X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Felina's Form Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:06

Nom : Sinclair
Prénom : Rahne
Surnom : Félina
Naissance : Écosse le 9 novembre 1986.
Age : 23ans
Type : Mutante
Clan : X-Men

Pouvoir : De type offensif, Félina est lycanthrope. C'est-à-dire qu’elle a la capacité de se transformer en Louve en conservant conscience et intellect, mais elle peut aussi prendre la forme intermédiaire de Loup-garou. Elle a une endurance supérieur à l’humaine et guérit plus vite que la normal. Ses sens sont développés : Ses yeux ont les attributs du félin, soit vision nocturne, détection des sources de chaleurs, infrarouges ou ultraviolettes ; Son ouï est aussi fine qu’un félin ; Son odorat est capable de sentir l'odeur d'un café à plusieurs centaines de mètres. Elle possède une force surhumaine sous sa forme hybride, capable de porter à elle seule 1 tonne à bout de bras ou de démonter une porte blindée. Elle est capable de distancé une panthère à la courses et du haut de ses 2m50, la lycane combine les meilleurs attributs des deux espèces.

Niveau de maitrise du pouvoir : Félina n'a pas de contrainte de cycle lunaire, elle peut se transformer dès qu'elle le souhaite. Aprés sa période sans pouvoir, la jeune femme eu du mal a reprendre le dessus sur son instinct animal, mais elle ne trouve aucune résistance à sa maitrise.

Description physique : Humaine, Rahne est une jeune femme sortant à peine de l'adolescence voir toujours ado le plus souvent. Son visage aux angles doux et à la peau de bébé souligne la douceur de sa personnalité, mais face à son regard profond, on la sent déterminée emprunt d'assurance. Aussi féminine que garçon manqué, la jeune femme navigue dans des styles pop et sombre, on la voit souvent avec un bonnet et des pulls à capuche bien trop grand pour elle. Sans être négligé, son style n'est pas très rechercher et pourtant très naturel. Ses cheveux sont d'un roux citrouille que l'on trouve rarement parmi la population classique. Cette couleur de cheveux et ses yeux vert émeraude sont les mêmes sous sa forme de Loup-Garou. En gardant à l'esprit qu'elle fait une taille moyenne de 1m70 humainement, la jeune mutante se retrouve à une hauteur de 2m50 environs sous l'aspect du loup-garou.
Dans forme primaire de Louve, Félina a un pelage roux doté des mêmes yeux vert glaçant que sa forme intermédiaire.

Personnalité : A l'époque de sa vie religieuse, Rahne était une enfant timide, obéissante, se sous-estimant sans cesse. Après la découverte de son pouvoir, et l'amour de sa mère adoptive Moira, la jeune adolescente devint une personne sensible et douce. Le plus souvent souriante et agréable à vivre, Rahne ré-équilibrait sa nature sauvage et impulsive par une agréable personnalité. Les tragiques évènements qui suivirent, accentuait son coté sombre et impulsif, la rendant sarcastique au possible, insolente et peu respectueuse. Heureusement, elle réapprit a être dans l'institut. Rahne redevint alors une jeune fille sensible et plus ouverte, mais sans estompé son sarcasme et son attitude rebelle sur les bords.

Talents et Compétences particulières : Rahne est une excellente combattante, entrainée par Logan au corps à corps, prête à effectuer les soins de secours grâce à Moira, bonne pisteuse grâce à son flaire animal et enfin capable de jouer le détecteur de mensonge humain dû à sa fine perception qui détecte le moindre changement physiologique.

Histoire du personnage : Rahne est née en Ecosse il y a 23ans. Orpheline, elle fut élevée par un Pasteur qui se révéla être son père biologique. Il lui donna une éducation très stricte et ne lui témoigna jamais aucun signe d'affection. Un homme froid et incapable de se remettre en question, trop ancré dans sa religion et reprochant chaque jour à l’insu de sa fille leur lien de parenté. Ses 14 bougies soufflées, la jeune adolescente ne tarda pas à découvrir ce qui changerait sa vie. A peine eut-elle ses 14ans que Rahne se découvrit lycanthrope. Persuadé de la présence du démon en sa fille, le pasteur et tout le village se mirent en chasse de la mutante. Moira était la seule personne en qui Rahne avait confiance. La généticienne avait noté une anomalie dans son ADN il y a un certain temps mais avait gardé cela secret. Moira ne fut donc pas surprise de voir la jeune mutante apeurée toquer à sa porte. Elle prit alors l’adolescente sous son aile et fit les démarches nécessaires pour devenir sa tutrice légale et l’envoya à l’institut Xavier où Rahne devint Félina.
Apprenant à maîtriser ses pouvoirs, Rahne était à la fois terrifiée et émerveillée par l’institut Xavier. Elle n’avait jamais eut d’amis de son âge en Ecosse et se lia très vite à ses nouveaux camarades qu’elle considérait comme la famille qu’elle n’avait eut.
Elle retourna chez sa mère adoptive le temps de vacances, mais un sbire de Magnéto y fit son apparition pour voler les travaux de la généticienne. Dans la confrontation entre les deux mutantes, Moira mourut suite à de graves blessures et Rahne perdit ses pouvoirs.
Rahne reprit alors une vie normale, difficilement d'abord. La perte de son instinct et de ses sens fut brutal. Puis elle s'y habitua. Elle s’installa aux Etats-Unis, changea radicalement de look et perdit son accent. Elle devint enfin libre et maitre d'elle même.
Passé un temps à vivre seule et humainement, elle décida de retourner à l’institut après un incident impliquant des mutants juste sous ses yeux. Là-bas, elle y rencontra un jeune mutant qui grâce à ses pouvoirs de guérisseur lui rendit ses pouvoirs.
Déstabilisée par le retour de ses instincts et de son ancienne vie, Rahne eut l'impression qu'un voile flou fut soulevé de devant ses yeux, que ses oreilles se débouchèrent, elle retrouva son sensible touché comme après avoir retirer des gants. La jeune mutante sentait en elle son instinct qui lui hurlait de reprendre goût à sa vrai nature. De ce fait Rahne quitta tout pour s'exiler en des lieux reculer ou elle pourrait laisser éclater sa nature sauvage. Peu de temps après, elle recouvrit la raison et en revint changée. Sa personnalité prit un gout de rébellion et d'assurance.
Aujourd'hui, Félina est de retour à l'institut, seul endroit au monde ou elle voudrait être. Le clan Magneto ne lui inspire qu'un nom. Celui de la mutante qui tua Moira et qui ne paie rien pour attendre...


Personne sur l'avatar : Haley Williams
Age dans la vraie vie : 17ans
Expérience en RP : Rpg de 13 à 15 ans environs
Où avez-vous entendu parler de notre forum : recherche d'un Rpg sur X-men et celui là m'a plu !
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Ce perso provient des Comics

○ Sarah soit moi, m'engage à avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.○


cyclops [Vu par Carmine]


Dernière édition par Rahne Sinclair le Mar 9 Juin 2009 - 12:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:21

bienvenue !

kurkaru etait tout content de l'apparition d'une Rahne sinclair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:51

Bienvenue parmi nous.
Préviens-nous quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:42

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:51

Merci Very Happy


Je n'ai pas encore finit l'histoire du personnage, je dois encore l'allonger mais j'ai juste mit l'histoire de base avec les idées.

Petite question : Ce X-men existe déjà, alors dois-je écrire son "Retour" ou son "arrivée" à l'institut ?
Quelle est sa place vu qu'elle existe déjà ?

Je pensais faire son retour après une histoire de perte de mémoire ou autre, mais c'est pas une débutante en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:01

En règle général les joueurs de perso X men font un retour de mission longue en rp, après c'est à toi de voir ^^

Il ne t'es pas possible de faire intervenir nommément Elexir : fait en sorte qu'on sache de qui il s'agit mais ne dit pas son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:05

Ok pour Elexir

Par contre pour la Mission en rp...

Moi, Minette en HJ et Félina en rp, je dois revenir d'une lonnnngue mission de je sais pas ou ? Laughing

Ok je veux bien, une idée pour la mission ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:17

C'est pas obligé, ein, c'est juste l'explication la plus fréquente ^^ Ton perso peut aussi revenir de longue vacances au soleil, ou d'une longue période de solitude pour se retrouver après la réapparition de ses pouvoirs, ect...
^^

Ps : tu a finis ta fiche, on peut te modérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:43

Mouarf on va dire que c'est ok ^^

Modération : [On]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:38

Voila ma modération ^^

Nom : ok

Prénom : ok

Surnom : ok

Naissance : ce qui lui fait quel age ?


Clan : ok

Pouvoir : Elle conserve conscience et intellect, c'est important de le préciser. Elle a une endurance supérieur à celle des humains étant donné que son organisme produit moins de toxine lors des efforts. Elle guérit plus vite que la normale (sans atteindre le niveau de wolverine ><) Sa vision nocturne, son odorat et son ouie sont égale à celle des meilleurs animaux sauvage ( chat / loup ..).Elle voit des portions du spectre que les humains normaux ne voient pas, comme les infrarouges ou les ultra violet. Ça la rends capable de détecter les sources de chaleur. Elle peut voir dans le noir absolu. Ses griffes peuvent trancher tous les matériaux naturels et quelques métaux. Elle peut soulever/presser environ une tonne sous sa forme hybride.

○Niveau de maitrise du pouvoir : Ses émotions influe sur sa maitrise, sur sa puissance ?

Description physique : Décris nous un peu son visage et son style vestimentaire ^^ Dans les comics sa forme loup est rousse/brune, c'est fait exprès si tu as changé ça ?

Personnalité : Elle pense quoi de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : elle a été entrainé au combat au corps à corps par Wolverine. Elle est une bonne pisteuse et est capable d'utiliser son flair pour suivre quelqu'un avaec un bon taux de réussite. Elle est capable de déterminer si quelqu'un ment simplement en écoutant les changements physiologique chez cette personne. Elle est entrainé à donné les premiers secours et des soins médicaux de première urgence.

Histoire du personnage : Tu ne peux pas nommerde mystique dans ton histoire : si tu veux la faire apparaitre fait comme pour Elexir.

Sinon rien à dire, bonne histoire ^^

Voila, corrige moi ça et ce sera bon pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:17

Voualou, c'est édité ! :

Les pouvoirs y sont tous, et coté maitrise, enfaite je pensais juste faire revenir Rahne avant son départ de l'institut en plein dans son adolescence, mais finalement hors-crise d'ado, c'est bien plus intéressant =)

Pour la couleur du poil de Félina en Louve, non c'était pour le plaisir, un Loup Roux j'y pensais même pas ! ^^

Pour le talent j'en reviens à ce que je disais : Je ne pensais pas la faire aussi expérimenté, mais maintenant ça me plait ^^

Et sinon voualou j'ai tout fait comme tu me l'as conseillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:06

Tout d'abord bienvenue à toi, Oh Minette, le respect se perd!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Naissance : Ok

Age : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Détailles mieux ses pouvoirs sous sa forme lycanthrope. Les poids qu'elle peut soulever, sa vitesse, ses sens, etc...

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok

Description physique : Ok

Caractère, tempérament : Ok

Talents et Compétences particulières : Détecteur de mensonge humain? Tu peux développer?

Histoire du personnage : Ok

Pour moi c'est bon, juste quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:22

Pouvoirs détaillés, et talent de pisteuse expliqué, je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:30

D’abord bienvenue !

Ensuite, tout est ok pour moi. La fiche est validable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:31

Oki, la sentence divine de nos deux déesses étant rendue, je valide donc cette fiche ! Bon rp parmi nous !
X men alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felina's Form Finish Empty
MessageSujet: Re: Felina's Form Finish   Felina's Form Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felina's Form Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Home [Pv D.E.K.] - Finish
» KIM M. LOPEZ [Finish]
» Justine M. Wood *** Blondie here |Finish|
» Leila Turner(finish)
» Akira Yoshikawa ~ FINISH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser