X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matt Anderson, nouvel élève X-men.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:08

Matt entra dans le Hall d'entrée. C'est ici qu'il s'épanouira. Il voulait devenir plus fort, s'entrainer, comme il a toujours aimé le faire. Le travail était pour lui une source de réconfort. A chaque entrainements, il ne faisait que se répéter, qu'il était plus fort que la veille et que jusqu'ici, tout allait bien. Dans un lieu comme celui-ci, il allait pouvoir se faire de nouveaux amis, des gens comme lui. Mais qui ne le rejetteraient pas et avec qui il pourrait peut-être avoir une vraie amitié. Lorsqu'il était au collège, il était très populaire grâce à ses exploits sportifs. Les gens qui voulaient se forger une image restaient avec lui. Mais, il préférait rester seul. Le lieu avait l'air très accueillant. Il l'aimait déjà. Matt était chargé de sac, dont la moitié étaient remplis d'équipements sportifs comme des armures de Football Américain, des ballons mais aussi de Football, de boxe et d'athlétisme. Il les posa à terre. Il attendit ici cinq bonnes minutes à savourer l'entrée dans sa nouvelle maison. Une question lui vient perturber ses esprits. A quoi servait vraiment cette institut. Après avoir reçu leurs grades, beaucoup y rester. A quoi bon rester ici après avoir appris tant de chose. Étaient-ils retenus ici ou est-ce leurs choix? Quelque chose lui dit qu'il allait bientôt l'apprendre. Il appela de vive voix dans le Hall.

- Ohéé!!! Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:10

Nicolas était là depuis quelques jours déjà, mais il se perdait tout le temps dans les couloirs de l'institut. Quant il s'agissait de trouver les cuisines il retrouvait toujours son chemin, mais après pour en revenir c'était toujours un brin compliqué. Il sortait à peine des cuisine à la recherche de sa chambre qu'il entendit quelqu'un élevant la voix demandant si il y avait du monde. Il se dirigea vers la voix et se retrouva dans le hall d'entrée. Un jeune adolescent qui devait avoir son âge se tenait à l'entrèe, surchargé de sac de sport apparemment.

"Oui il y a quelqu'un. Tu es nouveau ici ?"

Nicolas se souvient de son entrèe à l'institut et il se demandait si c'était la première épreuve donnée aux nouveaux arrivant que de se débrouiller par eux même. La dernière fois il y avait tout de même un mot avec un plan pour les guider jusqu'à leur chambre. Nicolas se mis donc en quête d'un mot, mais n'en trouva aucun.

"Bonjour moi, c'est Nicolas."

finit il par dire en tendant sa main droite tandis que la gauche fouillai dans son sac à dos à la recherche d'une barre de céréale qu'il mangea aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:26

Matt était un peu surpris de voir dans le Hall désert, une personne en chair et en os. Il pensait presque que le lieu était une institut fantôme. Mais ce jeune homme le rassura.

-Salut! Je suis Matt Anderson. En effet je suis nouveau et déjà pris de vertige dans cet institut. On m'a bien donné un petit papier avec un plan mais... Je l'ai égaré...

Matt était très content de rencontrer enfin quelqu'un. Il commença déjà à se poser pleins de questions du genre: depuis quand est-il ici? quel est son pouvoir? Où sont passé les autres élèves? Où était la cuisine? La salle de sport? Mais toutes ces questions ont réussi à lui griller le cerveau. Il était très bon pour toute sortes de stratégies mais le reste, il s'en moquait un peu. il commença par poser quelques question

-Excuse moi d'être aussi direct mais... C'est quoi ton pouvoir? A part te trimbaler avec une barre de céréale, tu ne m'as pas l'air extraordinaire... Depuis quand t'es ici?

Matt en était sûr, ce gars là avait quelque chose en lui, mais il ne savait pas encore quoi, et il allait bientôt le savoir. Nicolas avait l'air un peu plus jeune que lui mais il le trouvais assez simpathique. Sa faisais bizarre à Matt de pouvoir parler de pouvoirs mutants à quelqu'un. A part à son frère, c'était la première fois qu'il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:53

Décidemment cela devait être une lubie chez les mutants que de se montrer leur don. Yann lui avait demandé quels étaient ses pouvoirs et voilà que Matt lui demandait la même chose.

"Mon pouvoir ? tu ne va pas me croire si je te le dis, donc je vais te montrer."

dit il en ouvrant grand la bouche. Il en profita pour engloutir encore une barre de céréale

"Et depuis peu j'ai toujours faim. Et toi tu peux faire quoi ? C'est surement plus utile que moi"

ajouta t'il en souriant.

"sinon je suis ici depuis deux trois jours, mais je suis tout aussi perdu que toi. A part la cuisine, je ne sais pas vraiment où tout se trouve. Je pourrais sans doute t'amener aux chambres à partir d'ici, mais ce sera à peu près tout."

décidémment il n'y avait que lui pour ne pas savoir que l'institut était un centre pour mutant. Il ne se rappellait pas d'avoir lu ça dans les plaquettes de présentations qu'il avait reçues lorsqu'il habitait encore chez ses parents. Les publicités présentait l'institut comme une école pour surdoué et maintenant que Nicolas y pensait c'était un peu vrai. Tous les éléves avaient en effet quelque chose de plus que la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:04

Matt était réellement intrigué par le pouvoir de Nicolas. Avoir toujours faim, sa devais pas être très agréable... Matt se rappelait que après chaque entrainement, il pouvait engloutir facilement un bon poulet. Ses muscles consommaient beaucoup d'énergies quand il forçait.

-Mes pouvoirs? Disons que c'est un surdéveloppement de mes tissus musculaires. Par rapport à humain normal, je suis beaucoup plus performant dans le niveau sportif. Que se sois en force pure, saut ou vitesse. Par contre, il se pourrait que je sois vraiment en bas de l'échelle ici. Mais j'espère vraiment évoluer et devenir le meilleur! Sinon... Sa te sers à quelque chose d'avoir toujours faim?

Sa amusais vraiment Matt de voir un gars qui ne pouvait s'empêcher de manger. Il s'attendait à voir des mutants volants, lançant des éclairs ou des flammes. Mais quelqu'un qui peut engloutir tous ce qu'il a sous la main... jamais.

-C'est quoi les activités préférées des élèves ici? Y'a des trucs marrants à faire? On fait beaucoup de sport? Y'a aussi beaucoup de cours? Parceque je te le dis direct... J'aime pas sa. Je préfère aller m'entrainer ou aller draguer les jolies filles. Et alors? Les jolies filles, y'en a?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:45

Comme si cela pouvait servir à quelque chose d'avoir toujours faim. Nicolas préféra ne pas faire de remarque à ce jeune homme qui lui posait un tas de question sans lui laisser le temps de répondre à aucune. Nicolas souria lorsque Matt lui dit qu'il p^référait draguer les filles que d'aller en cours. Apparemment Matt était doté d'une force exeptionnelle ce qui pouvait s'avérer pratique dans bien des situations. Il se dévaluait grandement en s'estimant en bas de l'échelle aussi Nicolas le corrigea t'il en lui répondant

"tu es loin d'être en bas de l'échelle, par rapport aux mutants que je connais. Sinon oui il y a pas mal de cours dont des cours de natation et d'équitation si le sport t'interesse. Sinon on peut toujours faire sa cuisine ou sa ballader dans le park, il y a aussi un terrain de basket que tu as du voir en entrant. Pour ce qui est des jolis filles, je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait attention à ça, mais dois surement il y en avoir."

Des pas résonnèrent dans le hall, enfin quelqu'un qui pourrait les guider à travers les méandres de l'institut, pensa Nicolas en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:05

Cela faisait maintenant presque deux semaines qu'Andrew était arrivé à l'Institut. Il s'était bien adapté à sa nouvelle vie et appréciait cette dernière de plus en plus (ce qui, connaissant le caractère éternellement optimiste et ouvert du jeune homme n'était pas vraiment surprenant)! En effet, si ce n'était certains cours (qu'il avait commencé à suivre quelques jours plus tôt) qui le rebutaient un peu, tout dans la demeure du professeur Xavier lui plaisait. Les gens y étaient accueillants et ouverts, le cadre était idyllique, le style de vie était calme et serein et il y avait toujours ou quelque chose à faire ou quelqu'un avec qui discuter... le pied total quoi!

Ces jours derniers, le jeune mutant s'était aussi découvert une nouvelle passion : demander à chaque nouvelle personne qu'il rencontrait son pouvoir et inscrire celui-ci dans un petit calepin qu'il gardait tout le temps sur lui. Ceci lui permettait de satisfaire son insatiable curiosité en ce qui concerne les mutants mais aussi de faire son petit shopping parmi les capacités sympa à "emprunter". Et à son grand plasir, sa liste commençait à devenir plutôt conséquente!

Andrew était à cet instant en train d'arpenter les couloirs de l'Institut tout en feuilletant son précieux calepin. Perdu dans ses pensées, il avançait sans vraiment regarder en face de lui et sans avoir de but précis (et manquait ainsi de rentrer dans un mur à chaque angle de couloir). Il était en train de se dire qu'il serait grand temps de se mettre à classifier ces talents selon des critères plus ou moins tordus lorsqu'il se rendit compte que ses pas l'avaient mené dans le grand hall. Entendant une discussion, Boon leva la tête et vit son colocataire mais aussi, Dieu en soit loué, une nouvelle tête (et donc un nouveau pouvoir)! Il s'approcha du petit groupe, fit un grand sourire à Nicolas qu'il avait déjà salué le matin même et tendit la main au nouveau en déclarant d'un air enjoué :


Bienvenue à l'Institut! Je m'appelle Andrew et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:34

Matt leva les yeux au ciel. Priant dieu s'il existait de faire qu'il y ait beaucoup de jolies filles dans cette institut. Ou au cas où les filles sont pas très belle, de leur faire un cadeau et de les rendre jolies. Enfin, les jolies filles n'étaient pas la priorité de Matt mais c'était toujours cool d'être entouré de fille, surtout quand elles sont mutantes aussi. Il entendit les pas qui résonnaient dans le Hall. Il espérait peut-être qu'une belle et gracieuse jeune fille passerait par là. Mais il aurait du se douter qu'une jeune fille ayant des pas de cette envergure ne pouvait pas être gracieuse ou ne pouvait pas être une fille. En effet, un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge le salue. Matt lui serra la main à cette homme qui se présenta.

-Merci, c'est gentil de m'accueillir. Moi c'est Matt, Matt Anderson.

Matt était vraiment excité. Il se trouvait dans un endroit vraiment extraordinaire. Il était vraiment heureux mais ne voulait pas le montrer. Mais ses pouvoirs ne lui firent pas de cadeau. Quand je parle de serrer la main d'Andrew, Matt serrait vraiment sa main très fort. Heureusement, pas assez pour lui provoquer des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:41

Nicolas fut soulagé de voir arrivé Andrew. Lui allait pouvoir guider le nouveau dans le labyrinthe qu'était l'institut. Il n'était même pas sûr de retrouver les chambres.

"ça tombe vraiment bien Andrew, je me suis encore perdu."

Dit il d'un ton contris. Il fut étonné que le nouveau ne demande pas son pouvoir à Andrew, mais cela l'arrangeait bien. Quoique il n'était pas sur de donner une bonne image de l'institut avec ces barres de céréales. Il ne se rendit pas compte que Matt écrasait la main d'Andrew. Nicolas regarda sa montre et se rendit compte qu'il était déjà onze heures. Fort heureusement on était samedi et il n'y avait pas cours.

"Matt, il te faudra penser à t'inscrire aux cours de sport."

Dit il pendant qu'il y pensait. Lui s'était inscrit aux cours de langues et à quelques autres. Comme dans chacun de ses lycées il avait du mal à suivre les cours mais il aimait être ici, au moins il n'était pas le seul mutant. Il trouvait quant même dommage qu'il n'y ait aps d'humain dans l'institut. Quoi que cela ne semblait pas une bonne idée si les mutants ici présents avaient des pouvoirs destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:00

Andrew remarqua que Matt avait un petit air déçu affiché sur le visage. Loin de penser que c'était parce que ce dernier vivait dans l'espoir complètement fou de rencontrer de jeunes et jolies mutantes blondes et à forte poitrine, Boon pensa que la déception du nouvel arrivant venait du fait qu'il s'attendait à ce que ce soit un homme en costume de cuir moulant avec des griffes en métal sortant des mains qui vienne l'accueillir plutôt qu'un clampin de 19 piges habillé comme un clochard. Andrew haussa les épaules en se disant qu'un jour lui aussi aurait peut-être lui aussi droit à une tenue moulante et super sexy... Il commençait à divaguer sur ses exploits futurs en tant qu'X-Man lorsque Matt le sortit de ses rêveries lorsqu'il lui dit tout en lui saisissant la main :

-Merci, c'est gentil de m'accueillir. Moi c'est Matt, Matt Anderson.

En terminant sa phrase, Monsieur SuperForce raffermit sa poigne sur la main d'Andrew. Celui-ci eu alors l'impression qu'on la lui broyait et du serrer les dents pour ne pas hurler de douleur. Il essaya de retirer ses doigts mais la main de Matt était comme un étau et sa tentative échoua. Boon décida alors de cacher sa souffrance en affichant un sourire crispé.

Humpf... enchanté Matt... Tu as une sacrée poigne dis moi... Ça t'embêterait de me lâcher la main s'il te plait? Ça me lance un peu...

C'est à ce moment là que Nicolas, son colocataire déclara d'un air un peu lasse :

"ça tombe vraiment bien Andrew, je me suis encore perdu."


Heureusement pour Boon, la question de Gobtout distrait Matt et il put enfin dégager sa main. Tout en se malaxant doucement la main afin de rétablir sa circulation sanguine et pour apaiser sa douleur, il répondit :

Arf, pas de problème Nicolas! C'est clair que c'est tellement immense ici que c'est facile de se perdre. Tu voulais aller où? J'ai du temps libre donc je peux t'y amener si tu veux.


Dernière édition par Andrew McBurry le Mar 10 Fév 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:06

Matt n'avait pas comprit qu'il serrer autant la main d'Andrew. Il était vraiment désolé de sa, et il regarda autre part, gêné de son action.

-Moi j’aimerais beaucoup voir les installations sportives. J’aimerais aussi voir les jolies filles de l’institut si c’est possible. Allez ! Présentez moi une des filles d’ici!


Matt ne pensait plus qu’à sa, de faire du sport en compagnie de mutant, avec libre autorisation d’utiliser ses pouvoirs. Sa lui semblait plus marrant. Il pensait aussi à toutes les jeunes filles mutantes qu’il devait y avoir dans l’institut. Une fille qui aurait connu ce qu’il avait connu et donc souvent qui aurait abandonné des attitudes qu’il détestait chez certaines filles.


-Sinon, vous, vous faites quoi de votre journée? Y'a des trucs simpa à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Anderson, nouvel élève X-men. Empty
MessageSujet: Re: Matt Anderson, nouvel élève X-men.   Matt Anderson, nouvel élève X-men. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Anderson, nouvel élève X-men.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)
» Un colis pour l'institut! (Matt Anderson, Autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser