X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:39

Noir, impressions de flottait dans l'espace, puis un souvenir revient, puis noir complait, impressions de flottait, puis encore un souvenir. Toujours la même chose, depuis combien de temps ? Impossible a savoir !

Iris était allongée sur un lit de l'infirmerie, masque respiratoire, perfusion. Elle était tombée dans le coma 2 mois auparavant, peu de temps après la fin du combat, après avoir perdue beaucoup de sang.

Les bips régulier entourés le lit, et le bruit de sa respiration profondes et saccadés troublés le silence de l'infirmerie. Il pleut dehors, le vent souffle fort, et les arbres plient sous sa puissance. Les élèves sont en cours, et les gens dans la rue s'abritent. C'est un lundi comme les autres. Soudain la porte s'ouvre, et une personne rentre, puis referme la porte en silence. Une dizaine de minutes passe puis une autre personne rentre, et les deux personnes commence à parler devant Iris . Elle entend des fois, mais elle ne peut pas répondre.

Quand elle entend, c'est quand elle dans le noir entre deux souvenirs. Ces souvenirs sont très douloureux, et elle ne peut rien faire d'autre que les regardés, et de retomber dans le noir et cette impressions de flottait dans le néant, dans l'espace. Elle ne comprend pas ce qu'ils disent, mais elle croit reconnaître une voix. La voix de la fille avec qui elle a combattue l'inconnu peut-être, mais qui es ce ? Puis il y a une voix d'homme, l'inconnu qui lui a infliger une blessure ? Non, ce n'est pas lui ! Il n'a pas la même voix ! Mais où est elle, pourquoi ne peut elle pas parler, discuter avec eux. Pourquoi ne peut elle pas les voir. Ce rassurer. Elle entends aussi le bruit de la pluie dehors, et le vent aussi.

Le noir cède à un souvenir, celui de la bibliothèque, et du combat. Puis le noir encore une fois combien de temps à durer le visionnement du souvenir, impossible à savoir . Encore cette impression de flotter, de bien être. Cette fois elle ne flotte plus dans le néant, mais sur un nuage doux, la couleur du nuage ? Il est invisible. Les personnes continues à parler et Iris ne comprends toujours pas ce qu'elle raconte, mais elle sait qu'ils parlent d'elle et du combat !

Puis elle retombe dans un souvenir et elle ne les entends plus .


Dernière édition par Iris Shendo le Mer 3 Juin 2009 - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:46

Pas loin d'un mois et demi, Scott s'était absenté en raison de ses études à l'université à Boston. Mais voilà qu'il revenait au Manoir X dans sa BM. Il fut tenté par quelques bums pour un petit drag sur Main Street, ce qui avait quelque peu accéléré son parcours (il avait perdu, mais bon...).

Il rentra au manoir en stationnant sa voiture dans le garage. Le professeur X devait avoir mortellement besoin de lui, il devait y avoir un tas d'élèves à qui donner cours... Il fila à l'intérieur du manoir et passa à côté de l'infirmerie, en se rendant vers sa chambre, puis apperçu alors qu'il y avait des dossiers dans la petite boîte de l'infirmerie. Il les consulta et vit avec horreur celui d'Iris.

Il entra à l'intérieur tout doucement en refermant doucement la porte derrière lui. Il consulta l'état de l'élève et constata qu'elle était dans le coma. Il se tira une chaise doucement et s'assit près d'elle. Il posa sa main sur celle d'Iris. Il baissa la tête, empli de culpabilité.

** C'est ma faute, je n'aurais pas dû m'absenter si longtemps... **

- Je suis là, Iris... tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:09

Assise dans un coin de la pièce, silencieuse et perdue dans ses pensées, la jeune Molly Walker fixait d'un regard absent un lit occupé parmi les vides. Allongée et immobile, la jeune Iris dormait paisiblement, les yeux clos, le visage serein. Seul un 'bip' régulier brisait ce silence d'enterrement. Même la jeune demoiselle semblait retenir sa respiration. Ses yeux lui faisait mal à cause de la lumière présente dans la salle, ne clignant pas assez des yeux. Son visage ne affichait une expression de colère. Elle n'avait pas parlé depuis plusieurs heures et ne s'était pas présentée aux cours du matin. Cela lui arrivait couramment depuis quelques temps, ce qu'elle n'aurait jamais osé faire il y a à peine deux mois. La fillette ne restait plus aussi souvent avec Lilas ou encore avec la personne qu'elle qualifiée comme sa meilleure amie; Clelia. Elle restait d'ailleurs avec le moins de monde possible, s'isolant seule dans son coin dès que l'occasion se présentait. Elle s'était même mit à répondre à l'autorité et ne souriait plus aussi souvent qu'avant. La jeune Molly avait changée... Puis une nouvelle heure s'écoula dans le silence avant que la porte de l'infirmerie ne s'ouvre. Un homme entra et s'approcha du lit où reposait Iris. Il prit une chaise et s'y assis, abaissant sa tête avant de parler.

"Je suis là, Iris... tiens bon."

La jeune mutante sortie aussitôt de ses pensées et fixa d'un regard froid l'individu qui venait d'arriver. S'il était là parce qu'il ressentait de la culpabilité pour ce qu'il s'était passé ce soir là dans la bibliothèque, sa présence ne servait à rien, du moins du point de vue la la jeune fille. En effet, il avait beau se sentir coupable, cela ne changerait rien. Il n'était pas là le soir du 'drame', alors qu'il aurait dût être là pour protéger les élèves. Si il ne faisait même pas ça, à quoi servait-il? A rien... Molly resta quelques minutes de plus immobile avant de se lever et de quitter le coin où elle s'était installée. C'est sans bruit qu'elle s'approcha de Scott. Elle posa ses deux mains sur le bord du lit, ne lâchant pas l'homme du regard.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"


[Désoler, je savais pas trop quoi écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:39

Jean était toujours dans sa chambre, revenus depuis des années d'absences. Elle s'était coucher sur le dos, sur son lit, pensant à Scott, d'ailleurs elle tenta de trouver ses penser dans l'institut. C'est alors qu'elle sentit une vague de tristesse et une voix d'homme...Scott!!

Elle se releva sur ses coudes et étudia sa localisation, ses penser étaient dans un coin de l'institut, un coin...un coin...l'in..quoi?! l'infirmerie! La jeune femme regarda autour d'elle et prit sa veste d'infirmière et l'enfila avant de courir à belle lurette dans les couloirs de l'institut. Plus elle avançait, plus les penser de Scott lui apparut dans son esprit. Elle devait faire vite! Elle courrait toujours, sa veste flottant dernière elle devant la vitesse de sa course.

C'est alors que Jean arriva dans le pan de la porte d'entré et sentit les émotions des gens dans une salle spécial. C'est alors qu'elle vit Iris Shendo sur un lit, Cyclope l'air désemparé et la une jeune enfant.


~ Ne vous inquiétez pas, je suis là.

Elle prit son pou, normal. Elle ouvrit les yeux de la jeune fille, alluma une petite lampe torche qu'elle avait transporter jusqu'ici grâce à ses penser. D'ailleurs une vingtaine d'objet commencèrent à flotter à proximité de Jean et elle continuait de regarder attentivement Iris. Elle n'était plus consciente...Elle était dans le Coma. C'est alors qu'elle déposa les objets dans les étagères et les endroits prédisposer à y être. Elle déposa une main sur son front et tenta de voir ce qui se passait dans son esprit.

Avec horreur, elle entendit un long cri de jeune fille, des coups, mais aucune image réellement, a part des livres un peu partout. Mais elle ne pouvait pas vraiment savoir où, quand et qui l'avait mis dans cette état comateux.

Elle arrêta là son pouvoir et reprit possession des objets qui recommença à être dans les airs. Elle ouvrit un petit robinet du comptoir pour qu'un ligne puisse s'y humidifier pendant qu'elle se chargeait entre-temps de préparer le bandage.

Iris avait une énorme blessure au ventre. Pas fatal, mais elle porterait une cicatrice certainement pour le reste de sa vie. Elle enleva le bandage déjà établit avec des petits ciseaux. Elle retira le pansement et avec le linge maintenant humide, elle commença à désinfecter la plaie. Elle passa le bout de tissu sur la blessure délicatement, elle prit un autre pour nettoyé les endroit à risque d'infection. C'est alors qu'elle plaça le nouveau bandage, qui était en autre un morceau absorbant le sang et une seconde qui tâchait à ce que le premier morceau ne tombe pas et reste au bon endroit.

Un sot accueillit les instruments usager et le reste retourna dans leurs places respectives. Jean regarda Scott et Molly et posa l'ultime question:


~ Je peux savoir ce qu'il s'est passé?


Hrp: Dis-moi si tu veux que je change des choses Iris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:17

La tête dans le creux de la main, Scott était rongé de culpabilité... bon sang, comment aurait-il pu laisser ça arriver, il n'aurait jamais dû partir.

Et c'est ce que qui lui fut confirmé par le regard d'une fillette de tout au plus dix ou onze ans.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Scott leva la tête, il remarqua le regard froid de la petite fille qui lui repprochait par l'esprit son erreur d'absence. Il se mordilla les lèvres en l'espace d'un instant et de sa main libre. Il la plaça sur le lit proche de la petite fille. Il essquisa un mince sourrire en lui disant d'un air paternel:

- Tu sais, il y a des choses dans la vie sur lesquelles les gens ont moins le contrôle. J'ignore ce qui est arrivé à notre amie ici, car je n'étais pas présent. J'avais mes raisons de ne pas être ici, mais ce n'est pas mes excuses qui la ramèneront. Ce qui compte c'est qu'il y a encore de l'espoir et que je ferai tout pour réparer mon tord et la ramener parmi nous et que je suis à présent là pour toi afin que rien ne t'arrive et que restes en sécurité. Tu comprends, ma grande fille?

Il la regarda dans les yeux... la pauvre avait dû connaître de lourds obstacles pour être à l'Institut en aussi bas âge. Puis regarda par la suite Iris...

Et c'est alors que Marvel Girl fit son apparition dans la salle d'infirmerie, laissant Scott sans voix... il la regarda, stupéfait... des sentiments apparurent en son coeur qu'il ne pouvait expliquer, qu'il n'avait pas auparavant... pour elle... pourquoi donc?

Il était si appaisé de la voir ici... Il fit un regard complice, comme si l'espoir lui revenait pour de vrai. Puis regarda la petite fille:

- Je te présente l'infirmière Jean Grey. Iris sera en sécurité avec elle, je peux te l'assurer...

Puis vers Jean...

- Bonjour Jean, je... eh bien, je l'ignore, je crois que les détails doivent être avec le dossier médical, désolé... ça a dû se produire pendant mon absence, elle a l'air d'être dans un état stable. Peut-être dans le coma.

Tout en la regardant avec toutes ces précautions, en train de soigner Iris. Il continua:

- Dis-moi comment je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:18

(Je pense que vous pouvez fermer ce RP, étant donné le départ de Iris!
Voilà =])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Empty
MessageSujet: Re: Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)   Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma ( molly walker, cyclope, Jean Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Cyclope (Jean)
» Jean Grey [U.C.]
» Retrouvailles [Pv. Jean Grey]
» JEAN grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser