X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:15

Voilà... une première nuit de retour dans sa maison, à l'institution. Kate s'était levée ce matin, sans trop avoir dormit la nuit dernière suite aux événements ed la veilles, et avait décidée de se promener un peu, de revoir ces lieux qui lui avait manqué depuis ces derniers mois. Elle s'était déplacée avec précaution, tout en évitant le plus d'élèves possibles... si ça se trouve, beaucoup de personne n'était même pas au courant de son retour... si ça se trouve, tous l'avaient oubliée... Kate avait disparue, encore une fois...

Passant devant le hall en douce, le Gecko décida de se diriger vers les sous-sols, là où il y avait rarement des personnes, excepters quelques X-Men évidement. Elle se demandait si le Professeur X était au courant pour son retour.. si oui, elle craignait que Jean et Tornade ne la trac dans l'école pour passer au questionnaire... comment? Pourquoi? Qu'est-ce que CI qu'est-ce que ÇA! Bla bla bla bla blaaa... bref... fallait pas penser à ça, pas maintenant. Aujourd'hui, c'était sa première journée de retour. Alors qu'elle descendait les marches, elle entendit, en direction du labo d'Hank McCoy, des bruits de pas.


*Ha merde non...*

En douce, elle tourna dans le couloir en direction opposée des pas et se dirigea vers le hangar, là où se trouvait normalement le X-Jet. Alors qu'elle poussa la grosse porte d'entrée, elle vit l'immense machine au repos, celle dans laquelle elle avait voyagé de temps à autre pour des missions ou des tâches quelquonques. Ça faisait vraiment tout drôle d'être ici, en ce moment.

Aujourd'hui était une journée pluvieuse... le temps était maussade, rien d'hyper excitant en vu quoi. Kate s'avança dans l'immense pièce, laissant la porte derrière elle entre-ouverte. Elle s'approcha du X-Jet et le regarda de haut. Elle ne savait plus quoi penser... qu'allait-elle expliquer aux autres? Oui bon la vérité mais tout de même... elle avait honte de tout cela, d'ailleurs que s'était-il passé ici depuis sa disparition? Et comment les gens allaient-elles la regarder? Elle portait encore les marques de combats, les équimauses et les plaies refermées sur son corps mort de fatigue, mais incapable de se reposer...

Elle fixait toujours la machine, mais son regarde se perdait, il était flou, vide, grisonné. Elle était perdue dans ses pensées, hantée par les événements, les questions et les réponses qu'elle ne saurait donner... cette nuit avait été une grande et surtout boulversante nuit. Kate avait maintenant eu réponse à ses doutes et ses énigmes, manquait plus d'avoir la preuve pour s'en assurer à 100%.

Elle poussa un soupir, en se disant qu'elle ne pouvait pas rester comme ça, abbatue et perdue pour bien longtemps. Ici, elle avait des responsabilités... ici, elle avait une réputation, un nom et un status qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser tomber...

alors que ces pensées virvoletaient à gauche et à droite dans son esprit, Kate ne se rendit même pas compte d'une autre présence dans le hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:54

[Hj : J'ai l'autorisation de Kate pour m'incruster ici.]

  • C'était devenu une habitude à l'Institut de disparaître pour un temps. Susan en comptait plus les fois où elle avait cherché dans tout le manoir un ami qui était en réalité partit. On la prenait toujours pour une blonde écervellée, mais elle ne retrouvait jamais ses amis parmi le manoir, on pouvait rire d'elle, elle était sûr que la plupart des élèves ou X-men avaient disparus au moins deux fois sans donner d'explications et sans laisser de traces... Ca au moins, elle en était certaine. Lucas avait disparu des jorus entiers sans que personne ne s'en apercoive, et voilà que lorsqu'elle cherchait en vain sa meilleure amie, personne ne l'avait vu et il fallait arrêter de devenir parano, on était des mutants, on était des x-men, on disparaissait pas, on était trop fort. Le peu de maturité des nouvelles recrues laissait à Susan un goût amer dans la bouche et bientôt il faudrait la retenir de ne pas en écrabouiller un à coup de champs de force.

    C'était perdue dans ces pensées sadiques que Susan se figea au beau milieu du couloir qu'elle traversait. Tout au bout, Kate Sinclair, le petit Gecko préféré de Suzie, marchait en direction des sous-sols de l'Institut. Evidemment, Susan était ravie, son amie était de nouveau là, apparement. Consciente qu'elle n'aait pas l'autorisation d'entrer dans les sous-sols, elle se concentra pour se rendre invisible, amis une fois n'est pas coutume, ses habits ne voulurent pas le devenir. Pourtant, avec de l'entraînement, elle avait réussit à rendre aussi ses vpetements invisibles, et cela la rendait redoutable, mais là, ça en fonctionnait pas. Furieuse, elel arracha presque tous ses vêtements, restant en soutien-gorge et en culotte. Elle retenta de devenir invisible, et cette fois ci fut la bonne, elle jeta ses habits sur le sol et se mit à courir en direction de Kate, qui disparaissait derrière la porte blindée de l'accès aux sous-sols. Elle se jeta en travers, invisible, pour ne pas que les portes se referment sur elle.
    Arrivée de l'autre côté, elle s'étala de tout son long par terre, avant de vite se remettre sur ses pieds. Toujours invisible, elle se mit à la recherche de son amie.

    Alors qu'elle parvenait au labo du Docteur Hancoy, elle entendit quête faire demi-tour, croyant sans doute que les bruits de pas de Susan étaient ceux de quelqu'un d'autre. Elle suivit Kate donc, jusqu'au hangar. Susan n'avait pas le droit d'être ici et elel devait rester invisible le plsu longtemps possible et se faire la plus discrète possible, mais lorsque Kate pénétra dans le hangar, Susan se figea. L'immense X-jet était un appareil imposant et majestueux, elle n'avait jamais rien vu de pareil, non ça jamais ! Elle oublia que Kate ne l'avait surement pas entendu amis...

    Elle redevint visible, et, oubliant qu'elle était en soutien gorge, posa ses mains sur ses hanches et poussa un petit soupir d'admiration.


    - Putain mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:13

Susan:- Putain mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Kate faillit mourir sur le coup, tellement le petit soupir d'admiration de cette voix qu'elle reconnaitrait entre mille lui fit sortir de sa bulle comme une explosion de dynamite en pleine bibliothèque. D'ailleurs, elle ne put se retenir de pousser un petit cris de surprise, tout en ce retournant vers sa meilleure amie.

<< Suzie!? Seigneur tu m'as fais peur dis donc!! >>

Alors qu'elle reprit son souffle, elle constata que sa Susu n'était qu'en sous-vêtements. Elle l'a regarda perplexe, et non gênée... au nombre de fois que les deux amies avaient fait des séances d'habillage, de soirée de fille, d'échange de vêtement et de soirée pyjama, pas grand chose les gênaient entre elles désormais! C'était comme deux soeurs liées par l'immense pouvoir qu'est l'amitié.

<< Mais dis-moi... que fais-tu en sous-vêtements? Tu t'es mise invisible pour venir ici c'est ça? >>

Cela faisait quelques années qu'elles se connaissaient maintenant, il n'était pas nécessaire de dire qu'avec la belle Suzie, tout était possible! Alors que Kate regardait son amie avec de drôle de yeux, à l'intérieur d'elle elle se calma. Comme c'était bon de la revoir, elle lui avait tellement manquée! Sur toutes les personnes de l'institution qu'elle aurait voulut voir, Azer et elle étaient aux premiers rangs. Comme elle était chanceuse d'être tombée sur ces deux là en même pas 24 heures!

Sans même s'en rendre compte, un petit sourire vint se dessiner sur le visage du Gecko. Ça, c'était bon signe!! Elle s'approcha d'elle, tout en répondant à sa question, la petite Suzie toujours ébahie par l'immensité du X-Jet:


<< Ça? C'est le X-Jet ma belle... c'est là-dedans qu'on part en mission quand y'a besoin... immense hein? C'est magnifique... >>

Le Gecko vint se mettre aux côtés de son amie et regarda avec elle la machine de guerre au repos. Dire que sous cette belle institution, dormait ce redoudable jet...

(J'arrête là, histoire que j'te bombarde pas de questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:33

C'est tellement génial de Rp avec toi Katou ! Du plaisir à l'état brut!

  • Lorsque Susan remarqua le visage perplexe de Kate, elle fut étonnée, en effet, elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps, mais Susan ne pouvait dégager en Kate une impression aussi étonnée, à moins que... Le froid qui saisissait le hangar fit frissonner Susan, qui examina en un instant sa tenue. Elle devint rouge de honte, et posa un bras gêné sur sa poitrine, croisant les jambes et couvrant le tout d'un autre bras, qui formait une position bizarre et peu confortable. Diable qu'il faisait froid ! Elle n'était pas spécialemet gênée d'être en sous vêtements devant Kate, c'était relativement commun entre filles, mais là, il faisait froid, c'était par surprise, et en vérité Susan avait un peu oublié qu'il n'était pas très civile de se promener en sous-vêtements dans le manoir, et qu'elle allait encore avoir des ennuis si elle n'apprennait pas à se souvenir qu'elle "n'était pas toute seule ici", certains avaient été clairs là-dessus. Elle sourit timidement, et répondit à la question de Kate.

    - A vrai dire j'avais un peu oublié ma tenue... Mais mes habits réssitaient au pouvoir, j'ai donc enlever le maximum. Tu m'en excuse, même si ce n'est plus vraiment taboo avec toi.

    Kate était bien la première ici qui n'avait jamais rien reprocher à Susan, elle savait combien il était ennuyant de faire disparaître un jean et combien cela était agréable de ne rien porter de trop encombrant. Il n'y avait pas de gêne, mais Susan était restée un peu recroquevillée parce qu'il faisait un peu froid.

    - Tu sais combien il est difficile d'accèder à cet étage sans un peu d'aide, alors que moi, j'ai le mien.

    Un clin d'oeil adressé à son amie fit sourire Susan, elle haussa les épaules et reporta son attention sur l'engin sombre qui prenait tout le hangar. Elle écouta Kate attentivement et acquiesa en secouant la tête de haut en bas quant à la taille du X-jet, ça oui , c'était un sacré bête. Et dire qu'il était juste là, sous tout le monde, Kate devait avoir beaucoup de chance de pouvoir monter dedans, Susan elle, n'en était pas encore là, devenir X-men était dur, et malgré les immenses progrès qu'elle avait fournis, encore un peu d'entraînement semblait nécessaire. Lorsque Kate s'approcha d'elle, Susan posa un baiser doux sur sa joue et passa son bras autour de ses épaules, c'était si bon de savoir que ses amies n'étaient pas parties ! Elle adressa un grand sourire à Gecko et lui demanda :

    - Alors la belle, où étais tu coquine ? Je t'avais encore perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:12

Lorsque Suzie lui raconta ses péripéties pour en arrivée jusqu'au hangar en sous-vêtements, Kate ne pu s'empêcher de sourire. Décidément, Susan avait été un gros trou durant son absence. Vivement qu'elle soit de retour parmi sa meilleure amie! Alors qu'elle s'approcha d'elle pour contempler le X-Jet, Suzie lui donna un petit bizou sur la joue suivit d'un câlin. Kate répondit immédiatement, après tout elle était partie longtemps, encore une fois!

  • - Alors la belle, où étais tu coquine ? Je t'avais encore perdu !


Kate la regarda, y'avait bien que Suzie pour être heureuse au lieu d'être fâchée, morte d'inquiétude ou autre. C'était bien pour ça qu'elle était sa meilleure amie... il n'y avait rien de négatif chez elle, du moins pas aux yeux de Kate. Celle-ci prit une grande respiration, se demandant par ou diable allait-elle commencer le tout...

<< T'es prète?... Ce que je m'apprête à te dire est... disons... disons que c'est quelque chose merci... j'ai été enlevée Suzie... je sais pas trop encore par qui ni trop comment, mais hier je me suis réveillée dans les bois... >>

Elle fixa Suzie du regard, étant prète à arrêter de parler au moindre regard de confusion de la part de son amie. Elle méritait des explications claires plus que quiquonque ici, puisqu'elle était sa meilleure amie.

<< donc voilà, hier je me suis retrouvée dans les bois et c'est Azer qui m'a retrouvée... de là on s'est fait attaqués par nos kidnappeurs... car oui y'a quelques années Noah s'est fait enlevé par eux aussi... et puis voilà... les égratignures et les équimoses que j'ai sur moi maintenant viennent en partit d'hier soir... y'a eu une bagare dans le creux des bois et puis... Suzie c'est tellement bizarre mais... tu te rappel du drôle de rêve que j'avais fais à propos d'Azer et moi? >>

Biensûr Suzie était au courant de tout sur Kate... son état émotionnelle, ses rêves les plus fous, ses cauchemards, ses péchés mignons, ses goûts vestimentaires, ses gaffes, ses exploits, son histoire en bonne partie et biensûr les mecs qu'elle trouvait mignon... !! Kate faisait allusion au rêve qu'elle avait eu il y a de cela quelques années, à propos d'elle et son instinct ayant une discussion à propos de ses origines... une rumeur à propos qu'elle et Azer serait... jumeaux... Kate fixa toujours sa meilleure amie puis reprit:

<< Suzie... Azer et moi on... on est vraiment lié par le sang... >>

Elle s'attendait à ce que son amie l'a bombarde de questions, ou encore qu'elle pousse un cri quelque chose mais Kate se dépêcha d'ajouter vite fait:

<< ...mais là on veut la preuve nette et claire j'en sais pas plus que ça et je dois dire que j'suis assez étourdie de toute cette histoire mais... mais l'important c'est que je sois de retour et que mon histoire s'éclaircisse et... ho Suzie j'suis tellement contente de te revoir! >>

Ses yeux s'illuminèrent légèrement, dû aux larmes qui commencaient à humidifier les yeux verts limes. Décidément, parler de tout ça à quelqu'un de proche lui faisait grand bien!

<< Et... je suis désolé mais vraiment désolé d'être disparue pour une deuxième fois ma belle tu m'as tellement manqué! Je... je sais même plus ce qui se passe ici... je suis au moins ravie que toi et Noah vous vous souvenez de moi! >>

Elle poussa un petit rire de nervosité, rien que la présence de sa petite femme invisible adorée l'a rendait plus forte encore que d'avoir été en compagnie d'un autre élève ou collègue mis à part Azer... Gecko se sendit soudainement envahi de bonheur, comme une explosion de joie, d'être enfin de retour, d'être en compagnie de sa meilleure amie, de savoir tout ce qui s'était passé, les potins et tout et tout... d'ailleurs Suzie allait surment constater que Kate était curieuse... après tous elles ne s'entendaient pas super bien pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:47

  • Susan fut assez bien élevée pour écouter le discours explicatif de Kate sans l'interrompre, bien que cette dernière ne lui en laissa pas vraiment le temps en s'appressant d'ajouter divers détaisl de plus en plus fous vis àà vis de sa situation. L'évocation de l'enlèvement avait fait remonter en Susan un étrange sentiment d'angoisse, bien que déjà profondémment inquiète depuis des jours dû à la disparition de Kate et de Lucas, celle-ci savait savament cacher son anxiété par un astucieux sourire de pin-up. Cependant, Susan n'avouerait jamais s'être fait du soucis pour Kate, du moins, elle ne lui dirait que de façon simple, épargnant le détail de quelques crises d'angoisse à l'idée qu'on l'abandonne à nouveau.
    Elle n'en parlait en effet que rarement, mais l'abandon de ses parents adoptifs avait été une étape des plus difficiles à franchir. Néanmoins, elle y parvenait de plus en plus et penser à cela n'allait pas l'aider. Elle se reconcentra sur ce que disait Kate, tiqua sur certains mots, tels que "frères et soeurs" "Azer" il lui était encore difficile de penser à lui sans penser au malaise qui s'était installé entre eux deux depuis qu'ils s'étaient séparés de façon étrange.
    A nouveau, quelques mots accrochèrent son attention, tels que "Kidnappeurs", "rêve"...
    Susan était naturellement au courant pour les rêves parfois étranges de Kate, et savait à peu près tout ce qu'il fallait savoir de Kate sur le bout des doigts. Par ailleurs, changer la situation de Kate et Azer pour indiquer frère et soeur ne choquait absolument pas Susan, bien au contraire, elle était ravie ! Kate méritait tellement des gens biens pour son entourage,e t Azer constituait le fer de lance de cet entourage. Susan ne laissa échapper sa surprise qu'au moment où Kate se mit à s'excuser, elle déblatérait tant d'excuses à la seconde que Susan dû poser un doigt sur sa bouche pour qu'elle veuille bien la laisser parler.


    - Là tu arrêtes ma chérie, parce que si tu continues, je pleure, et si je pleure, j'ai le nez qui coule, et si j'ai le nez qui coule, de un ce n'est pas élégant et de deux j'éternue,e t toi comme moi savons qu'il ne faut pas que j'éternue !

    Elle lui souria de tout son coeur et la serra dans ses bras avec un soupir de soulagement. Elle était si heureuse que Kate soit de retour.

    - Je ne suis choquée par rien, mon petit Ange, je suis déçus... Je susi déçus de ne pas avoir su t'aider, je m'excuse sincèrement, j'aurai dû faire plus attention, j'avais complètement oublier de te chercher dans les bois !

    Un sourire timide se dessina sur les joues de Susan et elle resserra Kate dans ses bras. Elle lui souria de plus bel, tellement heureuse que sa meilleure amie soit là, palpable, vivante, chaude, et aux magnifiques yeux verts. Il n'y avait rien de mauvais en quoi que ce soit, sauf l'immense rage qui montait en Susan contre ceux qui avaient osé faire du mal à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:41

Kate dût se taire aussitôt lorsque Suzie lui mit son doigt sur la bouche afin qu'elle arrête de parler... oui bah, fallait pas lui en vouloir il était vrai que Kate commençait à divaguer... la petite blague de sa meilleure amie lui fit bien rire. Effectivement, Kate se remémora le jour où elle et Suzie avaient eu leur petite aventure dans les dortoirs des garçons... alors qu'elles étaient invisibles grâce au don de Susu, cette dernière se mit à éternuée dans la chambre ce qui coûta un mur de défoncé et quelques meubles en piètre état... c'était d'ailleurs cette journée là que Suzie et Azer s'étaient vu pour la première fois... et même que Azer avait perdu sa serviette à cause de Suzie... haaa là là y'avait pas à dire, avec Suzie Kate ne pouvait jamais s'ennuyer. D'ailleurs, que se passait-il entre elle et Azer?

Susan-Storm a écrit:
  • - Je ne suis choquée par rien, mon petit Ange, je suis déçus... Je susi déçus de ne pas avoir su t'aider, je m'excuse sincèrement, j'aurai dû faire plus attention, j'avais complètement oublier de te chercher dans les bois !

Woua... les voilà toutes les deux entrain de s'excuser pour la même raison... comme c'était drôle et bizarre. Kate ne pu s'empêcher de faire un beau gros sourire à sa Susu, montra qu'elle ne lui en voulait pas et que pour rien au monde elle allait être fachée contre elle pour quoi que se soit! Puis, elle ajouta:

«Dis donc ma belle, t'as pas froid vêtue comme ça?»

Effectivement, avec la fraîcheur du hangar, même Kate avait un peu froid... c'est alors qu'elle eu une idée loufoque:

«Humm dis donc, je veux tout savoir ce qui s'est passé ici pendant mon absence... et qu'elles sont les nouvelles aussi!... Viens suis-moi, on sera au chaud et tranquille!»

Sans même attendre l'aprobation de Suzie, Kate lui agripa la main et toutes les deux se dirigea vers le X-Jet. Au pied de la bête, Kate rouvrit une petite porte après le porte-roue pour laisser place à un petit clavier électronique... un mot de passe! Gecko appuya sur quelques boutons, et referma la porte au son de *biiiip* sonore qui se fit entendre dans la pièce. Quelques secondes plus tard, une porte sous le jet s'ouvrit devant les deux femmes. Kate se tourna vers Suzie, lui souria et dit:

«Après vous madame la nudiste! Bienvenu dans le X-Jet!»

Elle lui fit un clin d'oeil et laissa Suzie monter. Rendu dans le X-Jet, la porte se fermit derrière elle et Kate s'avança vers un petit casier, vers l'arrière de l'appareil, qui portait le nom ''Gecko''. Elle l'ouvrit et y sortit une veste verte qu'elle tendit à sa meilleure amie.

«Tiens, mets ça si tu veux... on peu s'asseoir là sur les bancs... je veux que tu me racontes tout ce que je dois savoir!!»

Oui biensûr, elles n'avaient pas vraiment le droit d'être là, simplement pour placoter... surtout que Suzie n'avait peut-être pas encore obtenue son grade d'X-Men... mais bon, tant pis là, le simple fait que Kate retrouve ses affaires l'a rendait heureuse et elle avait envie de faire tout ce qu'elle avait envie de faire. Puis, elle prit place sur l'un des siège à l'avant du x-Jet, d'où l'on pouvait voir la vue de la porte extérieur du hangar, toujours fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:07

  • Bien sûr qu'il faisait froid, mais Susan n'eut pas le temps de répondre que la belle l'avait déjà emporté vers l'immense machine. Elle expliqua ses intentions, que Susan aurait pu voir venir à des kilomètres, biensûr qu'elle voudrait tou savoir,e t Susan n'allait rien manquer de lui dire ! Elle saurait tout de toutes façons, il n'y avait pas besoin de se presser, Susan lui dirait tout, de A à Z en évoquant le moindre détail un tant soit peu intéressant. C'était l'art de comérer sur tout et n'importe quoi qui caractérisait Susan, elle savait toujours pleins de choses inutiles qui pour n'importe quel duo de copines qu'il était indispensable de savoir. Elle se laissa donc entraîner par Kate jusqu'aux abords de l'imposante machine, c'était très impressionant, il suffisait à Kate de taper quelques chiffres, que Susan se promit un jour de retenir, et la porte du X-jet s'ouvrait pour elles. Kate l'y poussa sans lui demander son avis et la porte se referma derrière les deux jeunes femmes. A l'intérieur, c'était impressionant, luxeux et sobre à la fois, l'habitacle de l'engin était spacieux, confortable, et avait une allure design qui plaisait beaucoup à Susan. C'est sûr, être un X-men à part entière avait quelque chose de séduisant. C'est là que Susan aperçut la veste magnifique, située près du casier qui semblait être réservée au Gecko. Elle attrapa la veste verte que lui tendait Kate et l'enfila. Bien qu'en sous-vêtements sous la veste, elle avait à présent chaud. Il faisait bon dans l'appareil. Elles s'assirent à l'avant, d'où l'on voyait la porte du hangar fermée et désespérement terne.
    Kate rappella à Susan combien elle désirait tout savoir...


    - Et bien...elle soupira, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs, cherchant ses mots, ou ce par quoi elle allait commencer.Tu sais, comme à chaque fois, il y a beaucoup de nouveaux... Certains sont très turbulents, d'autres sont encore beaucoup trop timides...J'ai voulu aidé en tant qu'élève plus expérimentée, mais je n'ai pas su porter le projet jusqu'au bout...
    A part cela, il y a quelques petits changements... J'ai réglé l'affaire de l'abandon de mes parents adoptifs avec mon avocat, c'est enfin clair et j'ai enfin le droit d'oublier cette affreuse histoire...


    Susan secoua légèrement la tête en grimaçant légèrement, il vallait mieux chanegr de sujet.

    - Sinon euh j'ai enfin retrouvé Lucas ! Il avait disparu, lui aussi, j'étais complètement désespérée, je pensais que vous vouliez plus de moi, mais bon, je susi rassurée maintenant.

    Elle fit un sourire magnifique à l'adresse de sa meilleure amie.
    Soudain, tendue comme un arc, elle posa une main sur la sienne et fit un énorme sourire. Toute contente, elle s'apprêtait à lui donner une superbe nouvelle :


    - Katou, tu as des robes de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:27

Kate écouta attentivement Suzie la mettre au courant. On aurait dit une vraie petite fille toute attentive et disciplinée dans une classe de maternelle... le fait que Suzie parle de ses parents adoptifs étaient toujours un peu étrange chez Kate... dire que cette belle jeune femme pétillante et joviale cachait derrière elle un passé pas si joyeux que ça. Kate fit un signe de tête rassurant lorsque sa meilleure amie annonçant qu'elle pouvait enfin mettre une croix et oubliée cette fâcheuse histoire d'adoption. Susan était une femme forte et solide et ça le Gecko n'en avait aucun doute dès le début de leur rencontre. Puis, elle parla de Lucas Smith qui semblait lui aussi avoir disparu... tiens, étrange, comment cela se faisait-il? D'ailleurs, Rachel aussi disparaissait assez souvent ces temps-ci... elle, elle inquiétait beaucoup Kate...

Puis, comme Kate avait une petite pensée pour la fashion miss Summers en question, voilà que sa meilleure amie lui demanda si elle avait des robes de soirées... mais pourquoi voulait-elle savoir cela? De plus, elle savait pertinement bien que Kate avait quelque robes certes, mais pour qu'elle occasion en particulier elle lui demandait cette question là? Rien qu'à voir son visage illuminée, on sentait qu'elle avait sur le bout de la langue une nouvelle hors du commun à annoncer à Kate... elle allait tout de même pas se marier?! Kate lui souria, et répondit:


«Je crois que je dois répondre non à cela... aller raconte! JE VEUX SAVOIR C'EST QUOIIIIIII!!!»

Elle poussa un petit rire et attendit la grande nouvelle qui allait s'échaper de la bouche de Susu dans les prochaines secondes. Voilà même pas 10 minutes qu'elles étaient toute deux dans le X-Jet entrain de faire les rebelles, comme à chaque coup (meilleur exemple, Kate et Suzie allaient souvent se rencontrer à la bibliothèque pour discuter, rire et papoter, en oubliant les sifflement incessant de la bibliothécaire qui n'aimait pas que l'on tourmente le silence...)... qu'elles s'étaient déjà mise à l'aise comme si elles auraient été dans l'une de leur chambre entrain de parler de n'importe quoi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:23

  • L'impatience de Kate fit sourire Susan, évidemment qu'elle voulait savoir, elle voulait savoir tout, assouvir son petit esprit coquin et se faire la dent sur quelques bons ragots bien croustillants. Susan avait promis, Susan devait parler. Elle chercha ses mots quelques instants, c'était quasiment sûr que Kate soit folle de joie et qu'elle saute de partout. Susan faisait durer le suspens poru que son amie s'agite de façons drôles et excitées. Elle désirait savoir à un tel point qu'elle trépigniait d'impatience. Susan faisait durer chaque lettres, chaque son, chaque mot pour que Kate devienne complètement dingue au point de lui crier de tout dire pour mettre fin à l'atroce souffrance de l'attente... Susan fit un grand sourire et attrapa les deux mains de son amie :

    - Il va y avoir un bal !

    Elle hurla de rire, c'était peu être après tout pas la surprise à laquelle s'attendait Kate, mais Ssuan l'avait fait exprès, c'était drôle de voir sa meilelure amie impatiente à ce point.

    - Tu te rends compte ? C'est super ! On va pouvoir sortir le grand jeu, se faire magnifiques comme Jessica Alba ou Lara Jade ! De vraies star !

    Elle serra Kate dans ses bras le plus fort possible elles allaient encore beaucoup s'amuser toutes les deux ! Cela promettait de bons moments, des fous rires lorsqu'elles verraient comment certains se sont habillés, des crises de rires en voyant ceux qui dansent comme des pieds...


[Hj : Pardon c'est vraiment pas terrible :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:45

  • HJ:- Tu te rends compte ? C'est super ! On va pouvoir sortir le grand jeu, se faire magnifiques comme Jessica Alba ou Lara Jade ! De vraies star ! HAHAHA seigneur que j'ai ris ma belle! YAY!!!


Un bal?! Kate regardait Suzie avec de grands yeux surpris, alors que sa meilleure amie pouffait de rire devant elle. Bien évidement, Kate ne put se retenir, le rire de Susu étant tellement contagieux envers elle. Toutes deux ricannaient haut et fort dans le X-Jet à l'annonce de cette nouvelle.

Citation :
- Tu te rends compte ? C'est super ! On va pouvoir sortir le grand jeu, se faire magnifiques comme Jessica Alba ou Lara Jade ! De vraies star !

C'est vrai, et dieu seul sait à quel point Kate et Susan adoraient se pomponner et être les plus belles de la place! Tiens, ça sentait une soirée de filles avec les copines rien que pour l'occasion ça! Toute la bande de fille devait impérativement se rencontrer pour les préparatifs de cet événement...

«C'est super ça! Ouaaa y'en a jamais eu de bal depuis que je suis ici! Ho mon dieu mais qu'est-ce que je vais mettre! IL FAUT ALLER MAGASINER SUZIE! On doit appeler les filles et s'organiser une journée préparatifs pour le bal! ... et comment ça marche? Dis-moi qu'on peut y aller seul!... Je... j'ai pas trop envie de revoir Markus...»

Oops, cela venait-il de sortir comme ça sans l'autorisation de Kate? Effectivment, la dernière fois que Kate avait vu Links, il était complètement amnésique et elle lui avait d'ailleurs remis sa bague de fiancailles. Surment qu'avec tous les événements vécus, son coeur avait commencer à guérir de l'homme qu'elle avait aimé plus que tout, mais qui l'avait constamment blessé... elle se dépêcha vite à terminer sa phrase en ajoutant:

«... ou encore que je puisse invité un beau garçon de l'extérieur!... Ho mon dieu que c'est énervant cette histoire ma Susu!!!!!!»

Elle éclata encore une fois de rire... seigneur, y'avait pas à dire c'était LA nouvelle du siècle! Entre deux fou rire Kate tenta de reprendre son souffle et ajouta par le fait même:

«Mais... mais mais mais il faut penser à tout! Je dois choisir ma robe, tu dois l'approuver, il faut se faire coiffer, il faut penser aux chaussures, aux ongles, au maquillage, aux accessoires, aux sous-vêtements, à ce qu'on va faire après et HO LÀ LÀ!»

Et ça y était un autre fou rire de partit... la journée promettait, toutes deux semblaient dans une lancée de potins, d'histoires et de rêveries typiquement féminin, typiquement «SuziKate»... il fallait qu'elle sache avec qui sa meilleure amie avait prévue d'y aller... d'ailleurs il fallait qu'elle se mettre à jour dans pleins de trucs! Était-elle toujours avec Azer? Qu'avait-elle fait d'autre entre temps, avait-elle toujours un emploi? Et puis LA question: savait-elle quoi porter au bal?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:09

  • Susan fut terriblement contente que son amie soit toute contente qu’il y ait un bal à l’Institut, c’est vrai que les évènements n’étaient pas très nombreux chez les X-men et un peu de distraction était toujours bienvenue. Elle riait aux éclats en écoutant Kate énumérer toutes les futures activités, tout ce qu’elle décrivait promettait d’être un réelle partie de plaisir, surtout si Suzie le faisait en sa compagnie ! Bien sûr qu’elles feraient ça en groupe, on ne sort pas faire des achats toute seule, on y va avec toute la troupe, autant dire que ça allait déménager ! L’idée de se retrouver avec toutes les filles faisait un plaisir fou à Susan, qui en souriait et trépignait d’impatience, c’était pour bientôt, elle se l’était jurer à elle-même, et de toutes façons, Kate ne l’a laisserait jamais tranquille avec ça. Et c’était tant mieux !
    L’évocation de Markus fit faire à Kate une petite moue triste que Susan trouvait trop mignon, mais qu’elle ne voulait pas voir sur son si beau visage.
    Elle posa une main tendre sur celles de Kate. La remarque de Kate concernant l’éventuel repérage d’un garçon de l’extérieur fit sourire Susan, c’était mieux de la voir parler et crier et chanter, ou même raconter sa vie, Susan était toujours heureuse de l’entendre, pour n’importe quoi que ce fut !
    Les ongles, le maquillage, les robes et les coiffures tournaient déjà dans leur tête et Susan et Kate étaient toutes excitées à l’idée d’aller danser au bal de l’Institut ! Elles allaient faire tous plein d’excès, allaient se maquiller en grande pompe et foncer au bal retrouvé leurs amies pour êtres avec les plus belles et bavarder de tout et de rien en rigolant.
    L’allusion aux sous-vêtements fit sourire Susan, mais elle pensa pour elle-même que sa meilleure amie lui avait lancé une petite pique dans le but de lui rappeler qu’elle était en sous vêtements sous la veste. Elle ricana en cœur, avec Kate, lui tenant toujours la main, comme deux amies proches le faisait toujours.


    - T’inquiète pas ma chérie, on va tout trouver rapidement, on fera tous les magasins de New York avec les filles et on ira faire la fête ensuite ! J’suis si contente d’être tombée sur toi dans cet endroit tout glauque !

    Susan fit un immense sourire radieux à Kate, tout en espérant qu’elle était aussi heureuse qu’elle d’être ici. Elle lui saisit la main, il fallait quitter le hangar pour trouver un endroit plus confortable, où elles pourraient établir les plans de leur mission shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Empty
MessageSujet: Re: Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]   Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un lendemain de veille... dur retour. [PV: MA Suzie!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nuit pour un lendemain dure et plus [PV Enigma]
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» {Bal} And ... what about love ? | Suzie .
» Revelation [PV : Suzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser