X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leila Turner(finish)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:29

CARTE
D'IDENTITE



Leila Turner(finish) 625e1fe16d007e4321b740ee3ad8866a
© avatar


    NOM : Turner

    PRENOM : Leila

    ALIAS ET SURNOM : Lili

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1990

    M ETIER: étudiante

    NATIONALITE : Americaine

    GENRE : Feminin

    CLAN : élève X men




Pouvoirs :


  • Description : # Contrôle de la glace
    Le contrôle de la glace consiste à pouvoir contrôler la glace avec son énergie psychique. Cela est très difficile, surtout si on ne sait pas le contrôler complètement. Car si on n'a pas le contrôle de ce pouvoir et qu'on ne le maitrise, cela peut vite virer au drame.
    Sinon quand Leila utilise son pouvoir, elle a put voir que ses yeux changeait de couleur, il devenait blanc comme la glace. Elle la vu le jours où elle se trouvait devant un miroir et qu'elle était énervé. Ce qui peut beaucoup effrayé. La preuve, ça la effrayé elle même quand ça lui est arrivé la première fois. Puis il commence à faire tout froid , tout autour d'elle et son corps aussi est tout froid.
    Sinon de son coté, elle sent le froid et elle deviens de plus en plus concentré. Cela se manifeste souvent quand elle est en colère. Elle sent comme une énergie monté en elle.

    Ce qui est bien c'est qu'elle peut utiliser son pouvoir à n'importe qu'elle moment du moment qu'il y a de l'humidité dans l'air. Elle arrive à créer une source de froid tout autour d'elle et cela peut atteindre plusieurs mètres. Mais bon elle ne peut pas englober une rue tout entière de froid, cela reste tout de même restreint.Et elle peut aller jusqu'a au moins -30 degré ce qui peu être dure pour les personnes autour d'elle, mais ça c'est sa limites et sa températures maximal. Et elle ne peut descendre aussi bas que pendant environs 10 minutes. Cela fais comme une tempête. Mais bon le temps de la baisse se fais très rapidement, en 2 minutes elle peut atteindre la température qu'elle veut et très vite elle peut créer de la glace autant qu'elle veut et pendant environs 20 minutes elle peut avoir le contrôle de la glace qu'elle créer. Et elle peut même l'utiliser dans des endroit déshydraté. Mais cela lui demande plus d'efforts et elle tiens moins de temps que d'habitude.Elle peut se déplacer avec pendant 20 minutes et elle peut porter des boules de glace de 30 kilo au moins. Elle peut envoyer les ses boules de glaces jusqu'à 150 mètres maximum.

    Pour activer son pouvoir , elle a juste besoin d'être en forme et de sa force psychique surtout. Si elle arrive à bien se concentrer, elle peut faire beaucoup de chose avec son pouvoir. Elle peut réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle est capable de déplacer la glace en canalisant son 'énergie psychique. Elle peut aussi projeter un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Elle peut créer un toboggan de glace qui lui permet de se déplacer en glissant très rapidement.Mais il faut qu'elle apprenne à bien contrôler son pouvoir avant. Donc elle peut créer beaucoup de glace quand elle le veut, mais bon plus la forme de la glace prend de la place, cela lui demande aussi beaucoup de temps et quand elle le fait, elle ne peut le faire qu'une seule fois.

    Elle a plusieurs limites qui l'empêche de bien contrôler son pouvoir. Déjà si elle est trop fatigué, elle maitrise moins son pouvoir, et le pire c'est quand elle est énervé. Là, elle ne le maitrise plus du tout. Et cela peut devenir assez dangereux.

    Quand elle se retrouve face à d'autre mutants, là ça peut se compliqué. En effet, si celui si contrôle une source de pouvoir chaude, cela est très dure pour eux deux. Et si elle se retrouve devant un télépathe, celui ci peut contrôlé les boule de glace qu'elle peut faire.Mais bon cela a des avantages, elle ne craint pas du tout le froid. Et comme elle utilise la glace ça bloque ses ondes mentales, donc personne peut entrer dans son esprit.


  • Niveaux de maitrise: La maitrise ce fait en plusieurs niveau.

    Niveau 1: (Celui de Leila) Pendant ce niveau là, elle peut utiliser son pouvoir pendant une assez courte durée. Elle l'utilise pendant environs 10 minutes quand elle est en bonne forme. Et en ce moment, elle a dut mal à contrôler son pouvoir, car elle ne le maitrise pas du tout.

    niveau 2: Là elle maitrise beaucoup mieux son pouvoir, elle arrive à bien le contrôler et cela pendant au moins 30 minutes.

    niveau 3: Elle maitrise totalement son pouvoir et pendant 30 minutes ce qui est son maximum car son pouvoir l'épuise très vite.

    Puis faut savoir que quand elle est très énervé, elle utilise sont pouvoir encore mieux que d'habitude.Son pouvoir est donc plus puissant. Mais bon elle arrive à faire ça quand elle sait bien maitriser son pouvoir.
    En ce moment comme elle ne sait pas le maitriser, si elle est énervé ou encore perturbé, son pouvoir peut se mettre en place et elle ne peut pas le contrôlé, et il peut être assez dangereux.

  • Lien entre les Pouvoirs: //


Description Physique :


  • Apparence : Leila est une femme de taille moyenne, elle fait environs 1m73.C 'est une belle bronde avec les cheveux mi-long. Cela dépend de son humeur, il peut lui arrivé de se couper les cheveux cours, mais bon pour le moment , elle aime les avoir long. Elle a les yeux bleue. Elle a une taille toute fine, avec un peu de force. Elle a un visage tout fin, avec de belles lèvres bien dessiné.Un beau sourire surtout.Un petit nez tout fin et de beau yeux.
    Elle porte souvent des jeans, c'est rare quand on peut la voir en robe ou jupe, même si parfois , cela lui arrive. Puis niveau haut, elle aime mettre des hauts qui la colle un peu. Se sont souvent des dos nue, débardeurs ou encore chemises. Puis chaussures, la elle met des ballerine. Elle se maquille légèrement, elle ne veut pas ressemblé à une poupée barbie. Elle met du fart à paupière assez discret , un peu de mascara, du crayon noir et le tour est jouer.

  • Signes Particuliers : Une cicatrice sur la hanche, un tatouage au niveau de la cheville qui représente une petite chaine avec des étoiles. Et un beau piercing de langue



Caractère :

  • Mental : Leila est une femme assez timide et elle est comme ça depuis toujours. Elle ne va jamais vers les gens et elle est réservé. Mais une fois qu'elle a confiance en quelqu'un , elle va beaucoup mieux et là elle devient sociable, et elle fera tout pour aider les personnes. Elle ne laisserait pas quelqu'un en danger. Mais bon il ne faut pas croire que c'est parce qu'elle est timide qu'elle ne sait pas se défendre, elle a beaucoup de répondant, il ne faut pas le croire. Elle sait très bien se défendre. Maintenant qu'elle voit qu'elle a des pouvoirs, elle est encore plus réservé, elle a peur d'elle même, elle ne comprend pas ce qui lui arrive.C'est vraiment une belle femme qui a toujours le sourire aux lèvres, sauf depuis qu'elle a quitté sa soeur, elle c'est complètement renfermé sur elle et on le voit tout de suite. Donc elle reste dans son coin à ne rien faire. Elle préfère rester loin des gens pour ne pas leur faire de mal.
    Depuis qu'elle sait que c'est une mutante, elle fait très attention par rapport à ce que dit Xavier et Magnéto. En tout cas, elle ne comprend pas pourquoi Magneto veut montrer sa supériorité face aux humains. Leila sait , certes se défendre et attaquer, mais elle ne le fera pas contre les humains, surtout les innocents. Et c'est pour ça qu'elle à choisi d'aller du côté de Xavier.
    Mais bon elle a tout de même plusieurs défauts, elle ne supporte pas qu'on lui parle de sa famille, il ne faut pas la forcer à lui faire dire ce qu'il lui est arrivé. Il faut lui laissé le temps. Puis si on persiste, elle peut tout de suite se m'être en colère. Et elle peut aussi parfois ce m'être en colère sans raison. Mais c'est quand elle ne va pas bien. Il est très dure pour elle de faire confiance au gens, elle est très timide.
    Il y a une chose qu'elle ne supporte vraiment pas, c'est quand elle entend dire pas les mutants sont des monstres, ça elle ne supporte pas ,car elle a déjà peur de ses pouvoirs, mais là ça ne l'aide pas du tout. Mais elle fait tout pour ne pas les écouter. Et donc elle fait tout pour tout garder pour elle, elle ne veux pas que les autres humains sache que c'est un mutant.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Elle aime beaucoup la musique depuis qu'elle est toute petite et donc elle es assez douer au niveau du chant. Ses parents lui ont toujours dit qu'elle avais une belle voix. Puis niveau danse elle se débrouille pas mal aussi.

  • Possessions : Leila a une petite maison pas loin de l'institues, mais elle n'y va que très rarement, elle ne veut pas se retrouver toute seule. Elle a réussi à l'avoir en travaillant beaucoup , elle a toujours fait des économies pour plus tard et elle est bien contente d'avoir sa petite maison à elle. Petite , mais assez pour elle.Sinon dès qu'elle a une arme comme un couteau, elle sait très bien se défendre.


  • Biographie : * Leila est née le 10 avril . Elle se retrouva dans une belle petite famille. Elle était la première donc tout de suite on la chouchoutait. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle c'était faite adopté car ses parents étaient mort. Elle ne connais rien sur ses vrais parents, ses parents adoptifs n'ont jamais parlé de sa vrai famille, donc elle ne sait pas qu'elle c'est fait adopté.

    Ses parents adoptifs étaient assez riche ce qui lui permettait d'avoir une belle vie.Elle pouvait avoir tous ce qu'elle voulait, vêtements, jouets, sorts aux parc attractions, que du bonheur.Que demander de mieux quand on vient d'arriver dans un nouveau petit monde. En tout cas ses parents l'aimaient beaucoup, il faisait tout pour elle. C'était vraiment une petite princesse.

    Niveau scolarité, elle est assez douer, elle comprend tout de suite ce qu'on lui demande. Donc elle n'a pas du tout de problème de ce coté là. Puis comme elle est très sociable , elle se fait de nombreux amis. 13 ans plus tard, une autre petite fille fit son apparition dans le monde. Leila pris tout de suite sa petite sœur sous son aile, elle faisait tout pour elle, elle l'aime tellement. Elle aussi, elle sera chouchoutée. Leila n'éprouve aucune jalousie envers elle. Toute sa scolarité c'est très bien passé, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Et pour réussir, elle passait ses journées à la bibliothèque pour étudier. Donc les connaissances rentraient très facilement dans sa petite tête.

    Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans. Elle allait avec son père s'acheter un beau cadeau rien que pour elle quand une voiture leur rentré dedans de pleins fouet. Leila se retrouva à moitié inconsciente sur le coup. Mais très vite elle se réveilla et elle essaya tout de suite de reveiller son père, mais il ne bougeait pas. Puis un homme l'attrapa pour sortir de la voiture. Leila ne voulait pas, elle voulait aider son père. Mais il la retenait, surtout quand la voiture comment à prendre feu. Là Leila savait qu'elle ne pouvait rien faire. Elle n'avait qu'à voir son père mourir devant lui.

    Dès qu'elle rentra chez elle ,après une petite hospitalisation, elle se renferma tout de suite sur elle. Même si sa soeur était toujours là pour elle, se n'était pas pareil au niveau de sa mère. Elle s'en pris tout de suite à elle, elle tomba dans l'alcool et chaque jours elle lui reprochait la mort de son père. Leila le supportait comme elle pouvait même si c'était très dur. Commença alors une nouvelle vie pour elle, elle devait s'occuper de tout chez elle, sa mère ne faisait plus rien. Donc niveau études, ses résultas baissaient de plus en plus, normal, elle ne pouvait pas réviser et en plus travailler pour se faire un peu d'argent derrière et en plus s'occuper de sa mère et sa mère. Donc normal qu'elle ai beaucoup de mal. Puis elle c'est beaucoup éloigné de ses amis. Elle n'avait plus le temps de sortir.

    Le pire ce fut pendant l'année de ses 20 ans, c'est là que tout arriva. Sa mère s'en prenait à elle quand Leila s'énerva de la glace fut projeter contre la mère de Leila. Leila compris tout de suite que ça venait d'elle. Une semaine plus tard, elle partis de chez elle, elle avait tellement peur de faire du mal à sa sœur.

    Elle resta dans la rue pendant 3 jours à ne rien faire. Elle passait tout de même tout les jours devant chez elle et elle voyait bien que sa sœur n'était toujours pas là ce qui la soulageait. Elle ne voulait pas que sa sœur retourne avec sa mère. Même si cela lui faisait beaucoup de mal de ne pas savoir où était sa sœur. Un homme arriva pour s'en prendre à elle, tout de suite elle essaye de se défendre et là son pouvoir commença encore une fois à fonctionner, mais plus que d'habitude, il commença à faire très froid et là l'homme tomba aussi car il avait plus que froid. Elle eut peur et elle partis tout de suite. Elle se renseigna sur un endroit pour elle et dès qu'elle entendu parlé de l'institut de Xavier, elle s'y rendit tout de suite.

    Plusieurs fois, elle est allé voir l'assistante sociale pour savoir où était sa soeur. Ce qui la soulageait, c'est qu'elle était dans une belle petite famille qui prenait soin d'elle. Elle passe souvent devant la maison, mais jamais elle ne va à la rencontre de sa soeur car elle ne sait pas comment elle pourrait réagir.



Avatar : Tylor Momsen
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : ///
Pseudo : madou
Votre Age : âge
Comment avez vous connu le Forum ? : google

vu par zuzu rendeer


Dernière édition par Leila Turner le Jeu 1 Juil 2010 - 16:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:33

Bienvenue sur le forum merci de respecter la mise en forme de la fiche et de lire le règlement. ^^

Ensuite tu pourras être modéré, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:41

Je viens de lire le règlement
oh mince mon pouvoir est bloqué snif, pas grave je vais changer tout de suite. Bon en ce qui concerne le code, j'ai dut faire une mauvaise manipulation, je vois ça tout de suite, où sinon demain dès que je me lève. ( Je ne suis pas douer avec les codes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:33

voila j ai fini ma fiche, j'ai eu du mal, mais j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:16

Popom ! Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nain vert coliphorène. Impressionnant, n'es ce pas ? Maintenant, si tu me trouve une définition de coliphorène, tu gagne une modération gratuite. Passons directement à la payante, ça fera 3 caramels dur, s'il te plait...

Avant de commencer : essaye de te relire, certaines de tes phrases sont bancales, et c'est assez désagréable pour la lecture.

NOM : Ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Pas de "super nom" ?

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : quel année ?

M ETIER: ok

NATIONALITE : ok

GENRE : Sans déconner ><

CLAN : c'est l'un ou l'autre. Les résidents n'étudient pas à l'institut, ils sont soit trop vieux pour ça, soit pas motivé pour rejoindre les rangs des X men.
Pouvoirs :

# Description : Alors, alors :

Contrôle de la douleur: Le nom est mauvais. Si elle contrôle la douleur, elle peut juste manipuler la douleur pré existante. Dans ton cas, ce serrais plutôt création de douleur. Ou création et maitrise, en fonction des réponses aux questions que je vais te poser :
Quel est la portée de ce pouvoir ? Es ce qu'elle peut augmenter/diminuer la douleur qu'une personne ressent ? Supprimer sa propre douleur ? Es ce qu'elle est capable d'utiliser son pouvoir sur plusieurs personnes ? Dans ce cas, es ce que ça en dilue l'effet ? Es ce qu'un télépathe peut se prémunir contre ses attaques ? Si une personne est immunisée à la télépathie ? Pourra t elle tué quelqu'un avec cette douleur ? La résistance physique de la personne visée entre t'elle en ligne de compte ?

Prémonition: Elle voit des futurs probables (si elle agit d'une certaines manière, elle peut parvenir à ce qu'ils n'aient pas lieux ?) ou des faits certains ? Cette vision est de combien de temps dans l'avenir ? Elle pourra diriger ses visions ? Ses visions prennent en compte les personnes qui voyagent dans le temps ? Qui viennent d'autres dimensions ?

Niveaux de maitrise: ok.

Lien entre les Pouvoirs: Désolé, ce n'est pas un lien. Un lien est une explication logique qui lie la nature de tes deux pouvoirs... La ce n'est pas le cas.

Apparence : En quoi la force est elle liée aux abdos ? Oo La dernière phrase à d'avantage sa place dans le caractère. Tu pourrais nous décrire un peu son visage ?

Mental : Qu'es ce qu'elle pense des comportements des humains à l'égard des mutants ? De l'idéologie Xavier ? De celle de Magnéto ?

Talents Particuliers : Pourquoi est ce que tu passe à la première personne uniquement dans ce paragraphe ? C'est bizarre ><

Possessions : Du centre de quoi ? De New York ? Si oui... Elle est millionnaire ? OO

Biographie : Un paragraphe pour 18 années de sa vie... Tu pourrais détailler un peu plus, s'il te plait ?

Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:49

bon bah dommage pour moi je n'aurais pas de modération gratuite, ton mot n'existe pas ^^
*Lui donne 3 caramels*

Bon sinon j'ai fais toutes les corrections que tu voulais.

-Super nom, je n'ai pas trop d'idée^^ "miss douleur" lol

-année,je ne sais pas en qu'elle année on est sur le forum, donc j'ai mis une année, je ne sais pas si c'est la bonne^^

-lien entre pouvoir: j'espere que c'est bon car j'ai eut du mal à trouver^^

-Mental: Bah comme j'ai mis en haut, je ne connais pas encore tous ce qui concerne Xavier.... donc je ne connais pas le monde des mutants.

bon voili voilou^^

dit moi ce qui ne va pas et je corrigerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:05

Alors, seconde modération :


AGE : Problème de concordance entre l'age et la date de naissance.

DATE DE NAISSANCE : voir ci dessus.


# Description : Alors, alors : il me faudrait la porté max de son pouvoir. Ensuite, le fait qu'elle n'ai pas réussit à contrôler son pouvoir n'est en rien une raison pour que personne n'ai réussit à être immunisé. Si ce pouvoir est de nature psychique, alors un télépathe ou une personne immunisé aux pouvoirs psy doit pouvoir y résister (si ce n'est pas le cas, pourquoi ?) Si c'est un pouvoir de nature physique, alors une personne avec une insensibilité ou une tolérance à la douleur doit pouvoir y résister (pareil, si ce n'est pas le cas, pourquoi ?)
Tu n'as pas précisé si elle pouvait contrôler la douleur pré existante ou pas.
Tu dis qu'elle s'arrête avant de tuer... Mais comment fait elle pour savoir à partir de quel seuil la douleur va être mortelle pour une personne ?

Prémonition: Tu n'as pas répondu pour les personnes qui se sont déplacées dans le temps. Ses visions peuvent elles être faussées par une personne manipulant le temps ? la réalité ?

Lien entre les Pouvoirs: Ce n'est absoluement pas un lien. Un lien explique la relation entre les deux pouvoirs : avoir des palmes et respirer sous l'eau est une adaptation au milieu marin, être télépathe et empathe, c'est une augmentation de le sensibilité du cerveau humain....

Apparence : Elle ne s'habille pas ? ^^

Mental : Alors, vu qu'elle est américaine, je dirais que c'est impossible qu'elle ne connaisse pas les idéologies des deux camps : la confrérie est très largement médiatisé, et ses objectifs sont largement connu de la population mondiale (c'est d'ailleurs la source d'une partie des comportements anti mutant) et ce à cause de leurs nombreux coup de main et attentats. L'idéologie de Xavier est aussi assez connue au USA... Et c'est quand même le camp qu'elle rejoint, en savoir un peu est un minimum ><

Biographie : Toujours un seul paragraphe sur sa jeunesse ? On ne sait rien de son milieu social, de la façon dont sa scolarité s'est déroulé, de la façon dont elle a acquis ses talents...

Que devient sa soeur, sinon ?

Corrige moi ça et on en reparle, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:53

j'ai réussi à faire les correction, il y a juste le lien de pouvoir que j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:57

Je suis désolé, mais il va falloir soit trouver un lien, soit changer un pouvoir afin d'avoir deux pouvoirs plus simples à lier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:58

d'accord, j'essaye de chercher
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:21

bon je suis désolé, j'ai changer de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:23

La, ça pose un autre problème : le contrôle des 4 éléments compte comme 4 pouvoirs différents, tous offensifs. Donc, on ne peut pas l'accepter ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:32

voila j'ai changer de pouvoir, j'ai pris controle de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:38

saaaaaalut belle brune, ca te dirait de faire un petit tour à bord de la Zuzumobile pour profiter de ce qu'il y a sous le capot ?

Hummm ?

Je prend donc la suite , moi sémillant, merveilleux, irremplaçable, inénarrable, authentique et astronomiquement extraordinairement bien nanti par Mère Nature : le très hummmmble Modolover.

...........................................

Arrête de rire et grimpe, Naméoh !
Suspect


..............................................................................................................

CLAN : Élève X men..et ce sera parfait.

Pouvoir : Oulà c'est court...

Après lecture, j'y comprend pas grand chose. Tu dis qu'il faut une source de froid, puis que tu le crée, puis que tu le manipule avec ton énergie psychique puis physique...on s'y perd complètement.
Pour faire clair on va suivre cette méthode :
- En quoi ca consiste ?
- Comment ca se manifeste vu de l'extérieur
-Comment ca se manifeste en elle
- Avec quoi ca fonctionne (quelle énergie, quelles interactions, a t-on besoin d'un froid préexistant)
- Comment ca fonctionne (temps, durée, limites, contraintes)
Ces grands axes te permettront de rédiger plus clairement tout cela.

Niveau de maitrise : c'est quoi cette histoire d'un de ces 4 éléments ? Comment ce manifeste cette perte de contrôle ?

Description physique :

bon...sur le fond, ca va...mais la forme. Y'a BEAUCOUP de fautes d'orthographe et surtout un langage familier qui passe très mal à l'écrit. "Puis bon même si elle a une taille toute fine, elle a tout de même de la force, il ne faut pas croire ça, il faut se méfier d'elle" "pas trop le cas en ce moment tellement elle ne va pas bien" "elle met des ballerine tout belle"...ca fait un peu "enfantin" comme style. Essaye de remanier un peu tout ca.


Mental

"Mais bon il ne faut pas croire que c'est parce qu'elle est timide qu'elle ne sait pas se défendre, elle a beaucoup de répondant, il ne faut pas le croire"..oui on va la croire à force..je crois qu'il faut croire, tu crois pas ?..toujours ce style.

"C'est vraiment une belle femme qui a toujours le sourire aux lèvres, sauf depuis qu'elle a quitté sa soeur, elle c'est complètement renfermé sur elle et on le voit tout de suite , car elle n'a plus du tout le sourire aux lèvres" CQFD.

Bon, complète un peu avec des qualités et des défauts et ce qu'elle pense d'elle en tant que mutante et du climat "social" entre Humains et Mutants.

Possession : comment a t-elle eu sa maison ?

Biographie

"il commença à y avoir beaucoup de vent et l'homme fut projeter contre le mur"

Là ca pose problème, ce pouvoir n'est pas présenté dans la catégorie pouvoir et n'a rien à voir avec la création de glace.
Sinon, ca va pour le reste.

...............................................................................

Voilà ! comme dirait le nain vert, corrige moi tout ca et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:41

Une fois que je serais validé je veux bien venir faire un tour avec toi, vu comment c'est si bien demandé. Mais il faudra attendre j'ai des corrections à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:05

bienvenue Sweetheart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:15

merci à toi^^


pouvoir: voila j'ai fais comme tu as dis, j'espère que ça te plait.

maitrise: Ah normal que tu ne comprenne pas, j'avais choisi avant le contrôle des 4 éléments et j'avais oublié de changer. Voila j'ai changer en tout cas.

description physique et mental: j'ai fais quelques corrections aussi.

possession: fait^^

biographie: c'est pareil que pour la maitrise, j'avais oublié^^

voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:34

Y'a du progrès dans le pouvoir mais c'est pas encore tout a fait ça.

"elle a put voir que ses yeux changeait de couleur"
Et comment a t-elle pu le voir ? OO

"Elle arrive à créer une source de froid tout autour d'elle et cela peut atteindre plusieurs kilomètres"
là c'est non de suite.
Trop puissant comme portée, à la limite quelques mètres mais pas plus.

Je sais que c'est compliqué mais tu ne rentres pas assez dans les détails techniques de ton pouvoir (limite de températures atteinte, durée en ce qui concerne la baisse de température, durée de maintient de la température la plus basse, interactions avec d'autres mutants possédant un don analogue ou antagoniste (maitrise du chaud).

courage, t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:54

les corrections sont faites c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:07

c'est bon pour ma modération

faudra en attendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:10

oh merci
bon bah à bientot pour un tour de voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:07

Soit la bienvenue parmis nous jolie demoiselle^^
Très intéressant comme personnage (aucun sous-entendu -_-')
Un p'ti conseil : fait attention à Ghinzu...c'est pas un gars fréquentable...
Désolé Ghin mais y'a assez eu de plaintes là, des femmes que tu harcèles ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:09

merci wolverine, que veut tu, je suis naive, je ne sais pas qui est fréquentable et qui ne l'es pas.
J'aurais besoin de quelqu'un pour me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:46

Salut petit glaçon Very Happy Il fait froid d'un coup ! Je suis habitué a me déshabiller pas a mettre 3 pulls U__U. Pour répondre à ta question je connais par miracle quelqu'un de fréquentable. Il est beau. Il est classe. Il est le maitre ici. Moi ! Génial non ? Crédible aussi je pense T__T. Pour me venger de cette débâcle je vais saboter ta fiche Very Happy


NOM : OK

PRENOM : LUKE ! Je suis ton père Cool

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : A 20 aaaaaaaaans ! On est invincible ! Lalala !

DATE DE NAISSANCE : Bouuuuh !

METIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : Tu passeras me voir dans mon bureau faut vérifier c'est la loi OO

CLAN : OK

Description : Arf je rejoins Ghinzu tes explications laisse un peu à désirée. -15 je trouve que c'est pas vraiment beaucoup par contre. Une limite dans la création de glace ? Et pour la déplacer, jusqu'à quel poids ?

Niveaux de maitrise: OK

Lien entre les Pouvoirs: OK

Apparence : 1m69 c'est voulu ? Je te file le numéro de Gambit, 0623....... ><

Signes Particuliers : OK

Mental : OK

Talents Particuliers : OK

Possessions : OK

Biographie : OK ça ira pour moi ^^

HJ : Fait juste gaffe a l'orthographe et a quelques tournures de phrases un peu étranges...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:34

Bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Turner(finish) Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Turner(finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romeo turner
» Akira Yoshikawa ~ FINISH!
» KIM M. LOPEZ [Finish]
» Felina's Form Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser