X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marie D'Ancanto / Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:45

Nom : D'Ancanto

Prénoms :Marie

Aliases :Malicia

Age + Date de Naissance :26/07/1983 (25ans)

Sexe :féminin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :X-Men

Pouvoirs** : On ne peut la toucher sans ressentir une douleur atroce, elle absorbe temporairement pouvoirs et souvenirs ce qui lui a déjà causé quelques ennuis par le passé. Elle ne contrôle pas toujours les pouvoirs qu'elle absorbe... et si le contact est trop prolongé, le mutant devient amnésique et perds définitivement ses pouvoirs. C'est ce qui est arrivé lors d'un combat avec Miss Marvel, grâce ou à cause, elle possède maintenant une force surhumaine et à acquit la capacité de voler. Cela, lui à entre autre permit de se battre et de gagner contre plusieurs sentinelles, et de sauver ses amis, pouvant les porter sur de longues distances sans réellement fatiguer. En réalité elle est presque invulnérable, elle est rapide, et est pourvu d'un sixième sens qui lui est très utile pour éviter les coups lors des combats. De plus, elle possède une forte résistance aux poisons qu'elle a également hérité après son affrontement avec Miss Marvel. Mais en raison de son pouvoir toute relation autre que amical, lui est défendu à son plus grand malheur.

Description physique : De taille moyenne et d'allure sportive (1mètre 75 pour 52 kilos), Malicia porte souvent des vêtements prés du corps, mettant en avant sa plastique plutôt avantageuse et enfile souvent des gants afin d'éviter tout contact. Pourtant, bien que son pouvoir empêche quiconcque de la toucher, elle arbore souvent des décolletés et aime aussi porter de petites jupes exhibant ainsi ses longues et fines jambes. Elle aime être regarder et ne supporte pas qu'on l'ignore.
Ses cheveux sont bruns/roux, et deux mèches blanches encadrent un visage fin et toujours légèrement maquillé, mettant en valeur ses yeux verts émeraudes et sa bouche vermeille.

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. A deux mèches blanches qui encadrent son visage

Caractère, tempérament : Malicia est très lunatique, elle a des sautes d'humeurs régulières et la plupart du temps dévastatrices. Elle envie beaucoup les couples, et a tendance à se moquer ouvertement d'eux par jalousie, jean et scott étant ses victimes de prédilection. En effet, elle aussi aimerait pouvoir toucher ceux qu'elle aime et particulièrement Gambit, qu'elle ne supporte pas voir flirter avec quelqu'un d'autre qu'elle, bien qu'ils aient officiellement rompus. Elle ne supporte pas être ignorée, très caractérielle, elle aime qu'on la remarque.
Malgrès cela, c'est quelqu'un d'altruiste, qui vas volontiers aider son prochain surtout si cela signifie une bonne bagarre à la clé.

Histoire du personnage : Ses pouvoirs apparurent à l'adolescence alors qu'elle embrassait son premier petit ami, Cody, qui resta dans le coma pendant 3 semaines suite à cette preuve d'affection...

Cette expérience traumatisante la poussa à fuir et sa route croisa celle de Mystique et de Destinée, cette période fut la plus sombre de sa vie, elle entra dans la confrérie, et se mis à haïr les humains normaux, on lui rabâchait sans cesse que son don était extraordinaire et qu'elle pourrait surement s'approprier définitivement des pouvoirs d'autres mutants. Lors d'un combat elle absorba la force de Miss Marvel, et la mutante en mourut. Elle crut devenir folle, la conscience de Miss Marvel partageait dorénavant son esprit, et ce qu'on lui avait prédit était réel, les pouvoirs restaient en elle, elle était maintenant doté d'une force surnaturelle.

Puis elle rencontra Wolverine, leur tempérament les rendant de suite très complice, elle quitta la confrérie des mauvais mutants. Mystique devenu sa mère adoptive tenta tout pour la retenir parmi eux, mais elle s'enfuit. Ils s'entre-aidèrent et se sortir de plusieurs mauvais pas.
Ne supportant plus de devoir partager son esprit avec Miss Marvel, elle demanda de l'aide à Charles Xavier, et rejoignit enfin les X-men et devint un temps le bras droit de Logan. Elle a eu du mal à s'acclimater à une ambiance bonne enfant qu'elle n'avait plus connut depuis bien longtemps. Mais elle est maintenant parfaitement intégrée à l'équipe et s'entend relativement bien avec tout le monde.
Elle rencontra grâce à eux Gambit un "bad boy dom juan", duquel elle tomba amoureuse et ce fut réciproque, mais en raison du passé plutot trouble du jeune homme, mais aussi de ses propres pouvoirs, elle décida d'avorter leur relation, platonique par ailleurs, cette rupture fit le bonheur de Wolverine qui voyait Gambit d'un mauvais oeil. Depuis elle fait son possible pour éviter le Cajun, qui n'a rien perdu de son tempérament.

Depuis maintenant quelques temps, elle s'isole de plus en plus, et à tendance à n'en faire plus qu'à sa tête, seul Logan peut réellement la raisonner. Elle ne désobéit jamais à un ordre direct, mais commence à avoir un sérieux problème avec l'autorité, et bien qu'elle s'en rende compte, elle ne fait rien pour changer cela, elle est après tout une jeune femme plutôt sauvage. Elle vas dorénavant provoquer le camps ennemi, et passe à l'assaut sans vérifier qu'elle est suivit ce qui lui vaut assez régulièrement de sérieuses remontrances.

Personne sur l'avatar : Milla Jovovich
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : un forum x men il y a fort longtemps et un forum harry potter

Double Compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte) : non
Votre personnage est-il issu du comics (ou des films) x-men : oui

Je certifie avoir lu et j’accepte le règlement. Je m’engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role play. pig


Dernière édition par Malicia le Ven 27 Mar 2009 - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:01

Bienvenue à toi ! ^^ Mais son nom, c'est pas d'Ancanto ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:03

Bienvenue a toi Malicia ^^... mais petit conseille, tu devrais étoffer ta fiche Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:05

Superbe, une malicia!

C'est bon Walter on est là pour ça Razz

Malicia, tu dois étoffer pas mal toutes les sections de ta fiche de présentation avant qu'on commence à la valider. Quand tu auras étoffer, on modèrera!

Bon courage! Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:10

A dire vrai je n'étais plus du tout sur de son nom de famille et je me suis rappelée qu'elle était la fille adoptive de Mystique.

Et je voulais pas trop en faire, de peur de recopier bêtement une fiche wikipedia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:14

Le nom de famille de Mystique c'est Darkholme. Raven c'est son prénom, si ma mémoire est bonne Wink . (J'ai rien dis... je vais me faire tapper sur les doigts par les admins-modo) Bon j'arrête de poster et pis encore Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:16

C'est bien de ne pas vouloir tout recopier car on t'aurait tout fait refaire. Mais tu dois quand même faire le nombre minimum de lignes demandées. Tu peux inventer un peu aussi et modeler la vérité pour la faire provenir de toi...Ceci n'est pas considéré comme du copiage.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

Voilà, normalement j'ai même dépassé les 12 lignes, et après une nouvelle recherche google, malicia, c'est sois Anna Marie, sois Anna Raven... alors dans le bénéfice du doute maintenant elle se nommera Marie Raven
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:32

Il te manques 2 lignes pour l'histoire et plusieurs pour la description physique et le caractère. Essaies d'étoffer aussi son pouvoir en donnant un exemple peut-être?

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:35

cette fois ci ça doit être bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:39

Soit la bienvenue parmis nous Malicia^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:57

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:51

Bienvenue ! AVec l'espoir de te croiser sur le forum !

(pourquoi personne n'est content quand je dis ça avec le Fléau ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 3:55

Bon pour la modération!


Je vais te demander de commencer par étoffer ton pouvoir car pour un X-Men comme elle...il faut vraiment que tu clarifies tout ça!! Commence par ça et après on verra pour le reste. Fait attention aussi car tu es vraiment strict minimum pour le nombre de lignes. Fait attention car une fois que tu auras commencé le Rp, tu risques d'avoir des avertissements si fais le strict minimum.

Aller, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 4:36

Hoooo une Malicia!! Géééénial!! Bienvenue miss! Ton personnage est assez grand dans le monde X-Men, donc n'ait pas peur d'en mettre épais et de bien clarifier le personnage que tu désires incarner. N'est pas peur non plus d'y mettre un peu de tes propres couleurs et saveurs, après tout, tu seras celle qui l'incarnera et lui ''donnera vie'' ici même. Pas obligé qu'elle soit identique identique à celle que tout le monde connait non plus, tu peu la modelée un peu comme tu seras le plus alaise à la jouer aussi!

Je te souhaites encore une fois la bienvenue ici, quand tu auras modifiée ta fiche viens nous prévenir ici même!!
Au plaisir de te croiser sur le forum, bienvenue parmi notre belle famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:05

Ne t'en fais pas pour moi Azer, j'ai toujours du mal avec les fiches, mais j'écris plus et mieux, dans le rpg en lui même.
J'ai completé encore, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:08

Bon, franchement, ce n'est pas la meilleure fiche du monde. Si je me fis à ce que tu dis, tu sembles être meilleure en rp. Donc, pour moi il n'y a plus de problème. Tu es validée! Bienvenue Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie D'Ancanto / Malicia Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto / Malicia   Marie D'Ancanto / Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie D'Ancanto / Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Ange Colbert [Tarot]
» Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]
» Fiche de Anna-Marie
» Jeanne-Marie Beaubier, Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser