X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIM M. LOPEZ [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:40



    Kim, María. López



    NOM # « López . »

    PRENOMS # « Kim, María »

    ALIAS & SURNOMS # « Kimmy, Rosalie, Rosa, Maya. Jellykan est son surnom de mutante. »

    AGE & DATE DE NAISSANCE # « Vingt-neuf ans & Née le 9 Avril 1980 »

    GENRE # « Femme »

    CLAN # « Neutre ! »


    POUVOIRS # « [Défensif/Offensif] Le don que possède Kim est à la fois défensif et offensif. En dessinant, rapidement ou en y ajoutant un tas de détails, elle peut matérialiser celui-ci dans l'espace temps. Elle ne donne forme présente qu'à des objets. Kim s'inspire de beaucoup de chose. Vivant dans un environnement propices à beaucoup d'objets, son esprits n'est jamais a court d'inspirations, surtout que celle-ci ce voit être débordante. Elle a une bonne maîtrise de son pouvoir, puisque voilà dix ans qu'elle en connait la nature, et en ses dix années, elle un contrôle, peut être pas parfait mais de bonne qualité. Certains objets plus complexes que d'autre, subsitent un temps mais disparaissent au fil du temps. Les objets, qu'il soit vêtements, fournitures ou meubles peuvent persister jusqu'a dégradation naturel. Kim prend beaucoup de temps dans ces dessins, même dans les plus simple. Habituellement, elle utilise un grand, même très grand bloc de dessin. La complexité des objets n'ont jamais depassé la création d'ordinateur. La taille peut dépendre de l'objet mais aussi des goût de Kim. »

    MAITRISE DU/DES POUVOIR(S) # « Kim, pour ce qui est de la maitrise de la matérialisation, a encore quelques petit choses a améliorer. Le seul objets complexe informatique qu'elle réussit à créer fut un ordinateur. Celui-ci disparus rapidement, ou du moins en quelque heures. Les tailles maximum peuvent atteindre la hauteur d'un camion de cargaison. »

    LIEN ENTRE POUVOIRS # « Aucun. »

    DESCRIPTIONS PHYSIQUE # « La première impression compte beaucoup, et quand vous voyez Kim pour la première fois vous ne pouvez qu’être obnubilé par une beauté naturel qu'elle même ne reconnait pas, sa grâce qu'elle sous estimes et songe presque extraordinaire...

    Kim a l’allure classe. Très classe même. Elle semble ne rien faire paraître, regardez son visage, son si beau visage. Car Kim n’est pas jolie, n’est pas mignonne comme on le disait quant elle était jeune enfant. Non elle est belle, d’une beauté étrange, d’une beauté à vous emballer. Son visage comporte des traits fins, et réguliers. Impassible. A part peut être quelques rictus en coin de temps en temps…Ses yeux sont grands, d’un gris, mais pas n’importe lequel gris, un gris perlé, tirant dans les tons bleu, et au centre de son iris, se hisse des notes d’or fondu. Son regard est très important pour elle, il est charbonneux et ses cils sont couleur corbeaux. A glacer un feu brulant. La bouche de la jeune femme est pulpeuse, charnue et rouge, rouge sang. De quoi faire tourner la tête de n’importe quel homme, d’elle s’échappe une voix magnifique. Son nez est fin, bien proportionné comme il le faut. Sa chevelure est noir, tirant dans les tons auburn sans en faire trop, elle est souple, légère, et pourtant si forte à la fois, on pourrait dire voluptueuse. La battante aime se l’attacher en tresse africaine, ou en chignon, parfois en demi-queue. Tout dépend de ses humeurs, tout comme ses yeux qui s’obscurcissent au gré de son caractère. A cause des sports qu’elle pratique son corps est musclé, fin et gracieux. Ce n’est pas une petite femme mais elle n’est pas très grande non plus, pourtant elle en impose. Ses courbes sont à se damner, n’importe qui pourrait le dire, vous n’avez pas vu un beau corps tant que vous n’avez pas vu celui de Kim…
    »


    SIGNE(S) PARTICULIER # « Elle possède un très grand tatouage, un dragon chinois sur la totalité de son corps, ou la grande partie de celui-ci ainsi que 3 Piercing au Cartillage droit et une cicatrise sur la main dut à une mission avec le FBI. »

    CARACTERE, TEMPERAMENT # « Qui est elle ? Nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité ! D'apparence froide et réservée, Kim en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Kim essaie de compenser cela en se persuadant elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la super-ficialité ainsi que la légèreté. Elle apprécit les biens matériels, l'argent, et peut se révéler excellente femmes d'affaires. Confiantes en elle, elle est très perspicaces et a beaucoup d'intuition. Il n'est donc pas si facile de l'abuser. Elle a une énergie extraordinaire et est hyperactive lorsque passionnée, mais elle est aussi agressives qu'un tigre ! Pourtant elle sait parfaitement être séductrice lorsqu'elle veut obtenir quelque chose... Kim est dotée d'une ferme volonté, de courage, d'ambition. Tout les clans, que ça soit les X-men ou la Confrérie, elle n'a pas de préférence. Même si le but que veux obtenir le Professeur Xavier est de bonne intention, Kim ne se rallira certainement pas à eux »

    TALENTS & COMPETENCES PARTICULIERES # « Elle parle courament et ecrit 5 langues en plus de l'Anglais. L'espagnol, l'allemand, le français, le portugais ainsi que le chinois. Elle c'est ce servir d'une arme a feu ainsi que deux plusieurs autre arme blanche. Kim possède aussi une excellente maitrise dans quelques Arts Martials. Elle pratique le Kendo (6eme Dan Kyoshi), le Judo (7eme Dan Kyoshi) et le Karaté (4eme Dan). »

    HISTOIRE # « Kim... Que peut-on dire de celle-ci? Kim est une jeune fille, née à Philadelphia, le neuf avril 1980, d'une mère américaine et d'un père espagnol. L'hôpital où la jeune fillette a vu le jour, ou du moins la nuit, n'avait pas une très grande réputation méritée. En effet, durant les jours précédent la naissance de l'enfant, une vague de morts fut constatée... Il y a des jours que personne n'auraient voulus voir ou vivre. Les pleurs coulèrent à flots, les vies s'envolèrent. Les chagrins furent aussi présent et cela, aussi pour la famille Lopéz. Ce fut tellement douloureux, surtout pour la mère de cette chère Kim. Alexandro, père de la jeune mutante, quitta à la naissance, par la découverte de l’enfant...

    Les années passèrent tellement rapidement. Trop rapidement pour ce qui fut la jeune mère de Kim. La jeune fillette, intelligente et douce comme un agneau devenait au fur et à mesure du temps qui passait une jeune adolescente, prête à combattre quiconque l'approcherait. Le pourquoi de ce changement progressif était dû au comportement de sa mère. Les premières années, Elizabeth, le nom de la mère, apporta le reste d'amour qui pouvait émaner des ruines de son ancienne relation. Celui-ci s'arrêta soudainement vers les six ans de l'enfant, en plein épanouissement. Six ans plus tard, après tant de jours, d'heures, de minutes passées avec ce qui était à présent pour Kim un simple fantôme. L'enfant, devenue adolescente, rejoint son oncle, frère d'une mère transparente, à New York. Quatre ans plus tôt, elle se battait pour la première fois dues aux tensions et au comportement de sa mère envers elle. Sa colère fut aussi le fruit du manque de relations ce qui lui valut un surnom que même elle ne comprend toujours pas, Jellykan. Elle en avait plus qu'assez d'obtenir tout ce qu'elle voulait par le seul biais de la parole. Vous l'aurez donc certainement compris, c'est une enfant de riches.

    Sa colère tomba sur un jeune enfant d'un an de plus qu'elle, ou du moins sur le nez de celui-ci. Il lui avait avoué, qu'il portait en lui des sentiments pour elle. C'est aussi à ce moment, qu'elle prend passion du dessin et qu'elle découvre son pouvoir. Bien sûr, elle ne dessinait que de petits objets et ceux-ci ne se réalisaient pas. Pour commencer, ils étaient assez déformés ou bien ne duraient que quelques secondes puis une minute au fil du temps. Jack, son oncle fut le substitut manquant de son père, qui ne sera rencontré par la jeune fille qu'à dix-sept ans, un an après la remise de son diplôme de fin d'année du lycée " City College of New York ". À ce point, sa vie bascula du tout au tout. Son pouvoir prenait beaucoup d'ampleur, mais la jeune femme s’en voulait de ne pas pouvoir contrôler celui-ci. Il y eut tellement de temps, où elle ne toucha plus un seul crayon, ne dessinait plus ou même n'écrivait plus de peur de faire une erreur. Suivant la remise de son diplôme, elle dû choisir une université, mais se refusa très rapidement Harvard... Elle partit quatre ans à Cardiff, où elle étudia les mathématiques avancées, section stratégie et entre temps quelques langues telles que l'espagnol, le français, l'allemand, le chinois et le portugais. Ces quatre années de dur labeur lui permirent d'être bien plus intelligente dans les relations sociales et d'obtenir une licence de Mathématiques Avancés. Durant son séjour au Royaume Uni, elle s'entraîna à la maîtrise de son pouvoir, découvrant par la suite un autre, qui la fit sourire et l'étonna plus qu'aux premiers. Elle comprenait le fonctionnement mécanique de certaines choses, tel un ordinateur ou un appareil ménager. Puis, ce fut des armes telles celles que son oncle gardait comme objets d'arts dans son salon. Grâce à Jack, elle apprit tellement de choses. Se servir d'une arme, certains Arts Martiaux, comme le Karaté ou le jiu-jitsu. Le contrôle de son sang-froid et tant d'autres choses qui l'ont aidé à surmonter le pire et le meilleur. Jack l'appelait Rosalie et donc parfois Rosa ou Rose, car la jeune enfant adorée admirait les roses par centaines qu'achetait son oncle à sa bien aimée.

    Sur un coup de tête et une envie d'action, elle entre dans l'armée après avoir rejoint les États Unis dans le courant de ses vingt ans. En simplement cinq ans de service militaire, elle a monté les échelons et a prouvé sa ténacité. Son sang-froid et sa volonté la portent haut dans le régiment où elle est ralliée. Durant sa troisième année, envoyée en Afghanistan, elle se voit tenir le rôle de Chef à la suite du décès d’un des siens. Elle tiendra deux ans de plus, jusqu'à ce qu'on la renvoie sur le territoire par des ordres internes. On la récompense de ses efforts, une médaille et on lui offre une vie simple. Mais, que voulez-vous? Quand on rentre de la terreur, de la poussière et du sang, on veut toujours un peu d'action. Les mois passèrent et c'en fut six qui la firent partir rejoindre l'Espagne, à Barcelone, endroit où son père rendit l'âme et le dernier souffle. Elle assista à l'enterrement, prononça quelques mots dans la langue de son père, mais rentra rapidement dans ce qui était sa véritable patrie. Elle n'avait que vingt-cinq ans.

    Trois ans passèrent comme une page qu'on tourne. Toujours célibataire, mais remise du décès de son père. Les trois mois qui suivi ont retour au bercail furent certainement un véritable calvaire. Même si, à la demande de son ancien chef de section de régiment, le FBI lui offrit une place pour devenir une membre intégrante de l'organisation. La voilà à présent depuis trois ans, agente du FBI. Le fait qu'elle soit mutante n'est pas connus du tout au sein de l'organisation. Quant à son pouvoir, elle en avait décidé autrement, depuis bien longtemps...
    »



    Joueur


    Personne sur l'avatar : Cote de Pablo
    Age dans la vraie vie : 13 printemps
    Expérience en RP : Grande ? xD
    Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google est notre ami !!
    Double comptes : Oui et A votre avis ?
    Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Nein !!

    Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Maya [Cerebro]


Dernière édition par Kim M. López le Lun 9 Mar 2009 - 20:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:10

J'hésite a balancer qui tu est Mr BIIIIIIIIP ! Razz

Héhéhé Twisted Evil

Rebienvenue a toi Oh Grand Mister BIIIIIIP xDDD


Dernière édition par Yann Ronis le Ven 20 Fév 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:16

Re Bienvenue Biiiiiiip! =D
(Oui, j'épiais la ChatBox l'air de rien cet aprem'... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:18

What a Face

Bouh.
Bienvenue, Kim.

Je sens que ta fiche sera très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:12

  • Re-bienvenue ************* !
    : )
    On doit pas dire, c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:46

Andrew McBurry a écrit:
Re Bienvenue Biiiiiiip! =D
(Oui, j'épiais la ChatBox l'air de rien cet aprem'... Wink)

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:14

Bienvenue,

je te laisse deux jours pour terminer ta fiche sinon elle sera refusée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:27

    Désoléééé, Navréééé.

    J'ai un grand manque de temps, je suis en train de faire l'histoire et j'ai des problèmes familliaux.

    Puis-je donc avoir un délais en plus ?

    EDIT : Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:06

J'adore ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:08

Je suis heureuse de te l'entendre dire !
J'ai finis pour le plus grand malheur d'Azer...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:10

Nom : Ok
Prénoms : ok
Alias et surnoms : Rien que ça lol
Age et Date de naissance : Ca va
Genre : La cumparsa...
Clan : Fort bien.

---------------------------------------------------


Pouvoirs : Bon, je pense que c'est bon mais je suis fatigué donc je ferais une deuxième modération si un truc m'a échappé

Maîtrise du pouvoir : Ouais... un ordinateur puissant comment ?

Lien entre pouvoirs : C'est mal dit mais je vois ce que tu vux dire

Description physique : Pas de problème

Signes Particuliers : Pourquoi pas

Caractère : elle pense quoi de l'idéologie Xavier ?

Talents : Lesquelles ?

Histoire : C'est pas mon style préféré mais j'ai pas repéré de fautes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:42

    Voilà !
    Comment pourrais - je mieux formuler le liens entre les deux pouvoirs ? Puisque le point commun est l'informatique et la mécannique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:13

Bon, et bien rebienvenue ^^ Je vais m'occuper de ta fiche :

Kim, María. López



NOM : oki

PRENOMS : ça fait diminutif, mais bon.

ALIAS & SURNOMS : l'alias est expliqué dans l'histoire ?

AGE & DATE DE NAISSANCE :il y a un problème, tu ne peux pas avoir 29 ans et être née en 1984

GENRE : ok

CLAN : oki

POUVOIRS : Jusqu'à présent... Ça veut dire qu'elle pourra matérialiser autre chose plus tard ? Les objets on quel complexité maximal ? Quel taille maximale ? Ils restent pendant combien de temps au maximum ?

Il lui faux ? >< La taille et la complexité du / des mécanismes importent elles dans la vitesse de compréhension ?


MAITRISE DU/DES POUVOIR(S) : oki


LIEN ENTRE POUVOIRS : ce n'est pas un lien. Dans un cas tu as un pouvoir de matérialisation, dans un autre un pouvoir de compréhension... Essaye de trouver une raison qui relie logiquement et nécessairement ces deux pouvoirs.


DEscriptIONS PHYSIQUE : oki

SIGNE(S) PARTICULIER : oki

CARACTÈRE, TEMPÉRAMENT : oki

TALENTS & COMPÉTENCES PARTICULIÈRES: ok

HISTOIRE : Savoir se servir d'une arme à feu et maitriser des arts martiaux sont des compétences particulières. Sinon, ils savent au FBI qu'elles est une mutante ?

Corrige moi ça et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:31

    Voilà !!
    J'ai préféré retirer le second pouvoir étant donné que je ne savais pas comment mieux expliquer le liens entre le premier et ce second pouvoir.

    J'ai seulement rajouté dans les talents & compétences particulière qu'elle savait se servir de différentes armes (à feu et blanche) et qu'elle posséder une maîtrise de certains Arts Martiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:00

Précise de quel arts martiaux il s'agit, et quel niveau elle à dans ces disciplines.

Préviens nous quand toutes les modifications que je t'ai demandé auront été apportés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:53

    Je pense que c'est bon.
    J'a terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:57

Fiche validée en ce qui nous concerne...

A non. Tu peux préciser la taille maximale de ce qu'elle peut matérialiser ? S'il te plait ? Un immeuble, une voiture, une planète ?

Ensuite on te valideras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:21

Voilà, j'ai rajouté, j'espere que sa ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:54

Re-Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:24

Ok, c'est tout bon ! Fiche validée en ce qui nous concerne. Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:51

Danke, Mister Kurkaru !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:01

Bonjour et bienvenue!!!!

Mutant Delta ma chère bon RP parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM M. LOPEZ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: KIM M. LOPEZ [Finish]   KIM M. LOPEZ [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM M. LOPEZ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yoshikawa ~ FINISH!
» Felina's Form Finish
» Coredragon Ashu [Finish]
» Leila Turner(finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser