X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Billy Beuc nouvel éléve [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Billy Beuc nouvel éléve [libre] Empty
MessageSujet: Billy Beuc nouvel éléve [libre]   Billy Beuc nouvel éléve [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:05

Billy arriva dans le hall, regarda au tour de lui, émerveiller, c'était sa nouvelle maison maintenant, là où il y aurait des gens comme lui, personne ne pourrait le rejeter et l'insulter, non tout cela est derrière lui maintenant. Il avança de quelques pas admirant cette pièce, s'approcha d'une statue et la regarda comme si un mécanisme secret était caché à l'intérieur. Son pull s'accrocha à la statue, il s'éloigna, la statue tangua, il entendit un crac, se retourna, il eut juste le temps d'activer son bouclier, avec la force du choc la statue se cassa contre le bouclier.

-Mince !!

*ça commence bien*pensa-t-il

il essaya de la remettre en place, mais ses efforts fur vint. Il réfléchit et il commença à s'éloigner discrètement pour que personne ne le voit.

Il entendit que quelqu'un arrivait, il se précipita vers la statue et se plaça devans pour que personne ne la voit derrière lui.


Dernière édition par Billy beuc le Jeu 12 Fév 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billy Beuc nouvel éléve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Billy Beuc nouvel éléve [libre]   Billy Beuc nouvel éléve [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:16

Ingrid venait de finir de déjeuner. Elle n'avait plus de nouvelles depuis un bon moment de James. Il lui manquait terriblement. Elle décida d'aller faire un tour, pour se changer les idées. Elle croisa quelques amis qu'elle salua d'un signe de la main ou de quelques mots. Son regard accrocha presque malgré elle la piscine et elle se surprit à épier, voir si James ne faisait pas quelques longueurs. Elle ne le vit pas et abandonna ses recherches. Cela ne rimait à rien. Elle avait confiance en James, elle le reverrait.
En attendant, la jeune femme cherchait quelque chose à faire. Mais quoi ? Elle hésita. Puis, elle se dirigea vers les escaliers qui donnaient aux étages et surtout à la salle informatique. Un peu de surf sur le net ne lui ferait pas de mal. Elle entendit tout à coup un grand vacarme dans le hall. Surprise, elle bifurqua et tomba nez à nez avec un jeune homme qui se tenait, un peu gêné devant des restes de la statue de l'entrée, qu'il tentait vainement de cacher. Ingrid sourit pour prouver que tout allait bien. Un télékinésiste réparerait cela en un clin d'oeil. Elle se rapprocha et se présenta. Ce jeune homme avait l'air d'être un nouveau.

Salut ! Moi c'est Ingrid Sanders ! Tu es nouveau ici, non ? En tout cas bienvenue à l'Institut. Bienvenue à Anormal Sup, comme se plaît à dire Billy.

Elle lui fit la bise. Ce faisait, son pouvoir s'activa et le jeune homme sentit une force étrange lui parcourir le corps. Ingrid secoua la tête en s'écartant.

Excuse-moi. Mon pouvoir est incontrôlable. Dès que je touche quelqu'un, je lui transfère de l'énergie. Si je me concentre, je peux le lui retirer d'ailleurs.

Ingrid se dit qu'elle était trop bavarde et laissa le garçon se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billy Beuc nouvel éléve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Billy Beuc nouvel éléve [libre]   Billy Beuc nouvel éléve [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:36

Le garçon un peu chamboulé par l'énergie du pouvoir de la jeune femme, se rendit compte que l'aura de la jeune fille était rose-rouge.

-moi c'est Billy Beuc,je viens d'arriver en en éffet, j'ai 20 ans et pas une ride, .Vraiment désoler pour la statue, mon pull c'est accrocher et j'ai juste eu le temps de me protéger avec mon pouvoir...Je la repaierais. Excuse moi de te demander sa mais tu ne serai pas en train de penser a ton amoureux ?

Il voulait voir si il s'était améliorer dans sa perception des couleurs des auras des gens, car ses anciens essayé n'avait pas été très fructueux. Il croyait que une dame allait très bien alors que elle c'est pendus l'heure suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Beuc nouvel éléve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Billy Beuc nouvel éléve [libre]   Billy Beuc nouvel éléve [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Beuc nouvel éléve [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)
» entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser