X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Anna-Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:18

Nom : Raven

Prénoms : Anna-Marie

Aliases : Malicia

Age + Date de Naissance : 17 ans née le 24 décembre en 1990

Sexe : Fille

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : X-Men

Pouvoirs** : Ses pouvoirs sont à la base absorption des pouvoirs pour ceux qui en possèdent, ainsi que leurs pensées et force vitale. Pour des humains elle n’absorbe que les souvenirs et force vitale. Pour elle ce n’est pas un pouvoir mais un fardeau ! Il y a un an elle a complètement absorbé les pouvoirs d’une Mutante qui se nomme Miss Marvel alias Carol Danvers. On peut dire qu’elle a tué mais voilà, depuis même si elle ne l’a pas encore montré aux autres, Carol n’est pas vraiment morte. Oui son esprit et pouvoirs sont dans le corps de la jeune fille. Cette personnalité apparaît quand Malicia est vraiment en danger, quand elle fait surface elle donne à Malicia le pouvoir de voler à une vitesse subsonique lui permettant ainsi d’aller dans l’espace. Mais en plus de ça elle lui confère aussi une force herculéenne qui lui permet par la même occasion d’avoir une résistance incroyable aux coups et blessures ainsi que poisons. Seulement voilà la jeune fille n’est pas consciente de cela, et elle essaie de ne pas faire apparaître cette mutante vengeresse. D’ailleurs elle se bat souvent pour garder le contrôle de son corps, elle n’en a parlé à personne de cette autre personnalité qui est loin d’être la sienne. C’est rare qu’elle utilise les pouvoirs de la défunte Miss Marvel si on peut dire ça de son propre chef, mais, il se peut qu’elle y arrive un peu en restant « consciente » au fil du temps elle y arrivera certainement mais ils ne seront pas aussi efficace que de Miss Marvel. Par contre même en étant pas Miss Marvel elle a ce sixième sens qui lui permet de sentir le danger chose qu’elle n’a pas dit non plus. Mais elle a perdu récemment les pouvoirs hérités de Miss Marvel, pour acquérir ceux de Feu de Soleil : elle génére des flammes avec une énergie d'origine thermo-nucléaire qu'elle induit elle-même ; elle peut également voler : sa capacité de voler est issue des courants d'air chaud qu'elle crée ; la forte résistance à la chaleur engendrée par son pouvoir lui en confère également une aux rafales d'énergie, comme celles de Cyclope, grâce auxquelles elle peut augmenter sa propre puissance : et peut détecter les objets par la chaleur qu'ils émettent. C'est un pouvoir qu'elle contrôle assez bien..


Description physique : Anna-Marie alias Malicia ou Rogue est une jeune fille qui a une couleur de peau très pâle. Cela vient du fait qu’elle ne laisse aucun morceau de peau à découvert, pour qu’il n’y ait pas d’accident. Elle s’habille même souvent de noir même si ça attire la chaleur. Elle est simple en ce qui concerne ses vêtements, elle n'est pas le genre féminine, disons que son pouvoir ne lui permet pas non plus. Si on en revient à son corps, elle possède des cheveux lui arrivant mi-dos de couleur bruns qui lui ont donné aussi une frange mais deux grosses mèches sont blanches. Ses cheveux font ressortir ses yeux qui sont en forme d’amande dont les iris sont de couleur verts, accompagnés de cils fins et longs. On peut dire qu’elle dégage un charme. Il ne faut pas oublier ses lèvres qui sont bien dessinées et fines qui sont de couleur rosée. Malicia à une taille de mannequin, en effet elle est assez grande pour une fille puisqu’elle mesure un mètre soixante quinze. Mais attention son corps est menu et élancé, elle est vraiment bien pour sa taille puisqu’elle pèse soixante quatre kilos. On ne peut pas le voir puisqu’elle est bien couverte de la tête aux pieds mais, elle possède belles mains avec des ongles bien dessinés mais aussi quelques muscles. En effet grâce à Logan elle maître l’art de combattre à mains nues. Ses mains sont toujours cachées par des gants, rare sont quand elle les enlève mais, ça lui arrive pour stopper un ennemi.

Signe(s) particulier(s) :

Caractère, tempérament : Malicia est une personne qui n’est pas vraiment le genre à se confier, à vrai dire elle n’aime pas vraiment parler d’elle à part aux personnes qui sont vraiment proches d’elle. Cependant cette fille est très volontaire et fidèle, elle est toujours là pour aider ses amis, et aussi partante pour une mission dangereuse. Il ne faut pas compter sur elle pour rester sagement à l’institut, non elle est têtue sur ça. Si quelqu’un à besoin d’elle, elle l’aidera sans problème. C’est aussi une personne enthousiaste même si aux premiers abords on ne dirait pas, elle aime profiter de la vie depuis qu’elle est à l’institut et sait ce qu’elle veut. Ce qui n’était pas le cas au début. C’est une personne gentille et obstinée, elle n’est pas le genre à essayer de contourner le problème maintenant. Non elle l’affronte de front enfin pour les choses autres que son pouvoir… Oui pour ce qui est de son pouvoir, pouvoir qu’elle ne contrôle pas vraiment, elle en a un peu peur. D’une certaine façon elle est fragile et seule au fond d’elle, c’est ça d’avoir un pouvoir qui peut blesser même tuer les gens qui vous touchent. Alors qu’au fond tout ce qu’elle veut c’est de pouvoir faire comme tous les autres et toucher des personnes. Mais, elle essaie tant bien que mal d’endurer cette chose qu’elle appelle malédiction. Disons qu'elle est comme ça depuis qu'elle a prit les souvenirs de Feu de Soleil, mais sinon elle est quand même assez solitaire. La jeune fille est très fragile mentalement à cause de son pouvoir qui l'effraie mais, elle essaie de ne rien laisser paraître. Malicia est jalouse, oui c'est un côté de sa personnalité. Il faut dire qu'avec toutes les filles qui tournent autour de Bobby et qui peuvent le toucher alors qu'elle non, cela la rend jalouse et la blesse profondément.

Histoire du personnage :
Malicia est née fille unique dans un couple tout à fait normal, ces parents la rendait heureuse et s’occupaient d’elle. Elle a vécut une enfance des plus normale, elle connu des disputes avec ses parents et amis, mais aussi s’est fait de nouveaux amis. C’est vers son adolescence que sa vie bascula radicalement. En à 14 ans elle rencontra un garçon dénommé Cody qui lui demanda de sortir avec lui, c’est avec plaisir qu’elle accepta surtout qu’il lui plaisait vraiment. Elle sortit avec lui pendant deux mois, tout allait très bien entre eux deux, jusqu’à qu’un jour en l’embrassant son pouvoir fit son apparition. Et sans vraiment comprendre et perdue, elle sentit soudain les souvenirs de Cody qui au bout d’un moment tomba raide au sol. Là elle fût vraiment choquée elle l’accompagna à l’hôpital avec les parents de ce dernier, elle attendit des heures avant qu’un médecin sorte et leur dise que le jeune garçon se trouve dans un état comateux. Déjà qu’elle était perturbée par toutes ses pensées, alors cette nouvelle la choqua ! C’était sa faute le garçon qu’elle aimait se trouvait entre la vie et la mort à cause d’elle. C’est comme ça que sans prévenir ses vrais parents, elle décida de s’enfuir loin d’eux et de cette ville. Elle ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit, c’était clair elle était un monstre. C’est au bout de son troisième jour de fugue qu’elle fit la rencontre de deux personnes qui allaient changer sa vie. Ces deux personnes étaient deux femmes qui possédaient tout comme elle des pouvoirs. Ces deux femmes l’élevèrent comment leur propre fille, c’est comme ça que sans le savoir elle hérita de deux frères adoptifs.
L'une des deux femmes qui voyait l’énorme potentiel de sa fille adoptive et protégée par la même occasion, décida de la mettre dans son équipe de mauvais mutants. Elle ne comprenait pas vraiment mais, tout ce que ses deux « parents » lui disaient de faire elle le faisait, elle leur était reconnaissante. Puis lors d’une mission avec ses partenaires, elle se mit à combattre une mutante surnommée Miss Marvel. Celle-ci perdit contre Malicia qui lui a donc volé ses pouvoirs et souvenirs, cela l’effraya au plus au point car les jours après ce combat elle voyait toujours dans sa tête ces souvenirs. Malicia était complètement affolée et perdue, au point qu’elle ne savait plus qui elle était. C’est pour cela qu’elle fugua une nouvelle fois dans sa vie pour rechercher des personnes qui peuvent l’aider.
Elle est depuis cet événement à l'institut en tant qu'X-men et elle sort avec Bobby alias Ice-berg. Puis il y a quelques mois elle a disparut, sans donner de raison, la vérité c'est que la personnalité de Miss Marvel prenait de plus en plus possésion d'elle. En passant par une porte mystique elle p$ut s'en débarasser définitivement, seulement elle rencontra un mutant Japonnais Feu du Soleil. Une amitié se noua entre eux mais, dans un combat avant de perdre la vie il demanda à Malicia d'absorber ses pouvoirs. Chose qu'elle fit à contre coeur mais, le fit car comme ça elle aurait l'impression qu'il soit à ses côtés. Aujourd'hui elle revient à l'institut avec un nouveau pouvoir.


Personne sur l'avatar : Anna Paquin
Age dans la vraie vie :18 ans
Expérience en RP : depuis 1 et demi je fais du rp
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : nope
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : oui

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Elodie]...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:20

Je ne peu que te dire qu'un gros Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:34

Merci Bobby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:11

Mouahaha un Iceberg en chaleur, c'est rigolo ^^ Allez, on passe à la modération direct

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : J'aime autant Malicia, le forum est francophone lol ^^

Age + Date de Naissance : Pourquoi pas hein ^^

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Oula, je savais pas tout ça sur Malicia mais après vérification, ben c'est vrai donc même si c'est quand même vachement puissant, tu as le droit de tout garder puisque tu interprètes une X-men

Description physique : MAIS ELLE S'HABILLE PAS EN GOTHIQUE !!!! Pas du tout. Faut absolument que tu colles au personnage hein, rajoute pas des détails d'un personnage que tu voudrais incarner.

Signe(s) particulier(s) : Ca, ça va dans le physique, pas dans les signes particuliers

Caractère, tempérament : Tu parles pas beaucoup de la personnalité Miss Marvel mais enfin, c'est normal, c'est complètement annexe donc rien à dire

Histoire du personnage :
Ne donne pas les noms des autres personnages, dit juste que Malicia a été recueillie par des mutants, ça suffira. Les deux derniers paragraphes sont inutiles et citent beaucoup trop de personnages. Contente toi de dire que depuis, elle est avec Bobby à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:47

Merci de l'acceuil et j'ai fais les modifications ! En fait j'hésitais entre les pouvoirs de Miss Marvel où les pouvoir du mutant japonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:12

Chronologiquement, elle a les pouvoirs de Feu de soleil d'après la base de données mais enfin, tu peux choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:30

Voilà j'ai éditez j'ai pris les pouvoirs de Feu de Soleil ^^
Et j'ai modifié l'histoire et aussi comment elle a obtenu son nouveau pouvoir, et ce grâce à Bobby qui m'a dit que mon personnage avait disparut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:31

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:39

J'avais dis "disparus" à ces yeux^^ (elle pouvait également être en mission sans qu'il ait été mis au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:41

Merci Gandelf ^^

Oui c'est vrai j'ai lu trop vite enfin cela m'a servit pour Feu de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:44

Okay bon ben c'est bon, je te valide et je te crée ton dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:52

Thanks Béhémoth
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:24

Bienvenue parmi nous, bon jeu et très content de voir une Malicia avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:33

Merci Azer contente de savoir q'il y en a qui sont content de me voir xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:32

Thanks Lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Anna-Marie Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Anna-Marie   Fiche de Anna-Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Anna-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Ange Colbert [Tarot]
» Anna R. Tallis
» Marie D'Ancanto / Malicia
» Jeanne-Marie Beaubier, Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser