bol dans l'évier et la cuillière et alla la mettre dans le lave vaisselle. L'odeur du gâteau en train de cuir remplissait la salle d'une odeur allechante. Molly attrappa une éponge, et nettoya un peu le plan de travail, avant de se retourner vers Sarai. Maintenant qu'il fallait attendre la cuisson, Molly pourrait un peu parler. Et biensûre, c'était encore une question.

"Sarai, j'aimerai savoir!" Molly inspira une grosse bouffée d'air, "Si jamais, par exemple, on sort de l'institut, sans avertir personne, et qu'on revient après, un peu plus tard, qu'est-ce qui ce passe? On se fait gronder?"

Molly attendait déjà la réponse. Car elle avait vut beaucoups de monde partir de l'institut pour revenir le soir. Elle s'appuya contre le plan de travail un peu humide après le passage de l'éponge. Elle avait garder son sourire.

"C'est pas que je veux partir, hein! C'est très bien ici!" s'empressa-t-elle d'ajouter.

En faite, elle avait bien une arrière pensée, mais bon, mieux vallait d'abord savoir ce qui l'attendait si jamais elle sortait. Enfin, elle doutait quand même un peu que toute les personne qui sortait pour revenir après ne se faisait pas disputer, elles était 'grande' et la plupart majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:17

Sarai était intriguait par les questions que lui posait Molly. D'abord les autres mutants et maintenant ça. Elle finit de mettre les couverts dans le lave-vaisselle avant de s'asseoir à la table. Elle regarda Molly quelques secondes, cherchant à savoir ce que la petite fille avait dérrière la tête. Devinant qu'elle n'en n'apprendrait rien, elle se résolut à répondre à la fillette aussi bien qu'elle le pouvait. C'est-à-dire mal.

<< Ben disons, que tu est mineur et que donc tu est sous la responsabilité de l'Institut donc .... Il est fort probable que oui, tu risquerait dete faire gronder quand même un peu si jamais tu sortait sans prévenir quique ce soit. Par exemple, je suis sous la responsabilité de l'Institut et ben ... je dois prévenir quand je sors et dire à environs quel heure je rentrerais et approximativement où je suis pour que l'on puisse me trouver au cas où... Au cas où il se passe quelque chose. Tu vois ce que je veut dire ? >>

Sarai ne savait si elle avait été claire sur ce coup-là. Disons qu'expliquer ce genre de truc c'était vraiment pas son fort. Elle n'était vraiment pas douée pour rassurée les autres.

<< Enfin, pourquoi tu me demande ça ? .. Excuse-moi, je n'ai pas te le demander, cela ne me regarde pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:37

Ainsi elle se ferai grondée si elle sortait de l'institut? ça allait encore. Enfin ça dépendait si une punition suivait, et quel genre de punition. La fillette fixait Sarai, perdue dans ses pensées. Enfin, elle revint à elle lorsque l'adolescente lui posa une question. Biensûre qu'elle pouvait lui demandait ça. Molly lui avait bien poser des questions et elle avait répondu non? Elle regarda repidement autour d'elle, comme cherchant se qu'elle pouvrait répondre. Soudainement, elle prit la parole, remarquant le regard de Sarai.

"Ho! Pour rien! C'était pour savoir! Et puis, je suis trop petite pour sortir, ça m'étonerai qu'ils me laissent!"

Molly n'aimait pas mentir, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas dire le pourquoi de sa question. Elle l'aurait bien voulu mais...voilà! La fillette sourit à Sarai, pour être plus 'crédible', avant de s'approcher du four.

*Je lui dis ou pas? Non, mieux vaux pas*

Elle regarda le four, le gateau allait bientôt être cuit, et il pourra bientôt être mangé. Il faudra qu'elle garde un morceau de côté pour...pour quelque chose. La fillette se retourna vers l'adolescente, et soupira. Elle se dirigea ensuite vers un placard et y prit deux verres d'eau. Elle s'approcha de l'évier, et en replit un. Elle le porta à sa bouche, mais l'enleva immédiatement.

"Tu as soif?"

Elle but quelques gorgées, en attendant la réponse de Sarai.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:47

Sarai sentait que Molly ne lui disait pas tout mais, quelque part elle ne lui en voulait de ne pas tout lui dire. Elle n'avait aucun droit sur Molly et même si elle l'appréciait énormément, sa conscience lui interdisait de mettre la petite rousse dans une situation délicate. Elle se contenta donc de la regarder avec un air affectueux, comme pour lui faire comprendre sans les mots qu'elle serait là quoiqu'il arrive. Oui, Sarai serait pour Molly et si cette dernière lui demandait de l'aider à sortir Sarai le ferait, avec inquiêtude certes mais, elle le ferait. Par amitié. Elle sourit, après tout n'avait-elle pas elle aussi désobéis au réglement ? En se souvenant bien elle était sortit deux fois sans autorisation et sans avertit quique ce soit : quand elle était allée en boîte la première fois (où elle avait rencontrée Efledea, Mike et Pyro) et quand Shawn l'avait emmené manger dans un restaurant. Elle ne pouvait donc strictement rien faire pour empêcher Molly de faire ce qu'elle souhaitait.
La jeune brunnette sortit juste à temps de ses pensées pour entendre Molly lui demandait si elle avait soif.

<< Oui, mais ne t'inquiête pas, je vais me servir seule. >>

Elle se leva et alla remplir d'eau un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:55

Molly regardait Sarai tout en buvant son verre. Elle ne savait plus quoi trop dire en attendant la réponse de Sarai, en espérant que Sarai ne se doute de rien. Elle se dirigea ensuite vers le lave vaisselle, tout en ne lachant pas l'adolescente du regard. Molly aurait bien voulut avoir une soeur, ou un frère même, ça devait être sympas d'avoir quelqu'un de plus grand que soit et de notre famille, sans obligatoirement être nos parents. Et apparement, un grand frère ou une grande soeur plus âgé devait être vraiment chouette, car Sarai, elle, elle l'était.

En y repensant, Molly ne connaissait pas grand chose sur Sarai, sauf son prénom et son pouvoir. Elle se demandait comment elle avait put le découvrir, et comment avait réagit sa famille, et qui l'avait ammené ici. Elle voulait lui poser la question, mais réfléchissait à la façon de la formuler. Molly adressa un sourire à Sarai, avant de s'approcher à nouveau d'elle, étant désormé à l'autre bout de la pièce.

"Sarai, tes parents, ils ont rien dit quand tu as découvert tes pouvoirs?"

Elle avait peut être été trop directe non? Enfin, il était trop tard pour y repensé, une fois que c'était dit, c'était dit, et la fillette n'avait pas le pouvoir de retourné dans le temps. Car si elle l'avait, elle serai déjà retournée dans le passé, et ne serai sans doute pas dans cette cuisine ni même dans cet institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:05

"Sarai, tes parents, ils ont rien dit quand tu as découvert tes pouvoirs?"


Sarai resta figée en entendant cette question de Molly, elle n'arrivait plus à bouger. Son visage exprimé à la fois de la surprise, de la peur et de la tristesse. Elle resta ainsi durant quelques secondes qui lui parut une éternité, fixant Molly comme si la petite fille venait de dire une énormité. Se resaisisant, Onde enleva de son visage toute émotion, tout sentiment et croisa les bras endessus de la poitrine. Elle ne disa rien durant quelques instants, regardant par terre et se mordant la lèvre inférieur. Elle cherchait comment dire à Molly ce qu'il s'était passé mais, elle ne trouva aucun mot. Comme toujours quand il fallait qu'elle explque sa situation, les mots lui manquaient. Finalement, elle décroissa les bras et se mit à la même hauteur que Molly, fléchissant les genoux.

<< Ecoute Molly, je veux bien t'en parler mais je ne me répéterais pas une deuxième fois, d'accord ? Cela me fait mal d'en parler parce que je m'en veux terriblement de ce qui s'est passé ce jour-là. Voilà, il y a presque un an, je me suis disputée avec ma mère. Une dispute grave et particulièrement houleuse. J'étais ... très énervée contre elle. Et ... mon pouvoir s'est activé. Vois-tu, je ne t'ai montré qu'une partie de mon gêne X, la partie défensive avec le bouclier mais, j'en ai une autre. Plus ... dangereuse que je ne contrôle pas du tout. J'ai envoyé un bouclier contre ma mère et ... elle est tombée dans les escaliers. Elle a finis à l'hopital, inconsciente. Avant ce jour personne excepté moi n'était au courant de ma mutation. Et j'ai préféré .... m'enfuir de chez moi, j'avais trop peur. Il y a deux semaines, j'ai appellée chez mon ancien chez-moi. C'est ma soeur qui a répondu et mes .... mes parents me rejettent. Donc pour ta réponse, mes parents ne sont pas pour les mutants. Voilà, tu connais toute l'histoire. >>

Sa voix n'avait cessé de trembler, son regard d'aller du sol aux yeux de Molly et son coeur de battre à une vitesse folle. Elle espèrait que Molly n'aurait pas peur d'elle, personne n'était au courant de toute l'histoire. En tout cas dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:27

Molly se sentait mal à l'aise. Pourquoi Sarai restait-elle comme ça? Elle n'aurai jamais dut poser cette question. Elle aurait du poser qu'elle est ta couleur préférée, tu as déjà eu un animal, mais pas ça. A croire que la fillette était douée pour gacher les meilleurs moment. Molly fixait Sarai, elle n'allait pas l'air d'aller bien. Celle-ci s'agenouilla et se retrouva à la même hauteur que la petite.

<< Ecoute Molly, je veux bien t'en parler mais je ne me répéterais pas une deuxième fois, d'accord ? Cela me fait mal d'en parler parce que je m'en veux terriblement de ce qui s'est passé ce jour-là. Voilà, il y a presque un an, je me suis disputée avec ma mère. Une dispute grave et particulièrement houleuse. J'étais ... très énervée contre elle. Et ... mon pouvoir s'est activé. Vois-tu, je ne t'ai montré qu'une partie de mon gêne X, la partie défensive avec le bouclier mais, j'en ai une autre. Plus ... dangereuse que je ne contrôle pas du tout. J'ai envoyé un bouclier contre ma mère et ... elle est tombée dans les escaliers. Elle a finis à l'hopital, inconsciente. Avant ce jour personne excepté moi n'était au courant de ma mutation. Et j'ai préféré .... m'enfuir de chez moi, j'avais trop peur. Il y a deux semaines, j'ai appellée chez mon ancien chez-moi. C'est ma soeur qui a répondu et mes .... mes parents me rejettent. Donc pour ta réponse, mes parents ne sont pas pour les mutants. Voilà, tu connais toute l'histoire. >>

Molly regardait toujours Sarai sans dire un mot. Elle s'en voulait de lui avoir poser cette question, elle s'en voulait de voir l'adolescente triste. La fillette voulait la réconfortée, mais elle ne savait pas quoi dire, et sans doute le mieux était de ne rien dire. Elle finit cependant par s'excuser.

"Je suis désoler, je ne savais pas...Je ne poserai plus de questions..."

Molly resta immobile, fixant toujours Sarai. Maintenant, elle savait plus sur l'adolescente, et elle, elle ne savait pas grand chose de la fillette. Molly lui avait fait raconter un passage de sa vie qui n'était pas des plus heureuse, c'était désormait à la fillette de lui parler de ce moment pas très joyeux de son existance, un passage qui n'avait pas du être chouette pour beaucoups de monde. Molly inspira profondement, avant de lui raconter à son tour.

"Moi, ça c'est pas passé pareil...d'abord, c'est mon oncle qui l'a découvert avec moi, pas mes parents, il m'a adopté car...ils sont morts tous les deux..."

Molly se frotta ses yeux, en hésitant de continuer. Mais bon, Sarai lui avait tout dit, elle devait faire de même. Ainsi, elle continua son histoire.

"Un jour, je ne sais plus trop ce que je faisais, mais j'étais dans ma chambre, et je me souvient que j'ai vu un de mes stylo s'élever dans les airs. J'ai eu peur, et j'ai appellé mon tonton, ce que j'aurai peut être pas du faire, car lui, il aime pas du tout les mutants. Il m'a toujours dit que c'était des monstres horribles...Donc je l'ai appellé, et il est venu, et il a vut le stylo qui vollait, puis il s'est mit en colère. Le soir, quand je me suis couché, il a voulut me tuer, c'est ce qu'il ma dit après dans la voiture. Et après, quand je me suis levée, on a prit la voiture, et il m'a ammené ici. Je savais pas, au début que j'étais une mutante, et je savait pas quand je suis arrivée ici ce qu'était cette institut... Voilà!"

Molly tourna sa tête, puis s'éloigna de Sarai, vraiment mal à l'aise. La fillette voulait changer de sujet, passer ce moment triste, et retrouver la bonne ambiance qu'elle avait gachée avec ses questions débile. Elle essuya à nouveau ses yeux, et s'approcha du four. Le gâteau devait être cuit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:43

Sarai s'en voulait, elle s'en voulait terriblement. Elle n'aurait pas dus tout lui raconter, elle aurait dus rendre la vérité un peu plus joyeuse qu'elle ne l'était. Mais elle ne l'avait pas fait, et maintenant Molly était triste et s'en voulait. Elle l'écouta parler de son histoire à elle, de son oncle anti-mutant. Elle fut choqué part la réactionde son oncle qui voulait tuer un petit ange comme elle. Elle vit les larmes dans les yeux de Molly et cela accrut sa culpabilité.

N'y tenant plus, elle lui attrappa le bras, puis la pris dans ses bras. Elle lui carressa doucement les cheveux pour la réconforté. Et lui parla doucement, d'une voix calme, un sourire, petit mais un sourire quand même, sur le visage.

<< Molly ... Molly cela ne fait rien, tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu n'y est pour rien dans cette histoire. Tu as le droit de poser des questions, c'est juste que ... certaines sont plus difficiles à répondre que d'autres. Mais tu peut me poser des questions, cela ne me dérange pas ma puce. Je m'efforcerais toujours de répondre à tes questions Molly, même si cela me fait mal parce que ... parce que je t'aime bien et que je te considère un peu comme une petite soeur. Je ... Je suis désolé pour la réaction de ton oncle. Mais ce n'est pas de ta faute. Tu n'a pas à t'en vouloir. >>

Sarai ne voulait pas qu'elle s'en veuille et s'efforçait d'apaiser son esprit. Elle espèrait avoir trouvée les mots justes pour que la petite Molly ne se torture pas l'esprit avec cela. Voulant changer de sujet, Sarai se creusa la tête.

<< Ecoute, n'en parlons plus ou alors seulement si tu promet que cela ne te dérange pas. Et ... Hum ! Tu sens la bonne odeur ? Notre gâteau doit être bon maintenant, tu pense pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:09

Molly regarda Sarai, et l'écouta. A la fin, elle lui adressa un petit sourire. Après tout, c'était le passé, le principale c'était ce qui ce passait maintenant non? La fillette se doutait que rien ne serait pareille que le passé. Désormait elle était dans un institut, peut être un peu louche aux yeux de Molly, mais au moin elle y avait un lit, puis on pouvait y faire des gâteaux, et l'école, elle n'en avait plus vraiment entendu parlée. La fillette n'avait donc rien à regretter de son ancienne vie depuis l'arrivée chez son oncle, sauf peut être Sam et l'accident. Mais bon, rien ne peut être parfait dans un vie.

"Ce serait mieux de ne plus en parler...Je pense aussi, j'ai hâte de le gouter!" Molly regarda quelques instants autours d'elle avant d'ajouter "Dit Sarai, celui qui a des ailes, s'est ton amoureux?"

A croire qu'elle ne pouvait pas se retenir de poser des questions. Molly s'approcha à nouveau du four, impatiente de pouvoir dévorer le gâteau, qui depuis 45 minutes remplissait la salle d'une délicieuse odeur. Sans doute allait il disparaitre plus vite qu'il n'était apparut...

Molly mit ensuite les mains dans ses poches, puis en sortit un petit papier plié en deux. La fillette le déplia et le montra à Sarai. Dessus, ou pouvait voir un petit chien, couché dans l'herbe, avait une balle devant lui.

"Regarde, c'était mon chien, il s'appelait Sam! Tu as eu des animaux toi?"

Molly avait prononcé cette phrase joyeusement, un sourire sur le visage, avec un petit air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:30

Dit Sarai, celui qui a des ailes, s'est ton amoureux?"


Sarai la regarda avec un air bizarre avant de lui répondre. Elle lui sourit, amusée par la question, même personnelle, de la petite.

<< Non, Molly celui-là c'est Shawn ... c'est un peu comme un grand-frère pour moi. >>

Elle prit des torchons pour sortir le gâteau du four où il couisait. Elle mit le plât sur le coin de travail avant de faire sortir le gâteau de son moule. Elle vit Molly lui montrait une feuille où l'on pouvait voir un chien.

"Regarde, c'était mon chien, il s'appelait Sam! Tu as eu des animaux toi?"

<< Il est très beau ton chien. J'ai eu un chat une fois, il s'appellait Pitchou. Enfin c'est moi qui l'appellait ainsi. Tu veux bien prendre deux assiettes dans le placards pendant que je nous coupe deux parts de ce merveilleu gâteau ? >>

Sarai prit un couteau et s'effforça de couper le mieux possible n'étant pas très douée pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)
» Inscription de Molly
» rencontre [pv Molly]
» Promenade ( Molly )
» 3 petites filles! [Molly, Lilas et Clelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser