X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:18

Donc c'était plus un grand frère qu'un amoureux. Molly regardait Sarai sortir le gâteau du four. Aux premiers abord, il semblait réussit. La fillette souria, avant de se dirigée vers les placard, pour trouver deux assiettes, comme l'avait demandé l'adolescente. La fillette ne tarda pas à en trouver, et les installa sur un côté du plan de travail. Elle se dirigea ensuite vers Sarai, pour la regarder couper le gâteau. Miam, il donnait vraiment envit, et la fillette n'attendait plus que le moment de le gouter.

Une fois coupé, Molly tendit les deux assiettes, etl'adolescente y déposa une part de gâteau dans chacune. Molly se dirigea ensuite vers l'une des chaises, et s'y assis. Elle prit le morceau entre ses doigts, c'était chaud. Cependant, elle le porta à sa bouche et le gouta.

"Il est bon!"

Elle croqua à nouveau dedans. Après quelques instants, elle l'eu fini. Elle s'était régalée, et était ravie d'avoir réussit ce gâteau avec Sarai. Elle alla prendre une autre part, un peu plus petite, et posa son assiette sur le côté, avant de regarder Sarai.

"Dit, je peux en prendre un de côté, pour un peu plus tard?"

La fillette souriait. En attendant la réponse, Molly alla prendre du sopalin, et tendit une feuille à l'adolescente. La petite se dirigea ensuite vers la part qu'elle venait de prendre, et croqua dedans. Toujours aussi bon que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]   Rencontre et gâteau choclat [Molly !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:36

Sarai dus résisté à l'envie de se recouper un morceau de ce merveilleux gâteau au chocolat. << Tu sais quoi Molly ? Je trouve que l'on fait du très bon travail ensemble. >> Sarai avait parlé d'une voix joyeuse, presque enfantine. Elle avait terminé par un clin d'oeil vers la fillette. Oui, il était délicieux ce gâteau. Dommage que bientôt il n'en reste rien. L'adolescente se frotta les mains pour enlever les miettes et alla se les laver au robinet. ** Cela devient une obsession d'avoir les mains propres ! Il serait peut-être temps que j'arrête cette manie. Enfin .... rien ne presse. **

"Dit, je peux en prendre un de côté, pour un peu plus tard?"

<< Bien sur, attend je vais te l'emballer. >>

Sarai prit du papier aluminium en souriant et s'efforça d'emballer la part de gâteau pour Molly. Une fois cela finit, elle déposa le petit paquet à côté de la fillette.

[ HRP = Désolé c'est court et désolé pour le temps Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et gâteau choclat [Molly !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)
» Inscription de Molly
» rencontre [pv Molly]
» Promenade ( Molly )
» 3 petites filles! [Molly, Lilas et Clelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser