X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leila Turner(finish)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:04

dimitry: merci à toi

alors Vortex, c'est mignon "petit glaçon", que c'est chou.
Tu as froid oh mince désolé *va lui faire un bisou* ça va mieux?^^
Tu es quelqu'un de fréquentable, à prouver^^


Genre: passé dans ton bureau, euh pas tout de suite non^^
description: voila j'ai rajouté, mais je ne sais plus quoi rajouté là désolé


désolé pour l'orthographe, j'essaye de faire le plu attention
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:57

bienvenue votre majesté ! j'adore ton nom ^^


alors je vais jeter un froid (nul mais bon), mais je rejoins wolvie, Ghinzu n'est pas un mec fréquentable, et tiens toi loin de Vortex aussi, il fait des choses vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:02

merci beaucoup beau jeune homme

mais qui est fréquentable? Vous allez me rendre folle
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:31

Alors, quelques questions sur le pouvoir pour moi et ce sera ok:

Elle peut créer de la glace même dans un milieu déshydraté ? Elle est sensible au froid elle même ? Elle peut générer autant de glace qu'elle le souhaite (parce que tu parle d'enterrer tes ennemis sous la glace, quand même, et à faire un tobogan de glace, ce qui requière quand même beaucoup de glace... ) ? Quel est la portée max en mètre de son pouvoir ?

Niveaux de maitrise: QUel est l'influence de ses émotions sur sa maitrise ? Sur la puissance de son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:17

voila dit moi si c'est bon maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:17

Votrex m'a parlé d'une histoire de fraterie entre ton perso et le sien sur la chat box. J'aimerais savoir ce qu'il en est ?

Si cette histoire est non avenue, alors ta fiche ok pour moi, il te manquera juste un avis positif.

Si c'est effectivement le frère de ton perso, va falloir rendre tout ça cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:20

oui se serait mon frère jumeau , mais on a été séparé à la naissance donc je ne le connais pas. Après dit moi ce que je pourrais rajouter pour que sa paraisse cohérent. Dans mon pouvoir je ne sais pas si tu as fais attention, mais il y a des concordances avec Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:21

Certes... mais les parents de Ace sont mort dès sa naissance, et il a été adopté... Ce qui n'est pas vraiment en concordance avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:24

bah moi j'ai été adopté à ma naissance. Mes parents m'ont fait croire que j'étais leur fille biologique.
Qu'est ce qui ne vas pas, je ne vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:23

Fiche validée, Elève X men Beta, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Turner(finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leila Turner(finish)   Leila Turner(finish) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Turner(finish)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome Home [Pv D.E.K.] - Finish
» KIM M. LOPEZ [Finish]
» Romeo turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser