X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:44

Je serrais une dernière fois grand-mère dans mes bras :
_Je t'appelle pendant le week-end ma chérie ! Allez vas y ! dit grand-mère avant de faire démarrer la lamborgini .
Je resté là à regarder la voiture s'en aller . Puis une petite pluie commençà à tomber et je rentrai dans le hall d'entrée . Le hall était désert, je serrai la bandoulière de mon sac de voyage, et regarda le hall, pourquoi grand-mère m'avait elle envoyé ici ? qu'es ce ? Je n'entendais aucun bruit, sauf la pluie qui tomber et le vent soufflait dans les branches des arbres ; ce lieu avait l'air d'être abandonné depuis peu car il n'y avait pas de poussière ni de toiles d'araignée, ou bien personne n'était là car les habitants devait être sortit . Je soupirais.


Dernière édition par Iris Shendo le Dim 1 Mar 2009 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:29

Aujourd'hui, James s'était donné un challenge; 8 miles dans les bois. Pendant sa course, il ne pouvait s'empecher de penser à Lorena, puis à Ingrid. Ces deux femmes étaient tous ce qui comptait pour lui, et il ne voulait blesser aucune des deux. Pourtant, plus il y pensait, plus il penchait vers Ingrid; Lorena était plus comme une soeur de pouvoir pour lui, et sa danse aquatique l'avait charmé. Le vent commença à souffler puissament dehors, et bientôt, il mit sa capuche pour éviter de se mouiller ses cheveux bien coiffés. Enfin, après avoir entendu un coup de tonerre, l'homme requin décida de rentrer, ne voulant pas se prendre un sapin sur le crane si la foudre venait à frapper. Sa course devint alors plus rapide, et en montant la colline qui le séparait de l'école, il glissa et tomba dans une marre de bouillasse. Maintenant, il était de mauvaise humeure; son sweat était dégueulasse, et son iPod était tombé de sa poche. Le squale se mit à chercher autour de lui, et trouva enfin l'appareil musicale; il était sur l'herbe, et, heureusement pour SharkMan, n'avait pas subit de dégâts. Il le ramassa, et repartit vers l'Institut, de mauvais poil. Enfin, il retrouva le sentier de l'école, et put voir une petite voiture grisâtre sortir par les grilles principales. Il sprinta enfin sur les graviers, et s'abrita sous le portiche devant la porte. Il enleva alors son blouson et ses chaussures crotées, et rentra par la porte de chêne. A sa grande surprise, il tomba sur une jeune fille; c'était un lundi, et les jeunes étudiants étaient en cours.

Euh, tu ne devrais pas être en cours? J'veux pas t'faire chier, mais j'vais devoir te raccompagner vers les salles...

Il regarda la petite gothique, qui semblait être perdu, et lui montra le chemin vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:22

Je sursautée et devient invisible puis je me calma et redevient visible :
_Euh ... désolé mais ... euh ... je ... je suis nouvelle ici ... je viens d'arriver à l'instant ! Suis ... suis où ... ici ? C'est ... c'est quoi ? Et ... et ... qui est tu ? dis je en le regardant d'un air timide et interrogateur
Je serrais un peu plus sa bandoulière et regarda les alentours, puis je détaillée du regard le jeune homme . Il était trempé et avait de la boue partout, il avait un air mossade, je rit nerveusement :

_Alors qui es tu pour sortir pendant qu'il pleut ! Tu es un mutant ? Pourquoi il n'y a personne ici ?
Je lui sourit timidement, et mordillait ma lèvre inférieure . La pluie faisait du bruit sur les fenêtres, le vent augmenta, une grosse branche passa devant une fenêtre . Je frissonnais, mais je ne savais pas pourquoi, car je n'avais pas froid . Subitement je pensé à un air que j'avais joué avant de partir de Washington D.C, grand-mère m'avait accompagné au piano . J'avais fait pour la première fois une fausse note sur cette air . Cela m'avais beaucoup étonnée, mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:31

Carl fit demi-tour et chercha s'il avait quelqu'un dans les parages, car tout ce silence commença par l'inquiétai. Le seul bruit qu'il entendait était celui de la pluie. Il ne voulait pas que son sac à dos soi mouillé alors il utilisa son pouvoir pour dévier la trajectoire de la pluie, car il ne voulait pas, que c'est vêtement de rechange sois trempé. Tous les habilles qu'il portait était trempé, cela ne le gêna pas, il ne portait pas de capuche et il n'avait pas de manteau avec capuche sur lui, car il pouvait enlever l'eau qu'il avait dessus quand il le voulait.

Il avança en ce demandant si le directeur était d'accord pour que je puisse dormir dehors et il dit :- Il y a quelqu'un ici ? j'espère qu'Emma ne m'a pas menti.

Il remarqua deux personnes en train de discuter et il alla dans leur direction d'un pas tranquille tout en se concentrant pour éviter que son sac à dos sois mouillé. Quand il fut assai proche il dit : -Bonjour, je me présente je suis Carl Raimi et je suis ravie de vous rencontrer.

Il dit cela en regardant les deux personnes qui se trouvaient devant lui avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:03

Le vent c'était levé faisant venir des nuages noirs et orageux venaient droit vers l'institut :
_Bonjour je m'appelle Iris, Iris Shendo !
Je me surpris à avoir plus d'assurance avec lui, je le regardais il n'était pas mouillé malgré la pluie qui était arrivée . Elle tombée avec violence . Je me demandé quel pouvoirs il pouvait bien avoir, influence sur l'eau ? :
_Au faite quel pouvoirs as tu, Carle ?
Se qui me surpris encore, c'est que je l'avais appellé par son prénom, non, par son nom de famille, comme grand-mère me l'avais appris . Je me détendis un peu et désserer mon étretint sur mon sac . Je me relaxée, grand-mère m'avait enmené par pour m'abandonner car elle m'aimée, donc c'était pour mon bien . Et puis les deux jeunes hommes avaient l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:46

La jeune fille ne lui avait pas répondu, comme si elle l'évitait. Bien qu'étant toujours un locataire de l'institut, et qu'il n'avait toujours pas décroché son titre d'X-Men, il était professeur. e manque de respect de la petite Iris l'avait insulté fortement, et l'arrogance, il n'aimait pas du tout. Il frotta ses pieds une nouvelle fois contre le paillasson, et fut surpris quand un nouvel arrivant le dépassa, et salua la jeune femme. C'était une invasion d'inconnus...

Wowowowowo ! Un seul à la fois siouplait ! Toi, t'es dans une école ici, et il se trouve que je suis un professeur, donc si tu ne veux pas passé une heure de détention pour m'avoir 'insulter', calmes toi rapidement. On a pas sorti les cochons ensemble que je sache...

Puis il se retourna vers l'autre silhouette. Il semblait un peu plus vieux, mais toujours très petit, et dans son élan, SharkMan ne put se retenir.

Et toi minus, t'es nouveau aussi ? Raaah, j'vais vous emmener voir le Professeur, plus aucun mot ! Y'à des élèves qui travaillent toujours à c't'heure si...


Il devança alors la gamine et son camarade, pour enfin monté par les escaliers principaux. Derrière lui, il laissait des traces de boue, qui rendrait la concierge folle de rage; les beaux tapis rouges étaient maintenant souillés... Au premier pallier, il s'arrêta, faisant signe au deux enfants de passer devant lui, et surtout de se taire.

Il faut que j'aille me changer, le bureau de Xavier est au fond du couloir. Vous allez voir le signe 'directeur' sur sa porte, vous pouvez pas le manquer... Surtout, pas un mot, vous risqueriez de déranger des classes...

[J'me tire du topic, au revoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:28

Il les regarda et surtout Iris, car la question qu'elle lui avait posé le surpris, il commença à rougir et il ne savait pas pourquoi. Il resta silencieux pendant deux minutes et il lui répondit : - je contrôle et j'arrive l'eau des plantes, des animaux et de l'humidité. Pour le moment je tire l'eau qui se trouve dans les animaux, mais théoriquement je peux le faire sur les humains, mais je n'ai pas encore essayé, je viens de Central Park et toi, Iris tu viens d'où si ma question n'est pas indiscrète et j'ai le droit de t'appeler par ton prénom ?

Il regarda autour pour trouver un endroit sec pour poser son sac. Quand il trouva il posa son sac à dos et regarda la jeune femme et lui dit : - Et pour finir j'utilise mon pouvoir comme d'un parapluie, mais je l'utilise que pour protéger quelque chose qui craint l'eau ou quelqu'un et je ne l'utilise jamais pour moi, car j'aime bien sentir l'eau sur mon visage.

Il arrêta d'utiliser son pouvoir et il fut directement mouillé. Il se concentra pour dévié les gouttes d'eaux qui tombaient sur Iris et il se sentait bien, calme, il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle et il se demandait si Iris n'avait pas un pouvoir pour apaiser les émotions des gens. Il se posa la question qu'il lui demanda : - C'est quoi ton pouvoir ?

Il fut surpris est laissa passer en première Iris comme un vrai gentleman, finalement il ramassa son sac et dit à Iris : - Attend je vais t'enlevai l'eau qui se trouve sur toi.

C'est ce qu'il fit et quand il avait retiré toute l'eau il jeta l'eau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:21

Je lui souris :
_Merci ! Enfette je viens de Washington D.C, euh ... oui bien sur que tu peux m'appeller par mon prénom .
Quand il me demanda quel était mes pouvoirs je rougis :
_Je ... je ... je peux me rendre invisible si il y a du danger ou si je suis surprise, et ... je ... , j'hésitée si je lui disais il risquerait d'avoir peur et je ne voulais pas mais je me résolue à lui dire,et je peux créer des ondes de choc en claquant dans mes mains, mes ondes réduisent en poussièrent tout ce qu'elles touchent, mais je peux épargner des personnes si je me concentre ! Je peux rendre aussi invisible des personnes où des objets en cas de néssécités mais çà me demande beaucoup d'effort ! Bon c'est pas tout mais il faut y aller voir ce fameux dirlo !
je pris mon sac, mon violon proteger par un sac spécial pour un transport, et ma valise et je partis en direction du bureau avec à ma suite Carl .


(HRP : Fin du poste suite dans le bureau de Charles Xavier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (libre)   Perdue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue {Libre}
» First Day [libre]
» Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser