X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie Ange Colbert [Tarot]

Aller en bas 
+2
Kurkaru
Electra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:31

Nom : Colbert

Prénoms : Marie-Ange

Alias et Surnoms : Tarot

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans (02/12/1990)

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier, élève X-men

Pouvoirs :

(passif / utilitaire) : précognition psychométrique. Tarot est capable de prédire des évenements qui auront lieu dans le futur, mais ce pouvoir est dépendant de ses cartes. A différentes reprises, son pouvoir c'est révélé étonnament précis, pour des événements se déroulant plusieures années plus tard.

(Actif) : matérialisation sous forme d'énergie psionique de constructs tirés de ses cartes de tarots. Parfois (à de rares occasions), elle est aussi capable de faire la même chose à partir de plan (architecturaux) mais cela la vide complètement et son degré de contrôle est très léger. Définitivement, elle préfère se baser sur ses cartes. Les constructs qu'elle matérialise sont assez différents, mais possèdent des caractéristiques communes : force surhumaine, durabilité, résistance aux températures extrêmes et aux dégats, et à certaines formes d'énergie. Ils sont sous son contrôle mental et ne peuvent être détruit que par deux façons : une force capable de détruire la quasi totalité de leur masse psionique, ou en rendant inconsciente (ou morte bien sur) Tarot elle même. Lorsque ses constructs sont détruits, elle subit un choc en retour, la laissant étourdie pendant un moment.

>> exemples et réponses au questions :
On l'a vu, dans les comics, matérialiser des créatures gigantesques, portant tout le groupe de ses équipiers (7) sur son dos, en volant. Elle peut en matérialiser jusqu'à 5 simultanément, dépandant de la masse psionique utilisée. (plus sa matérialisation est forte, moins elle peut en faire, devant se concentrer sur la principale). Elle a pu matérialiser un bâtiment, à partir d'un plan, mais ce fut assez pénible pour elle (elle préfère ses cartes). Ses créatures ont pu envoyer valser solar ou encore warpath, donc on peut supposer une force équivalente à celle de ces deux la. Si je me base sur la "powergrid" marvel, ça correspondrait à du 25 tonnes (mais on peut changer si vous prenez des références plus basses)

(actif) : incarnation de tout ou partie de ses cartes. Tarot est capable d'incarner ses cartes, ou leur concept. Par exemple, revetir une armure d'un des constructs, ou brandir une arme, ou se rendre plus rapide, plus forte etc. La limitation à ce pouvoir n'a jamais été connu.

>> exemples, limitations et réponses :
elle peut se donner 5 caractéristiques de ses cartes, à choisir parmis :
- force
- vitesse
- resistance aux degats
- resistance aux energies (pas toutes, bien sur, les mêmes que ces constructs, donc à définir, les comics restant flou sur ce point, meme si ils ont pu montrer qu'ils résistaits au micro ondes (firestar), a la lumiere et au plasma...)
- armure
- armes spéciales (tel que la faux de la mort, capable de couper les liens synaptiques du cerveau, plongeant, si l'attaque réussie, la victime en comat, qui partira des que Tarot dematerialisera son arme)
- mutations spéciales (telle que ailes permetant de voler)
- résistance aux températures extrêmes.

Dans tous les cas, ses constructs, comme elle même, sont vulnérables aux grosses attaques psioniques. Ces constructs sont immunisés à la télépathie, car ne possédant pas d'intelligence, mais pas tarot, et controler tarot, c'est controler ses pouvoirs Smile

Tarot peut revetir en partie les attributs de ses cartes. Elle peut donc parfois avoir des cornes, ou ailes, ou une musculature plus impressionante, ou encore d'autres attributs, comme une robe noire, une faux etc, en fonction du concept qu'elle incarne.


Niveau de maitrise du pouvoir : Dépendance à des représentations visuelles, elle préfère son jeu. Aucun problème concernant la matérialisation. En revanche, l'incarnation est plus récente, et elle ne sais pas elle même jusqu'ou elle peut aller. Maitrise de la matérialisation, mais des problèmes pour l'incarnation en situation de stress... Etant donné que ses constructs et ses incarnations dépendent de sa volonté, si elle est afaiblie, trop fatiguée etc, elle ne controle plus et tout se dématérialise.


Description physique :
Marie Ange est une jolie jeune femme, les cheveux auburn. 1m78, élancée, athlétique, elle a un air aristrocatique, le teint délicat. Le visage est doux, mais son regard change selon ses humeurs. Ses yeux gris-bleu peuvent parfois devenir noir, selon la carte qu'elle a décidé d'incarner en partie. Son visage est assez angelique, de forme ovoide plutot que ronde, les sourcils sont fin et entretenus, la bouche pulpeuse, les joues légèrement rosées. Elle a tout d'un petit ange, seulement elle a décidé d'être plus féminine, aussi les touches de maquillage qu'elle emploit durcissent un peu l'ensemble. Les années passées au pensionnat l'ont ammené à avoir une tenue plutôt sobre, mais depuis, elle a appris a assumer son corps de femme et s'habille de plus en plus de façon à mettre en valeur ses formes.


Signe(s) particulier(s) :
Cheveux auburn, accent français.

Caractère, tempérament : Marie ange est de nature relativement fataliste. Elle a vu des choses, et ce qu'elle a vu s'est produit. Elle fait tout son possible pour combatre le destin, se battant avec énergie, mais elle considère son "don" comme une malédiction, car elle lui reproche de lui avoir fait perdre en partie son libre arbitre. De nature plutôt timide, elle se laisse parfois aller à des explosions de colère ou de lascivité, dépendant souvent des concepts qu'elle à incarné les dernières 24 heures.

Elle est persuadé qu'être au côté de Charles Xavier est la bonne solution, mais elle n'a pas a coeur l'idéologie de xavier en soit. Ce sont les cartes qui lui ont dit de se joindre à sa cause, alors elle le fait, mais sans ses cartes, elle aurait plutôt eut tendance à être neutre, et ne pas se mêler de cette "guerre".


Talents et Compétences particulières :
Tarot est passé maître dans l'art de la divination à partir des cartes de tarot. Elle parle couramment le français (sa langue maternelle)

Histoire du personnage :

Marie Ange est née à Lyon, en France. De ses parents, elle n'a aucune trace, elle fut en effet abandonée à un orphelinat. Elle y passa toute son enfance, et une partie de son adolescence. Les soeurs la traitait bien, mais elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place.... A l'âge de 12 ans, elle fit un cauchemard.

Dans son rêve, soeur Justine était enlevée par une créature cauchemardesque, digne des représentations des vitraux de l'aile ouest de la paroisse, celle représentant les enfers. Marie-Ange tentait vainement de crier pendant son cauchemard, mais aucun son ne sortait... Quand finalement, elle pu se réveiller, en larme, elle se rendit compte que tout le couvent était en émois... Des bruits de courses, des cris au loin, c'était trop pour l'esprit curieux d'une petite gamine. Elle se dirigeat alors vers l'origine des bruits, et, visant un attroupement de soeurs, autour de la mère supérieure, elle se rendit compte aussi qu'elle n'était pas la seule petite curieuse à être venu. Toutes furent rapidement renvoyées dans leur chambre, mais le lendemain, à l'heure du benedice, on leur appris la mort de Soeur Justine...

Bouleversée, la jeune fille couru dans les couloirs en pleurant, et ses pas la guidèrent fatalement vers l'aile ouest.. Quand elle vit le vitrail en mille morceaux, des débris colorés et du sang mélé sur le sol, elle su que c'était elle.

Elle tenta vaille que vaille d'oublier, mais elle faisait de plus en plus de rêves, et bien qu'aucun autre incident de ce type ne se produisit, elle avait souvent l'intuition d'un événement, anodin ou non, qui finissait invariablement par se produire.

Quand elle vu, à la télévision du réfectoire, qu'un nom avait été mis sur son don , la Mutanité, elle su qu'elle n'avait plus sa place au pensionnat.

Elle partit donc, par une nuit glacée, et chercha a développer son don pour le maitriser. Elle s'entraina avec des images diverses, mais n'arrivait pas vraiment à se focaliser. Elle chercha donc un moyen d'être plus efficace et se constitua petit à petit son jeu de tarot. Un jour, alors qu'elle s'entrainait, une violente migraine l'assaillis et elle eut une vision : Elle se vit actrice du futur, se battant aux côtés d'autres mutants. Elle vit, de façon symbolique, dans les plateaux de la Justice, le monde en balance, et deux symboles, l'un qu'elle ne reconnaissait pas, semblant représenter une grille tordue, et l'autre, une institution gouvernée par un homme. Elle su alors ce qu'elle devait faire, et décida de se familiariser avec son don, puis de contacter cet étrange personnage connu sous le nom de Charles Xavier.

Joueur


Personne sur l'avatar : Alison Armitage
Age dans la vraie vie : 30
Expérience en RP : Très bonne (bcp de JDR sur table)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google Smile
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Olivier]

Le mot magique est CEREBRO


Dernière édition par Tarot le Jeu 29 Jan 2009 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:40

bienvenue à toi
haaaaaaaaaaa nonnnnnnnnn pas ça comme nom de famille haaaaaaaa
c'est le nom de mon lycée beurk ^^
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:54

Héhé! Bienvenue!
J'ai découvert Tarot y a pas longtemps et ce perso m'a bien plu! Hâte de voir ça en RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:02

Bon, et bien bienvenue une nouvelle fois ! C'est moi qui vais commencer à modérer ta fiche ^^

Nom : Ok

Prénoms : Yop

Alias et Surnoms : Certes

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : oui, on va pas chipoter.

Genre : OK

Clan : D'accord ... Euh, élève ou X men ?

Pouvoirs :

(passif / utilitaire) : ok... Bon courage pour jouer ça en rp ^^

(Actif) : J'aimerais savoir le niveau de force des constructs ? Ils soulève une tonne ? deux ? Cents kilos ? Quand elle utilises ses pouvoirs sur un plan, ça donne quoi ? Elle matérialise le bâtiment ?

(actif) : ok... J'aimerais que tu en place, pour le forum, s'il te plait.

Niveau de maitrise du pouvoir : Elle arrive à utiliser ses pouvoir dans les situations de stress ? Si elle est affaiblie ?

Description physique : Tu peux nous décrire un peu plus son visage ?

Signe(s) particulier(s) : ce ne sont pas des signes particuliers, dans le sens ou il ne sont pas présent tout le temps. Si tu pouvais rajouter ça dans ta partie pouvoir, par contre.

Caractère, tempérament : Que pense t elle de l'idéologie Xavier ?

Talents et Compétences particulières : ok, sauf l'anglais... au Etats unis, c'est plutôt commun ><

Histoire du personnage : Ca me vas, sauf la partie ou tu parle du vaccin... On jamais eu ça dans l'univers du fofo, donc c'est à retirer ^^
Vu ton histoire, ton rang c'est élève x men, non ?

Corrige moi ça, préviens nous et on te modèreras de nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:43

c'est fait Smile (je donne des indications basées sur la grille marvel, mais si vous voyez à la baisse, alors j'adapte, comme précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:12

Bienvenue à toi la diseuse de bonne aventure ^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:03

j'aime beaucoup ton pouvoir
bienvenu & bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:20

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:17

salut à toi. je suis Force Jaune, je gentil modo qui répand lumière et vie blablabla les marguerites et les abeilles blablabla les oiseaux et les arbres blablabla ...
bon !
bref !

je suis ok pour ta fiche, si tu me promet de pas la jouer gros-bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:20

Bon bienvenue sur le forum, élève x men Alpha.

Je te donne un dortoir de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:41

merci pour la bienvenue Smile je post surement ce week end, peut être ce soir, mon introduction avant ma venue à l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:56

Bienvenue chez toi,

En espérant que tu t'amuses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Ange Colbert [Tarot] Empty
MessageSujet: Re: Marie Ange Colbert [Tarot]   Marie Ange Colbert [Tarot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Ange Colbert [Tarot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange en guerre
» Fiche de Anna-Marie
» Marie D'Ancanto / Malicia
» Jeanne-Marie Beaubier, Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser